Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 563

+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Hypothèses scan One Piece 563 Empty Hypothèses scan One Piece 563

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 16:07

CENSURE sur demande de Forumactif
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 563 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 563

Message par frankyLOL Jeu 29 Oct - 16:14

Un chapitre qui nous annonce une suite imprévisible! (ou pas...) persos je vois pas DU TOUT BB mourir, pourquoi ? quand on voit que Squadro le transperce on voit le corps de BB déjà bien entaillé par des blessures de guerres antérieures...assez moche d'ailleurs, donc je ne pense pas qu'un coup comme ça le fasse mourir, il lui en faudra plus, de plus pour comparer, zoro s'est bien fait trancher par œil de faucon et n'en est pas mort pour autant alors c'est pas BB qui va y passer de cette façon!
Pour la suite je vois une explication a cette attaque plus une contre attaque bien sur et pour la fin du prochain scan je prévois une mauvaise situation pour ace...
voila =D
frankyLOL
frankyLOL
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 16:26

FrankyLOL, quand tu dis mauvaise situation pour Ace, tu entends par là qu'il pourrait mourir ?
Et je suis d'accord pour BB, il ne mourra pas comme ça. D'ailleurs quand on regarde bien, quand il le transperce, on a plus l'impression qu'il est surpris au lieu d'avoir mal, non ?
J'pense que dans le prochain scan on aura droit à des explications de Squardo, peut-être un petit flash back.
On aura aussi droit à Sengoku qui continue de s'énervé et à Buggy qui continue de faire le beau Very Happy !
Invité
Invité

Message par leelooss Jeu 29 Oct - 17:03

hmm scan de fou !!! je pense que BB va faire valdinguer squardo , une longue agonie va commencer pour lui ( puis je voyais pas luffy affronter BB pour devenir le seigneur des pirates , donc se serait cool qu il meurt xD ) le den den mushi visuelle sera récupérer et éteint, sen goku dira alor de passer a la suite du plan et la arriver inattendu de nouvelle personne marine ou pirate qui sais !!
leelooss
leelooss
Genin
Genin

Masculin

Message par medbech Jeu 29 Oct - 17:24

Je ne suis pas sur que Squardo sois un traite,ca se pourrait que se soit Doflamingo qui a fait le coup
medbech
medbech
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:34

Frankylol je pense pas que il le tranche de l'intérieur l'image a gauche c'est une vue du dessus enfin j'espere pour BB sinon il va souffrir

medbech nan ca peut pas etre Doflamingo il controle pas l'esprit mais juste le corps donc si il se faisait controler par Dofla' il aurait pu le dire même crier lol comme l'autre commandant buffle je sais plus quoi quand il se fait controler il crie bien ne restez pas a coté de moi donc Squardo ne peut etre qu'un traitre

Sinon pour le prochain scan je dirait qu'on va avoir une explication pourquoi squardo a fait ca etc et BB qui va l'eclater xDD ou quelqu'un d'autre puis je pense pas qu'il recupereront la caméra je vois bien Buggy prendre le den den et pis s'en voler avec tout en continuant son propre interview et en montrant les px qui détruisent tout (même les marins) sans faire expres
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:49

Quelqu'un lit mes message parce qu'il ya des gens qui disent exactement les meme chose que moi ???
Sinon une connerie : Si ce n'était qu'une illusion créer avec un FDD (style FDD du mirage ) la on voit BB qui sort juste derriere sengoku a la fin du prochain scan ( je sais je v trop loin )
Sa ferait plaisir parce qu'il fait ça pile au moment ou BB dit qu'il va aller au front ce qu'on attend depuis un petit moment
Invité
Invité

Message par kidd Jeu 29 Oct - 17:57

salut je suis new moi je dirais plus tot qu'il y a une expliquation parce squadro s'apelle spider vortex surement ya un lien entre son nom et son fdd (arretez moi si je deconne ) je suis daccord avec l'hypothèse de sangudav
kidd
kidd
Genin
Genin

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 18:14

Le nom est dans le titre.

Il est en tous les cas très clair que "Vortex Spider" est un traître, n'oubliez pas que BB le cherchait un peu plus tôt et qu'il avait disparu.
Le plus marquant est la surprise exprimée par tous les protagonistes, personne ne s'y attendait.
Je pense en effet que BB va mourir ou être si affaibli qu'il ne pourra pas conserver son titre de Roi des Mers- la suite de One Piece sera donc un combat entre les pirates de la nouvelle ère (luffy, supernovas, BN) pour le titre de Kaizoki.
Ore wa kaizoku-oni otoko da!
Vivement la semaine prochaine...
Invité
Invité

Message par kidd Jeu 29 Oct - 18:20

ok mais se qui est sur il ne va pas mourir de sa moi je pense que comme il va etre affaiblieil von tous vouloir le tuer le prochain scan se portera sur la raison de la traison de squadro et la finission du plan de sengoku nn ?
kidd
kidd
Genin
Genin

Masculin

Message par *DarK* Jeu 29 Oct - 18:33

Chapitre de fou comme d'hab Shocked
Je pense pas que BB va mourir pour une "si petite" blessure Razz c'est quand même l'homme le plus fort du monde !
On va voir la réaction des gens et quelqu'un ( pourquoi pas Marco ) viendra défoncer Squardo Very Happy
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkeydragon Jeu 29 Oct - 19:12

encore un scan de haut vol!
Pour moi, il y une évidence, si Squadro a délibérément attaquer BB et que BB est gravement blessé au point de ne plus intervenir dans la guerre; un renfort de poids arrivera d'ici peu, puisque dans le camps d'Ace, il ne reste plus beaucoup de guerriers de valeur: Marco, Joz, Jinbei, Hancock, Luffy: ce qui est extrêmement juste même si on considère les 2 hakis royaux en présence... Avec un (hypothétique) affaiblissement de BB, le rapport de force est gravement boulversé! Je dis hypothétique parce que BB reste une légende pour moi, et même âgé, il est capable de nous étonner. Si le Yonkou est blessé au point de plus intervenir, c sûr: y aura une intervention. Je mise sur les révolutionnaires, éventuellement Dragon, et/ou Rayleigh et ses anciens nakamas. Je ne pense pas que les supernovas aient leur place dans un bordel pareil, sauf peut être quelques uns dont Kidd et Law...

Si BN doit intervenir, je pense que les 2 camps en présence auraient à perdre.
On n a pas encore vu les autres commandants de division de BB à l'oeuvre (ceux qui sont devant Luffy): on les verra prochainement je pense.
Et si Dolfla, comme les disent certains juste avant, est à l'origine des mouvements de Squadro....? J en doute. Si Squadro a attaqué volontairement BB, il y a qlq hypothèses à mon avis:

- il est à la solde de BN.
-il est à la solde d'un Yonkou: Kaidou ou le 4ème empereur.
-il est la solde du GM et de la Marine.
- ou alors, moins probable, il a tout comme Crocodile un compte ancien à régler avec BB. Moins probable, je pense car BB aurait appris à se méfier de lui si c'était le cas... Mais qui sait

Je ne sais pas si ça vous a frappé (peut être que c'est pas important), mais on voit le vrai Kuma page 11 (avec ses coussinet), je pense qu'il jouera un rôle déterminant avant la fin. Lequel? On le saura peut être les si les Révolutionnaires arrivent.

Le camps d'Ace a besoin d'un second souffle et ce sera pour bientôt je pense...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:25

Si BN intervient on peut pas savoir comment : aidera t il le GM, les pirates ou tenté de déglinguer tout le monde ?
A écarter pour l'instant
Ensuite BB c pas une picure moustique qu'il s'est pris mais il a bien était transpércer par une belle épée maintenant a savoir Pk Squardo a fait ça ?
Ensuite ds cette bataille Luffy n'est qu'un petit truc qui va super vite ^^ et qui n'est pas pres de faire pencher la balance

Voila je crois avoir tout dis

Edit : a quand l'effet secondaire des hormones d Iva je pense qu'on va bien se marrer avec ça
Invité
Invité

Message par Monkeydragon Jeu 29 Oct - 19:35

j'avais oublier de conclure par: et si le coup porté à BB libérait un haki violent d'Ace? A ce stade de la bataille.. à quoi ça servirait? Mais bon, c possible, vu qu'Ace (à ma connaissance) n'en pas encore utiliser. Peut être qu'il en a.. peut être pas...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Hypothèses scan One Piece 563 Empty re:hypothèse one piece scan 563

Message par Gold.D.Ace Jeu 29 Oct - 19:41

Exellent scan,rien as redire dommage que squardo trahissent BB...pour ma part ile ne mourrias pas !! voila mon hypthèse

marco attaque squardo quand as BB il ne comprends pas pourquoi se changement de camps,crocodile voit sa et s'enerve;quand as ace il gueule
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:46

Et Sengoku, pour detruire totalement le morale du monde, pourrait executer Ace
Au final pour lui c la victoire : BB hors course, Ace executer reste plus qu'a finir les pirates qui se balladent et voila c fini
Invité
Invité

Message par Gold.D.Ace Jeu 29 Oct - 19:57

Pour ma part sa ce passera pas ainsi,n'oublie pas qu'il y'as toujours les capitaine du NM+commandant de BB et je ne pense pas que BB mourira de ce coups,vue ces cicatrice pour lui sa lui fera quelque "dommage" précison qu'après sa il est clair que les marine vont se sentir nettement supérieur face aux pirate vue que le capitaine est blèssé mais bon je pense que ni BB ni ace ne mourriras
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 20:16

Cette guerre à la base est déjà due en grande partie à la trahison d'un membre d'équipage de Barbe Blanche (Barbe Noire) et approche à sa conclusion par un véritable coup de massue pour moi venant de l'un des ses alliés : Squadro !

D'ou ma question : Pourrait-il y avoir un lien quelqueconque entre Squadro et Barbe Noire ?

En tout cas, Luffy ferait bien de se dépêcher, car là, la tension atteind son paroxysme. Acculé entre le marteau et l'enclume, çà risque de faire très mal, et, pour la semaine prochaine, je parie sur le début du massacre des pirates et le déchainement de la nature ( avis de tempête de glaçons et de pluie de magma). Espérons juste que les trahisons s'arrêtent aux agissements de Squardo, car si d'autres capitaines sont impliqués, aïe...

Personnellement, je ne vois plus que deux possibilités pour l'issue de cette guerre : le massacre des pirates, avec la fuite des persos les plus importants, Luffy, Jinbei, Baggy...(Ace? Crocodile?), ou la fuite d'une grande partie de la flotte de Barbe Blanche par un geste héroïque de la part de celui-ci et une ultime utilisation de ses pouvoirs.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gold.D.Ace Jeu 29 Oct - 20:23

Il peut toujour avoir un rebondissement en travers des pirate,et oui je voit bien squardo un allié de BN n'oublions pas qu'il as dit que d'ici quelque heure il ferait trembler le monde,peut-etre parle-t-il de cela?pour l'hypothèse dans le prochain scan il pourrait se passé beaucoups trop de trucs intervention,mort,ect..je pense que ca va etre dur as concevoir^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par van den BROOK Jeu 29 Oct - 20:23

Yohohoho!
J'l'ai pas vu venir le coup du traitre..
J'm'attendais à ce qu'ils y en aient chez les marines et les révolutionaires, mais pas chez BB, j'ai été bien bluffé sur le coup.
Sinon avec ce scan 3 (petites) déceptions (mais déceptions quand même) 1° Fin du duel Vista-mihawks, 2° Moria est tjs debout, 3° il semble que finalement on ne verra pas BB se battre.
Par contre le plan de Buggy... fantastique... et en plein champ de bataille, faut le faire pour penser à ça. Continue comme ça, la fortune sourit aux audacieux.

Après l'arrivée des pacifistas et la trahison de Spider Vortex, ça fait 2 points pour les marines, et ils ne semblent pas vouloir s'arrêter là puisque sengoku parle aussi "d'activer les murs d'enceinte". Les pirates n'ont-ils pas eux-aussi une arme secrète?? j'aime bien l'idée d'une illusion d'optique avec BB qui réapparaitrait en pleine forme sur l'échaffaud mais ça me semble peu plausible. De plus, un "triple jeu" de squardo aurait été un peu plus prémédité et pour moi le rôle du taitre au jeu trouble reviendra plutôt à Kuma.

Enfin bref, si comme le disent certain la fin de l'arc approche, les scans vont s'accélérer, je crois qu'il ne faut plus s'attendre à des petits duels individuels. Par contre je m'attends toujours à une grosse manifestation du level-Up de Luffy, quelque chose qui le ferait définitivement entrer dans les hautes sphères de la piraterie. et ce d'ici un à deux scan
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Portgas D LINk Jeu 29 Oct - 20:43

Vous voyez tous la fin de la guerre dans le prochain scan ?
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Olewa Jeu 29 Oct - 20:53

je pense que sa va réjouir sengoku , et que par contre marco va exploser de fureur , et que , en effet le vieu va souffrir pendant plusieur scan , mais , je croi kil va se battre quand meme ,le probleme sera de voir la réaction de ace et luffy
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Message par leelooss Jeu 29 Oct - 21:02

Nan impossible que se soit la fin dans le prochain scan , je pense aussi que le directeur d'impel down magellan va faire sont entrer dans la bataille ses prisonnier se sont évader il va pas rester a rien faire .
leelooss
leelooss
Genin
Genin

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 21:03

Mwa je pense que squardo a joué un double jeu (genre agent double histoire de donner des renseignements au GM^^) et BB va rester stagne et sortir dans une colère asourdissante en apprenant ça, se freiller un chemin a coup de lame envers les marines, et à coup de vague face aux px.

Luffy quand à lui continuera sa progression en accéléré je pense un "jet saut" suivi d'un vol plané comme il a l'habitude en se crachant^^

Buggy continuera ses pittreries , en même pire, du genre commencer a chanter ses louanges "super buggy va tout détruire, vive buggy" ...

Ace quand a lui va Crié comme un forcené contre squardo

Et enfin Joz va cramer squardo^^

Voila ce que j'envisage^^ surtout le coup de BB se mettant dans une rage a faire tomber son dentier xD^^
Invité
Invité

Message par Gold.D.Ace Jeu 29 Oct - 21:07

lol et si BB lui meme n'avait pas monté son propre plan avec squardo?tout'est possible ^^ (il aurait bien pue lui demandé secrettement de l'attaqué)si non histoire du prochain scan il clair que ca va etre du très très lourds et aux power-up de luffy je n'y croit pas,ici il est as bouts de forceil va encore réster stable encore 2ou3scan pour baggy je sent que lui et ses pirates vont assuré ^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant