Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

hypothèse du chapitre 328

5 participants

Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty hypothèse du chapitre 328

Message par OMEGA97 Ven 12 Avr - 21:54

Lien du scan:
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/327

Résumé du précédent chapitre:
Lucy demande de fermer la porte mais la princesse refuse. lucy lui explique pourquoi la porte doit etre fermer et que le canon eclipse n'existe pas. Mais un dragon sort de la porte alors lucy essaie de fermer la porte mais arrive pas, wendy demande comme lucy a réussi a comprendre que les dragon allaient sortir de la porte lucy celle ci lui t qu'ilprotègera le futuexplique. Retour sur natsu qui se reveille et dit qu'il protégera le futur et lucy dit les meme mots

Hypothèse:
pROCHAIN CHAPITRE zodiac yukino va arriver avec mira . Grace a l'aide de yukino lucy fermera la porte avec l'aide des clés du zodiac

Règles de la section hypothèse Fairy Tail


EDIT Maddog : Rajout du règlement des hypothèses.



OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty Re: hypothèse du chapitre 328

Message par Cheipio Ven 12 Avr - 22:12

OMG je sais pas c'est qui mais ya quelqun qui se passe dans ma tête m'avais dit que
Spoiler:
ou c'etait moi qui le pensait ? WAW
Bref prochain chapitre pour moi ou dans les prochains ils expliquent que le passé à changé du fait des voyageurs, et du coup les 10 000 dragons passent par la porte allors que dans d'autres passés ces dragons n'arrivaient pas par la porte, il est clair que quelqun à été envoyé dans le futur pour dire à rogue d'aller empecher lucy de fermer la porte pour que les dragons passent en tout cas il y as un traitre qui à surement dit à rogue f qui etait dans le futur de retourner dans le passé pour tuer lucy et qu'elle ne puisse fermer la porte mais rogue f
(mon hypothese sur plusieurs chapitres) rogue F arrive devant la porte et vois tout les dragons et ce dit c'est quoi ce bordel il ne fallait pas laisser ouverte la porte ? c'est comme sa que ça c'est passé ? ou bien ils nous montrent que rogue F est en faite Zeref du passé de 400 ans quand il était diabolique qui à traversé le temps et qui voulait vivre avec les dragons donc à fait capoter le plan éclipse 1, Arcadios serait coupable ?

Mon hypothèse uniquement pour ce chapitre:Déjà ils vont faire appel aux 12 esprits du zodiaque c'est tou ce que je peux promettre ou quelque chose en raport ( utiliser les douzes cléfs dans un trou pour fermer la porte peut etre)Donc lucy et l'autre constelationiste arrivent à fermer un peu la porte graçe à leurs clés, elles les mettent dans un certain emplacement dans la porte pour la fermer mais ont de grandes dificultés à cause des dragons donc elles parviennent à bloquer la plus part des dragons mais ils doivent désormais battre plusieurs dragons très dificiles à battre ou les remètre dans la porte

Ya beaucoup trop de trucks dans ma tête, mais si je me rappelles bien vu que les dragons sont passés par la porte dans tout les passés du coup, il y as forcement quelqun qui est un traitre ou bien dans d'autres passés ils ont ésseyé de passer par la porte (eclipse 1) mais ce sont les dragons qui sont passés


Dernière édition par Cheipio le Sam 13 Avr - 11:39, édité 5 fois
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty Re: hypothèse du chapitre 328

Message par Sun guardian Ven 12 Avr - 22:13

Mon hypothèse:

Je pense que Lucy et Yukino, vont s'allié pour fermé la porte grâce aux clés du zodiaque, mais ceci ne suffira pas, les deux constellationistes vont faire une sorte d'Unison Raid, de ce fait les clés entrons en résonance ce qui permettra de fermé en partie la porte, mais encore une fois ceci ne suffira pas, alors un allié donnera la Treizième Clé Ophiuchus qui apportera un surplus de puissance. Mais Lucy et Yukino ne pourront contenir cette puissance magique, à la fin Yukino ce sacrifiera pour sauver Lucy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty Re: hypothèse du chapitre 328

Message par rowane Sam 13 Avr - 16:23

Hello,
j'aime bien ta version sun guardian juste c'est yukiko qui a la 13ème clef.Sinon rien a rajouter je ne pense que Rogue c'est fait balader et qu'il va s'allier avec Natsu pour éliminer les dragons déjà là. Arf il va falloir attendre ecore 1 semaine hurlement
rowane
rowane
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty Re: hypothèse du chapitre 328

Message par Dada Kaboom Lun 15 Avr - 19:50

Plus sérieusement Lucy se fera enlevé par un dragon et se retrouvera projetter 400 ans en arrière et Natsu après avoir One shoot Rogue apprendra que Lucy est parti 400 ans arrière car c'était le seul moyen de fermé la porte dans l'immédiat mais que par la suite la princesse leur apprend une nouvelle méthode pour qu'ils reviennent et ferme la porte du temps présent. Alors Makarov monte une équipe comme on le voit tout le temps et envoie Natsu &co récupérer Lucy.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse du chapitre 328 Empty Re: hypothèse du chapitre 328

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum