Présentation d'Irvine
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'Irvine
Salut,
Prénom : Anthony
Mangas Favoris : One Piece ; Naruto ; Bleach ; Hitman Reborn ; Nurarihyon no mago ; Beelzebub ; Ao no exorcist ; Berserk
Loisirs : lire des mangas ; visionner des animés ; jouer aux jeux vidéo : surfer sur ordinateur
Autres Détails (Facultatifs) : J'ai commencé a m'intéresser à Hunter X Hunter depuis que j'ai vu la version animée 2011.
Voilà, j'espère bien m'entendre avec tous le monde et faire partager ma passion du manga avec vous qui êtes tout aussi fan....
Prénom : Anthony
Mangas Favoris : One Piece ; Naruto ; Bleach ; Hitman Reborn ; Nurarihyon no mago ; Beelzebub ; Ao no exorcist ; Berserk
Loisirs : lire des mangas ; visionner des animés ; jouer aux jeux vidéo : surfer sur ordinateur
Autres Détails (Facultatifs) : J'ai commencé a m'intéresser à Hunter X Hunter depuis que j'ai vu la version animée 2011.
Voilà, j'espère bien m'entendre avec tous le monde et faire partager ma passion du manga avec vous qui êtes tout aussi fan....
Irvine- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation d'Irvine
Irvine a écrit:Loisirs : surfer sur ordinateur
Et ça flotte bien ?
Bienvenue à toi !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenu a toi jeune internaute je te souhaite beaucoup de fun et surtt un max de delire
black cat- Pirate
-
Groupe :
Assez bien mais le problème, c'est que ça n'aime pas trop l'eauUnd3r a écrit:Et ça flotte bien ?Irvine a écrit:Loisirs : surfer sur ordinateur
Et merci à tous !!!
Irvine- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1