Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
ouais c'est abusé comment il a trop confiance en lui ^^
hitsugaya est quand méme baleze ! Ces attaques sont pas trés variés mais quand méme puissante !!!
J'aimerais voir comment reagirait Zaraki face a touzen qui est surement plus fort que lui ! Il aurait toujour le sourir c'est sur mais bon ! Byakuya j'le kiff bien mais ces petales tranchant là ça devient laçant ! Heuresement qu'il maitrise le kido comme un dingue !!!....
Et le capitaine qui a un bankai énorme a tete de renard ou jsais pas quoi !!!! J'aimerais bien voir ce qu'il donne vnr !!!!!
J'aimerais voir comment reagirait Zaraki face a touzen qui est surement plus fort que lui ! Il aurait toujour le sourir c'est sur mais bon ! Byakuya j'le kiff bien mais ces petales tranchant là ça devient laçant ! Heuresement qu'il maitrise le kido comme un dingue !!!....
Et le capitaine qui a un bankai énorme a tete de renard ou jsais pas quoi !!!! J'aimerais bien voir ce qu'il donne vnr !!!!!
Invité- Invité
Non our moi Kenpachi reste le seul ennemi ou Tousen est impuissant, en tout cas niveau Bankai... Il n'est pac comme Aiezn, son Bankai est toujours le même, basé sur la peur.... Ben pour toushiro je trouve ses attaques plus impressionnantes que puissanes comme je l'ai deja dit, ses dragons on dirait que c'est de la flotte qui ne fait que mouiller l'adversaire.....
J'avoue que le pote de Tousen démonte bien avec son double plus grand !!!
Mais mon bankai favori reste celui d'Ichigo !! Simple mais Stylééééééééé !!!!
Sinon Byakuya pour moi c'est un mixte entre Gaara et Itachi, Garra pour son bankai, c'est exactement la même chose que son sable et Itachi pour le comportement, calme mai on voit qu'il est méga puissant !!!
J'avoue que le pote de Tousen démonte bien avec son double plus grand !!!
Mais mon bankai favori reste celui d'Ichigo !! Simple mais Stylééééééééé !!!!
Sinon Byakuya pour moi c'est un mixte entre Gaara et Itachi, Garra pour son bankai, c'est exactement la même chose que son sable et Itachi pour le comportement, calme mai on voit qu'il est méga puissant !!!
contre Aizen jvoulais dire pas touzen !!!! OUais il est bon !!!
Zaraki contre Aizen!!
Zaraki contre Aizen!!
Invité- Invité
Ben là il faut voir le bankai de kenpachi... Pour moi il pourrait rivaliser avec Aizen en sachant qu'en Bankai t'es 10 fois plus puissant que la normale....
Ouais et j'ai du mal a mesurer la force d'ichigo avec le masque ! La franchement il matraque pratiquement tous les capitaines a ce niveau ! En tout cas byakuya ne fait plus le poids !!! Les vizards fument les capitaines et les espada !LOL NrV !
Invité- Invité
Les capitaine il y a moyaen... A part Aizen et Kenpachi niveau bankai à mon avis mais les premiers espadas je n'irais pas jusque là....
Ouais , on les connait pas encore , ils doivent etre balèze eux !!!!
Invité- Invité
prosti- Yonkou
-
Groupe :
OUais c'est ça !!!! J'y croit ! Il connait ni le 1 . 2 . 3 et 7 ! Ils vont etre pour des capitaines j'espere ! Qui vont arriver en renfort LOL
Invité- Invité
yep ou urahara, yoruichi, isshin , le père d'ishida ou les vizards........voilà le véritable problème de bleach: trop de potentiel pas assez exploité!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Et ouais ! C'est pour ça que y'a les hors serie !!!! Je trouve qu'il sont pas mal a bleach ! Par rapport a d'autres animes
Invité- Invité
ouais enfin les bounts au début sa me soulais donc je trouve que les meilleur hs c'est one piece quand il sont dans le G8.J'ai su que c'était des hs seulement quand on me la dit lol
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:44, édité 1 fois
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
c'est le truc des marines ca ? ouais moi aussi j'ai bien aimé mais je ne savais pas que c'était du HS.... moi j'aurais plutôt dit que c'était l'épisode Foxy le HS....
hepepepep lààà on parle pas de One piece sur bleach là non mais ho ! LOL
( je ne regarde pas one piece , j'ai surement tort )
Mais en ce qui concerne bleach , l'histoire des bount tout ça , c'était pas mal , les combats s'enchainer bien je me suis pas trop emmerdé ( ça a duree au moin 60 épisode non ? méme plus )
( je ne regarde pas one piece , j'ai surement tort )
Mais en ce qui concerne bleach , l'histoire des bount tout ça , c'était pas mal , les combats s'enchainer bien je me suis pas trop emmerdé ( ça a duree au moin 60 épisode non ? méme plus )
Invité- Invité
oué j'ai été agreablement surpris par ces épisodes, dans lesquelles on apprend quand méme pleins de trucs non ??Kariya était stylé!
Invité- Invité
Bon pour moi mon capitaine préféré et que je trouve le plus balèse c'est Zaraki Kenpachi, pourquoi ? tout simplement parceque c'est un acharné du combat, il est surpuissant en libérant son réatsu et puis il a peur de rien, il est vraiment terrible ce personnage pour moi il est inégalable ( on peut conter Aizen aussi ? parceque je l'adore aussi ^^" ). En définitive j'aime bien les fous ^^.
Invité- Invité
lol t'as vraiment les mêmes gouts que moi mdrrrr enfin on verra pour les autres mangas....
Pour Gimmjow c'était pareil avant l'apparition de Nell
Pour Gimmjow c'était pareil avant l'apparition de Nell
Nell ? Ca me dit rien ca doit être dans le manga papier non? ( je regarde juste l'animé ^^" )
Invité- Invité
Ah oui lol ben en gros je viens de spoiler pour toi désolé ^^ Mais ca va être dur de participer aux débats si tu te base juste de l'anime....
Ouep je sais bien, donc je disais just mon avis sur le capitaine ^^, je me mettrais au manga quand j'aurais le temps .
Invité- Invité
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21