Momonosuke l'Enfant Dragon.
+10
mugirush
kirikko
Dandy Plume
Kisama
Gohanssj3
mizu D. leader
Raleygh 009
Marshall D. Styx
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Momonosuke l'Enfant Dragon.
avec le peu d'infos sur les intentions de mononosuke et son pere, j'avoue que j'ai du mal a coller l'image de momotaro avec monosuke....a part l'apparance...mais ca semble tenir la route je crois que momonosuké etait avec kinemon,et kanjuro pour aller a Zhou....
peut etre que c'est a cause kaido qui a forcer mononosuke a fuir.....? mais bon...
ils ont ete separes, mononsuke a atteri sur le bateau qui allait vers punk hazard....et le reste on le connait...
peut etre que c'est a cause kaido qui a forcer mononosuke a fuir.....? mais bon...
ils ont ete separes, mononsuke a atteri sur le bateau qui allait vers punk hazard....et le reste on le connait...
riko- Kage
-
Groupe :
Re: Momonosuke l'Enfant Dragon.
Après quand je dis forcé à fuir, je ne vois pas ça comme Kaido qui lui dit: "quitte cette île ou je te tue". Mais plutôt une fuite choisie par Momonosuke, Kinemon etc pour justement éviter d'être tué.
Et chose que j'ai oublié de mentionner, et qui renforce encore un peu l'hypothèse, ou en tout cas qui "tisse des liens": L'ancien shogun de Wano ne serait autre que ... Ryuma !!!
Ryuma qui se trouvait sur le bateau de... Moria
Moria qui s'est fait poutrer par... Kaido
Ryuma qui est connu pour avoir poutré un... dragon
kinemon déteste les... dragons
Zoro possède l'ex sabre de... Ryuma
Zoro finira par aller à... Wano / ou rencontrer Kaido ailleurs ( Donc si la théorie est juste, Kaido devrait aisément reconnaître le sabre de Ryuma) )
y'à trop de petites coincidences
Et chose que j'ai oublié de mentionner, et qui renforce encore un peu l'hypothèse, ou en tout cas qui "tisse des liens": L'ancien shogun de Wano ne serait autre que ... Ryuma !!!
Ryuma qui se trouvait sur le bateau de... Moria
Moria qui s'est fait poutrer par... Kaido
Ryuma qui est connu pour avoir poutré un... dragon
kinemon déteste les... dragons
Zoro possède l'ex sabre de... Ryuma
Zoro finira par aller à... Wano / ou rencontrer Kaido ailleurs ( Donc si la théorie est juste, Kaido devrait aisément reconnaître le sabre de Ryuma) )
y'à trop de petites coincidences
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2