Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Braquage de Logue Town

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Braquage de Logue Town - Page 2 Empty Re: Le Braquage de Logue Town

Message par viviyep-san Jeu 27 Juin - 15:13

Fellswing regarda avec horreur sa base exploser au loin. Lui qui venait, dans un élan héroïque, d'essayer de se sacrifier pour emporter les pirates et le trésor avec lui et sauver l'honneur de la marine de Logue Town, il voyait sa fierté se volatiliser en même temps que le gros bâtiment qui lui avait servi de base pendant tant d'années. Alors que les derniers bruits de l'explosion leur parvenaient, résonnant au-dessus de l'eau, il abattit ses poings sur le plancher du navire avec désespoir. Les pirates quant à eux regardaient, choqués, le spectacle qui se déroulait devant eux. Seule Jenny rigolait, et échangea avec Kuro un sourire complice qui fit également rire le loup. Flittz et Cylinder comprirent soudainement.
Flittz - C'était ça que vous êtiez allé faire tout à l'heure?
Cylinder - J'arrive pas à le croire quoi ???
Jenny - Et oui...j'ai réussi à obtenir d'un soldat où se trouvait la réserve d'explosifs. J'y ai jeté les charges qui se trouvaient sur le trésor et que Flittz avait enlevé...Du coup en appuyant sur le bouton, Fellswing a fait exploser quelques explosifs...dans une réserve de bombes, d'où cette réaction en chaîne niark
Cylinder - Je comprends pourquoi Kuro a dit que t'étais diabolique oreiller
Kyros - Wahou, félicitations Jenny...
John approuva en hochant la tête.
John - Ouais, c'est du pur génie!
Jenny éclata de rire de plus belle tout en rougissant face aux compliments, pas stoppée le moins du monde par le coup de genou qu'elle avait reçu du commandant tout à l'heure et qui la faisait encore affreusement souffrir. Le marine lui jeta un regard qui mêlait haine et honte. Mue par un soudain sadisme, la jeune pirate, pour l'enterrer encore un peu plus, lui murmura d'un air narquois:
Jenny - Alors, commandant...ça fait quoi d'avoir réduit soi-même sa base à néant? blabla
Fellswing - Espèce de... venere
L'officier se jeta sur Jenny, mais Jack s'interposa immédiatement.
Jack - C'est inutile...nous sommes tous blessés et exténués ici, mais tu ne fais pas exception, ton état est même pire que le nôtre. Tu ne tiendrais pas une minute, sur ce petit navire où tu ne peux pas bouger efficacement.
Le marine jeta un regard autour de lui: Flittz avait pointé son arbalète sur son crâne, Aladdin, Genshin et John avaient les mains sur leurs armes et Shiro avait déjà dégainé ses dagues, tandis que Cylinder, Kyros et Kuro se tenaient eux-même en position. Fellswing soupira et baissa les bras avec dépit.
John - Pas besoin de faire cette tête, marine...regarde, l'explosion n'a détruit que la base n°0, et un peu soufflé la n°1 je crois, mais le reste doit être intact, ça n'a rien de catastrophique je sais pas
Fellswing posa des yeux remplis de rage et de frustration sur le cuisinier, puis, s'éloignant un peu du groupe des pirates, leur dit d'une voix encore vibrante de rage:
Fellswing - Je n'oublierai pas ce que vous avez fait, bande de vermines...Le Gouvernement Mondial saura aussi. A ma plus grande honte, vous avez réussi votre coup...mais ce n'est que partie remise, n'oubliez surtout pas ça. C'est maintenant que les choses vont commencer pour vous...c'est sur Grand Line que se trouvent les véritables forces de la marine. La chance vous a souri aujourd'hui, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Shiro - Chance? Ne nous insulte pas...tout était planifié. Que tu le veuilles ou non...je reconnais que le timing a été parfait, mais cela, nous le devons aux exceptionnels pirates qui nous accompagnent.
Jack - Qui sait si nous n'avons aucune chance sur Grand Line? Seul l'avenir nous le dira...Ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux?
L'officier fronça les sourcils, puis, sans rajouter quoi que ce soit, sauta dans la mer et entreprit de nager en direction de la base.
Genshin - Wahou...sacré type quand même. Avoir la motivation de nager plusieurs kilomètres pour rentrer après un combat comme ça, j'aurais vraiment la flemme je sais pas
Kuro - C'est pas comme s'il avait le choix non plus.
Flittz prit la direction du navire. Par chance il était le seul à n'avoir reçu aucune blessure de Fellswing, et de fait était relativement intact hormis la fatigue du combat qui l'accablait. Là encore où ils étaient chanceux, c'est que les deux médecins du groupe, à savoir Jenny et Kuro, n'avaient pas reçu de blessures très graves. Ils purent donc rapidement s'atteler à s'occuper des autres blessés, et il y avait du travail. Les deux qui s'en tiraient le moins bien étaient certainement Shiro et Jack. En troisième position arrivait Kyros et sa main trouée qui lui faisait affreusement mal, de même que ce rankyaku qu'il avait reçu à bout portant et qui lui avait entaillé toute la partie droite de son tronc, de l'épaule au bassin. Enfin venaient...tous les autres: Aladdin et son crâne encore sanglant, Genshin qui avait reçu un coup de pied lui ayant causé de sérieux dégâts aux poumons, Cylinder et sa mâchoire explosée, John et son épaule blessée...Le travail était relativement immense. C'est pourquoi les deux médecins tâchèrent de mettre leurs propres douleurs de côté pour aider leurs compagnons, tant que cela était encore possible. Les capitaines pirates, dès qu'ils furent remis sur pieds par les pouvoirs de Kuro combinés aux ingrédients et aux techniques de Jenny, se mirent à discuter de ce qu'ils auraient à faire une fois sur Grand Line.
Shiro - Je pense qu'il serait nécessaire de nous séparer dès la première île que nous croiserons.
Le pirate golem hocha la tête.
Jack - Oui, je le pense aussi...nos deux équipages doivent se faire leur propre chemin. De toute façon ça fait longtemps qu'on veut un nouveau bateau, et que Kyros, notre charpentier, a lui-même envie de nous en fabriquer un.
Shiro haussa les épaules.
Shiro - Bah, avec le trésor qu'on a pris à Logue Town...je ne pense pas qu'on devrait avoir des problèmes pour se fournir en matériel et en matières premières.
Ils éclatèrent de rire en repensant au coup qu'ils venaient de faire...la marine ne leur pardonnerait probablement pas un tel affront.


Peu de temps après, Jack, encore à moitié endormi à cause de la fatigue du combat qui, maintenant que la tension s'était apaisée, lui retombait dessus et à cause des traitements de Jenny et Kuro, se leva en sursauts et s'écria:
Jack - Je la vois!!!
Jenny - :blase:De quoi?
Jack - Reverse Mountaiiiiiiiin bave
Tous les pirates se relevèrent d'un coup, notamment Kyros dont Kuro était en train de refermer la plaie via son pouvoir, ce qui fit que le loup fut déconcentré et qu'un flot impressionnant de sang jaillit de l'entaille creusée dans le corps de l'homme-poisson.
Kuro - Kyros bordel, fais gaffe!
Kyros - Mais...Reverse Mountain! Sad
Kuro - Tu auras le temps de l'admirer plus tard venere
La montagne se dressait là, devant eux, fièrement, avec ce fameux courant ascendant qu'ils pouvaient déjà voir de là où ils étaient. Elle était si haute qu'on en voyait pas le sommet, dissimulé par les nuages. La porte d'entrée pour Grand Line...ils y étaient. Jack contempla fièrement le rocher, en se disant que c'était la première fois qu'il voyait un bout de Red Line, et que ce serait sûrement la dernière fois avant longtemps...


Flittz - Accrochez-vous, ça va bouger cat
Le navire venait juste d'entrer dans le courant ascendant de Reverse Mountain. S'en suivirent plusieurs minutes de navigation agitée. Le bateau, surchargé à cause du trésor et de toutes les affaires que les deux équipages avaient sorti de leur propre navire pour y mettre dans celui-ci et donc peu maniable, se serait sans aucun doute brisé sur les rochers qui venaient ça et là interrompre les rapides sans les compétences du navigateur. L'ascension était bien plus rapide que ce qu'ils auraient pu imaginer étant donnée la hauteur de la montagne, ce qui en disait long sur l'intensité du courant. Sans même s'en rendre compte, ils se retrouvèrent au milieu des nuages et bientôt les eurent dépassé. Cramponnés à tout ce qu'ils pouvaient pour ne pas tomber en arrière - la pente était incroyablement forte -, les pirates ne tardèrent pas à pousser des cris d'excitation et de joie.
John - Direction le ciel classe
Cylinder - Il caille ici gel
Genshin - Quoi?
Flittz - Plaquez-vous par terre, on arrive au sommet!
Al - Regardez cat une mur-
Des objets en tous genres - tomates, pierres ou couteaux - fusèrent sur le magicien avant qu'il ait pu achever sa phrase. Et effectivement ils franchirent enfin le sommet. A cause de la vitesse que le bateau avait acquise, celui-ci décolla un instant...puis retomba lourdement dans l'eau et redescendit en direction de Grand Line à toute vitesse. Les cris du groupe retentirent à nouveau de plus belle, Cylinder faillit vomir à cause de la vitesse et du changement brusque de direction, et Kyros, qui avait été distrait par la vue qui s'offrait à eux, fut emporté en arrière et tomba dans l'eau. C'est alors qu'ils la virent.

S'ouvrant à eux, magnifique, dangereuse et d'un bleu éclatant...Grand Line. Leurs rêves, leurs ambitions, leurs destins, tout était là. Shiro et Jack échangèrent un sourire complice et tendirent la main en direction de cette mer d'aventures qui leur renvoyait les reflets aveuglants du soleil, tandis que l'homme-poisson venait de les rattraper, se laissant mollement flotter sur l'eau en faisant l'étoile de mer.


FIN


Dernière édition par viviyep-san le Jeu 27 Juin - 19:00, édité 2 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Braquage de Logue Town - Page 2 Empty Re: Le Braquage de Logue Town

Message par Unholyscream Jeu 27 Juin - 22:46

Résumé : 

- Les Red Daggers Pirates accostent sur Logue Town avec pour but de réaliser un braquage. Ils font la connaissance des Stone Pirates dans un bar mal famé. Les deux équipages décident de s'allier pour commettre le braquage.
- L'île est divisée en deux : une zone de non droit et les bases marines. Les deux sont séparées par un pont. Tandis que Shiro, Jack et Flittz élaborent un plan (sur la zone de non droit), les autres vont à la pêche aux infos : ils infiltrent les dortoirs des bases marines pour effectuer quelques interrogatoires
-  Si ces derniers semblent commencer à rassembler des informations, Kyros les fait repérer. Genshin a toutefois le temps d'obtenir d'importants renseignement. Il décapite malencontreusement Hubert (Pleure) et affronte le chef de ce dortoir.  Les autres obtiennent grosso modo les mêmes infos. Les trois stratèges quittent le bar et se rapproche des bases de la Marine.
-  Ils apprennent avec horreur que le trésor est très bien protégé, surtout par la présence d'explosifs : un commandant détient le détonateur capable de faire exploser le trésor si jamais il venait à être voler. Les pirates font face aux chefs de dortoirs, marines au niveau de caporals.
- Après de très beaux et violents combats, les pirates sortent victorieux mais blessés.  Cylinder bien mal en point sera portée par Aladin (à l'aide de quel artifice je me demande bien). Notons qu'Aladin est apparu... comme par magie classe. Les marines quant à eux se préparent à tendre un pièges aux pirates qui ont infiltré les dortoirs : ils souhaitent leur couper la route. Les trois stratèges réfléchissent donc à un moyen de sauver tout le monde.
- Kyros ramène à la nage une Cylinder évanoui, suivis par Genshin et John. Ils se retrouvent attaqués par la marine, placé en embuscade. Jack, Shiro et Flittz font alors leur entrée et affronte les marines pour gagner du temps. Dès que l'homme poisson et les trois humains sont sortis de l'eau, les pirates sonnent la retraite. Kyros repart à la nage à la recherche de Jenny et Kuro.
- Il retrouve rapidement Kuro (qui vient de bouffer de l'humain). Ensemble ils parviennent à retrouver Jenny et à la sauver in extrémis à la suite d'une superbe scène. L'homme-poisson amène alors les deux utilisateurs de Fruit du Démon à l'endroit convenu : le port où se trouvent les bateaux. Al parvient à les rejoindre : tout le monde est sauf.
- Mais c'est pas fini. Bah non, les deux malades que sont les auteurs n'étaient pas encore satisfaits Rolling Eyes
 
- Le commandant est au courant de la présence des deux équipages. Quelques jours plus tard, les pirates se sont retrouvé dans un bâtiment abandonné pour soigner leur blesser et élaborer un plan. Grâce à une habile stratégie, les pirates leurrent le commandant qui envoie tous les lieutenants et caporals à la poursuite des navires pirates (dirigés par des planctons inutiles).
-  Tandis que Kuro, Cyl, Jenna et Flittz s'infiltre discrètement pour essayer de dérober le fameux détonateur, Al et Kyros préparent la retraite. Shiro demande à des malfrats de filmer le braquage puis rejoint  Jack, Genshin et John.
-  Faisant diversion, les quatre brutes déciment les marines qui affluent sur le pont qui relie les deux zones de l'île. A l'aide de canons, les marines brisent le pont, empêchant les pirates de reculer. Pendant ce temps, les quatre infiltrés continuent leur mission : ils trouvent le bureau du commandant. Kuro et Jenny y cherche le détonateur tandis que Flittz et Cyl vont chercher le trésor. Ils décident de l'emporter pour le désamorcer plus tard...
-  Jenny obtient une clé qui permet d'accéder à une réserve d'explosifs et part préparer une petite surprise. Pendant ce temps Flittz fait son possible pour séparer trésor et explosifs. Sur le pont, les quatre pirates font désormais face au Commandant Fellswing qui vient les arrêter. Flittz parvient enfin à détacher les explosifs du trésor alors qu'Al et Kyros sont en vue. Jenny, Cyl, Kuro et Flittz montent sur le navire avec le trésor et tous repartent vers les quatre restants.
- Un combat dantesque fait rage entre les quatre pirates et le commandant. Les criminels sont aidés par Kyros, Al et Jenny qui arrivent en renforts. Ils permettent de gagner du temps : les dix pirates font désormais face au Comm... ATTENTION ! UNE MURÈNE !
- Un combat des plus épiques fait rage et, suite à une attaque combinée des deux capitaines, le commandant est mis hors d'état de nuire. Les pirates capturèrent le gradé et s'en servir d'otage pour quitter la plus grande base marine d'East Blue. Sur le navire, le Commandant reprend connaissance et active le fameux détonateur.
- SURPRISE ! Logue Town explose. Jenny quant à elle explose de rire : sa petite surprise a fonctionné. Les pirates atteignent enfin Reverse Mountain et GrandLine ! Tellement épique et nostalgique que je pourrais verser quelques larmes viriles. larme_joie

Commentaire :


Super aventure les gars. J'dois avouer que la longueur me faisait un peu peur... Mais surtout je craignais qu'il ne s'agisse que d'une suite de combats. Il y a beaucoup de combats mais ils sont tous très beaux et l'aventure s’enchaîne de façon à ce qu'on ne se lasse pas. Franchement, c'est vraiment du bon boulot cette aventure, vous pouvez être fier de vous. Mention spéciale pour la défaite du Commandant qui est logique et cohérente. Une aventure vraiment rondement menée. ^^
Les récompenses seront à la hauteur de l'aventure. siffle


Récompenses :


Jack : + 13 000 000
Flittz : + 11 000 000
Genshin : +12 000 000
Jenny : + 10 000 000
Kyros : + 11 000 000


Shiro : + 13 000 000
Cylinder : + 10 000 000
John : + 11 000 000
Kuro : + 11 000 000
Al : + 10 000 000


Éditez vos fiches les gars. ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Le Braquage de Logue Town - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum