Votre magie préférer de fairy tail
+11
Sélim/Pride
Mervix
Master of Madness
Mikavitch
mokona94
Haru-Natsu
Kinshiine
Shina Uchiha
Sarus
Caleb
OMEGA97
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 1 sur 1
Votre magie préférer de fairy tail
Voila un topic pour parler de la magie que vous préférer dans le manga. Et aussi ce topic sert qu'elle magie ressemble plus a de la magie dans fairy tail ( exemple pour moi la magie de grey me fait pas pensé a de la magie mais plus a des technique de combat. Par contre la magie des DS de lucy est d'erza me font plus penser à de la magie)
Pour ma magie préférer est celle d'erza et lucy car pour moi elle ressemble plus a de la magie que autre chose.
Pour ma magie préférer est celle d'erza et lucy car pour moi elle ressemble plus a de la magie que autre chose.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Re: Votre magie préférer de fairy tail
Pour ma part, la magie que je préfère le plus est celle de Lucy, celles des autres sont certes intéressantes .... mais je les trouves assez banales ( or mis quelques unes ). J'aime bien la relation qu'elle a avec ses Esprits, et j'aime bien le fait qu'il peut y avoir d'autres invocations que les Esprits tel que Urano Metria ( j'ai mis " invocations " au pluriel car je pense qu'il pourrait en avoir d'autre wait and see ) ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Mmmmh c'est très compliqué... j'aime beaucoup aussi celle de Lucy et celle d'Erza. Après ça dépend de plein de choses, par exemple si tu me demandes quelle magie dans Fairy Tail j'aimerais avoir, je te réponds du tac au tac celle de Minerva ( aaaah la téléportation... un rêve pour toutes les personnes aussi flemmardes que moi XD ) sinon si tu me demandes la plus classe, je te dirais celle d'Erza et celle de Wakaba ( Wakaba ? Bah oui, je trouve ça trop stylé de se battre les mains dans les poches en contrôlant la fumée sortie de ta pipe à distance XD j'adore ! )
Mais bon, ma magie préférée dans Fairy Tail... c'est vraiment très dur de trancher x) alors je dirai toutes ! avec une légère préférence pour celle de Lucy, d'Erza et des dragonslayers.
Mais bon, ma magie préférée dans Fairy Tail... c'est vraiment très dur de trancher x) alors je dirai toutes ! avec une légère préférence pour celle de Lucy, d'Erza et des dragonslayers.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
J'aime beaucoup celle de lucy !! Surtout quand elle invoque Loki (ou quand celui ci vient de lui meme quand il traverse sa porte ^^ )
Shina Uchiha- Pirate
-
Groupe :
Moi, celle de Makarov ( de se mettre géant ), ou bien celle de Erza sans hésiter !
Après choisir dans Fairy Tail, quelle magie tu veut est difficile car moi, j'ai me cheater !!
Et il sont l'imiter dans FT, bon on va me dire c'est mieux comme ça et je suis d'accord !! ^^
Après choisir dans Fairy Tail, quelle magie tu veut est difficile car moi, j'ai me cheater !!
Et il sont l'imiter dans FT, bon on va me dire c'est mieux comme ça et je suis d'accord !! ^^
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Ma magie préféré dans Fairy tail est le God slayer Celeste de Shélia.
On peut voler se guérir et guérir les autres..
On peut voler se guérir et guérir les autres..
La magie de Minerva de pouvoir controler l'espace
mokona94- Pirate
-
Groupe :
La Magie du Temps, les gens ! Le rêve de tout le monde !
Et j'aime bien aussi le lancer de carottes de Beth. Ça c'est la classe.
Plus sincèrement, la magie constellationiste est aussi géniale, surtout pour les feignasses qui veulent pas se salir les mains comme moi. Dommage que les deux dernières représentantes de cette magie soient deux idiotes.
Et j'aime bien aussi le lancer de carottes de Beth. Ça c'est la classe.
Plus sincèrement, la magie constellationiste est aussi géniale, surtout pour les feignasses qui veulent pas se salir les mains comme moi. Dommage que les deux dernières représentantes de cette magie soient deux idiotes.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hum, je pense que ça doit aussi être dû au fait qu'il est mon personnage préféré, mais j'adore la magie de Bixrow. Sa magie de possession, et surtout la manière dont il l'utilise, c'est-à-dire en animant des jouets, je trouve ça génial.
Dernière édition par Master of Madness le Ven 19 Fév - 16:53, édité 1 fois
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je dirais le vent (Shélia) pour voler, guérir et tout.. Pour mon perso préféré ça se rapprocherait de Jellal. Je l'ai toujours trouvé trop classe, comme contre Natsu.
Mais bon, le feu quoi. A la One Piece, tu peux voler, et avoir la classe en même temps.
Mais bon, le feu quoi. A la One Piece, tu peux voler, et avoir la classe en même temps.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
L'arc du temps une magie perdue bien utile !
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Votre magie préférerde fairy tail
Incontestablement celle de Laxus, the Thonder
aizenbigBoos- Shinigami
-
Groupe :
la magie du temps, celle de gildartz peut tout démolir, et la magie noire de zeref
Les magies que je trouve les plus réussies dans le manga sont le pouvoir d'équipement d'Erza, les pouvoirs de Jellal relatifs aux météores et corps célestes, ainsi que les esprits célestes des constellationistes.
Il y a également des magies qui avaient/ont du potentiel : Territory de Minerva, l'arc du temps d'Ultear, la magie de glace de Gray, les takes over de Mirajane!
Il y a également des magies qui avaient/ont du potentiel : Territory de Minerva, l'arc du temps d'Ultear, la magie de glace de Gray, les takes over de Mirajane!
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
La magie de Lucy, elle est fascinante à avoir une telle relation avec ses esprits.
La magie de Natsu est génial aussi, sûrement car j'aime beaucoup le feu.
La magie de Natsu est génial aussi, sûrement car j'aime beaucoup le feu.
Azumi- Genin
-