Adieu MI
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Adieu MI
Les plus perspicaces ont du comprendre ( ) je quitte le forum, pour toujours, j'ai passer (mal conjuguer?) de bon moment avec vous, mais tout à une fin, je n'aime plus trop les mangas comme avant et de ce fait je ne viens plus si souvent sur le forum donc j'ai penser à "notifier" mon départ, j'espère et je vous souhaite de bonne continuation et de bons GROS fail à la Zefira ( ) .
Adieu.
PS: Ne pleurer pas de chagrin je sais que je suis indispensable pour vous ( ou pas) et que je vais vous manquer (Tensa: ouai c'est bon ta fini t'es discours de charmeur
Laxus : Comment que tu parle toi ....) (ça fait pas trop nul comme fin j'espère )
Adieu.
PS: Ne pleurer pas de chagrin je sais que je suis indispensable pour vous ( ou pas) et que je vais vous manquer (Tensa: ouai c'est bon ta fini t'es discours de charmeur
Laxus : Comment que tu parle toi ....) (ça fait pas trop nul comme fin j'espère )
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Re: Adieu MI
Adieu, en ce moment y a pas mal de monde quitte le forum
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Adieu Tensa
Dommage il restera une turque... Zefira
Et tu repasseras un jour ici, crois-moi.
Dommage il restera une turque... Zefira
Et tu repasseras un jour ici, crois-moi.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je viens de voir ça O__________________________________O
Après Ul, c'est toi qui part.
C'est fou comment ceux avec qui je m'entendais le mieux à mes débuts sur le forum commencent à partir...
Bye Bro', je me souviendrai des bons moments qu'on a passé il y a deux ans, lors de mes premiers mois sur ce forum.
Bonne continuation, bonne chance pour la lutte.
Après Ul, c'est toi qui part.
C'est fou comment ceux avec qui je m'entendais le mieux à mes débuts sur le forum commencent à partir...
Bye Bro', je me souviendrai des bons moments qu'on a passé il y a deux ans, lors de mes premiers mois sur ce forum.
Bonne continuation, bonne chance pour la lutte.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
J'avais pas vu ce topic
T'inquiète Laxatif, j'resterais ici à fail des fails pour toi.
Et même si t'es déjà parti depuis longtemps, bonne continuation dans ton longue vie kardeş!
T'inquiète Laxatif, j'resterais ici à fail des fails pour toi.
Et même si t'es déjà parti depuis longtemps, bonne continuation dans ton longue vie kardeş!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1