Feng Shen Ji
+14
Lucifer
riko
Afro-Justice
Helioz
Eishi
Gear 2nd
Monkey D Kurama
Shockwave
pikel999
Samael
Blue'
mangekyo sharingan
[M]B0bbY
Dieu
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Feng Shen Ji
Merci, Wow
- Spoiler:
- Dans la famille des pires pourris toutes oeuvres confondus, je voudrais le prince
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci pour ces scans
Ca fait tellement plaisir de rattraper 5 Feng Shen Ji à la suite
Ca fait tellement plaisir de rattraper 5 Feng Shen Ji à la suite
- Spoiler:
- pu**** ce combat est une pure tuerie
Merci pour le scan Gear
- Spoiler:
- Revoir Gui Mei, :O c'est sympa, je pensait pas le revoir de si tôt. Je me demande qui est son maître, je penche plutôt entre Zhen Chan ou Zi Yu.
Les combats de Wu Gen sont toujours aussi génial et ingénieux, c'est un véritable stratège !
Voir la montée en puissance des Dark Ones est tout aussi impressionnante. Depuis qu'ils sont retourné du domaine des Dieux et atteint le stade de Limit Break je les trouve de plus en plus géniale.
La bataille finale contre les Dieux sera énorme vu tout les PU
Invité- Invité
J'ai lu les VF vu que je suis pas trop doué en ANG est qu'il y a beaucoup de texte à lire, et je suis juste fanné que l'Empereur Shang meurt et que son fils survive ... :/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Ce manwha est juste génial, je viens de commencer, j'adore déjà !!!
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Un peu d'abandon du topic ici on dirait
On est en à la VA du 150 et les choses ont bien bougé !
On est en à la VA du 150 et les choses ont bien bougé !
- Spoiler:
- Mais comment les Dark Ones vont faire pour faire face à tous ces ennemis qui n'arrêtent jamais de se multiplier
Les ancients dieux les défoncent déjà, et là les Sage King arrivent sur les généraux, et Shen Yen va réveiller les ancients Dragons. Un retour de Zi Yu serait tellement génial
- Spoiler:
- Il y a les dieux dissidents qui doivent être en route, et à un moment ou un autre je suppose qu'il y aura un sauvetage dans la prison de cristal.
Mais c'est vrai que ça semble léger comme renfort.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Zi Yu, les Dieux dissidents, les dieux emprisonnés notament le monstrueux Shi Xing, mais oui c'est léger.
L'ancien Dark One qui a entraîné Ah Gou peut-être prendra part ? Un retour du père de Ne Za aussi
VA du 151
- Spoiler:
- Un Dark One General mort ?
De beaux combats restent néanmoins à venir, les Limit Break des Dark Ones seront-ils en mesure de rivaliser avec les Sage King ?
- Spoiler:
- Ah Gou a pas encore de Limit Break je crois non ? Il me semble pas que son canon en soit un mais je peux me tromper. Ça serait un bon moment pour l'éveiller.
Ça fait aussi un moment que je me demande si il va pas trouver un moyen de contourner l'impossibilité d'utiliser son pouvoir divin en même temps que son bras Smelting Aura, histoire d'être vraiment monstrueux, et je me disais que le pouvoir de l'âme pourrait d'une façon ou d'une autre être impliquée dans ce tour de force.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Effectivement je ne crois pas que Ah Gou ait de Limit Break. D'ailleurs je me demande bien comment son Limit Break pourrait se traduire x)
Pour le mélange des pouvoirs, surement qu'il y arrivera à un moment, j'ai pas tellement d'idée là-dessus mais ça m'étonnerait que le manhua se finisse sans un Ah Gou qui maîtrise vraiment ses capacités ^^
Thx
- Spoiler:
- C'est donc bien ça, les dark One manquant, les Fallen Gods, et Zi Yu
J'attends quand même de voir arriver l'ancient Dark One un peu plus loin dans la guerre
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 5 sur 6