[TUTO Divers] Créer un AMV !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Tutoriels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TUTO Divers] Créer un AMV !
Donc voilà depuis quelques semaines j'essaie de créer mes propres amvs . Je vous fais partagé mon tutoriel :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-11189-1-apprenez-a-creer-un-amv.html
Si ce post n'a rien a faire là deplacer le les admins mais ne le supprimé pas svp je trouve tres interressant
http://www.siteduzero.com/tuto-3-11189-1-apprenez-a-creer-un-amv.html
Si ce post n'a rien a faire là deplacer le les admins mais ne le supprimé pas svp je trouve tres interressant
Re: [TUTO Divers] Créer un AMV !
merci kuyuki, enfin un topic utile, et en plus c'est pas mal!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Lol merci si vous avez des questions posez-les moi car j'avoue que moi-memes j'ai bien galeré au debut
j'avoue c'est pas si simple quand on commence!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Laisse tomber quand j'ai du dl tous les logiciels ........... pfoua la galere en plus je pige rien a l'anglais donc ...
lol la galère!!!!!!!!!!! je l'essaierai au passage tiens!!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:37, édité 1 fois
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Normalement en fin de semaine mon premiere amv paraitra sur ce forum ^^
ouhhhhhhhhhhhh........................c'est dit ca kuyuki!!!!!!! gare à la critique........lol bon courage!!!! C'est berserk le thème?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Meme pas ^^ C'est un amv de Cpwboy Benop var je sais pas encore faire un amv version papier ^^ . Par contre je sais pas quelle musique mettre , j'hesite a mettre seather ...
nan essaye d'etre original sur le choix de la zik.... en tout cas très bon choix cowboy, sur le film ou sur l'anime?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Vous allez mettre une musique sur Cowboy Beebop!!!Et sa sera les quelle???
Invité- Invité
Bah j'ai pas encore decidé . Pour l'instant je fais le montage de l'amv qui demande enormement de temps , mais soyez patient . Une fois que j'aurais le coup de main pris je vous ferez des amv geniaux ( enfin j'espere ^^ )
Il te reste quoi a faire ?Et il te faut combien de temps?
Invité- Invité
Bah alors le : Le montage , Le fondu-enchainé, un effet de base , L'exportation , L'encodage et voilà . Ca me mettra environ 1 semaines ^^
salut, bon j'ai regarder la liste des logiciel, virtual dub (du moins la version que je possede) ne permet de modifier que les videos en avi/divx/mpg(je crois) mais ne permet pas les wmw, nsv... tu connais un logiciel on va dire aussi simple d'utilisation que virtual dub et qui est appliquable a tout (voir presque) les formats videos ?
sinon bonne chance pour ton 1er amv
sinon bonne chance pour ton 1er amv
Invité- Invité
J'ai Avs Video convertor et je crois qu'il fait pratiquement tout , mais sinon celui que j'ai de virtual dub ( version 6.2 ) marche pour tous les formats
Merci
Merci
Euh j'ai un probleme je n'arrive pas a convertir des fichiers mkv et je sais pas avec quoi les lires .
tu peux lire des fichiers mkv avec media player classic ou vlc, par contre pour les convertir je sais pas.
Invité- Invité
euh ok, tu n'as pas les bon codec videos, il te faut,les codecs suivants :
-ac3filter
-direct show ogg filter
-Divx
-huffyuv
-ffdshow
-quicktime alernative
-real alternative
-vlc
-xvid
Ce ne sont pas tous des codecs, prend la derniere version de chacun des logiciels de cette liste et tu pourras tout lire.
-ac3filter
-direct show ogg filter
-Divx
-huffyuv
-ffdshow
-quicktime alernative
-real alternative
-vlc
-xvid
Ce ne sont pas tous des codecs, prend la derniere version de chacun des logiciels de cette liste et tu pourras tout lire.
Invité- Invité
Ouah c'a fait beaucoup . Mais merci quand meme . Tu m'a l'air assez fort en informatique donc peux-tu m'aider a utilisé adobe premier version 602 car j'y arrive pas
J'avoue ça en fait moi je sais pas j'ai un logiciel qui lis tout les codecs c'est trop bizzard comme nom lol .. ah si c'est sld
Invité- Invité
moi coté informatique je connais l'essentiel et le travail plus complexe j'ai mon informaticien il peu te faire n'importe quoi sur un ordinateur
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2