L'écharpe de Natsu
+2
inuyasha190
Monkey.D.Natsu
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1
L'écharpe de Natsu
Salut tout le monde, je crée ce topic pour parler de la mystérieuse écharpe de Natsu , cette écharpe lui a était remise par Igneel quand il était plus jeune, et a première vue, elle porte des propriétés magique, lors de son combat contre Zeref, l'on dirait que l'écharpe a absorbée la magie de Zeref pour protégé Natsu, par la suite elle deveindra noir, , mais quelques temps plus tard, Wendy arrivera a guérir l'écharpe comme un véritable humain, alors d’après vous que ce cache derrière le mystère de l'écharpe ?
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
Re: L'écharpe de Natsu
Pour moi, l'écharpe de Natsu est constituée de cailles de dragon qui le protège car les cailles de dragon agissent comme des armures. Enfin, comme les cailles sont issu d'être vivant, on peut alors les soigner.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En même temps cette écharpe lui a été donné par Igneel. Donc du coup on peut supposer que l'écharpe ait des propriétés magique propre. Et comme Inuyasha l'a dit en écaille de de Dragon. Mais en même temps je trouve que on manque d'information sur cette écharpe. Oui bon Igneel lui a donné on la voit depuis le début du manga. Elle a sauvé Natsu durant l'arc Tenrou mais que peut-elle faire d'autre. Pourrait-elle augmenter les pouvoirs de Natsu ? Enfin bon j'espère que on aura des détails plus concret sur cette écharpe au fil du manga.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Lors de son combat combat contre Zero, quand Natsu est emprisonnée dans le vide, Igneel arrive a contacter Natsu, mais comment ce contact a eu lieu alors que Natsu était dans quelque chose de totalement VIDE ? Je pense alors que l'écharpe aurait permis a Igneel de contacter Natsu qui était dans une mauvaise situation.
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
Ce n'était pas un contact. Mais plus un sentiment de se que ressentais Natsu (La honte de s'être fait battre). Ensuite le reste est venu de la puissance de Natsu. Il y avait aussi les souvenirs de Natsu durant ce combat ou il se rappelait des techniques spéciales enseignées par Igneel.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je pense que dans le futur du manga, cet écharpe pourrait représenter, pour Natsu, un atout quand à un futur combat contre Zeref, car si cette écharpe le protége partiellement de l'une des magies actuels les plus dangereuse, elle pourrait jouer un rôle clé durant un combat Zeref/Natsu.
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
L'écharpe de Natsu lui est précieuse car c'est Igneel qui la lui a donnée. ça me fait un peu penser au chapeau de paille de Luffy que Shanks lui a confié... Tous ces petits clins d'oeils qui font que les deux histoires se ressemblent un peu parfois! x)
Je pense comme Monkey D Natsu, que l'écharpe jouera un rôle important dans un futur combat Natsu vs Zeref. Et je me dis aussi que l'écharpe l'a protégé d'un magicien ultra puissant, donc elle peut le protéger de tous les mages!! xD Allez, soyons fous.
Je pense comme Monkey D Natsu, que l'écharpe jouera un rôle important dans un futur combat Natsu vs Zeref. Et je me dis aussi que l'écharpe l'a protégé d'un magicien ultra puissant, donc elle peut le protéger de tous les mages!! xD Allez, soyons fous.
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
mais comment makarov savait pour le soin de l'écharpe ?
Film204- Juunin
-
Groupe :
Makarov possède des connaissances énormes en termes de magies et c'est quelqu'un d’intelligent alors sa ne m'étonne pas qu'il a su pour l'écharpe de Natsu qui bloquait le soin de Wendy.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :