Le plus fort des Sanins Légendaires
+84
Bigboss2
harugloryfr
Dark'
Yûko
RINGAN
dragonslayerlumier
hypnotiser
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
JM38
Sshanks
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
mitureka
Le GrandAstrologue
Lioru95
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
nnoonn11
cecilou
Yujoba
Halloween7
sam6901
Zeth
foot89
Shanks Larousse
Itachi1979
Afro-Justice
Ed56
minimat
anaïs
Eishi
itachicham
Shanks le roux-the boss
mikazuki
Monkey D.Kelam
AdeCisy
BonClay D. Travelo
shankshy
MUGIWARA NO D
kichigai
Tensa
shinji
mangekyo sharingan
ire
-itachi-
monkey d itachi
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Da-da-da
teiwto
LUFFY73
midoban-sama
King_Naruto
Kensei
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
kravin
phoenix
gaara sama
Boïn
niko69280
snake2renden
ibrahim225i
Vinsinto
killua83
naruto-sennin
TDS
Tsubasaki
lopez69
itachi78
ayiphilli
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Auron2049
stephanep
prosti
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Le plus fort des Sanins Legendaires est :
Re: Le plus fort des Sanins Légendaires
Le jour où ils se sont battus quasi tous sur orochimaru, ils ne l'ont pas tué, même si cette fois là, jiraiya était affaibli, donc je dirais que c'est orochimaru
Vinsinto- Pirate
-
Groupe :
je me rappel a ce sujet qu'une fois,dans un episode,celui ou l'ermite c'etait retrouvé en face de itachi et l'autre requin dont j'oublie toujours le nom...itachi a demandé a son requin de battre en retraite car les deux meme n'etaient pas de taille contre l'ermite....pourtant nous le savons tous que itachi est meilleur que orochimaru....
ibrahim225i- Genin
-
Groupe :
ibrahim225i a écrit:je me rappel a ce sujet qu'une fois,dans un episode,celui ou l'ermite c'etait retrouvé en face de itachi et l'autre requin dont j'oublie toujours le nom...itachi a demandé a son requin de battre en retraite car les deux meme n'etaient pas de taille contre l'ermite....pourtant nous le savons tous que itachi est meilleur que orochimaru....
Faut savoir que si Itashi a dit ça c'est parce qu'il est gentil et il protege juste Jiraya.
- Spoiler:
et oui tds je suis d'accord avec toi pour ceux qui connaissent la véritable histoire d'itachi on peut se demander si il n'essayerait pas de protéger jiraya
donc perso je pense que oro est le plus fort ensuite jiraya et tsunade.
(bien que Tsunade est considéré comme sannin je pense grace a ces techniques de soins et non par son talent au combat, par ce que si on regarde bien elle se fait démznmbré par Kabuto!!)
Dernière édition par niko69280 le Lun 26 Jan - 20:40, édité 1 fois
niko69280- Genin
-
Groupe :
Moi je dirais Jiraya
- Spoiler:
- Je vois pas Orochimaru tenir tête à trois Pain et parvenir à les vaincre
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
non NIKO méme Tsunade Hime est puissante,forte et experimenté,elle a fait ses preuves,et puis se sont des SANNIN pas SENNIN,Sannin est le surnom que leur avait donné le roi SALAMENDER je crois que c'etait ca son nom en reconnaissance de leur force.
oups. erreur corrigé.
par rapport au autres je la trouve un peut en dessous "mise à part sa froce de malade"
par rapport au autres je la trouve un peut en dessous "mise à part sa froce de malade"
niko69280- Genin
-
Groupe :
Attendez les gars le plus fort c'est incontestablement Orochimaru car d'une Jiji est mort maintenant et puis tsunade elle est moi forte que Jiji donc Oro est le grand gagnant. N'oubliez pas qu'il est immortel donc increvable la vipère!! moi je pense qu'il sera la jusqu'a la fin du manga même voir plus....!!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
je vois bien un gros match nul car jiji n'est pas faible cependant tsunade est la plus faible malgrés sa forcr jiji peut facilement la bloquer avec c'est cheveux
lors du combats orochimaru vs jiji les deux ne pouvais pas se donner a fond car jiji a été empoisonner par tsunade et orochi avais les bras paraliser en tout cas les invocation n'ont aucun effet sur jiji car il les coulent avec yumi no numa et orochi est meilleur en taijutsu que jiji
donc egalité parfaite
ps : gaara sama tu dis que orochi est immortel mais son esprit est emprisonner dans un genjutsu donc c'est pire meme si kabuto le porte en lui mais sinon le seul qui peut tuer physiquemant orochi c'est naruto avec le frs il peut le tuer au niveau cellulaire et un detenteur de ms comme sasuke
lors du combats orochimaru vs jiji les deux ne pouvais pas se donner a fond car jiji a été empoisonner par tsunade et orochi avais les bras paraliser en tout cas les invocation n'ont aucun effet sur jiji car il les coulent avec yumi no numa et orochi est meilleur en taijutsu que jiji
donc egalité parfaite
ps : gaara sama tu dis que orochi est immortel mais son esprit est emprisonner dans un genjutsu donc c'est pire meme si kabuto le porte en lui mais sinon le seul qui peut tuer physiquemant orochi c'est naruto avec le frs il peut le tuer au niveau cellulaire et un detenteur de ms comme sasuke
phoenix- Amiral
-
Groupe :
moi je dirais Jiraiya, orochimaru et tsunade, même si je préfère tsunade a orochimaru, je ne pense pas que tsunade aurais pu vaincre le 3eme hokage, et ni orochimaru ni tsunade n'auraient pu affronter 3pains
kravin- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que c'est Jiraya le plus fort ! Ensuite vien tsunade et enfin orochimaru !
Gabriel- Pirate
-
Groupe :
jiraya
jiraya sans aucun doute et de loin le probleme avec tsunade c'est qu'elle n'a pas de technique jutsu a proprement parlé et orochimaru aurai du mal a se battre maintenant si vous voyez se que je veut dire
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
C'est jiraya car en mode ermite : ses techniques étaient (snif) extra
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
c est tres dificile de dire qui est le plus fort entre ces 3 senins surtout entre jiraya et oroshimaru.
par ce que jiraya a le mode ermite et des techniques tres puissantes.mais il faut pas oublie que oro a des techniques aussi puissante comme l invocation des mort et il peut changer son corps chaque 3 ans ( donc il est immortel) de plus il a meme battu le 3 hokage.
par ce que jiraya a le mode ermite et des techniques tres puissantes.mais il faut pas oublie que oro a des techniques aussi puissante comme l invocation des mort et il peut changer son corps chaque 3 ans ( donc il est immortel) de plus il a meme battu le 3 hokage.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Mais n'empeche, c'est vrai qu'Orochimaru est tre fort, mais c'est parcequil connait des techniques interdites qui lui permettent de ne pas combattre (comme ramener les morts)
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
perso sans le edo tensei le jutsu de ramener les mort il aurais pas pu vaincre le sandaime j'en suis sur c'est pour sa qu'il a fait cette technique de plus il voulais aussi invoquer le yondaime mais le san a reussi a le bloquer
phoenix- Amiral
-
Groupe :
effectivement, mais le fait qu'il utilise des techniques interdites rentre en compte dans sa puissance ^^
et puis n'oublions pas que sandaime aussi avais ses "petits secrets" ^^
et puis n'oublions pas que sandaime aussi avais ses "petits secrets" ^^
kravin- Mage
-
Groupe :
C'est vrai c'est vrai ^^
mais Orochimaru était destiné à etre un méchant XD!
Perso je suis sur que l'on va le revoir (ses cellules vont prendre le dessu sur KAbuto) et là on verra sa vraie puissance (avec ses bras)
mais Orochimaru était destiné à etre un méchant XD!
Perso je suis sur que l'on va le revoir (ses cellules vont prendre le dessu sur KAbuto) et là on verra sa vraie puissance (avec ses bras)
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui on reverra Orochimaru dans Kabuto mais sache qu'il n'est pas mort!!!
Pendant le combat Sasuke Itachi au moment ou il se fait emprisonner avec l'épée on voit un petit serpent se faufiler derrière les rochers!!!!
Donc je suis sur qu'il est encore vivant!!!
Pendant le combat Sasuke Itachi au moment ou il se fait emprisonner avec l'épée on voit un petit serpent se faufiler derrière les rochers!!!!
Donc je suis sur qu'il est encore vivant!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
Ah bon ???? c'est quel scan stp ?
ET puis Oro maitrise plein de technique intedites. Mais sincerement : en fait on ne l'a jamais vu combattre sérieusement si ? (puisque ses bras étaient foutus)
ET puis Oro maitrise plein de technique intedites. Mais sincerement : en fait on ne l'a jamais vu combattre sérieusement si ? (puisque ses bras étaient foutus)
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est le chapitre 393 page 2.*
On voit un serpent échapper a l'aspiration de l'épée.
C'est pas rien qu'on voit sa.
Donc je suis sur que Oro est encore vivant dans ce petit serpent; maintenant il lui reste plus qu'a trouver un corps et c'est repartis!!!!!!
On voit un serpent échapper a l'aspiration de l'épée.
C'est pas rien qu'on voit sa.
Donc je suis sur que Oro est encore vivant dans ce petit serpent; maintenant il lui reste plus qu'a trouver un corps et c'est repartis!!!!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
mais juste apres on voit que ce serpent est brule par des flammes noir.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12