Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pokemon X et Y : la 6ème génération !

+38
Hiken'
yoyorguep
Iwasawa
Nono D Broly
gilders
Dada Kaboom
Skull_joke
Unholyscream
Raleygh 009
kurotsu of mist
Minerva-Sama
smiley-man
Shiro_38
Sun guardian
Zefira
Maddog
Tigrou
ji-san
Black Joker
joe35
denixxo
Eishi
Ultear
Eryzen
xsaga2001
Usshoup
Samael
Nicozeyo
Shika'
Black Aburame
Warubiaru
Mouthofghost86
Biboub
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Contre-amiral Smoker
Kyrio
42 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par denixxo Jeu 10 Jan - 19:34

Je partage juste ça : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__starters.html

Sur ce lien (pokébip) ils disent ne pas savoir si il y aura double type pour feunnec et chespin mais il ne précisent rien pour grenousse

Conclusion > serait-il possible que grenousse soit uniquement eau Sad ?
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Kyrio Ven 11 Jan - 1:57

Peut-être que les stades normals n'auront rien. Mais que les évolutions aurant un double type. Exemple : Poussifeu qui évolue en Galifeu et qui a le type Feu/Combat du à son évolution, Ce serait génial gg
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Ven 11 Jan - 8:27

Marre des starters feu/combat c'est pas original du tout qu'il nous sorte un double type que on a jamais vu chez les startes genre feu/dragon XD au pire le feu tout seul me va parfaitement
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Unholyscream Ven 11 Jan - 11:26

Feu dragon ça serait trop fort, le type trop est tellement résistant ^^
Nan mais je suis d'accord, feu combat c'est ch**nt... Depuis la troisième génération on a du feu combat. Brasegali était cool ! Simiabraz ça passait... Mais l'autre gros porc -_-
Perso moi là je verrais bien un type feu unique Smile
Ca me donne envie d'inventer des pokémon tient flemme
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Ven 11 Jan - 11:28

C'était un exemple certes abusif.. x)

Ouais a mort l'autre gros porc -_-" mais le problème c'est que si c'est Feu uniquement j'ai peur qu'il ressemble trop a Feunard, c'pour ça que je pense qu'il a un double type ^^
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Skull_joke Ven 11 Jan - 14:18

Marisson je le vois clairement prendre un double type plante/sol moi

Feunnec, je vois pas comment il pourrait devenir feu/combat donc de ce côté la on peut respirer ^^
A mon avis son evolution final gardera une certaine elegance, je pense qu'il pourrait a la limite devenir psy/feu

Grenousse je crois qu'il va rester eau , en tout cas la comme ça je sais pas quel double type il pourrait prendre.
Sinon, certain disent qu'il a un petit côté gentleman avec ses gants et ses monocles.

Sinon on apprend que Xerneas mesure 3mn et pese 215 kg, Yveltal quant a lui fait 5,80m et pese 203 kg

source : Pokebip

et voici deux nouveaux artworks plutôt sympas ( source : Pokemontrash ) :

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Shika' Ven 11 Jan - 15:53

Moi je dirai que le type eau sera soit :

Eau/Sol

Eau/poison

Eau/Glace

Voila je ne vois pas d'autre type sinon
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Ven 11 Jan - 18:41

Eau poisson parait le plus possible puisque certaines grenouillent peuvent empoisonner (arrêtez moi si je me trompe)
Mais bon j'oublie aussi que Pokemon reste un jeu et que dans un jeu rien n'est impossible x)
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Unholyscream Ven 11 Jan - 19:44

Non t'as raison avec les grenouilles et le poison.
Mais pour Eau-sol on avait déjà Crapustule (5G), on a déjà une grenouille type poison (et combat) dans la 4G... Après Eau/Glace pourquoi pas...
Mais A part pour Marisson je vois pas trop de double type dans cette génération ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par denixxo Ven 11 Jan - 20:17

Tiens hum à 00:23 le perso utilise des rollers, non ?

A votre avis nouveau moyen de transport ou alors remplacement des chaussures de sports ou du vélo ?
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Ven 11 Jan - 21:35

Je penche pour un nouveau moyen de transport, on va pas remplacer notre bonne vielle ami la bicyclette *-* *souvenirs*
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Kyrio Lun 14 Jan - 1:10

Les Rollers à la place des souliers de courses serait bien Very Happy. Mais pas de changement concernant la bicyclette sinon je détruit tout et compris Nintendo rage.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Biboub Lun 14 Jan - 13:01

Pokémon n'ont plus de couleur dans leur poche donc ils sortent des lettres "x " et "y"
Skull> c'est toi qui a fait la traduction de pikachu au début ? hein

Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Lun 14 Jan - 22:15

Bon on a les types officiels des starters qui sont Plante pour Marisson, Feu pour Feunec et Eau pour Grenousse, c'pas vraiment une surprise Razz

Apparemment le jeu se déroule en Europe

Faites gaffe on va devoir combattre François Hollande pour gagner un badge :nowel:
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Kyrio Lun 14 Jan - 23:00

En Europe? Ça serait stupide lol toutes les versions des Pokémons étaient dans des mondes fantaisiste et crée. Je trouverais ça idiot de nous déplacer dans un monde réaliste. Qui plus est je n'ai pas envie d'affronter Hollande ça serait trop facile. flemme
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Skull_joke Sam 26 Jan - 15:47

Des mondes fantaisistes et crées ? Et bien pas tout a fait ! En fait la géographie des différentes région des 4 premieres génération est inspirée de diverses régions du japon

Spoiler:

Voici maintenant le plan de régions, arriverez-vous a les retrouver ? ( P.S : pour Hoenn il faut effectuer une rotation de 90 degrés )

kanto:

Johto:

hoenn:

Sinnoh:

Enfin, Unys serait plutôt inspirée de la région de Manhattan. Volucité évoque assez fortement bas-Manhattan ^^

unys:

Alors bien sûr ils reprennent pas les mêmes noms , ça ne se passe pas dans le monde réel mais ça s'inspire quelque peu.

De même il ne serait pas impossible, ni surprenant, que la 6eme génération se passe dans une région rappelant celle de Paris voire de la France ( voire même toute l'europe mais moins probable ).
Encore une fois ce seront des noms de lieux inventés, mais je suis sûr que cela aura un cachet équivoque a la touche française telle que les Japonais la c*nçoive. fume
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 12 Fév - 11:30

Une nouvelle évolution pour Evoli dans la 6G. Son nom est Ninfia (Jap), pour l'instant nous savons que Ninfia pèse 23.5 kg pour 1m de haut.

Le lien

Source Pokebip.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Unholyscream Mar 12 Fév - 12:53

Ca m'a tout l'air de l'évolution type mignon normal d'Evoli ^^
Je vais pas vous cacher que je suis pas fan de ce genre de pokémon (je préfère Noctali et Mentali personnellement) mais il correspond bien à une évolution d'évoli en tout cas ^^
Je dirais qu'il évolue à un certain niveau du genre 40 (pour qu'on ait le temps de le faire évoluer en Noctali ou Mentali avant ^^).
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 12 Fév - 13:00

Perso pour moi il est de type Vol a cause de ses sortes d'écharpes qui pourrait le faire planer et que cette évolition n'est que femmelle pour rester dans la thématique X, Y les chromosomes, et si il doit avoir une seconde évolition, il sera de type combat et uniquement mâle. Pour les avoir il faudrait que Ninfia soit échangé dans la version X avec son hypothétique homologue mâle dans la version Y.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Black Joker Mar 12 Fév - 22:41

Pas trop fan de cette évolution, je préfère Mentali et Phylali. En plus je trouve qu'ils ont trop voulu lui donner un aspect mignon trognon je trouve ça ch**nt
A quand une version féroce de ce cher évoli ? lol
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Kyrio Mar 12 Fév - 23:10

Je pense plutôt à une évolution du type, vol comme l'a dit Sun Guardien.

Si vous vous souvenez bien. Chaque évolution d'Évoli à une couleur pour désigner son Type.

Voltali (Jaune) = Élcair, Aquali (Bleu) = Eau, Pyroli (Rouge) = Feu, Mentali (Violet) = Psychique, Noctali (Noir) = Ombre, Givrali (Cyan) = Glace, Phyliali (Vert) = Plante.

Celui-ci me semble être un bleu très proche du blanc, donc un cyan pâle alors je suis plus du genre à penser qu'il sera de type Vol.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Skull_joke Jeu 14 Fév - 20:52

voici de nouvelles informations sur ce pokemon, dont le nom anglais et français : Sylveon/Nymphali

Nymphali

on a d'ailleurs droit a une vidéo de ce pokemon utilisant trois attaques ( dont l'attaque météores je dirais ).

le tout ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2561__pokemon_x_et_y_:_decouvrez_nymphali_.html
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Mouthofghost86 Jeu 14 Fév - 21:47

J'aime bien Pokémon, mais moi ce que je veux c'est du scénario ! Sad

Ca serait bien, un Pokémon moins "tout public", moins manichéen.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par smiley-man Jeu 14 Fév - 22:03

Nymphali a l'air puissant mais j'aimerais juste bien savoir son type. Sur le coup je me disais type psy mais il y a déjà Mentali. Pour moi il reste trois options:
-Comme dit plus haut le type vol. Ses bandes blanches au niveau des oreilles avec les couleurs au bout m'y font penser.
-La aussi dit plus haut je crois, type normal. Il me fat un peu penser à un ancien pokémon: Delcatty.
-Ou alors l'hypothèse qui me parait la moins logique: un nouveau type de pokémon va faire son apparition, mais je pense que cette hypothèse là n'a que très peu de chances de se concrétiser.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Invité Jeu 14 Fév - 22:08

Ce jeu a l'air pas mal (même si on connaît pas grand chose pour l'instant Laughing)
Pour Nymphalie il est mignon mais rien d'extraordinaire je trouve...
Mais parcontre ils auraient pu sortir ce pokémon sur la DS aussi sinon presque personne va l'acheter. lunette
J'attend de voir + de nouveaux pokémon en espérant que ce soit plus original que la 5G...
(perso pour l'instant j'opte pour Fennec sur pokémon Y.)
PS : Le pokémon X on dirait un sapin de noël avec toute les couleurs LOL.
EDIT : J'ai trouver un lien pour télécharger le jeu ... en anglais ! xD
J'vous tien au courant si sa marche Laughing
EDIT 2 : J'vous conseille pas la grenouille sa 3ème évolution est juste.. Moche ! (bon peut-être un fake Rolling Eyes )
Spoiler:


Dernière édition par ..;:°:;..Z0R0..;:°:;.. le Mer 20 Fév - 13:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 2 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum