Les dessins de Toto
+47
Master of Madness
Tsuna27
Journey
Linelia
Iwasawa
tarras doberg
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Usshoup
Gear 2nd
Gohanssj3
Waïl Kinderstein
Samael
Sakigami Toto
Hisoka
MymyProject
Eryzen
daoudienforce
Baba Yaga
olliraph
Uchiwa-Luffy
Mayoua
mugi
smiley-man
stéfan doflamingo
Hisa
WonderWar
Perona Sama
viviyep-san
Raleygh 009
ji-san
Draw'
Und3r
Cheipio
lynfirmhood
Aokiji'
Ultear
Unholyscream
Bigboss2
natsu-salamander
Amaterasu
iNova77
bubule33
Envy
Chii
Nicozeyo
Kyrio
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dessins de Toto
Mais c'est magnifique tout sa.
Le Ace sur sa moto et le dernier dessin que tu as posté son mes préférés, je veux en voir plus
Le Ace sur sa moto et le dernier dessin que tu as posté son mes préférés, je veux en voir plus
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Tes dessins sont tous aussi beaux les uns que les autres. Les visages sont très jolis, bravo pour tes créations ! :nyah:
Vraiment bluffant O_o ! D'abord, Tout mes respects ^^
Et ensuite , je sais pas si on te l'a déjà demander (oui j'ai eu la flemme de lire tout les comm's :S ) tu utilise quel outils pour colorier ?
Et ensuite , je sais pas si on te l'a déjà demander (oui j'ai eu la flemme de lire tout les comm's :S ) tu utilise quel outils pour colorier ?
Hisoka- Genin
-
Groupe :
Pour colorier j'utilise de l'aquarelle, des copic sketch (que je recommande d'ailleurs, meme si c'est cher ces feutres à alcool son magiques ) et des crayons de couleurs
Et merci tout le monde :honte:vous etes trop mignons et j'aime troooooop les compliments
Sinon désolée pour l'inactivité de mon topic en ce moment, mais je peux rien scanner, l'imprimante/scanner a rendu l'ame
Sinon, Petite MAJ Mon scanner est cassé, mais j'ai un nouveau téléphone avec 20.7 megaixels dans l'appareil photo (Sony Xperia Z1 )
alors voilou des dessins
Et merci tout le monde :honte:vous etes trop mignons et j'aime troooooop les compliments
Sinon désolée pour l'inactivité de mon topic en ce moment, mais je peux rien scanner, l'imprimante/scanner a rendu l'ame
Sinon, Petite MAJ Mon scanner est cassé, mais j'ai un nouveau téléphone avec 20.7 megaixels dans l'appareil photo (Sony Xperia Z1 )
alors voilou des dessins
- Kizaru et Fujitora que j'avais promis a 009 si il s'inscrivait au RPG Rabbit Doubt :
- Zoom Sur Fujitora:
- Ain du film Z de One piece :
- un petit dessin fait en 10 minutes parce que j'm'ennuyais :
- Hata No Kokoro de Touhou :
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
le dessin d'Ain déchire !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
+1
Mais perso je préfère celui d'Issho comme vous le voyez.
Mais perso je préfère celui d'Issho comme vous le voyez.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Mon préféré reste celui de Hata no kokoro. Peut être pour ces couleurs que je trouve bien choisi. Et aussi, le dessin en 10 min. Pour moi qui en fait, j'apprécie de voir que quelqu'un est plus doué que moi dans la rapidité de l'exécution.
Bref, continue comme
Bref, continue comme
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Autant le premier dessin est classique, par rapport à ce que tu fais habituellement, autant le second est tout simplement sublime. La gestion des couleurs et des ombres est parfaite !
Je le trouve tellement beau, que je pourrais tout à fait avoir ce genre de tableau dans ma chambre. ^^
Je le trouve tellement beau, que je pourrais tout à fait avoir ce genre de tableau dans ma chambre. ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Le tableau est juste magnifique.
Et le mot est faible, il a le niveau d'un vrai...
Et le mot est faible, il a le niveau d'un vrai...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
-
Groupe :
Je n'avais pas vu ce lion. Il est beau, mais le poil me semble plus ressembler à celui d'un ours blanc, sans vouloir te vexer. Toutefois, je dois reconnaitre que la texture me donne bel et bien une impression de fourrure, ce que j'apprécie fortement. Je n'ai pas de conseil à te donner, mais la crinière me donne l'impression d'une chevelure, les poils semblent coiffés et rassemblés en mèches. Je sais qu'on pourrait penser que je n'aime pas, mais je dis juste ce que je pense. Et je pense que les yeux sont réussis, quoique peut-être un peu humains. En fait, c'est un beau lieu, mais avec une allure humaine dans certains domaines. Mais il reste une belle peluche pleine de poils.
Désolée Waïlou mais c'est pris en photo avec mon téléphone portable donc la qualité est pas top
Sinon petite maj !
Ruby de Carbonard Crown (en 1h environ)
Un tableau Pour halloween (par contre les tableaux j'sais pas en combien de temps je les ai fait vu qu'il fallait attendre que la peinture seche et tout )
Une vallée de lavande
Sinon petite maj !
Ruby de Carbonard Crown (en 1h environ)
- Spoiler:
Un tableau Pour halloween (par contre les tableaux j'sais pas en combien de temps je les ai fait vu qu'il fallait attendre que la peinture seche et tout )
- Spoiler:
Une vallée de lavande
- Spoiler:
Dernière édition par Sakigami Toto le Ven 22 Nov - 0:05, édité 2 fois
-
Groupe :
Muphasa il est trop Kawai!!!
Celui que j'aime moins c'est celui de Kizaru et Isho (parce que Kizaru je l'aime pas à la base et ses jambes sont zarbes).
Sinon la forêt en acrylique très bien faite avec le contraste. Et Ain sublime *-*.
Celui que j'aime moins c'est celui de Kizaru et Isho (parce que Kizaru je l'aime pas à la base et ses jambes sont zarbes).
Sinon la forêt en acrylique très bien faite avec le contraste. Et Ain sublime *-*.
-
Groupe :
Oui désolée ça marche maintenant
-
Groupe :
Vraiment super beau
Je flashe particulièrement sur les cheveux et les habits qui ont un détail... Impressionant !
Faire ça en 3h Il me faudrait la journée pour faire le visage
Même si tu en es à ta 7ème page, j'ai envie de te dire Bonne continuation ! J'aime particulièrement les couleurs vives que tu mets en général dans tes dessins
Je sais je suis pas très créatif sur les commentaires mais je ne suis pas très doué en dessin
Je flashe particulièrement sur les cheveux et les habits qui ont un détail... Impressionant !
Faire ça en 3h Il me faudrait la journée pour faire le visage
Même si tu en es à ta 7ème page, j'ai envie de te dire Bonne continuation ! J'aime particulièrement les couleurs vives que tu mets en général dans tes dessins
Je sais je suis pas très créatif sur les commentaires mais je ne suis pas très doué en dessin
Bonsoir tout le monde
Je suis dans une phase assez difficile en ce moment.. Et ça me donne envie de peindre.
Alors voilà, j'ai fait un personnage + un paysage, sur toile à l'acrylique. Je l'ai commencé hier soir mais vous savez avec le temps de séchage et tout..
Enfin bref, vous devez en avoir marre des amiraux, mais comme je vais déménager j'ai envie de faire de beaux tableaux à accrocher dans ma future chambre :Pvoilà voilà ~
Je suis dans une phase assez difficile en ce moment.. Et ça me donne envie de peindre.
Alors voilà, j'ai fait un personnage + un paysage, sur toile à l'acrylique. Je l'ai commencé hier soir mais vous savez avec le temps de séchage et tout..
Enfin bref, vous devez en avoir marre des amiraux, mais comme je vais déménager j'ai envie de faire de beaux tableaux à accrocher dans ma future chambre :Pvoilà voilà ~
- full view :
- zoom sur Issho :
- zoom sur le ciel :
-
Groupe :
Vraiment trop beau, chapeau
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Un de tes meilleurs, clairement. Il est vraiment magnifique, t'as trop de talent Saki ! T'as mis combien de temps à le faire ?
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merciiiiiii
Pero > je l'ai commencé hier soir mais il a fallut attendre que la peinture seche et touuut donc je dirais 3 ou 4 heures sans compter le temps de sechge
Pero > je l'ai commencé hier soir mais il a fallut attendre que la peinture seche et touuut donc je dirais 3 ou 4 heures sans compter le temps de sechge
-
Groupe :
Quel talent
Et tu es pas encore une artiste
Et tu es pas encore une artiste
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 6