Keii se présente.
+9
Black Aburame
Valoo-no Dragon Slayer
bubule33
Chii
Asakura the shadow
Contre-amiral Smoker
Shockwave
denixxo
Keii
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Keii se présente.
Salut, je m'appelle Keii, j'ai 19 ans, oui je ne suis plus très jeune >.< Je réside près de Disney et je fais des études en 1ere année d'Art voilà pour l'essentiel je pense ! Ah parlons de mes goûts en matière de mangas et d'animés, je suis très "open" sur presque tout je citerais tout de même pour les mangas : Full métal Alchemist, Fairy Tail, Air Gear, Samurai Deeper Kyo, D.Gray Man, Iris Zero, Zetman, Death Note, Bakuman, Ratman, Ichigo 100% et les gros shônen qui font fureur même si je suis de moins en moins fan ( excepté Fairy Tail haha )
En animés : Fairy Tail et Death Note encore , GTO , Code Geass, Guilty Crown Nana, Eyeshield 21, Prince of Tennis, NHK ni Youkoso!, Special A, Elfien Lied, Lucky Star...
Dans la rubrique loisirs : j'aime beaucoup les séries comme The Walking Dead, Malcolm, Everybody Hates Chris, Dexter, Raising Hope, Very Bad Blagues et des trucs bidons connus de tous de temps à autre .J'aime la musique en tout genre sans me fier à son genre j'aime ou je n'aime pas, mais entre nous j'accroche moins au rap qui dure toute une chanson en général voilà... Mais j'aime bien l'electro, le rock le R&B et quelques musiques commerciales ( oui je n'ai pas peur de le dire ) j'aime bien danser et faire la fête pour décompresser un peu !
Je pense être quelqu'un qui a souvent la tête en l'air ou 'air perdu mais plutôt tolérant et sympa malgré tout, et j'ajouterais que je suis un peu bête parfois
Voila si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas !
En animés : Fairy Tail et Death Note encore , GTO , Code Geass, Guilty Crown Nana, Eyeshield 21, Prince of Tennis, NHK ni Youkoso!, Special A, Elfien Lied, Lucky Star...
Dans la rubrique loisirs : j'aime beaucoup les séries comme The Walking Dead, Malcolm, Everybody Hates Chris, Dexter, Raising Hope, Very Bad Blagues et des trucs bidons connus de tous de temps à autre .J'aime la musique en tout genre sans me fier à son genre j'aime ou je n'aime pas, mais entre nous j'accroche moins au rap qui dure toute une chanson en général voilà... Mais j'aime bien l'electro, le rock le R&B et quelques musiques commerciales ( oui je n'ai pas peur de le dire ) j'aime bien danser et faire la fête pour décompresser un peu !
Je pense être quelqu'un qui a souvent la tête en l'air ou 'air perdu mais plutôt tolérant et sympa malgré tout, et j'ajouterais que je suis un peu bête parfois
Voila si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas !
Dernière édition par Keii le Dim 23 Déc - 22:31, édité 1 fois
Re: Keii se présente.
Belle présentation !
Bienvenue Keii, amuse-toi bien !
Bienvenue Keii, amuse-toi bien !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
D Gray Man, Kyo, FMA, il y a du bon dans tout ça (à part FT )
Jolie présentation, bienvenue parmi nous !
Jolie présentation, bienvenue parmi nous !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Welcome to the forum, amuse toi bien.
Asakura the shadow- Dragon Slayer
-
Groupe :
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Jolie présentation Amuse toi bien sur le forum !
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
T'as bon gout en matière de mangas ( à part FT )
Bienvenue
Bienvenue
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Une super présentation et même sa se voit que tu est fan de manga !!
One Piece est le plus grand débat du forum et il y a de super manga a découvrir Noblesse ou bien Sword Art Online !!
Bien venu sur le forum et dansons bonne fête !!
One Piece est le plus grand débat du forum et il y a de super manga a découvrir Noblesse ou bien Sword Art Online !!
Bien venu sur le forum et dansons bonne fête !!
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
to MI Keii
Il y a de bons mangas dans ta liste (D.GRay, FMA , GTO...). Je te conseille d'autres mangas comme Kuroshitsuji, Dreamland ou Fate/Zero ^^
Sinon, si tu aimes imaginer des aventures, rejoins le RPG OP si tu as plus de 30 messages, même si tu connais pas le manga, c'est un bon jeu que je pense tu pourras aimer ^^
Sinon il y a le RPG Bleach qui a ouvert récemment et uqi a besoin d'activité ^^ donc de membres
AMuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à aller sur la CB (en bas de l'accueil du forum)
Il y a de bons mangas dans ta liste (D.GRay, FMA , GTO...). Je te conseille d'autres mangas comme Kuroshitsuji, Dreamland ou Fate/Zero ^^
Sinon, si tu aimes imaginer des aventures, rejoins le RPG OP si tu as plus de 30 messages, même si tu connais pas le manga, c'est un bon jeu que je pense tu pourras aimer ^^
Sinon il y a le RPG Bleach qui a ouvert récemment et uqi a besoin d'activité ^^ donc de membres
AMuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à aller sur la CB (en bas de l'accueil du forum)
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
jolie présentation !
bienvenue à toi !
y a du bon dans ta liste. mais ça serait encore mieux si FT ne s'y trouvait pas
amuse toi bien !
bienvenue à toi !
y a du bon dans ta liste. mais ça serait encore mieux si FT ne s'y trouvait pas
amuse toi bien !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci à vous tous pour cet accueil génial et bon réveillon ou joyeux Noel !
Pourquoi autant de haine envers FT ?! >.< Sinon je connais d'autres mangas que je n'ai pas cité
One Piece je suis chaque semaine sans être le fan absoolu, ça dépend des arc je dirais j'accroche mieux à certains comme dans la plupart des grand shônen
Pourquoi autant de haine envers FT ?! >.< Sinon je connais d'autres mangas que je n'ai pas cité
One Piece je suis chaque semaine sans être le fan absoolu, ça dépend des arc je dirais j'accroche mieux à certains comme dans la plupart des grand shônen
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1