Adieu :3
+10
Tsubasaki
Shika'
denixxo
Shockwave
Silver Naizel
Mayoua
Raleygh 009
viviyep-san
Aokiji'
Kisama
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Adieu :3
Ça fait déjà un moment que je suis plus très régulière sur le forum, et aujourd'hui j'ai décidé de le quitter définitivement .
Mon futur boulot nécessite que je renonce à beaucoup de choses et que je coupe pas mal de ponts... ^^
J'ai passé de bons moments ici, avec des membres comme Contre-amiral Smoker, Shockwave, Raleigh 009, chefbonheur :;ognbalba:, Shanks 13, Tsuba^^, Denixxo ... (dsl si je cites pas tous le monde ..) que se soit sur la CB, ou avec les débats des sections OP, ou Naruto.
Mention spéciale pour Silver Naizel que j'ai *petit-amifier* de force malgré le fait que je lui foutais la trouille
Mes excuses si j'ai à un moment et d'une quelconque manière manquer de respect ou blesser l'un d'entre vous (Même si je pense avoir fait un parcours sans faute )
Désolé Mayoua pour notre duel graphique. T'as gagné par forfait
M.I c'était une belle aventure
Longue vie à M.I et portez vous bien.
Mon futur boulot nécessite que je renonce à beaucoup de choses et que je coupe pas mal de ponts... ^^
J'ai passé de bons moments ici, avec des membres comme Contre-amiral Smoker, Shockwave, Raleigh 009, chefbonheur :;ognbalba:, Shanks 13, Tsuba^^, Denixxo ... (dsl si je cites pas tous le monde ..) que se soit sur la CB, ou avec les débats des sections OP, ou Naruto.
Mention spéciale pour Silver Naizel que j'ai *petit-amifier* de force malgré le fait que je lui foutais la trouille
Mes excuses si j'ai à un moment et d'une quelconque manière manquer de respect ou blesser l'un d'entre vous (Même si je pense avoir fait un parcours sans faute )
Désolé Mayoua pour notre duel graphique. T'as gagné par forfait
M.I c'était une belle aventure
Longue vie à M.I et portez vous bien.
Kisama- Juunin
-
Groupe :
Re: Adieu :3
A bientôt, (oui parce qu'on retourne toujours au moins une fois sur MI aha )
Bon courage pour la suite de ta vie
Bon courage pour la suite de ta vie
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je te connaissais pas trop (je suis relativement nouveau sur ce fofo en même temps) mais je te souhaite bonne chance quand même et, on l'espère, à bientôt
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne crois pas une seule seconde à ton "définitive". La team rocket est toujours de retour même après s'être envolé vers d'autres cieux (rhhooo le bon mot de fou https://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc). Même après plus de 15 saisons
En toute logique on te reverra, donc accompagnée de tes deux acolytes: l'étrangleur etMiaouss Black Aburame.
En attendant, je te souhaite un bon voyage et de bien bosser.
PS:Evite de te faire tuer à l'armée
En toute logique on te reverra, donc accompagnée de tes deux acolytes: l'étrangleur et
En attendant, je te souhaite un bon voyage et de bien bosser.
PS:
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Oh non pourquoi tu part ?
Tu pouvais aussi partir sans faire un annonce et personne ne l'aurais remarqué ça aurais brisé moins de coeur .
Mais reviens un jour je ne veux pas gagner par forfait je veux un VRAI victoire !
Hier Rukia a fait un passage ici je compte sur toi pour faire pareille et m'affronter ! ( Pour la peine le prochain pokemon que j'attrape je l’appel Kisama )
Blacky y a intérêt à ce qu'elle reviennent on compte tous sur toi
Tu pouvais aussi partir sans faire un annonce et personne ne l'aurais remarqué ça aurais brisé moins de coeur .
Mais reviens un jour je ne veux pas gagner par forfait je veux un VRAI victoire !
Hier Rukia a fait un passage ici je compte sur toi pour faire pareille et m'affronter ! ( Pour la peine le prochain pokemon que j'attrape je l’appel Kisama )
Blacky y a intérêt à ce qu'elle reviennent on compte tous sur toi
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Kisama a écrit:
J'adorais le rapport du dominant à dominé moi pourtant!
Je te dis à bientôt car je sais que tu reviendras Kisama!
Et bonne chance pour tes ambitions actuelles et futures!
I'm Freeeeeeeeeeeeeeeeeee
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Bon courage pour ton boulot miss !
A la prochaine quand même, j'espère !
A la prochaine quand même, j'espère !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Au pire si on veux te parler, Abu' et l'Etrangleur sont là (d'ailleurs je le vois plus très souvent l'étrangleur j'espère qu'il va pas se tailler lui aussi xD )
Non, bonne chance pour plus tard, tu nous manquera vraiment
PS: Si tu part ça veux dire que j'aurais plus à craindre une quelconque vengeance quant au fait que j'ai zappé/pas vu ton anniv ?
Bref a+ et OUAIIIINNNNN !!!!!
Désolé j'ai craqué :'3
Non, bonne chance pour plus tard, tu nous manquera vraiment
PS: Si tu part ça veux dire que j'aurais plus à craindre une quelconque vengeance quant au fait que j'ai zappé/pas vu ton anniv ?
Bref a+ et OUAIIIINNNNN !!!!!
Désolé j'ai craqué :'3
Moi je dis A+ Kisama
Tu vas revenir un de ces quatre
Tu vas revenir un de ces quatre
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
J'espère que ce n'est qu'un au revoir Kisama, mais je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. *gros câlins* et prends soin de toi surtout.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Déjà bonne continuation, l'avenir Pro' passe avant toutes choses, gardez le tous en tête.
Mais il y a un truc que tu oublies ma (petite) grande, t'es inscrite à vie ici , Big brother is watching you, donc passe quand tu peux tout simplement.
Mais il y a un truc que tu oublies ma (petite) grande, t'es inscrite à vie ici , Big brother is watching you, donc passe quand tu peux tout simplement.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Tu quittes M.I pour rejoindre une autre M.I ...
Deux ans coupé du monde, ça risque d'être très dur. J'espère que tu supporteras la formation
Bon voyage dans les Highlands et reviens meilleure tireur que moi
Deni' : Non, je compte pas me barrer moi
Deux ans coupé du monde, ça risque d'être très dur. J'espère que tu supporteras la formation
Bon voyage dans les Highlands et reviens meilleure tireur que moi
Deni' : Non, je compte pas me barrer moi
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Adieu Kisama.
Ne t'inquiètes pas, ton nom ne sera pas oublié sur M-I, je m'assurerai qu'on transmette aux générations futures ta légende, afin que tous se souviennent de ta violence irrationnelle et de tes pulsions meurtrières.
Et même si tu deviens meilleure tireur que L'étrangleur, n'abandonne jamais les bons fondamentaux comme la manchette dans la trachée ou le pied-bouche, qui étaient un peu tes signatures.
Je te souhaite une longue vie de méfaits et de crime, même si tu les accomplis hors du giron de Tonton Aburame. (Nous ferons d'ailleurs appel à lui pour tenir un compte précis du nombre de don juans que tu auras terrifié/tué )
Ne t'inquiètes pas, ton nom ne sera pas oublié sur M-I, je m'assurerai qu'on transmette aux générations futures ta légende, afin que tous se souviennent de ta violence irrationnelle et de tes pulsions meurtrières.
Et même si tu deviens meilleure tireur que L'étrangleur, n'abandonne jamais les bons fondamentaux comme la manchette dans la trachée ou le pied-bouche, qui étaient un peu tes signatures.
Je te souhaite une longue vie de méfaits et de crime, même si tu les accomplis hors du giron de Tonton Aburame. (Nous ferons d'ailleurs appel à lui pour tenir un compte précis du nombre de don juans que tu auras terrifié/tué )
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1