Votre Personnage Préferé
+9
Freeks
rinnengan59000
kravin
Itsigo
Auron2049
aya28166
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre Personnage Préferé
aganor12, pourquoi ses persos ? explique ton choix :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
kuyuki a écrit:Pas grave mais en tout cas participe bien au topic de Berserk stp ^^
Pas de probleme, c'etait mon intention
Shiryuyoga a écrit:aganor12, pourquoi ses persos ? explique ton choix :p
Bah, pour Judeau, j'aime bien son style (les couteaux ça fait classe ! ), et aussi son comportement pendant l'éclise (j'ai cru que j'allais pas m'en remettre quand il est mort ), j'ai aussi particulierement aimé la replique "de toutes façons, toutes les raisons sont bonnes pour se biturer" ^^ (desolé si les termes employés dans le manga sont quelque peu differents, j'ai la flemme d'aller rechercher la replique exacte )
Et Guts, j'aime bien son style de combat aussi (avec son petit tueur de dragon que je trouve fort sympathique), sans compter qu'avec son armure, il est devenu encore beaucoup plus puissant, c'est bien pratique dans les combats...
Donc voila pour les explications... Si cela ne suffit pas, (je pense en particulier à Guts pour qui l'explication est un peu courte), n'hesitezpas à me demander, j'essaierais d'en trouver d'autres...
Invité- Invité
Nan, je pense que c'est bon, si tu as autre chose à ajouter met le, sinon c'est bon lol :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Gnarf Gnarf aganor12 t'es un bon tu le savais ca ? Lol tres bon choix ^^
Nan, je dois avouer que je ne le savais pas... Mais je suis ma foie fort heureux de l'apprendre ^^
Invité- Invité
Lol t'inquiete pas .....
Sinon je vien de relire tous les berserks et Serpiko et quand meme un personnage assez cool , je trouve !!
Sinon je vien de relire tous les berserks et Serpiko et quand meme un personnage assez cool , je trouve !!
Oui mais justement , je trouve que ca fait classe , le mec qu'on croit trop faible , soumis , qui a besoin de farnese , mais enfaite c'est lui qui la protege , il est intelligent , rusé , soucieux du sort de ces compagnons ( enfin au debut pas de celui de Guts ) , tout ce qui lui manque c'est l'humour mais sinon il a tout ce mec comme qualité ......
Et la chose la plus importante : IL SAIT FAIRE LA BOUFFE !!!!
Et la chose la plus importante : IL SAIT FAIRE LA BOUFFE !!!!
Moi au début du manga (tomes 1 et 2), je détésté Gatsu ( Guts) ; je le trouvais vrément cruél et pas si charismatique que sa...
Au final aprés avoir lu son passé, c'est comme si je le comprennai et lui et moi c'était le coup de foudre xD !
Désolé mais moi puck je l'aime pas tant que sa ^^ , je le trouve assez chiant a toujour dir " Mais Guts t'est troooo méchant la povre fifille a besoin de ton aide !"
Et puis même si on s'en fout mon pérso que je détéste c'est Zodd (même si je le connait pas trop , il me dit rien xD)
Au final aprés avoir lu son passé, c'est comme si je le comprennai et lui et moi c'était le coup de foudre xD !
Désolé mais moi puck je l'aime pas tant que sa ^^ , je le trouve assez chiant a toujour dir " Mais Guts t'est troooo méchant la povre fifille a besoin de ton aide !"
Et puis même si on s'en fout mon pérso que je détéste c'est Zodd (même si je le connait pas trop , il me dit rien xD)
Invité- Invité
De tout ce que j'ai regardé mon préféré reste Gatsu, fort, honnete, plein de haine et de mépris, il est déchiré entre la haine et l'amour !
Sa détermination est vraiment quelque chose, pour tuer ^^
Mon passaqe préféré est le moment où il met l'armure du berserker pour la première fois !!!
Sa détermination est vraiment quelque chose, pour tuer ^^
Mon passaqe préféré est le moment où il met l'armure du berserker pour la première fois !!!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Ouais , enfin nan je trouve que pour l'instant le meilleur combat reste celui avec le grand elfe tome 14 15 16 17 . Ce moment est vraiment excellent et c'est là ou on voit la premiere fois la bete noire que renferme Gatsu
Ouais en plus juste apres t'a la troupe des chaines d'aciers sacrées qui viennent le buté ^^
Mais ce que je prefere c'est comment l'auteur alterne la rage et la violence avec la gentillesse et la sagesse que montre Guts un coup contre les elfes et ensuite il se montre tout gentil avec l'autres filles , je sais plus comment elle s'appelle ...... C'est vraiment bien fait !!!
Mais ce que je prefere c'est comment l'auteur alterne la rage et la violence avec la gentillesse et la sagesse que montre Guts un coup contre les elfes et ensuite il se montre tout gentil avec l'autres filles , je sais plus comment elle s'appelle ...... C'est vraiment bien fait !!!
Oui, il la prévient gentillement "si tu m'accompagne tu est en danger" et puis bam le gros colérique qui casse tout ^^
Ouais ou sinon dans la grotte noir , ou quand il la sauve a chaque fois , enfaite il ne pense pas qu'a lui sinon elle seras morte =)
Guts ni plus ni moins.... c'est le guerrier classique.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
alors j'en ai deux ^^
si je parle de charisme, d'ambition, de courage, de bravoure et tout,
je répond Gutts sans hésitation y'a pas photo là ^^ il nous
tient au tripe jusqu'au bout pendant les combats!!
Maintenant le perso que je trouve le plus attachant, le plus mimi, etc
c'est Silke... je la préfère même à gutts je la trouve très mature,
elle est différentes des autres et j'aime beaucoup la manière dont elle
le prend... hmmmm je sais pas, c'est une personne de la campagne et je
dois avoir des gène communs avec
si je parle de charisme, d'ambition, de courage, de bravoure et tout,
je répond Gutts sans hésitation y'a pas photo là ^^ il nous
tient au tripe jusqu'au bout pendant les combats!!
Maintenant le perso que je trouve le plus attachant, le plus mimi, etc
c'est Silke... je la préfère même à gutts je la trouve très mature,
elle est différentes des autres et j'aime beaucoup la manière dont elle
le prend... hmmmm je sais pas, c'est une personne de la campagne et je
dois avoir des gène communs avec
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
ah oui et il y a un petit môme qu'on voit comme ça en passant lol
Il a les cheveux long et porte un petit dessus presque transparent.
Il a aidé gutts face à son armure (quand ils combat les espèces de
monstres-éléphants au bord de la plage) en fin je pense que c'est lui
Il est mimi aussi mais qui ça peut bien être ?
Je suis sûr qu'il a un rôle important à jouer!
c'est peut-être l'envoyé du roi elfe, qui sait?
Il a les cheveux long et porte un petit dessus presque transparent.
Il a aidé gutts face à son armure (quand ils combat les espèces de
monstres-éléphants au bord de la plage) en fin je pense que c'est lui
Il est mimi aussi mais qui ça peut bien être ?
Je suis sûr qu'il a un rôle important à jouer!
c'est peut-être l'envoyé du roi elfe, qui sait?
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi aussi, il s'agit de Gust !! guerrier invincible au passé torturé... fantastique !
kravin- Mage
-
Groupe :
Parmis tout ces persos, mon préféré est sans contest: ZODD . Il est trop mimi Zodd avec sa petite frimousse et sa petite moustache.. gazou gazou, il ressemble à un petit chaton
Naaaaan JE RIGOLE XD Nan franchement j'aime bien Zodd car c'est lui le tout premier à avoir fait flipper Guts!
Ce gars là ce bat comme une bête : il ne coupe pas, il déchire! Et malgré tout ça c'est surement l'un des apôtres le moins c*n. Je ne sais plus quel perso l'a dit mais Zodd est très profond d'esprit(il est sensible le Zoudinet) ! Donc voila ce qui me pousse à apprécier Zodd!
Naaaaan JE RIGOLE XD Nan franchement j'aime bien Zodd car c'est lui le tout premier à avoir fait flipper Guts!
Ce gars là ce bat comme une bête : il ne coupe pas, il déchire! Et malgré tout ça c'est surement l'un des apôtres le moins c*n. Je ne sais plus quel perso l'a dit mais Zodd est très profond d'esprit(il est sensible le Zoudinet) ! Donc voila ce qui me pousse à apprécier Zodd!
Dernière édition par MadJiK_JoJo le Jeu 3 Avr - 0:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Zodd a surtout un sacré style, comparable seul aux derniers apôtres arrivés.
Invité- Invité
Perso préféré
c'est biensur guts, quoique griffith à un charisme incroyable, zodd aussi est énorme, ou se fou de wyald on en parle pas
Invité- Invité
franchement, c'est guts le plus stylé, ensuite viens zodd, puis le skullknight, puis serpico (un peu mysterieux).
Par contre griffith il peut aller se torcher tout seul, il est juste l'aboutissement d'un egoiste qui a recu une lampe magique.
Enfin je ne sait pas ou placer Puck, je dirais egalité avec Guts.
Par contre griffith il peut aller se torcher tout seul, il est juste l'aboutissement d'un egoiste qui a recu une lampe magique.
Enfin je ne sait pas ou placer Puck, je dirais egalité avec Guts.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3