Galerie Loracle
+3
bubule33
Chii
Loracle
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Loracle- Mage
-
Groupe :
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Galerie Loracle
Ah tu l'as fais au final ! Bon même si je pourrais te parler directement je vais quand même commenter le pire c'est que t'es juste à côté de moi la
Celle de Jimbei: bien mais comme tu l'as dis render trop petit et il y a comme un "nuage blanc" dessus t'aurai du le gommer ou faire en sorte qu'il se voit moins ^^
Marco: perso je la trouve vraiment cool mais améliore ton cadre
Celle de Jimbei: bien mais comme tu l'as dis render trop petit et il y a comme un "nuage blanc" dessus t'aurai du le gommer ou faire en sorte qu'il se voit moins ^^
Marco: perso je la trouve vraiment cool mais améliore ton cadre
Cafteur !Loracle a écrit:ma soeur ne l'apprécie pas trop car elle est saturée
Sachant qu'en faisant ça, au départ, tu voulais juste améliorer la signature de Marco, je me dit que t'es vraiment parti très loin ! Mais bon au moins ça montre que t'as enfin compris comment faire un masque d'écrêtage au bout de la quatrième fois que je te l'expliqueLoracle a écrit:
- Spoiler:
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci Chii ça me fait plaisir que tu apprécies et bubule33 je debarque dans ta chambre et je brûle tes mangas si tu ne me fais pas plus de compliments
Loracle- Mage
-
Groupe :
Loracle- Mage
-
Groupe :
Bonjour Bonjour ,
Car je m'entends bien avec ta soeur je vais commenter
Bon commençons l'observation : ( je vais commenter que celles que je VEUX commenter :nyah: )
-Dénaturalisation des couleurs.
-Pixellisation aigus du visage.
-Saturation .
La remède ? ne pas mettre des C4D avec une mauvaise qualité d'image SUR le render ou même SOUS , si le render à un belle effet de couleur, mais qu'il a une pixellisation trop aigus n’hésite pas utiliser le flou . Pour le pavillon de barbe blanche, je suis pas fan de remplir un vide de cette façon . Pour le typo, je remarque un gros problème : y'en a pas , mais bon c'est pas toujours obligatoire .
C'est de l'art, je ressent quelque chose en regardant cette signature, j'ai même eu un petit frisson, c'est comme une situation en suspens, on ressent bien le fait que toute l'énergie se canalise dans le poings de Luffy , dans son dernier souffle , le fait que tu aimes ça montre bien que tu peux faire ressentir une chose à partir d'une image, je ressent d'habitude ça dans un AMV d'habitude, mais là dans une image : Chapeau ! You'are an artiste !
Mais je vais toute même ajouter que la Pixelinosesaturalis rends ta signature pas particulièrement agréable à l'oeil , mais que elle rends ça agréable à "l'Oeil" ,a avec une majuscule oui car chacun à son Oeil d'artiste, mon Oeil a réussi a voir l'art, le message, "Mes Tes Maigres Talents N'Ont pas réussi A Le Devoiler A D'Autres Personnes ." .
Bon je te conseil de choisir les bon C4d , et d'avoir un rendus plus propre, pas malade.
Mais j'ai aussi un autre conseil : Lance toi dans l'art de l'AMV , si tu réussis a me faire faire un frisson , avec une vidéo que réussirais-tu à faire ?
J'ai peur rien qu'à y penser .
Car je m'entends bien avec ta soeur je vais commenter
Bon commençons l'observation : ( je vais commenter que celles que je VEUX commenter :nyah: )
Bon alors, le cadre doit être un peu plus fin mais tu peut le laisser simple comme ça , sinon y a un bon tuto avec lequel j'ai eu l'illumination *-* . Pour ce qu'il en est du render je trouve que il prends pas assez de place, ou que tu as pas trouvé "où" le mettre, car parfois , même s'il est petit il est bien placé (comme la signature de Chii) , mais il est aussi recouvert d'un C4D qui le met , dans une situation plutôt indélicate.On le voit presque pas. Et pour la typo: plus d'effet voyant ! met des petits brushs ect, avec une petite ombre portée ( moi perso c'est du 1px*1px à 100% d'opacité )Et pas besoin que elle soit grosse, j'utilise des polices simples ( Impact ou Agency Fb ou dans la section "spirale" de Dafont ), mais avant tous, voila le tuto qui m'as apprit à tous faire *-* ici Sinon à mes débuts je pouvais pas faire ça vraiment . Malheureusement, je dois t'annoncer que tu as attrapé une maladie rare qui est la : Pixelisinosesaturalis , en effet j'ai remarquer que presque toutes signature c'est trop pixelisé/saturé
La cadre à de l'idée mais c'est toujours trop gros, comme tu peux changer le mode de calque du cadre pour "lumière douce" ( c'est celui que j'utilise tous le temps ). Le render, quand à lui, est très malade, la "Pixelsinosesaturalis" la rendu vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ( j'arrêt là ) pixelisé, je ne sais même pas comment il y arrivé là mais tous les symptôme sont là :
-Dénaturalisation des couleurs.
-Pixellisation aigus du visage.
-Saturation .
La remède ? ne pas mettre des C4D avec une mauvaise qualité d'image SUR le render ou même SOUS , si le render à un belle effet de couleur, mais qu'il a une pixellisation trop aigus n’hésite pas utiliser le flou . Pour le pavillon de barbe blanche, je suis pas fan de remplir un vide de cette façon . Pour le typo, je remarque un gros problème : y'en a pas , mais bon c'est pas toujours obligatoire .
Je peux te dire un chose, un seul commentaire : J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
C'est de l'art, je ressent quelque chose en regardant cette signature, j'ai même eu un petit frisson, c'est comme une situation en suspens, on ressent bien le fait que toute l'énergie se canalise dans le poings de Luffy , dans son dernier souffle , le fait que tu aimes ça montre bien que tu peux faire ressentir une chose à partir d'une image, je ressent d'habitude ça dans un AMV d'habitude, mais là dans une image : Chapeau ! You'are an artiste !
Mais je vais toute même ajouter que la Pixelinosesaturalis rends ta signature pas particulièrement agréable à l'oeil , mais que elle rends ça agréable à "l'Oeil" ,a avec une majuscule oui car chacun à son Oeil d'artiste, mon Oeil a réussi a voir l'art, le message, "Mes Tes Maigres Talents N'Ont pas réussi A Le Devoiler A D'Autres Personnes ." .
Bon je te conseil de choisir les bon C4d , et d'avoir un rendus plus propre, pas malade.
Mais j'ai aussi un autre conseil : Lance toi dans l'art de l'AMV , si tu réussis a me faire faire un frisson , avec une vidéo que réussirais-tu à faire ?
J'ai peur rien qu'à y penser .
Bonne continuation
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Merci de ton commentaire et de tes conseils! je suis d'accord avec toi pour ma premiere signature, render trop petit, cadre trop gros etc...
Pour la deuxieme (celle de marco) en faite j'avais eu l'idée d'un dégradé dans le cadre et quand je le mettais en 1 ou 2 pixels de largeur (le cadre) et bah on voyait pas le dégradé alors j'ai l'ai mis un peu plus gros pour bien qu'on le voit .
Mais c'est vrai que je mettais pas rendu compte de ma maladie alors que j'en avais tout les symptomes! la Pixelisinosesaturalis tue des gens! il va falloir que que je fasse attention
Et pour la signature de Luffy, je suis content qu'elle te plaise mais non l'AMV c'est vraiment pas mon truc il n'y en déjà trop à mon gout sur youtube ce qui fait que quand je veux revoir des moments de l'animé de one piece qui m'ont plu (je pense aux dialogues) et que je tombe que sur des AMV ou du coup on a plus les dialogues et les voix des personnages et que ça rend la vidéo toute triste en "sans vie" si je peux m'exprimer ainsi ^^ enfin tu l'auras compris je suis pas fan d'amv.
Merci encore pour ton post!
Pour la deuxieme (celle de marco) en faite j'avais eu l'idée d'un dégradé dans le cadre et quand je le mettais en 1 ou 2 pixels de largeur (le cadre) et bah on voyait pas le dégradé alors j'ai l'ai mis un peu plus gros pour bien qu'on le voit .
Mais c'est vrai que je mettais pas rendu compte de ma maladie alors que j'en avais tout les symptomes! la Pixelisinosesaturalis tue des gens! il va falloir que que je fasse attention
Et pour la signature de Luffy, je suis content qu'elle te plaise mais non l'AMV c'est vraiment pas mon truc il n'y en déjà trop à mon gout sur youtube ce qui fait que quand je veux revoir des moments de l'animé de one piece qui m'ont plu (je pense aux dialogues) et que je tombe que sur des AMV ou du coup on a plus les dialogues et les voix des personnages et que ça rend la vidéo toute triste en "sans vie" si je peux m'exprimer ainsi ^^ enfin tu l'auras compris je suis pas fan d'amv.
Merci encore pour ton post!
Loracle- Mage
-
Groupe :
Bon et bien c'est un bon début, je pense que tu peux t'améliorer de façon très satisfaisante avec un peu d'entrainement et de persévérance !
Bon je suis désolé, vu l'heure, mon niveau de fatigue et l'appel de mon oreiller, je vais pas faire de long message explicatif, argumentatif ou autre, au départ je passais juste vite fait sur ta galerie comme ça, et j'ai eu envi de laisser un tit message
Breef, donc et ben déjà tes toutes premières sont déjà mieux que celle que j'avais fait ! x) y à de bonne idée même si ca ce voit que tu as pas encore les technique pour les mettre en oeuvre afin que cela soit très agréable aux yeux. Je dis ça parce qu'il y a quand même plusieurs fois quelque problème de qualité du render, ce qui fait que le résultat ne peux pas être aussi agréable que si le render était tout beau.
Après ta dernière est vraiment sympa, mais franchement évite de faire ce genre de taille si tu veux faire une signature.. Je sais au début c'est dur de faire des créas plus petites ( ou plus grande pour certain qui en font de minuscule.. ) mais faut trouver un juste milieu, là c'est presque une petite bannière..Enfin bon elle est cool.
Je pense que je me suis un peu emmêler les pinceaux dans ce que je voulais dire et que c'est pas trop compréhensible, tu me pardonneras
Si t'as des questions hésite pas..
Bon je suis désolé, vu l'heure, mon niveau de fatigue et l'appel de mon oreiller, je vais pas faire de long message explicatif, argumentatif ou autre, au départ je passais juste vite fait sur ta galerie comme ça, et j'ai eu envi de laisser un tit message
Breef, donc et ben déjà tes toutes premières sont déjà mieux que celle que j'avais fait ! x) y à de bonne idée même si ca ce voit que tu as pas encore les technique pour les mettre en oeuvre afin que cela soit très agréable aux yeux. Je dis ça parce qu'il y a quand même plusieurs fois quelque problème de qualité du render, ce qui fait que le résultat ne peux pas être aussi agréable que si le render était tout beau.
Après ta dernière est vraiment sympa, mais franchement évite de faire ce genre de taille si tu veux faire une signature.. Je sais au début c'est dur de faire des créas plus petites ( ou plus grande pour certain qui en font de minuscule.. ) mais faut trouver un juste milieu, là c'est presque une petite bannière..Enfin bon elle est cool.
Je pense que je me suis un peu emmêler les pinceaux dans ce que je voulais dire et que c'est pas trop compréhensible, tu me pardonneras
Si t'as des questions hésite pas..
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
merci d'avoir laisser un commentaire Luffy-chan, je pense avoir compris le fond de ta pensée et ouai j' viens de regarder à nouveau et je suis d'accord avec toi, ma signature de luffy et d'Ace est carrément obèse
et sinon voila une signature que je viens de faire avant d'aller dormir mais je ne suis pas très convaincu.
Edit: j'ai rétrécie ma sign de ace et luffy
et sinon voila une signature que je viens de faire avant d'aller dormir mais je ne suis pas très convaincu.
- Spoiler:
Edit: j'ai rétrécie ma sign de ace et luffy
Dernière édition par Loracle le Mar 26 Fév - 14:21, édité 1 fois
Loracle- Mage
-
Groupe :
Elle est plutot pas mal mais le render est pas assez incrusté et le haut de la signature est trop sombre .
A part ça good job ; tu t'améliore .
A part ça good job ; tu t'améliore .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Sa dégage quelque chose tout sa ahah !
Ma préférer reste celle de Ace et je pense que je ne suis pas le seul !
Sinon pour la dernière aucun problème d'incru' mais je trouve le fond trop saturer et pas assez travaillez .
Continue !
Ma préférer reste celle de Ace et je pense que je ne suis pas le seul !
Sinon pour la dernière aucun problème d'incru' mais je trouve le fond trop saturer et pas assez travaillez .
Continue !
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouep je pense jamais à l'inscrustation! J'ai même oublié de faire un cadre mais merci pour les encouragements
Loracle- Mage
-
Groupe :
Loracle- Mage
-
Groupe :
Les deux sont très sympathique a regarder mais (il y en a toujours un de "mais")
Les fonds sont peut être un peu vide .
Continue comme ça .
Les fonds sont peut être un peu vide .
Continue comme ça .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Loracle- Mage
-
Groupe :