Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pokemon X et Y : la 6ème génération !

+38
Hiken'
yoyorguep
Iwasawa
Nono D Broly
gilders
Dada Kaboom
Skull_joke
Unholyscream
Raleygh 009
kurotsu of mist
Minerva-Sama
smiley-man
Shiro_38
Sun guardian
Zefira
Maddog
Tigrou
ji-san
Black Joker
joe35
denixxo
Eishi
Ultear
Eryzen
xsaga2001
Usshoup
Samael
Nicozeyo
Shika'
Black Aburame
Warubiaru
Mouthofghost86
Biboub
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Contre-amiral Smoker
Kyrio
42 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! Empty Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Skull_joke Mar 8 Jan - 17:28

Bonjour tout le monde

J'ouvre ce topic pour pouvoir parler les mois qui viennent des jeux pokemon de la prochaine génération : Pokemon X et Pokemon Y !

En effet aujourd'hui 8 janvier 2013 a été diffusé la toute première bande-annonce pour la 6ème génération pokemon que voici :

On peut y voir les 3 starters ainsi que les 2 pokemons légendaires qui seront emblématiques de cette génération

On peut voir aussi que le jeu sera en "vrai" 3D, avec une caméra plus proche de sol et non plus une vue relativement de dessus.

On peut aussi observer qu'au début Pikachu se trouve sur la tour Effeil, on peut voir une tour assez ressemblante à un moment aussi dans une des villes du jeu.

Enfin, on a aussi une date de sortie mondiale ! Octobre 2013 classe

Bon alors c'est sûr que ça ressemble plus vraiment à ce que la plupart d'entre nous ont connu à la base, mais moi j'ai fini par me faire à l'idée que la série à évolué. Je m'y suis fait à la 5ème génération , aux versions Noir et Blanc, et j'ai beaucoup de plaisir à y jouer car le gameplay est ultra riche.

Donc pour ma part j'ai hâte d'être en octobre 2013 Razz

P.S quelques liens pour des photos et autres :
- http://www.pokebip.com/pokemon/
- http://www.pokemontrash.com/1941-Le-moment-de-verite-Annonce-du-8-Janvier-minute-par-minute-.html
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Kyrio Mar 8 Jan - 18:43

Les Starters ont fière alure. Les légendaires Y et X ont l'air pas mal expèront que le contenu (Région, Badge, Concour). Sois plus rempli et plus difficile à remplir que dans les versions B/W et P/D/PL.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Groupe : Membre

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Shika' Mer 9 Jan - 14:39

OH NOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!

C'est sur 3DS !!!!!!!! ( je n'ai que la DS lite coins )

Je veux trop voir les évolutions des starters bave

ps : une image des 3 starters

Spoiler:
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Skull_joke Mer 9 Jan - 15:12

Je dirais que je prendrai Marisson, mais ça dépend des évolutions finales.

Sinon plutot Pokemon Y pour moi, j'aime bien l'espece de condor
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Kyrio Mer 9 Jan - 15:36

Pour ma part. Ça devrait être Feuneuc *.*. Trooop beau mega_love. Sinon je suis du même avis que toi en se qui concerne la version. Y me semble beaucoup plus attirante point de vue Légendaire du jeu que la X.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Unholyscream Mer 9 Jan - 16:33

J'espère surtout qu'ils ont arrêté leurs conneries sur les pokémon humanoïdes. Sérieux y'en avait tellement dans la 5ème génération et ils étaient tous affreusement laids et ne ressemblaient même pas à des pokémon -_-

Sinon je suis d'accord, le Condor est vraiment sympa, et je pense que si j'y joue (et c'est sur que non vu que j'ai pas la 3DS) je prendrais Marisson même s'il est plutôt moche (et je déteste le fait qu'il ait un pu**** de visage è_é) car j'ai toujours aimé les starter plantes, en général ils ont des évolutions plutôt badass Razz

Je viens de capter que le Y représentait la forme du Condor tout comme le X représente la silhouette du Cerf x)

Concernant le starter eau je pense que l'évolution finale sera génial mais malheureusement y'a pas mal de pokémon grenouilles déjà, j'ai peur que ce soit un peu redondant.
Et je crains également que les évolutions de Feunec ne présente trop de similitudes avec le beau Feunard.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! 257181GradeKog
Masculin

Message par Sun guardian Mer 9 Jan - 17:31

Voici le nom des deux légendaires.

Le cerf Xerneas et le condor Yveltal, étrangement ce dernier ma fait penser à un des dessins de Nazca.

Source:
Pokebip
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 9 Jan - 17:33

Je suis pas tellement convaincu par les starters mais je trouve que Xerneas, si c'est bien son nom, est très classe.
M'enfin j'y jouerai pas de toute façon ^^ J'ai pas la bonne console.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par denixxo Mer 9 Jan - 17:35

YES I HAVE THE 3DS !!!!
(je l'ai achetée uniquement pour One Piece UC SP (on s'est bien fait ***** nous les européen pour ce jeu d'ailleurs Mad) )

Je suis impatient reve

J'ai été déçu par les jeux précédents (Blanc, Noir, Blanc II, etc...)

J’espère que le jeu gardera sa complexité malgré la 3D (géographie, etc...) Very Happy

Personnellement je suis plus pour Grenousse ^^ et la version Y quoique ... cat

Bref, vive POKEMON 3D !!
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Minerva-Sama Mer 9 Jan - 17:57

Merci pour l'information !!!

Pokemon en 3D sera t-il donnera t-il un nouveau souffle ? Je l'espére !

En tout cas en le starter eau est a mwaaaaaa !!
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mer 9 Jan - 18:13

Moi j'éspère que nous évitrons pour Feunec le double type Feu/Combat lors de son évolution.

Pour les évolutions je pense pour Marisson double type Plante/Combat, Feunec uniquement feu et Grenousse Eau/Glace.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par smiley-man Mer 9 Jan - 18:29

En tant que pokéfan ayant la 3DS je me sens obligé d'acheter ce jeu. Les trois starters ont l'air assez sympa et j'aime beaucoup le cerf de la version X. Niveau starter je pense que je me laisserai tenter par par Grenousse que je trouve ultra mignon et dont je suis sur que l'évolution finale sera stylée mais bizarrement j'ai peur que l'évolution finale de Marisson soit un genre de mix entre Tengalice et Feunard (je sais pas du tout pourquoi j'ai pensé à ça). Le fait que la caméra adopte le vraie 3D ne me dérange pas spécialement car j'ai remarqué que depuis Diamant et Perle les éditeurs tentaient de mettre de plus en plus une vision 3D donc ce sera bien si ils réussissent complètement.
Et puis, si les starters ont des double-types je pense plutôt que Grenousse sera eau-psy mais je vois pas trop pour les autres même si je vois bien un type ténèbres ou spectre pour un des deux autres (là aussi je ne sais pas pourquoi).
Et oui je me sens c*n pour mes hypothèses vaseuses Very Happy

Dernière édition par smiley-man le Mer 9 Jan - 18:35, édité 1 fois
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Zefira Mer 9 Jan - 18:31

J'ai pas la 3DS Sad
Mais mon frère veut l'acheter donc s'il trouve assez d'argent j'pourrais ptet avoir le jeu ! reve
Perso' j'prendrais Feunec! balade Ou ptet la grenouille là ... ça dépendra des évolutions finales je sais pas
Et la version Y obligé ! bave

Maintenant ... just wait. cat
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyrio Mer 9 Jan - 18:38

Pareillement Feunec mega_love. J'irai acheter la 3D'S et acheterais Pokémon Y clap clap. La date de sortie est-elle déjà annoncé ?

EDIT: La date de sortie est prévue pour Octobre 2013. Donc il n'y a plus qu'a économiser de l'argent pour aller acheter le jeu à sa sortie et découvrir ce nouveau membre pleins de petites créatures qui peuvent nous one shoot clap clap
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Kinshiine Mer 9 Jan - 18:46

Enfin pokémon en 3D, il était temps, après on a jusqu'en octobre, et je le prendrai que si y à pas autres chose de mieux et je pense prendre le Cerf X Wink Merci pour les info donnée part un peu tout le monde et à Skull de se topic !
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 9 Jan - 19:15

J'ai été réticent au début en voyant une nouvelle génération, puis en y repensant... OUi, je suis content et je trouve ça super qu'ils en fassent une nouvelle aussi vite. Le Pokédex de la 5g m'avait pas forcément déplu mais les pokémons que j'aimais pas avait des raisons pour qu'on les déteste. Le fait qu'ils soient humanoïdes par exemple.
Pour les starters... J'attends leurs évolutions finales pour me prononcer, je veux pas de doubles-types, je veux juste du Eau/Feu/Plante. Pour le moment, Feunnec a ma préférence surtout pour son nom (Feunnec c'est trop classe) et car les starters feu sont souvent les meilleurs (5G excepté).
Pour les légendaires, j'hésite, j'aime bien le condor en fin de compte, et j'aime aussi le wapiti (ceci juste pour caser mon "w" de mon jeu) venant de Princesse Mononoke.
J'attends la suite pour me prononcer, et je veux qu'il y ait pas la même connerie de mettre au centre du jeu le online. C'est la chose qui m'a le plus dégoûté de la 5G.
Après pour la 3D, fallait bien que Pokémon y passe aussi. Je préfère les sprites 2D mais bon, faut savoir changer osn avis ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mer 9 Jan - 19:23

J'ai la 3DS,vivement octobre!
Perso, je prendrais Grenousse(c'est le plus beau et le plus mignon je trouve).
Après, j'hésite entre X et Y,le cerf n'a pas fait grande impression (gros plan,il nous fixe, fin de la vidéo...cool !) mais le condor me plait pas trop donc je suppose que je prendrais X mais on verra^^
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Unholyscream Mer 9 Jan - 20:42

Je vais passer pour le vieux c*n qui aime pas le changement mais honnêtement je suis pas trop pour la 3D sur pokémon. Concernant l'environnement c'est plus une question de nostalgie qu'autre chose. Concernant les combats ça me dérange absolument pas que les attaques soient en 3D, presqu'au contraire, ça peut donner de super trucs (comme des trucs dégueux au passage Laughing).
Mais vraiment ce qui me déplaît c'est les pokémon eux-même en 3D.
Rien à voir avec la nostalgie au autre, je trouve que la 3D change totalement l'ambiance du jeu et le charisme des pokémons. Avant les pokémon pouvaient être mignons mais ils étaient surtout classe et certains pouvaient même faire peur, ou être repoussant ! Avec la 3D tout est mignon au possible et ça me fait vomir vomi
Après c'est la 3D qui veut ça...
Ce qui est marrant sinon c'est que autant il y a avait des pokémons vraiment classe dans la 5ème, autant une grande partie était vraiment foireuse. Et la starters m'inspirent un peu plus mais pas tant que ça non plus :s

PS : à mort le Combat/Feu !
Le seul double type que je tolère c'est le Plante/Poison, comme Florizarre è_é
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Minerva-Sama Mer 9 Jan - 22:45

Apparament le Pokemon Eau aura un double type (Eau/Vol), néanmoins la source n'est pas sur a 100%
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Unholyscream Mer 9 Jan - 23:43

Une grenouille type vol ? Ça me parait assez douteux x)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Kyrio Jeu 10 Jan - 2:58

Je suis du même avis que Unholy^^. Une grenouille qui vol Laughing. Mais par contre je ne suis pas contre un double type pour la grenouille exemple (Eau/Terre) Vue que c'est une grenouille elle peut aussi bien vivre dans l'eau boueuse que l'eau clair. Bon d'accord je dis surement n'importe quoi blase. Mais ça serait génial mega_love.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Asakura the shadow Jeu 10 Jan - 6:37

Déjà une version 3D pour les "dresseurs" ?! Ils se surmènent O_O
En tout cas le jeu semble pas mal, et nous dépassons la taille des chibis ce qui change.
Les pokémons de départ ne sont pas trop mal, même si je reste septique sur la grenouille volante. Après comme dit plus haut j'espère que nous serons dispensés du type feu/combat, parce que le pauvre Gruikui n'y a pas échappé mais j'espère que son succésseur sera épargné.

Personnellement je penche pour la version Y et comme starter Feunec.
Maintenant il n'y a plus qu'attendre les informations comme l'histoire, les évolutions, la sortie en octobre 2013...(et économiser ^^')
Asakura the shadow
Asakura the shadow
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Minerva-Sama Jeu 10 Jan - 7:28

Unholyscream a écrit:Une grenouille type vol ? Ça me parait assez douteux x)
Pas tant dans la mesure ou il peut avoir un rapport avec la grenouille volante en Asie. Ceci dit je reste sceptique car les types de pokemon ont souvant un type en rapport avec leurs noms et si on décompose le nom du starter eau on a Grenouille + Mousse donc je pense que c'est un fake ^^
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shika' Jeu 10 Jan - 16:12

Kyrio Shiouin a écrit :
je ne suis pas contre un double type pour la grenouille exemple (Eau/Terre)

Oui j'aimerai bien moi, comme laggron qui est type Eau/Sol. ( Au lieu de Terre c'est sol Wink )

Ou sinon pourquoi pas Eau/Glace !
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Kyrio Jeu 10 Jan - 19:18

J'avoue que Eau Glace serait excellent !!
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant