Votre futur métier.
+17
Shika'
Bodysleyss
inuyasha190
viviyep-san
Tsubasaki
Rmanga
Shockwave
Dieu
Contre-amiral Smoker
Amaterasu
Shiro_38
Mayoua
Minerva-Sama
Phantom
Caleb
Nijiho
Journey
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre futur métier.
Oui j'ai peu de chance d'y réussir, apres j'hésite entre plusieurs doubles cursus et des prépas mais il recrute tous sur dossier. Enfin, j'ai une filière de secours dans mon université de secteur donc sa va aller. Je préfère tout de même faire des doubles cursus ou des prépas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi je suis en 4ème donc j'ai le temps encore pour y réfléchir !
Mais j'aimerai bien être un astrophysicien. Bon ce qui est sûre c'est que j'ai envi d'aller en lycée Général et je veux faire bac S .
Mais j'aimerai bien être un astrophysicien. Bon ce qui est sûre c'est que j'ai envi d'aller en lycée Général et je veux faire bac S .
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Pour ma part Conception en Animation 3D (Jeux Vidéos)
Ou bien avec une grande chance batteur professionnel dans un groupe de musique. (J'ai déjà un groupe )
Ou bien avec une grande chance batteur professionnel dans un groupe de musique. (J'ai déjà un groupe )
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
wooo shikamaruu tu sais déjà quel bac tu veux faire en 4*
et pour tous se qui savent pas quoi prendre comme orientation , c'est pas une raison pour glandé ; je parle en connaissance de cause quand t'as 18ans et que t'es en seconde je te promet que sa fait franchement ch**r , mais il m'a fallu 2redoublement pour que je mette a travaillé bref plus tôt tu commence a travaillé mieux c'est
et pour tous se qui savent pas quoi prendre comme orientation , c'est pas une raison pour glandé ; je parle en connaissance de cause quand t'as 18ans et que t'es en seconde je te promet que sa fait franchement ch**r , mais il m'a fallu 2redoublement pour que je mette a travaillé bref plus tôt tu commence a travaillé mieux c'est
harugloryfrr- Shinigami
-
Groupe :
Moi je serais Basketteur professionnel
Hisa- Kage
-
Groupe :
moi j'aimerai être architecte !!!! j'aime dessiner et j'admire ce métier!!!!!!!!!!!!!!
sasuke-98- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2