Ma Galerie By ULTEAR
+2
Zefira
Sunny
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Ma Galerie By ULTEAR
Voilà une amatrice de manga qui se lance dans ses modèles. Je ne suis pas experte sa fait 1 mois que je dessine vraiment. Tous mes personnages sont issue de manga existant je ne sais pas encore créer de personnage. J'attends vos avis et vos remarques je suis prêt à tous entendre
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Ultear le Dim 7 Avr - 23:30, édité 1 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Re: Ma Galerie By ULTEAR
J'aime beaucoup le premier ^^
Je trouve que c'est le mieux fait, pas pour la fille mais pour la technique et les proportions que tu as faites.... Je sais pas comment tourner cette phrase sans sens pervers xD
De manière générale, j'trouve ça plutôt bien fait, moi j'suis une brêle en dessin donc forcément, quand quelqu'un sait faire ce genre de chose, j'suis toujours admiratif. Y a toujours moyen de s'améliorer, mais j'trouve ça déjà très bien, bravo ^^
Je trouve que c'est le mieux fait, pas pour la fille mais pour la technique et les proportions que tu as faites.... Je sais pas comment tourner cette phrase sans sens pervers xD
De manière générale, j'trouve ça plutôt bien fait, moi j'suis une brêle en dessin donc forcément, quand quelqu'un sait faire ce genre de chose, j'suis toujours admiratif. Y a toujours moyen de s'améliorer, mais j'trouve ça déjà très bien, bravo ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Oh mais pour quelqu'un qui dessine vraiment depuis un mois seulement c'est vraiment pas mal! Toi quand tu t'lance dans quelque chose tu l'fais pas à moitié apparemment parce qu'on s'améliore dans le dessin qu'à force de dessiner régulièrement. x)
Et j'suis d'accord avec Sun', le premier est le mieux réalisé (de toutes façons on sait tous que Sunny est un gros salace ) même si les autres sont pas mal non plus.
Continue de dessiner et tu feras vite de gros progrès!
Et j'suis d'accord avec Sun', le premier est le mieux réalisé (de toutes façons on sait tous que Sunny est un gros salace ) même si les autres sont pas mal non plus.
Continue de dessiner et tu feras vite de gros progrès!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Merci vous deux
Sa fait plaisir d'avoir du soutient. Je vais continuer je me fixe un objectif. Mettre 5 nouveaux dessins chaque semaine.
Sa fait plaisir d'avoir du soutient. Je vais continuer je me fixe un objectif. Mettre 5 nouveaux dessins chaque semaine.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Whoah! Belle objectif de mettre au 5 dessins par semaine! Sinon pour tes dessins, pour un mois seulement c'est pas mal ! Y a des problèmes de proportions mais il suffit de continuer!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Tu aurais du ajouter un truc du genre "si vous tournez la tête pour regarder les deux images je gagne un point"
Sinon j'aime bien le premier dessin. Bon courage pour la suite
Sinon j'aime bien le premier dessin. Bon courage pour la suite
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Tes créations sont vraiment top pour un début, dommage que tu n’alimente plus ta galerie
J'aime beaucoup celui de Minerva
J'aime beaucoup celui de Minerva
Journey- Amiral
-
Groupe :
Merci pour ce compliment ça fait chaud au coeur. Tu me redonne l'envie de dessiner
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Tu le méritai ce compliment, tu fais de super dessins.
Ah bah j’espère que tu suivra ton envie et que tu reprendras le dessins
Bon courage si tu reprend
Ah bah j’espère que tu suivra ton envie et que tu reprendras le dessins
Bon courage si tu reprend
Journey- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1