Ma Galerie By ULTEAR
+2
Zefira
Sunny
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Ma Galerie By ULTEAR
Voilà une amatrice de manga qui se lance dans ses modèles. Je ne suis pas experte sa fait 1 mois que je dessine vraiment. Tous mes personnages sont issue de manga existant je ne sais pas encore créer de personnage. J'attends vos avis et vos remarques je suis prêt à tous entendre
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Ultear le Dim 7 Avr - 23:30, édité 1 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Re: Ma Galerie By ULTEAR
J'aime beaucoup le premier ^^
Je trouve que c'est le mieux fait, pas pour la fille mais pour la technique et les proportions que tu as faites.... Je sais pas comment tourner cette phrase sans sens pervers xD
De manière générale, j'trouve ça plutôt bien fait, moi j'suis une brêle en dessin donc forcément, quand quelqu'un sait faire ce genre de chose, j'suis toujours admiratif. Y a toujours moyen de s'améliorer, mais j'trouve ça déjà très bien, bravo ^^
Je trouve que c'est le mieux fait, pas pour la fille mais pour la technique et les proportions que tu as faites.... Je sais pas comment tourner cette phrase sans sens pervers xD
De manière générale, j'trouve ça plutôt bien fait, moi j'suis une brêle en dessin donc forcément, quand quelqu'un sait faire ce genre de chose, j'suis toujours admiratif. Y a toujours moyen de s'améliorer, mais j'trouve ça déjà très bien, bravo ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Oh mais pour quelqu'un qui dessine vraiment depuis un mois seulement c'est vraiment pas mal! Toi quand tu t'lance dans quelque chose tu l'fais pas à moitié apparemment parce qu'on s'améliore dans le dessin qu'à force de dessiner régulièrement. x)
Et j'suis d'accord avec Sun', le premier est le mieux réalisé (de toutes façons on sait tous que Sunny est un gros salace ) même si les autres sont pas mal non plus.