City of Darkness (九龙城寨)
+3
Black Aburame
Neko
mangekyo sharingan
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
City of Darkness (九龙城寨)
City of Darkness (九龙城寨)
Auteur : Yu Er
Artistes : Chenjing Group, Situ Jian Qiao, Yuyongliang
Type : Manhua
Genre : Seinen
Sous-Genre(s) : action, aventure, arts martiaux
Editeur original : ?
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes en Chine : 32
Résumé :
Chen Luo Jun est un honorable Yakusa du gang Baoli, un lieutenant qui a conquis de nombreux territoires: il est craint et respecté...
Mais en une nuit tout va basculer. lui qui était le favori du Boss va tout perdre....
Présentation des personnages principaux :
Chen Luo Jun
- Spoiler:
Chen Luo Jun est un garçon qui a grandit dans la rue et il s'y est fait une réputation de dur à cuire. Lieutenant du gang Baoli il est le favori du Boss quand il tombe en disgrâce. je n'en dis pas plus mais Chen Luo Jun va passer un sale moment et il va survivre pour se venger
Boss
Le boss du gang Baoli. il est le plus puissant des chefs de gang avec le plus grand territoire depuis peu mais il tient son empire d'une main de fer et sa domination est écrasante. Cependant il y a des gangs que même Boss n'attaquerait pas...pas encore! - Spoiler:
Shi Er Shao
Si Chen Luo Jun est connu pour être brillant Shi Er Shao est presque une légende: Leader du gang Jiashi Tang il manie l'épée comme personne et ses faits d'armes sont incroyables, même le boss ne l'attaque pas...- Spoiler:
Jixiang
Bras droit de Shi Er Shao l'ultra violence n'est pas un problème pour lui - Spoiler:
Wang Jiu
C'est le garde du corps de Boss ou son chien : Boss se sert d'une laisse en fer avec un beau collier pour lui.- Spoiler:
ce gars est un vrai psychopathe vous allez vite comprendre pourquoi
Images :
- Spoiler:
Avis personnel :
Ce manga Chinois (Manhua) est à découvrir: les dessins, les couleurs, la technique est superbe et l'intensité des combats est bien sympa.
A voir comment le scénario se construit. Pour l'instant j’accroche bien, le scénario se tient avec des rebondissements et les images sont sympa,
Malheureusement il n'est disponible qu'en anglais mais ca vaut vraiment le coup de s'y mettre alors bonne lecture ^^
Bonne nouvelle la PAT travaille dessus et même si il faut attendre un peu pour les releases il y a deja le volume 1 merci la PAT ^
http://pandora-team.com/lel/City_Of_Darkness/01
LEL ICI
Dernière édition par Ancagalon le Ven 19 Oct - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: City of Darkness (九龙城寨)
Ah !!! En voilà de bonnes nouvelles !! Le retour d'Anca et la rédaction d'une fiche pour City of darkness... ou COD pour les intimes.
J'adore ce manhua ! Ne serait-ce que pour les dessins, il mérite un coup d'oeil.
Par contre, il n'est pas seulement scantradé en VA (la EGS... comme bonne nombre de bonnes BD orientales), mais aussi en VF (par la PAT).
VF ---> http://pandora-team.com/lel/City_Of_Darkness/01
Malheureusement, la VF n'en est qu'au 3ème chapitre. Et ce pour des raisons simples :
- la Pandora Team a décidé de donner sa priorité à d'autres projets,
- elle souhaite se faire un peu de stock avant de lâcher des sorties régulières (chapitres 4 et 5 quasiment terminés),
- sans être le projet le plus difficile à scantrader, il n'est pas non plus le plus simple (trad chinois/Ang/FR -> la traduction anglaise nécessite certaines fois une bonne part d'interprétation, il y a pas mal de reconstructions couleurs à faire -> ce qui n'est pas à la portée de tout le monde).
Je précise également qu'un volume = un chapitre.
Dans la même veine, et toujours scantradé par la EGS en anglais, il y a Feng Shen Ji
J'adore ce manhua ! Ne serait-ce que pour les dessins, il mérite un coup d'oeil.
Par contre, il n'est pas seulement scantradé en VA (la EGS... comme bonne nombre de bonnes BD orientales), mais aussi en VF (par la PAT).
VF ---> http://pandora-team.com/lel/City_Of_Darkness/01
Malheureusement, la VF n'en est qu'au 3ème chapitre. Et ce pour des raisons simples :
- la Pandora Team a décidé de donner sa priorité à d'autres projets,
- elle souhaite se faire un peu de stock avant de lâcher des sorties régulières (chapitres 4 et 5 quasiment terminés),
- sans être le projet le plus difficile à scantrader, il n'est pas non plus le plus simple (trad chinois/Ang/FR -> la traduction anglaise nécessite certaines fois une bonne part d'interprétation, il y a pas mal de reconstructions couleurs à faire -> ce qui n'est pas à la portée de tout le monde).
Je précise également qu'un volume = un chapitre.
Dans la même veine, et toujours scantradé par la EGS en anglais, il y a Feng Shen Ji
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
MMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :;ognbalba:
Comment ca va?
je veux tout savoir!!
Sasuke et Itachi vont bien?
et ta femme?
je veux des newwwwwwwwwwwwwwwwwss ^^
Vous avez un tuto sur la PAT pour clean, edit un manga?
Comment ca va?
je veux tout savoir!!
Sasuke et Itachi vont bien?
et ta femme?
je veux des newwwwwwwwwwwwwwwwwss ^^
Vous avez un tuto sur la PAT pour clean, edit un manga?
Invité- Invité
Tout le clan Uchiha se porte à merveille.
Pour les tutoriels, pas de problème.
Le clean :
http://pandora-team.forumactif.com/t145-test-pour-cleaneurs
http://pandora-team.forumactif.com/t1244-tuto-clean
http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,5108.0.html
L'édit (très bien fait) :
http://pandora-team.forumactif.com/t1185-l-edit-pour-debutant-photoshop
Pour les tutoriels, pas de problème.
Le clean :
http://pandora-team.forumactif.com/t145-test-pour-cleaneurs
http://pandora-team.forumactif.com/t1244-tuto-clean
http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,5108.0.html
L'édit (très bien fait) :
http://pandora-team.forumactif.com/t1185-l-edit-pour-debutant-photoshop
-
Groupe :
J'ai commencé à lire vendredi matin. Je vais vite fait raconter ma vie.
Je me suis levé vers 7 heures, j'ai allumé le pc, encore barbouillé et j'ai vu la fiche de l'oeuvre, j'ai jeté quelques coups d'oeils, plutôt intéressé mais toujours indécis quant au chemin à prendre, le concept de guerre des gangs ne me plaisait pas trop, j'ai regardé les quelques images et la dernière m'a tout simplement éblouie, je l'ai trouvé sublime (pour être honnête, je commençais déjà à baver à partir de l'image où un sabreur dégaine) ! Du coup, j'ai cliqué sur le lien qui menait aux chapitres en VA.
Bref, j'ai commencé City of Darkness.
Merci à toi Ancagalon, je suis loin d'être déçu de la petite recommandation, je sens que je vais apprécier
Les combats sont hyper bien réalisés, comme dans tout manhwa (je commence à avoir de l'expérience dans le métier hehe), pour ceux qui sont à la recherche de bons combats, ne cherchez plus, vous avez ce qu'il vous faut.
Edit : Et que dire des magnifiques pages couleurs ? Faut reconnaître que ça titille quand même un peu au début, ça change vachement des pages Noblesse ou Tower of God, le style est bien différent, mais une fois lancé, ça coule tout seul !
Je me suis levé vers 7 heures, j'ai allumé le pc, encore barbouillé et j'ai vu la fiche de l'oeuvre, j'ai jeté quelques coups d'oeils, plutôt intéressé mais toujours indécis quant au chemin à prendre, le concept de guerre des gangs ne me plaisait pas trop, j'ai regardé les quelques images et la dernière m'a tout simplement éblouie, je l'ai trouvé sublime (pour être honnête, je commençais déjà à baver à partir de l'image où un sabreur dégaine) ! Du coup, j'ai cliqué sur le lien qui menait aux chapitres en VA.
Bref, j'ai commencé City of Darkness.
Merci à toi Ancagalon, je suis loin d'être déçu de la petite recommandation, je sens que je vais apprécier
Les combats sont hyper bien réalisés, comme dans tout manhwa (je commence à avoir de l'expérience dans le métier hehe), pour ceux qui sont à la recherche de bons combats, ne cherchez plus, vous avez ce qu'il vous faut.
Edit : Et que dire des magnifiques pages couleurs ? Faut reconnaître que ça titille quand même un peu au début, ça change vachement des pages Noblesse ou Tower of God, le style est bien différent, mais une fois lancé, ça coule tout seul !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Tout comme Shockwave, le côté coloré m'a assez taquiné les yeux, mais on s'y fait au bout de quelques chapitres.
Que dire de plus, j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai eu pas mal de " Il n'a pas osé ?! " (bref, de wtf) et j'ai été grandement surprise par la façon dont l'auteur a tiré profit des couleurs dans certaines scènes.
Bref, je le conseille aussi.
Que dire de plus, j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai eu pas mal de " Il n'a pas osé ?! " (bref, de wtf) et j'ai été grandement surprise par la façon dont l'auteur a tiré profit des couleurs dans certaines scènes.
Bref, je le conseille aussi.
Le premier volume s'achève en beauté.
Le second reprend de plus belle !
Le second reprend de plus belle !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Quoi !!! Déjà la saison 2 !!!
Que diantre ! Il faut que je m'y colle !
Moi perso, j'ai accroché dès la parution des 2 premiers chapitres. Les dessins sont magnifiques, l'intrigue basée sur des histoires de baston et de règlements de comptes entre clans me convient parfaitement. De mémoire, j'avais été impressionné par la série de combats qui se déroule dans les chapitres 10 à 20, puis je commençais à me poser des sérieuses questions sur la fin de l'histoire en lisant les chapitres 20 à 28, pour finalement être agréablement surpris par la fin proposée, que j'ai trouvé plutôt pas mal par rapport à bon nombre de mangas dont la fin tient plus du canular que de l'oeuvre littéraire.
En plus, dans le 32ème chapitre on avait droit à la petite cerise sur le gâteau avec l'annonce d'une suite.
Suite qui ne s'est finalement pas fait attendre.
Maintenant, y'a plus qu'à lire ! :pirat:
Que diantre ! Il faut que je m'y colle !
Moi perso, j'ai accroché dès la parution des 2 premiers chapitres. Les dessins sont magnifiques, l'intrigue basée sur des histoires de baston et de règlements de comptes entre clans me convient parfaitement. De mémoire, j'avais été impressionné par la série de combats qui se déroule dans les chapitres 10 à 20, puis je commençais à me poser des sérieuses questions sur la fin de l'histoire en lisant les chapitres 20 à 28, pour finalement être agréablement surpris par la fin proposée, que j'ai trouvé plutôt pas mal par rapport à bon nombre de mangas dont la fin tient plus du canular que de l'oeuvre littéraire.
En plus, dans le 32ème chapitre on avait droit à la petite cerise sur le gâteau avec l'annonce d'une suite.
Suite qui ne s'est finalement pas fait attendre.
Maintenant, y'a plus qu'à lire ! :pirat:
-
Groupe :
je ne peux que suivre ton raisonnement pépé et ce dernier scan annonce du lourd pour la suite! affaire a suivre...
Invité- Invité
Ce manhwa est tout simplement
Merci Ancagalon pour nous l'avoir fait découvrir
Merci Ancagalon pour nous l'avoir fait découvrir
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
tout le plaisir est pour moi Black Aburame et j'en ai d'autres a vous faire découvrir qui déchirent tout autant!!
Dernier jours d'expo pour ce Manhua on enchaîne avec Gangsta pour 15 jours ce soir a 00h00!
Dernier jours d'expo pour ce Manhua on enchaîne avec Gangsta pour 15 jours ce soir a 00h00!
Invité- Invité
Le chapitre 33 est bien sympathique, il n'est pas sans me rappeler le "Parrain" avec ces histoires de clans, d'allégeances, de renversements de pouvoir...
Sinon pour rappel :
- Manga : BD japonaise
- Manhwa : BD coréenne
- Webcomic : BD en couleurs diffusée uniquement sur internet. Les dessins sont plus épurés, bien que l'on pourrait trouver des exceptions. Généralement d'origine coréenne.
- Manhua : BD chinoise (dont City of darkness)
Sinon pour rappel :
- Manga : BD japonaise
- Manhwa : BD coréenne
- Webcomic : BD en couleurs diffusée uniquement sur internet. Les dessins sont plus épurés, bien que l'on pourrait trouver des exceptions. Généralement d'origine coréenne.
- Manhua : BD chinoise (dont City of darkness)
-
Groupe :
Merci Ancagalon
- Spoiler:
- Pas mal ce scan.
AV s'apprête à faire face à de grands dangers, ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur lui, qui sait.
Le Gang Cheng sera logiquement impliqué, Xin Yi devra donc faire appel à la loyauté des membres de son gang et, ça ne sera pas sans difficultés.
Vivement la suite
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
City of Darkness !
Chapeaux, j'ai surtout était bluffé par la qualité du dessin, c'est simplement magnifique
!
Et j'aime bien se style, et l'histoire et pas mal !
Merci Ancagalon et Mangekyo pour les scan !
Chapeaux, j'ai surtout était bluffé par la qualité du dessin, c'est simplement magnifique
!
Et j'aime bien se style, et l'histoire et pas mal !
Merci Ancagalon et Mangekyo pour les scan !
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Qualité de dessin excellente et magnifique j'adore de même que le manhua l'histoire est très bien construite , les combats très bien fait moi je le recommande j'ai tout de suite accroché
Pour les chapitres c'est jusqu'au 42 par EGScans : http://readonline.egscans.com/City_of_Darkness/
Bonne lecture
Pour les chapitres c'est jusqu'au 42 par EGScans : http://readonline.egscans.com/City_of_Darkness/
Bonne lecture
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Ah sympa' qu'il y ait de l'activité sur le topic, il le mérite
Je suis également à jour et je suis pas près de passer à autre chose.
Le fil conducteur basé sur les gangs se développe au fur et à mesure de l'avancement du manga et ça n'en devient que plus intéressant !
Je suis également à jour et je suis pas près de passer à autre chose.
Le fil conducteur basé sur les gangs se développe au fur et à mesure de l'avancement du manga et ça n'en devient que plus intéressant !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pour les chapitres c'est la VA jusqu'au 47 par EGScans : http://readonline.egscans.com/City_of_Darkness/
Bonne lecture
Enfin jusqu'au scan 48 ! Régalez-vous !
Bonne lecture
- Spoiler:
- Scan terrible je sens l'apparition de Boss dans les parages
Enfin jusqu'au scan 48 ! Régalez-vous !
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Le 48 par Egscans.
- Spoiler:
- Toujours aussi subtiles les combats
Au moins la situation est moins grave du côté des trois frères. La suite promet d'être brutale !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pour ceux qui le lisent en français voici le chapitre 07
http://www.pandora-team.com/lel/City_Of_Darkness
Les précédents chapitres y sont là aussi.
http://www.pandora-team.com/lel/City_Of_Darkness
Les précédents chapitres y sont là aussi.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Ancagalon a écrit:CoD 49 VA par Egscans
Ancagalon a écrit:CoD 50 VA par Egscans
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 2