Votre Personnage Préferé
+9
Freeks
rinnengan59000
kravin
Itsigo
Auron2049
aya28166
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre Personnage Préferé
Bon on va commencer par les classiques ^^
Moi pour la 1è partie de Berserk (avant l'éclipse), mon personnage préféré était Judeau et c'a m'a fait un gros choc de le voir mourir, mais il est mort dans l'honneur, c'est le seul qui a réagit en conséquence et qui a pensé en tant que membre de la troupe du faucon et pas à sois-même, paix à son âme
Après l'éclipse, moi je dis PUCK, trop excellent cet elfe ^^ rien à dire
Moi pour la 1è partie de Berserk (avant l'éclipse), mon personnage préféré était Judeau et c'a m'a fait un gros choc de le voir mourir, mais il est mort dans l'honneur, c'est le seul qui a réagit en conséquence et qui a pensé en tant que membre de la troupe du faucon et pas à sois-même, paix à son âme
Après l'éclipse, moi je dis PUCK, trop excellent cet elfe ^^ rien à dire
Re: Votre Personnage Préferé
J'aime bien gusts, mais, j'ai adoré casqua :p, donc, c'est pour elle que je dédie ce post ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ben isidoro, j'avoue il me fait bien rire, surtout avec silke, mais pour moi puck n'a pas de rival ! impossible de l'égaler ^^
Ouè puis quand il se deguise ( surtout imitation de maitre yoda dans star wars ) c'est a mourrir de rire
En fait j'ai di puck, mais mon perso-modèle c'est Judeau sans hésiter.... Comment ai-je pu l'oublier celui-là ? Mais puck est quand même excellent ^^ "l'équipe des elfes dimentionels" mdrr
Lol clair il est trop tripant le petit Puck . Moi j'ai trop aimé le moment ou il savait meme pas le nom de son roi ^^
Nan moi ma scène préférée c'est "Je suis un esprit du vent ? Et moi qui était persuadé d'être une châtaigne !!!" lol
Ha ouais lol trop mdr !! ou sinon quand il Guts est capturé par la troupe des chaines d'acier sacréer quand il fait " Et c'est grâce a ma grandeur , oui ma grandeur que tu t'en est sortis " ^^
loool, oue, pourquoi Guts explique toi?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Shiryuyoga a écrit:J'aime bien gusts, mais, j'ai adoré casqua :p, donc, c'est pour elle que je dédie ce post ;o)
toi aussi shiryu lol
Ben moi je vais remettre ma description de Judeau
CENSURED sur demande de Forum Actif
Judeau, un homme qu'on ne remarque pas directement mais qui a laissé un grand choc chez tous les lecteurs de berserk lors de sa mort.... Il ne cherche pas la gloire ou à être reconnu, il veut juste se rendre utile et il veut qu'on le voit comme quelque chose d'utile.
Venant d'un cirque, il a des dons pour certaines choses (comme le maniement de toutes lames) et s'est engagé dans la troupe du faucon pour mettre ses talents au service des autres....
C'est le premier à se soucier du bien-être de ceux qui l'entoure mais il a toujours l'art de ne pas trop se faire remarquer... C'est lui par exemple qui a été souhaiter la bienvenue à Guts lors de son entrée à la troupe du faucon et qui l'a intégré dans le groupe ; c'est lui aussi qui menait le groupe qui allait chercher Guts et Casca qui étaient perdu dans les bois, blessés et face à une centaine d'ennemis (au passage que Guts s'est tappé tout seul). Et après les avoir récupérés, il n'a pas hésité à donner sa précieuse poudre elfique à Guts pour le soigner alors que cette dernière l'a sauvé plus d'une fois dans les champs de bataille et qu'elle lui est très précieuse et limitée....
Toujours sérieux au fond de lui mais ne manquant pas d'humour, sympa avec tout le monde c'est comme une âme discrète mais bienveillante sur la troupe.....
CENSURED sur demande de Forum Actif
Oui, c'est vrai, il me semblait l'avoir mis.
Hé bien vu que c'est pas le cas, j'explique mon choix.
Casqua à une forte personnalitée.
Cependant, elle est une femme et comme toutes les femmes, elle peut être traumatisée.
Donc, la pauvre, le fut à cause de cette fameuse éclipse.
Maintenant, pourquoi elle ??
Parce que justement, elle qui était forte, hé bien, elle n'a pas pu supportée le choque de voir tout ceux à qui elle tenait mourir et pire, d'être prise de force par celui qu'elle aimait jadis.
Elle c'est réfugiée dans son monde et a fermée toutes ses portes.
Elle est donc sensible, très sensible même.
Mon choix c'est porté sur elle pour ses critères et parce que je l'aime bien lol.
Hé bien vu que c'est pas le cas, j'explique mon choix.
Casqua à une forte personnalitée.
Cependant, elle est une femme et comme toutes les femmes, elle peut être traumatisée.
Donc, la pauvre, le fut à cause de cette fameuse éclipse.
Maintenant, pourquoi elle ??
Parce que justement, elle qui était forte, hé bien, elle n'a pas pu supportée le choque de voir tout ceux à qui elle tenait mourir et pire, d'être prise de force par celui qu'elle aimait jadis.
Elle c'est réfugiée dans son monde et a fermée toutes ses portes.
Elle est donc sensible, très sensible même.
Mon choix c'est porté sur elle pour ses critères et parce que je l'aime bien lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Moi j'avais l'impression que sa folie venait aussi des conséquences du viol..... Enfin je veux dire pas le viol mais que ca soit un démon qui l'ait violée.... Sa folie donc peut venir de deux sources, la première est comme tu dis un traumatisme, la 2è est la conséquence d'avoir porté un enfant démon dans son ventre....
Ben à la base oui, mais suite au viol il avait le choix entre guts et femto comme père et le chevalier squelette l'a dit "il va toujours choisir le mal"
Oui mais c'est encore l'enfant de Guts , car il l'honeur a sa facon , et a des sentiments pour Guts , meme si ils sont pas toujours dans le bon sens ..... Ha je vien de relire le passage ou Puck fait le con dans le village des Elfes au tomes 15
Ben de toute facon, il a été maudit par femto, on ne connait les conséquences pour la porteuse d'un gosse pareil.... Mais en voyant les conséquences de la transformation de foetus en démons (technique uilisée par les kushans pour faires des guerriers démoniaques).....
Mwouais mais je pense que apres plus loin dans Berserk , le bebe qui est a l'interieur de Griffith va faire une chute pour aider Guts a tuer Griffith et qu'il va mourrir pour celui qu'il considere vraiment comme son pere .......
Possible... Bon, moi mes persos preferée, c'est aussi Judeau, et apres l'éclipse, c'est Guts... Desolé pour ce manque d'originalité, mais vraiment, il dechire !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3