Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 692

5 participants

Hypothèses scan One Piece 692 Empty Hypothèses scan One Piece 692

Message par Hiken' Mer 5 Déc - 13:47

Lien du scan: http://opluffy.com/lecture-one-piece/691/1

Résumé du précédent chapitre:

Le scan débute là où le précédent s'était arrêté, la moitié supérieure du laboratoire, qui se trouvait dans les airs suite à l'attaque de Law, retrouva sa place mais laissa malgré tout s'infiltrer le Shinokuni mettant ainsi le groupe de Nami, Sanji ainsi que les enfants et les marines en danger. C'est à ce moment-là que Zoro rejoignit les autres mais bien sûr par la mauvaise direction (il était censé se trouver derrière eux et pourtant il arrive par la porte de devant Laughing)

Le chapitre se concentra par la suite sur Law, Smoker et Vergo, ce dernier mit Law en garde quant à la vengeance de Doflamingo mais Law trancha la tête de son ancien supérieur en deux afin de le faire taire.

Retour sur Ceasar Clown pleurant la destruction de ces machines et du SAD, mais se ressaisit rapidement et demanda à ses subordonnés d'ouvrir les bouches d’aération afin de lancer entrer le Shinokuni dans la pièce où il se situait avec Luffy. Ceasar Clown révéla que ce gaz mortel était son véritable pouvoir. Les subordonnés d'abord réticents finirent par accepter pensant que leur maitre assurait leur protection. Ceasar Clown absorba le Shinokuni qui entra en contact avec lui ce qui eut pour effet d'augmenter sa taille ainsi que son apparence. Le gaz mortel terrassa également tous les hommes de Ceasar Clown présent dans la pièce devant le regard furieux de Luffy. Ce dernier quitta la pièce, pendant ce temps Usopp entra en scène dans la salle de vidéo surveillance et fit un discours élogieux au sujet de son capitaine qui, au même moment, préparait une attaque finale afin d'en finir avec Ceasar Clown une bonne fois pour toute.

Hypothèse:

Pour le prochain scan je m'attends bien évidemment à l'attaque finale de Luffy contre cette pourriture de Ceasar Clown, vu qu'il se sert de ces bras pour cette attaque je pense qu'il utilisera le Gigant Bazooka pour en finir avec l'homme-gaz, ou bien ce sera une attaque inédite (ptet un double Elephant Gun Razz). Enfin bref l'attaque terrassera Ceasar Clown devant le regard ébahit de ces subordonnés et celui plein de fierté de Usopp. Nous verrons aussi la réaction de toutes les personnes assistant à la scène via den-den mushi.

Mais il reste encore le problème du Shinokuni à régler et vite puisqu'il met en danger l'ensemble des protagonistes présents dans le laboratoire. J'aurais tendance à penser, vu comme le corps de Ceasar Clown réagit au contact du Shinokuni, que le corps inanimé de ce dernier sera projeté à l'extérieur du laboratoire suite au coup monstrueux infligé par Luffy, et qu'il entrera en contact avec le gaz mortel ce qui aura pour effet d'absorber la totalité du gaz à son insu et provoquera une overdose chez le scientifique (un comble pour un fabriquant de drogue Laughing). Évidemment c'est une hypothèse loufoque mais je l’aime bien. Razz

On peut aussi imaginer qu’Usopp mettra tout le monde en sécurité étant donné qu’il est dans la salle de commande et qu’il fermera toutes les portes afin de bloquer le gaz mortel le temps que quelqu’un d’autre trouve une solution.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 692 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 692

Message par Sadokun Mer 5 Déc - 16:33

J'aime bien ton hypothese j'ai plus ou moins les mêmes idées.

Luffy va sans aucun doute terrasser CC avec un double Elephant Gun en un coup. Je pense comme toi que le coup porter ajouter au coup de sabre Law va permettre une ouverture pour que celui-ci se libére du gaz.

Usopp va prendre en main la salle de commande en métrisant facilement les hommes de CC et permettre par son intervention une ouverture pour que tous le monde puissent s'échapper.

Je ne sais pas trop ou en sont Brook et Kinemon mais je pense qu'il vont finalement rejoindre Luffy et Co retrouvage père fils.

Fin de scan Franky sur le bateau attendant que tout ce beau monde sorte du labo.

Par contre je vois plus trop d'intervention des 2 sbires de Donfla si ce n'est pour constater les dégats.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 5 Déc - 23:03

Salut je suis le petit nouveau
Bref , je suis votre idée avec luffy qui terrasse CC mais en ajoutant quelque chose , il va faire encore plus de dégât en bousillant encore un peu plus le labo .
Puis après je pense que Smoker va lui dire ce que voulait dire Vergo que Dofla' est tout simplement Kaïdou ou bien qu'il était dans son équipage .
Par contre moi je pense que Franky a trouvé une issue mais qui est souterraine et qui mène au sous-marin de Law Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par BarbQ Jeu 6 Déc - 3:34

Bonjour à tous tadaaaaaaaa !

Mon hypothèse pour le prochain scan de toute façon c'est écrit ! Luffy en mode gear 3 dans les 2 bras Busoushoku no Haki en lançant disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit double elephant bazookaaaaaa !

Retour sur smoker et law qui commence une conversation avec un Smoker qui dit Trafalgar law, sais-tu qui était dofla... plouf interruption d'la conversation avec un law qui rétorque, j'avais tout prévus, même la venu des 2sbires de dofla c'est pour ça que le reste de mon équipage est en retrait pour les accueillir.

Momo parvient à mettre barbe brune en sécurité, en rejoignant le groupe de nami et co, pendant ce temps p'tit passage comique entre sanji et zoro, avec un sanji qui lance à zoro, hey face de buisson! comment une femme comme tashigi channnnnn peut être dans les bras d'une brut comme toi, baston entre les deux! grosse claque de nami qui rétorque qu'il n'y a plus de temps à perdre faut vite quitter l'île en route vers la sortie avec un sanjiiiii accourrant toujours en saignant du pif.

Passage sur ce qui pour moi reste une grande marque de bravoure SOGE SOGE SOGE SOGEKIIIIIIINNNNNNNNNNNNG et oui c'est bien lui le grand guerrier Ussopeuuuh kun avec les membres à B. brune acclamant le grand ussopeuuuuh avec un ussop-kun qui prend les commandes en main. verrouillant tout les points d'accès vers le gaz toxic.

Pas de francky pour le prochain scan. Wink merci et à bientôt.

BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 6 Déc - 22:33

Luffy enverra CC valser avec son attaque, et j'aime bien l'hypothèse de Hiken, sauf qu'au lieu d'un overdose immédiat, il pourrait y avoir un effet à la moria, avec perte de contrôle.
La salle R était sous surveillance caméra, les acheteurs aux quatres coins du monde verront la victoire de luffy bave

Possible aussi que smoker aspire le gaz à la manière de CC bave

Fin du scan avec Buffalo et Baby 5 qui débarquent sur PH et peut être un face à face avec Franky.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé