Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archives RPG Doubt - Partie 5

+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Lun 12 Nov - 21:06

bon ben c'étais pas le loup Razz
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Tmitachi Lun 12 Nov - 21:08

Quelle surprise Razz ça aurait pourtant marrant un loup qui se suicide
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Nono D Broly Lun 12 Nov - 21:12

bon!

maintenant le message du loup

snif pour Hiroki! Sad
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Lun 12 Nov - 21:14

xD J'ai même pas voter ^^
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Sshanks Lun 12 Nov - 21:23

Bonsoir,

Bonne partie à toutes et à tous.

Désolé pas pu être la, entrainement de foot oblige. Heureusement qu'il y a eu desistement d'Hiroki, car j'avais peut d'être pendu suite à mon absence.

Maintenant voyons ce message du loup ha ou haouuuuuu
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Hiken' Lun 12 Nov - 22:12

Message du Loup de ce soir avec un peu de retard suite à un bug, désolé.


When the wolf arrived he jumped of a voucher on samikaze and ripped himof a violence that he remained there only pieces strewed everywhere. Rabbits run away and boosted by the mixture of the fanatic, they succeeded has to run away, what activated the anger of the wolf.

Conigli festeggiavano il compleanno di samikaze intorno ad un fuoco di campo, danzavano e cantavano in coro felici di questo évènement, purtroppo ignoravano che era il periodo o la luna diventava rosso sangue, si racconta che quando la luna prende questo colore un lupo leggendario veniva ed i poveri conigli si vedevano obbligare a sacrificare uno dei loro compagni per soddisfare il lupo.

Aber das Schicksal spielt viele Reihen(Rundfahrten,Türme), dieser Fanatiker hat einen Irrtum in seinem Gift gemacht und anstatt der Eingeschläferten sie ereignete sich die umgekehrte Wirkung: die Kaninchen waren mehr, als in der Form (man bedauert, daß dieser Fanatiker kein Arzt ist.).

Cuando el lobo llegó saltó de un bono sobre samikaze y le despedazó de una violencia que quedaba de allí sólo pedazos sembrada por todas partes. Los Conejos huyen y favorecido por la mixtura del fanático, tuvieron éxito tiene huir, lo que puso en marcha la cólera del lobo.

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU! I WOULD HAVE YOU ALL! ALL! I AM GOING TO THINK AND FIND A MEANS OF ALL YOU KILL! BECOME MY FLESH AND DIE!!

Meanwhile a rabbit named monkey was returning at him, only it slid and the head smashed on a pipe...

Oh it is bundle.
Das de Alles, sagen de zu de um, der de daß Mond während dieses Abends apodrecem guerra und der Lobo trieb sich em guarida Umgebungen herum aber era sie wirklich nicht kannten, ist de es, einen de sie de daß Verräter bei ihnen hatten. Ein Fanatiker des Wolfes, das de für de der Geburtstag eingeladen guerra. Der Plan einfach de guerra, Nahrung mit einem sommifére , damit alle sie der Lobo ruhig essen kann.

Les Lapins fêtaient l'anniversaire de samikaze autour d'un feu de camp, ils dansaient et chantais en choeur heureux de cette évènement, malheureusement ils ignoraient que c'était la période ou la lune devenait rouge sang, on raconte que lorsque la lune prends cette couleur un loup légendaire venait et les pauvres lapins se voyaient obliger de sacrifier l'un de leurs compagnons pour satisfaire le loup.

Mort de samikaze et Sshanks


Dernière édition par Hiken' le Lun 12 Nov - 22:17, édité 1 fois
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Tmitachi Lun 12 Nov - 22:16

Je me disais bien qu'il y avait un problème Laughing

Bon, sinon... Bah, le message est plutot ch**nt à lire. Je vois de l'anglais, de l'espagnol aussi, heureusement, un tout petit peu de français et aussi une autre langue que je suppose être de l'allemand.

Bref, je pourrais traduire l'anglais mais je ferais ça demain, je suis trop fatigué pour me concentrer ><
à part si quelqu'un d'autre le fait
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Lun 12 Nov - 22:46

Tmitachi
Spoiler:




Shikamaruu
Spoiler:


Dernière édition par kevv le Lun 12 Nov - 22:48, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Iwasawa Lun 12 Nov - 22:48

Les 4 premiers paragraphes ont l'air de dire la meme chose ( enfin celui en anglais et en espagnol donc je suppose que pour les deux autres c'est pareil ... ) ( non en fait c'est pas ca .... ) et sinon ... je suis nulle en langues Dx
Je hais ce loup Dx
Bon sinon quelques fautes en francais ...


Dernière édition par Iwasawa le Mar 13 Nov - 13:15, édité 1 fois
Iwasawa
Iwasawa
Pyromane
Pyromane

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Eldunaria Lun 12 Nov - 23:16

Un loup multilingue (sa se dit ?) oreiller
Je suis totalement nule en langue...
En tout cas j'ai a peu près compris les différents passages et certains reviennent plusieurs fois mais je serai incapable de donner une traduction correcte (oui, google traduction est mon ami... coins )
Sinon je ne vois pas vraiment d'indice dans se message... On est mal barés peur
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mar 13 Nov - 14:52

Il y a un vote contre moi...
Queqlu'un qui connais 3 langue ne peut être que majeur. Je m’explique. En cours on apprend 2 langue dont l'anglais obligatoire. Impossible de savoir manier 3 langue aussi bien a quelque exception prés.
Si c'est une exception on est mal barré, mais avouons le on a combien de chance que sa tombe sur un
Le sbire aurais pu aider pour une langue donc sa reviendrais a 2 loup a l'école.
Nos majeur de la partie: Nono D broly, tayicherie et Kevv.
Je miserai sur eux.
Le duo Nono/Kevv est le plus probable!
C'est un loup qui utilise des paragraphes en sautant UNE ligne.
Qui ne fait pas de fautes. On exclut beaucoup de monde. (les seul fautes, sont je pense, voulut)
Et je parierais sur Nono en tant que loup a cause de cette phrase "un loup légendaire" (pour ce qui ne connaissent pas DBZ et le personnage Broly: Broly est un sayen légendaire. voila une preuvehttps://www.google.fr/#hl=en&sclient=psy-ab&q=broly+le+super+guerrier+legendaire+le+film&oq=broly+le+&gs_l=hp.1.1.0l2j0i30l2.0.0.1.881.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0.les%3B..0.0...1c.8UWQMKIx_7c&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=f15659563688db67&bpcl=38093640&biw=1600&bih=775 )
Donc mon vote reviens pour toi Nono, si ce n'est pas Nono c'est Kevv j'en aurais la certitude une fois que les 2 seront pendu Razz
Je précise que page 68 Kevv me demande de voter contre Hiroki alors qu'il était déjà mort. Je trouve sa suspect de se focaliser sur quelqu'un qui a presque tous les votes contre lui. Peut être pour cacher quelque chose ou bien pour pas voter contre quelqu'un comme le loup...
Donc argumenter sur mes propos plus haut voili voilou. cat

EDIT: J'ai trouver sa : http://www.manga-info.net/t18017-personnages-kevv a noter qu'il met des majuscule et des "." la plupart du temps. Non ne dais pas exception: http://www.manga-info.net/t15585-pirate-nono-d-broly-l-equipage-des-enfer Pk ne mette t'il pas sur le rpg doubt?
PS: Il faut regarder l'histoire de leur personnage. Il présente comme ils veulent et n'ont pas le code qui est tout au long de la présentation. Je parle du code qui tout en bas : http://www.manga-info.net/t8261-regles-de-creation-des-personnages


Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Mayoua Mar 13 Nov - 15:26

Bon alors hier j'ai pas pu être là à l'heure de la pendaison et je viens de pouvoir poster ici donc :
J'ai eu 2 votes quoi ??? 2 votes c'est comme un loup et une sbire ...mais ! si quelqu'un a pas lu mes messages il peut très bien vouloir garder Hiroki est ancien au lieu de moi qui est ... un boulet Neutral
Je suis totalement d'accord avec toi X-ben , et ne plus nono n'est pas mort le premier soir comme d'habitude ...
Ssanks est inactif donc c'est normal , Sami est ancien donc c'est aussi normal ...

Pour ma part , ce message ne peut être de moi : en Algérie on étudient 3 langues : l'Arabe , le Français et l'Anglais , donc les autres langues européennes ._. ( déjà que l'arabe j'y comprends n'importe nawak ._. )
Bref j’espère être là a l'haure de la pendaison ._.

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Mar 13 Nov - 17:06

Xx-Ben-Killer-xX une petite chose il n'y a aucun vote contre toi, par contre il y a 1 vote pour ma pomme. sa va faire comme la semaine dernière tous le monde va suivre ...

je trouve que tu va chercher un peux loin pour trouver des preuves contre moi lol, et je me demande même si tu ne cherche pas un moyen de me pendre ...
c'est pas mon genre de faire le message qu'il y a eu hier, je suis nul en langue étrangère sauf en latin j'avais 17 de moyenne mdr

tu va meme chercher des infos dans ma présentation que j'ai faite pour le RPG, tu as fait comment pour y aller ??? tu as écrit dans la fonction "recherche" tous les messages que j'avais posté ? ou tu as pris le plus anciens ptdr

regarde un peux la date de la présentation du RPG sa date de l'age de bronze MDR

et essaye un peux de chercher les textes que j'ai fais pour le RPG tu en trouvera 0 puisque j'en es pas fait, j'ai pas le temps et je suis nul pour écrire des textes.
si tu veux plus d'info sur moi va sur se topic sa sera mieux xD :
http://www.manga-info.net/t18879-jeu-la-bataille

une chose que tu souligne c'est que je met des majuscules ???? tu te trompe a 99% puisque je suis une personne qui ne met pas de majuscule quand j'écrit dommage pour toi, trouve autre chose
dans la présentation il y a peut être des majuscules parce que je cherché a m’appliquer sinon j'en met pas et je fais des fautes même si maintenant jessaye de pas en faire pour qu'on me lise correctement ...


apres libre a toi de faire des recherches et d'accuser qui tu veux

je me protege en dissant tout sa pas parceque je suis le loup ou le sbire mais tout simplement qu'il m'accuse ouvertement (sa c'est pour les personnes qui diront : tien il se défend bien vite ...) lol

sur ceux on se verra a la pendaison
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mar 13 Nov - 17:47

Ha oui, je m'étais tromper d'une ligne ^^
Tu na aucun inconvient a se qu'on pende Nono?
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Mar 13 Nov - 17:51

tu pend qui tu veux, perso je m'en fou
tans qu'on trouve et qu'on pend le loup sa me va


et au faite je me suis amusé a tout traduire : si sa peux nous aider Very Happy


anglais

When the wolf arrived he jumped of a voucher on samikaze and ripped himof a violence that he remained there only pieces strewed everywhere. Rabbits run away and boosted by the mixture of the fanatic, they succeeded has to run away, what activated the anger of the wolf

Quand le loup est arrivé il a sauté d'un bon sur samikaze et a déchiré himof une violence qu'il est resté là seulement les pièces ont répandu partout. Les lapins partent en courant et stimulé par le mélange du fanatique, ils ont réussi doit partir en courant, ce qui a activé la colère du loup

Italien

Conigli festeggiavano il compleanno di samikaze intorno ad un fuoco di campo, danzavano e cantavano in coro felici di questo évènement, purtroppo ignoravano che era il periodo o la luna diventava rosso sangue, si racconta che quando la luna prende questo colore un lupo leggendario veniva ed i poveri conigli si vedevano obbligare a sacrificare uno dei loro compagni per soddisfare il lupo.

Lapins fêtaient l'anniversaire de samikaze autour à un feu de champ, ils dansaient et ils chantaient en choeur heureux de cet évènement, ils ignoraient malheureusement que c'était la période ou la lune il devenait sang rouge, on raconte que quand la lune prend cette couleur un loup légendaire il venait et les pauvres lapins se voyaient obliger à sacrifier un de leurs camarades pour satisfaire le loup.

Allemand

Aber das Schicksal spielt viele Reihen(Rundfahrten,Türme), dieser Fanatiker hat einen Irrtum in seinem Gift gemacht und anstatt der Eingeschläferten sie ereignete sich die umgekehrte Wirkung: die Kaninchen waren mehr, als in der Form (man bedauert, daß dieser Fanatiker kein Arzt ist.).

Mais le destin joue beaucoup de rangées (des tours, des tours), ces mordus a fait une erreur dans son poison et l'effet retourné se produisait au lieu des endormis eux : les lapins étaient plus qu'en forme (on regrette que ce mordu n'est aucun médecin.).

espagnol

Cuando el lobo llegó saltó de un bono sobre samikaze y le despedazó de una violencia que quedaba de allí sólo pedazos sembrada por todas partes. Los Conejos huyen y favorecido por la mixtura del fanático, tuvieron éxito tiene huir, lo que puso en marcha la cólera del lobo.

Quand le loup est arrivé il(elle) a sauté d'un bon sur samikaze et a dépecé d'une violence qui restait de là seulement des morceaux semée partout. Les Lapins fuient et favorisé par la mixture du fanatique, ils(elles) ont eu un succès il(elle) a fuir ce qui a mis en place la colère du loup.

Anglais :

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU! I WOULD HAVE YOU ALL! ALL! I AM GOING TO THINK AND FIND A MEANS OF ALL YOU KILL! BECOME MY FLESH AND DIE!!

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU! J'AURAIS VOUS TOUS! TOUT! JE VAIS PENSER ET TROUVER le Moyen DE TOUT CE QUE VOUS TUEZ! DEVENEZ MA CHAIR ET MOUREZ!!

Meanwhile a rabbit named monkey was returning at him, only it slid and the head smashed on a pipe...

En attendant un lapin a nommé le singe lui retournait, seulement il a glissé et la tête(le responsable) brisée sur une conduite(pipe)...


Un melange de langue ???

Oh it is bundle.
Das de Alles, sagen de zu de um, der de daß Mond während dieses Abends apodrecem guerra und der Lobo trieb sich em guarida Umgebungen herum aber era sie wirklich nicht kannten, ist de es, einen de sie de daß Verräter bei ihnen hatten. Ein Fanatiker des Wolfes, das de für de der Geburtstag eingeladen guerra. Der Plan einfach de guerra, Nahrung mit einem sommifére , damit alle sie der Lobo ruhig essen kann


Oh it is bundle.
De tout, disent de à de autour de, de que la lune pendant ce soir apodrecem guerra et le Lobo ne traînait pas, vraiment, em guarida des alentours cependant era eux connaissaient, est de, de ils avaient le traître chez ceux-ci de que . Un mordu du loup, de pour de l'anniversaire invité guerra. Le plan simplement de guerra, la nourriture avec sommifére pour que tous elle mange calmement le Lobo

Et le francais :

Les Lapins fêtaient l'anniversaire de samikaze autour d'un feu de camp, ils dansaient et chantais en choeur heureux de cette évènement, malheureusement ils ignoraient que c'était la période ou la lune devenait rouge sang, on raconte que lorsque la lune prends cette couleur un loup légendaire venait et les pauvres lapins se voyaient obliger de sacrifier l'un de leurs compagnons pour satisfaire le loup.

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mar 13 Nov - 17:57

Comment tu sais que c'est de L'Italien? Oo
Sa pourrais être de l'espagnol ou encore du portugais...
Et pourquoi un mélange de langue sur la fin? Suspect sauf la première phrase, sa pourrais être du russe ou je sais pas. Tu a l'air bien sur de toi je suis le vote dsl...
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Mar 13 Nov - 18:00

comment je c'est que c'est de l'italien ??? je ne c'est pas au début je pensé a de l'espagnol mdr

un melange de langue ?? oui parce la traduction est bizarre il y a des mots qui se sont pas traduit tout seul

non j'ai pas pris de dictionnaire pour traduire j'ai utilisé internet avec un site plutot bien pour les traductions :

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

j'ai cliqué sur une langue si sa fonctionné pas j'ai cliqué sur une autre c'est simple comme bonjour

j'ai copier coller le texte avec une langue étrangere et sa ma donné les traductions
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Tmitachi Mar 13 Nov - 18:03

Kevv
Spoiler:

Bon, comme tous les mardis soirs, je serais pas là. Je reviendrais bien après les votes, vers 21h30 je pense, sauf si je vais manger avant d'aller sur l'ordi
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par kevv Mar 13 Nov - 18:08

tmitachi
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Minerva-Sama Mar 13 Nov - 18:08

Salut je viens d'arriver donc je regarde ce qui s'est passé et j'éditerait ce message surement !
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mar 13 Nov - 18:09

Tu a tout tester pour chaque langue?
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Nono D Broly Mar 13 Nov - 18:12

pour ceux qui me connaissent

j'ai bien du mal deja avec le français, demandé a cyg' ou d'autres je fait beaucoup de fautes

moi a l'école on apprenais l'anglais appartir de la 6ième et une autre langue en 3ieme (jaimais a prise)
Mdr Ben pour tes accusation a 2 franc 6 sous, c'est pas parce que il y a le loup légendaire que c'est moi soit sbire ou loup et pour info dans inazuma on parle d'une frappe de loup légendaire de Shanks je crois

alors ce soir je vote contre toi, Kevv je te demande de me suivre et d'autres aussi?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Tmitachi Mar 13 Nov - 18:16

Kevv
Spoiler:
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Xx-Ben-Killer-xX Mar 13 Nov - 18:17

Sa parait encore plus suspect.
Je doute fort que les 4 langue vienne que d'une personne. Donc le texte aussi. Peut être que le peu de fautes qu'il y a vienne de toi.
Et pourquoi parle tu de Kevv directement? Tmi et Minerva sont actif mais c'est celui que tu a citer en 1er... Je reste sur mon vote de Kevv car vous essayer de détourner mon vote. Ensuite, si c'est pas lui je miserais sur toi. Si c'est pas le cas vous n'avez qu'a me prendre après sa...
Ou si vous promettez de l'est pendre je veut bien crever maintenant.
J'ai basket donc je vote maintenant.
Si je meurt prenais en compte ce que j'ai dit sa sera une sorte de testament ^^
A ce soir Razz
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Tmitachi Mar 13 Nov - 18:21

Effectivement, ya un vote contre Nono
Mais ya aussi un deuxième contre Kevv

Ben, t'as voté contre qui?
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Doubt - Partie 5 - Page 2 Empty Re: Archives RPG Doubt - Partie 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum