Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 695

+5
vince85
viviyep-san
inuyasha190
Kizaru-chan
Shockwave
9 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Hypothèses scan One Piece 695

Message par Shockwave Jeu 27 Déc - 13:41

Lien du scan: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Résumé du précédent chapitre:

On aperçut d'abord la fumée causée par l'explosion de Baby 5, puis le Géneral Franky à terre, immobile et enfin les parties du corps de Baby 5 qui se rassemblent pour recréer son corps. Cette dernière semble satisfaite et continue ainsi sa cigarette. Buffalo questionna Baby 5 sur les armes que cette dernière conserve, d'après la femme ces armes seraient "bénites" et procureraient à son possesseur le bonheur.
Au sein du Général Franky, Franky se releva et porta une nouvelle attaque à Baby 5, qui parvint à l'esquiver de justesse. Baby 5 riposta en se métamorphosant en gigantesque revolver puis lança son attaque, que le Général Franky bloqua sans grandes difficultés.
Au sein du complexe, dans la salle de production du SAD, Doflamingo entra en communication avec un Vergo en pièces et s'excusa auprès de son "plus fidèle et ancien compagnon", qui ne répondit pas et se contenta de sourire avec fierté.
On retourna auprès de l'alliance entre Luffy, Law et Smoker qui, accompagnés des enfants, continuaient leur traversée au sein de la montage. Momonosuké pleura son père, visiblement mort, sous les yeux effarés de Brook, ne connaissant pas le jeune dragon. Une explosion provenant de la salle de production du SAD retentit tout à coup et provoqua l'éboulement partiel des parois du tunnel. Une roche vint ainsi percuter les enfants dans le chariot, que Luffy protégea in extremis en envoyant la roche valser d'un coup de pied. Devant le groupe, de nombreuses pierres vinrent obstruer la sortie de leur masse. Sans davantage de réflexions, Zoro dégaina et trancha les roches, d'un coup sec et franc, sous les acclamations des enfants, marines et personnels encadrant du complexe.
On retrouva Mone, sur le point d’enclencher le mécanisme d'auto-destruction de l'île tout en jurant que Doflamingo deviendra le Seigneur des Pirates. Au même moment, Ceasar planta un pieux de bois dans le coeur qu'il avait en main...
On aperçut alors Smoker qui découvrit son torse de sa veste et regarde l'emplacement de son coeur, on retourna auprès de Mone qui de son côté observa le même mouvement et constata le vide présent à l'emplacement de son coeur, significatif de l'absence de coeur. Ceasar avait en sa possession le coeur de son équipière et venait de mettre fin à sa vie.
Law expliqua ensuite à Smoker qu'après l'avoir mis K.O, lors de leur première rencontre sur Punk Hazard, il échangea le coeur de Smoker avec celui de Mone que Ceasar lui avait offert, en contrepartie de son propre coeur, puis redonna à l'inconscient Ceasar le coeur de Mone. Un jolie "coup de Trafalgar".
Fin de chapitre, l'un des subordonnés de Doflamingo le recherche, un autre subordonné indiqua alors que ce dernier est "encore" sorti seul.
Doflamingo prit la direction de Punk Hazard, sans embarcation, flottant "simplement" sur l'air.

Hypothèse:

Le chapitre débutera avec le groupe de Luffy qui passe par la sortie du tunnel, sous la bourrasque créée par Nami qui disperse ainsi le gaz obstruant partiellement la sortie. A peine le gaz dispersé que Luffy froncera les sourcils, décelant vraisemblablement la présence d'ennemis (Baby 5 et Buffalo), il s'empressera donc de sauter au-dessus du gaz et de prendre la direction de Franky, en prenant soin de demander à Zoro et Sanji de garder un oeil sur les enfants.
Law et Smoker auraient également perçu la présence des nouveaux arrivants... mais Law préférerait aller s'emparer de Ceasar.
On retournera auprès de Franky qui poursuivrait ses auto-acclamations tout en attaquant Baby 5.
Baby 5 commencerait à montrer des signes d’agacement devant la résistance du Général Franky, constatant l'état de son équipière, Buffalo atterrira. Baby 5 sourira et commencera à attaquer le Général Franky en duo avec Buffalo.
On retournera auprès du groupe de Law & Co'.
Law serait parvenu à capturer Ceasar, il prendrait alors un Den Den Mushi et contacterait le reste de son équipage en leur disant de revenir.
Smoker aurait de son côté, pris la direction de Luffy.
Luffy serait parvenu à Franky et verrait le Général Franky en piteux état, avec plusieurs lacérations sur son armature.
Fin de chapitre, on voit Luffy et Smoker qui se tiennent côte à côte, faisant face à Baby 5 et Buffalo. Smoker prendrait le soin de rappeler à Luffy qu'il est avant tout un marine et que son "alliance" ne s'applique en aucun cas à chacun des pirates présents sur Punk Hazard.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par Kizaru-chan Lun 31 Déc - 12:16

Rhooo personne ne veut supputer Razz Tu te sens pas un peu seul Shockwave? Razz

Moi, je pense que Général Francky va se faire laminer par le coup utlime des deux zouaves Razz. Francky va alors sortir de son armure, intacte. Il va alors décider de se battre lui même. Et là ça va dépoter. Faut pas oublier que maintenant il doit être un pacifista amélioré donc, niveau puissance... Il va les laminer en 1 coup, du genre une big explosion. et là, baby 5 tombe amoureuse de lui. On voit les autres arriver vers Francky (avec Sanji avec des coeurs à la place des yeux) et dans une autre case Joker, avec en vue Punk Hazard. Fin.

HS : je suis super content que ce que je dis depuis un moment se réalise, à savoir que le véritable boss de l'arc est Joker. Cet arc sert à nous montrer la puissance réelle sur terre des mugis, et de nous montrer qu'il est capable de tenir tête à Big Mom (pas de la battre, juste de lui tenir tête, car il faut garder un peu de suspence pour le prochain arc, avec un power up pour luffy qui défoncera la Big Mom bien sûr.)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par inuyasha190 Lun 31 Déc - 13:15

Je pense que Luffy et compagnie sortent du tunnel et là Doflamingo arrive. Il dit alors à Luffy que bien il ait détruit le Sad et qu'il ait fait capoter ses projets, cela ne l'empêchera pas de devenir le SDP. Luffy comprenant que c'est Doflamingo qui est derrière tout ça et il s'énerve, il le frappe alors de toute ses forces avec le haki. A la dernière page, gros plan sur Luffy qui dit que le SDP se sera lui et qui va le :Kick: pour le mal qu'il a fait.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par viviyep-san Lun 31 Déc - 14:04

Personnellement je ne pense pas qu'il y aura un combat entre les Mugi + Law et Dofla. Je pense moi aussi que Franky va sortir de son armure pour se battre pour de bon (le gaz ayant été écarté par Buffalo il ne risque rien) et va envoyer un tir lumineux qui va faire bobo classe du reste je pense que lorsque les Mugi & Law seront arrivés le combat entre Franky, Buffalo & Baby 5 ne sera pas terminé, et alors qu'ils se feront face Dofla va arriver, et à mon avis le chap se terminera là-dessus.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par vince85 Jeu 3 Jan - 15:21

pour le prochain scan
avant d arrivée à la fin du tunnel, law s aperçoit que le gaz n est pas là grace à son haki il ressent la présence de baby5 et buffalo . de la il sort un escargophone d ou il appelle ses nakamas en leur demandant de se magné a sortir pour récupéré cc (il ne les a pas appellé avant pensant que le gaz recouvrait toute l ile )
retour sur dofla qui pense a ce que lui a dit mone et flash back sur ses début de pirate ou qu il avait le reve de devenir sdp qu il avait enfouie en lui depuis qu il était impliqué dans les affaires avec la mafia du nm
et en dernière page on voit dans l ombre jack énervé et qui se prépare à partir
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par Monsieur M Lun 7 Jan - 22:53

Pour ma part je voit bien franky tenir tête à Baby 5 et Buffalo jusqu'à l'arrivée de luffy .
Après ça Law va rappelé son équipage et kidnappé caesar sous les yeux de Baaby 5 et Buffalo. Law remerciera luffy pour son aide précieuse et s'en va.
Et pour finir, une fin de scan malheureuse montrant law à moitié mort par terre sous les pieds de doflamingo
Monsieur M
Monsieur M
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par lynfirmhood Mar 8 Jan - 12:47

Moi je pense que Franky va tenir tête à Buffalo et Baby 5 jusqu’à l'arrivé de Law et Luffy ensuite il y aura un petit combat et Dofla arrive et capture Law (je sais pas comment mais le capture) après sa Luffy veut sauver Law donc les muggys parte a Dress Rosa et il y aura une bataille, Les Muggys+Equipage de Law VS Equipage de Dofla
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Hypothèses

Message par monkey d kito Mar 8 Jan - 19:38

Je pense qu'on aura un Luffy VS Dofla dans cet arc ...Smoker était présent lors de la défaite de Crocodile et il me semble que pendant la guerre entre la marine et Barbe Blanche il y a eu une petite confrontation entre Crocodile et Dofla ça avait l'air assez équitable !!! Donc je dirais que Smoker sera aussi présent lors de la défaite de Doflamingo et que les pirates du nouveau monde verra l'étendu de la force des Mugiwara !
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par Claieus Mer 9 Jan - 17:19

Moi je pense que quand Dofla sera arrivé, il se servira de son pouvoir pour contrôler quelqu'un et semer la zizanie entre eux seulement ça arrivera trop tard car Luffy n'a rien n'écouté de ce que Law a dit!!!
Puis pour franky .. J'ai confiance en lui c'est un SUPERrobot et notre general franky a surement encore quelque missile en poche Smile
Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 695 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 695

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum