Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Toutes mes création d'AMV ici!

3 participants

Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Toutes mes création d'AMV ici!

Message par chumei-kun Ven 25 Jan - 21:14

Salut tous le monde je viens vous présenté mes amv sur plusieurs animes , je ne clip que depuis 1 et 6 mois donc soyez indulgent.
Ce post est édité, les création d'AMV sont pour le moment intégré au dernier message en bas de page.



Dernière édition par chumei-kun le Dim 8 Sep - 13:10, édité 1 fois
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Re: Toutes mes création d'AMV ici!

Message par stephanep Sam 26 Jan - 12:52

Déjà GG pour ton taff, rien que le fait de créer quelque chose est à mes yeux unh immense accomplissement, donc déjà tu as tout mon respect ! Du coup ben je vais essayer de critiquer ton amv de la manière la plus complète possible...

Techniquement c'est sympa ! C'est assez cohérent, tu t'es bien amusé, surtout dans les transitions d'images, vu la rapidité de défilement des images et le fait qu'il soit braqué "action", j'aurais été jusqu'à modifier le contraste, ajouté quelques filtres, etc. (bien sûr en gardant les même pour n'importe quel anime, peut-être les changer selon couplet/refrain, un truc comme ça...)

Enfin bref, je ne suis pas très bon critique à mon avis, je t'avoue que les AMV branchés "action/combat", je n'ai pas perçu (dans me 1re vision) une cohérence paroles/images ce qui est dommage, et puis rien à faire, je préfère de loin les AMV qui racontent quelque chose, soit propre à/aux animé(s), soit de complètement différent... Après ce sont mes goûts hein... Donc ben niveau AMV type "combat" je ne m'y connais pas super bien, je pourrais te montrer des exemples mais j'ai peur de ne pas bien illustrer ce que j'essaye de faire passer... Au pire dans la section des AMV sur One Piece on a développé assez profondément un topic, regarde toujours ceux qui sont classés dans "combat"...

Bon AMV One Piece

Sinon si tu aimes bien jouer avec des effets etc, et si le domaine de l'amv t'intéresse, je t'amène vivement à aller voir dans cette section-ci ces deux topics :

AMV's les plus aboutis

Qui reprend tous les AMV's que j'ai pu visionner et qui nous montre un scénario original (propre à l'auteur de l'AMV) mit en image par des jeux d'effets etc. En gros le top du top de l'AMV Smile

Nostromo

Un artiste qui fait des AMV's sans vraiment de scénario mais qui ne se situe pas juste dans le plaisir visuel, tous ses AMV's sont bourrés de concepts mais ses messages sont plus sensoriels qu'intellectuels... Enfin fais-en toi ton propre jugement...

Je te montre ces liens car pour moi ça vaut bien mieux qu'un pavé d'explications, fais-en toi tes propres avis et tente d'évoluer dans le milieu pour tenter de faire encore mieux la prochaine fois ! Pour une première fois, ton AMV est génial, mais tu peux encore aller beaucoup plus loin (si tu veux), et je te montre jusqu'où certains AMV maker ont pu arriver, pas pour tenter de faire pareil, mais pour avoir une vision globale de où en est ce courant (artistique) actuellement.

Voilà bonne journée !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Re: Toutes mes création d'AMV ici!

Message par chumei-kun Ven 26 Avr - 22:54

Déjà salut merci d'avoir commenté ce topic, ça fait toujours plaiz.
Concernant nostromo je le conaissai déjà pour être passé à la japan expo, mais son genre de clip c'est pas trop mon délire même si ça reste techniquement parfais.
En ce qui concerne les AMV de one piece que tu vien de me montrer ça reste pour moi un genre très banalisé d'AMV que j'appelerai plutot trailer.
Pour moi l'amv c'est juste la musique et la vidéo qui s'enchaine avec une certaines cohérence c'est ce qui fait les bons amv, comme nostromo par exemple.
Voici mon dernier amv d’ailleurs sur saint seiya:
https://www.youtube.com/watch?v=Y941u-fhTms
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Re: Toutes mes création d'AMV ici!

Message par pikel999 Mar 30 Avr - 17:44

Bon, pour commencer (et comme le dit si bien le joueur du grenier)
Spoiler:

Sinon, pour l'amv c'est très bien fait, surtout pour les transitions qui sont réussi pour la plupart.
Y a juste un petit problème avec le découpage de la chanson, en fait il y a un "never go a way" de trop par rapport à la version original, et ça sonne faux dans ma tête vu que j’ai entendu cette chanson plusieurs centaines de fois auparavant. Razz

Bref, comme j’ai dit plus haut l’amv est bien fait, mais je te conseille quand même de mettre des Lyrics > intégrer les parole de la chanson dans l’amv (visuellement), et aussi de créer des décors (c’est plutôt facile avec After Effects), car ce sont ces trucs la qui font qu’un amv soit épique.

Bon courage pour la suite.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Re: Toutes mes création d'AMV ici!

Message par chumei-kun Dim 8 Sep - 13:00

J'edit cette section pour vous dire que je reviens avec de nouvelle création et surtout une nouvelle expérience des AMV!
En effet je fait maintenant partie d'une team d'AMV et j'ai beaucoup apris! regardez mes nouveaux clip, j’éditerai un plus haut plus tard!
Spoiler:

Nver goes away est le plus ancien parmit cette liste dans le spoiler
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes création d'AMV ici! Empty Re: Toutes mes création d'AMV ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum