Angelic Layer de Clamp
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Angelic Layer de Clamp
Angelic Layer
Titre : Angelic Layer
Année : 1999
Genres : Aventure, Fantastique
Public : + de 10 ans
Dessinateur : CLAMP
Scénariste : CLAMP
Éditeur Français : Pika
Nombre de tomes en France (Fini) : 5
Éditeur Japonais : Kadokawa
Nombre de tomes au Japon (Fini) : 5
Misaki Suzuhara, débarque à Tokyo pour habiter chez sa tante afin de poursuivre ses études. A peine arrivée, elle assiste, à un combat d'angelic layer, un nouveau jeu à la mode où s'affrontent des anges. Elle décide d'acheter un ange, afin de participer, elle aussi, à ce tournoi...
Mon avis : Manga mignon, naïf peut être, les combat sont bien, l'idée de devoir crée sa poupée dans le bain m'a bien amuser...
Année : 1999
Genres : Aventure, Fantastique
Public : + de 10 ans
Dessinateur : CLAMP
Scénariste : CLAMP
Éditeur Français : Pika
Nombre de tomes en France (Fini) : 5
Éditeur Japonais : Kadokawa
Nombre de tomes au Japon (Fini) : 5
Misaki Suzuhara, débarque à Tokyo pour habiter chez sa tante afin de poursuivre ses études. A peine arrivée, elle assiste, à un combat d'angelic layer, un nouveau jeu à la mode où s'affrontent des anges. Elle décide d'acheter un ange, afin de participer, elle aussi, à ce tournoi...
Mon avis : Manga mignon, naïf peut être, les combat sont bien, l'idée de devoir crée sa poupée dans le bain m'a bien amuser...
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1