Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 605

+73
cecilou
boxi42
roronoa-yassir
wiper93
neosuperstar
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Soge-panda
Monkey D. Tom
Zeren
*Sogeking*
monkey D kaze
Tobias
darkdiamound
ShadowKing
shinsekkai
rastarebel
Mrlubibou
asgarrank
Sim 10
mohamedaly
daffy
phsp
luffyattitude
u-man007
-ED-
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
GANJAPHARMACY
Siwan
kamûle
Unholyscream
Gomeur
Monkey D. Natsu
Cygheks
Mugiwara's Max
ayagami
KOKURYU_DONJO
luffygear2
Weiqin
Chopper
sygfried94
Shanks13
Docshady
Portgas D. Hiei
Fei Long
Dark M. Luffy
riko
shanks le blond
kiki60200
Supaa Francky
Judii-Kaeel17ans
sasuke uchiwa@
Mugiwaradu937
blackberry
Pick15
Dada
100pseudo1
Assistant_Oda
mugywaraluffy
supercalopops
cocoboy
Zoro D. Ace
dark.D.luffy
Sunny
Onikara
Yorgal
Ace aux poings ardents
Puddle02
-agito-
LUNATIK
Hisa
kizano
77 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Hypothèses scan One Piece 605

Message par kizano Mer 10 Nov - 21:36

Lien du scan: http://www.manga-info.net/scans-one-piece-f49/scan-one-piece-604-t13047.htm

Résumé du précédent chapitre:
Dans le chapitre 604 les mugiwaras sont prient en chasse par l'équipage de caribou.
Finalement celui se retrouve capturé par les mugis, et la fin de scan se termine avec un énorme monstre sous marin appelé kraken.

Hypothèse:
Luffy apprivoise la bébète et lui demande de dégager le chemin.
Cariboo est stupéfait et il se rend conte de la force réel de Luffy.
Ensuite Jimbei attent les mugiwaras puis visite de l'ile des hommes poissons Pleure

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

EDIT Cygheks: template complété par mes soins

kizano
kizano
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Hisa Mer 10 Nov - 22:02

Salut

Mon impression sur le scan : Excellent ! Zoro ma fait rire niark

Mon hypotese :
Le kraken au moment il va attaquer le Sunny ! Luffy lance le HAKI et le Kraken se calme et se fait apprivoiser classe
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par LUNATIK Mer 10 Nov - 22:05

Pour le prochain Scan; Luffy va peter la g**le au Kraken avec son Gears 2 associé au Haki.
Ensuite nous découvrirons toutes les merveilles de l'ile des hommes poissons.
Et pour finir on vera se qui menace cette ile pour que les Mugiwaras sant charges ( à la fin de cette conquete cette ile sera sous le nom de Luffy, alors personne n'ausera y f***re le bordelle).
Les Mugis sauveront l'ile, car il en était la prommesse de Luffy à Jimbei.
Enjoy.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par -agito- Mer 10 Nov - 22:47

super scan a part la fin: deux semaines d'attente!!!
Luffy va apprivoiser le Kraken a l'aide du haki et celui ci les amenera a l'ile des HP
La bas ils retrouveront Jinbei Kaimie Hacchi et Papagg
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Puddle02 Mer 10 Nov - 23:02

C'EST ENOOOORME !!!!!! LISEZ MOI :

Impression sur le scan :
Bon alors je me suis sévèrement planté pour se qui est de cariboo, il s'avère qu'il est en réalité très très faible. En effet il se fait maîtriser pas franchy comme un pantin et il n'est pas pris au sèrieux une seconde, un guignole quoi.. par contre il a élaborer une technique d'abordage comme je l'avais dis, et il était bien tracter par un monstre des mère donc beaucoup plus rapide.
Donc je pense que ce n'est pas un logia, ou alors francky et sanji maitrisent le haki de l'armement.
Sinon j'avais raison sur les rayons du soleil, reste a savoir comment il s'éclair ^^'
Respect pour ceux qui ont parlé de meuhmeuh.

hypothèses pour le 605:
Alors j'ai pas vraiment d'hypothèse si ce n'est que luffy va apprivoiser le kraken et que caribo va se révélé être un vrai boufon..
Sinon je pense aussi que l'équipage de boo se trouve dans le kraken.. ca pourai être marent mais bofbof enfet.
Je maintien pour le fruit de la sève.
Vu la complexité de l'explication des courants ( ca ma rappelé mes courts de secondes Very Happy ) je pense qu'on va avoir un bon nombre de scans sous la flotte, avec des péripéties, oda se srai pas fais ch**r a expliqué tout ca pour rien.
Pour le kraken nakama je ne pense bas, d'abord parce que l'équipage a déjà du mal a nourrir luffy alors ce machin --'
Mais un ami pourquoi pas Smile ca feria une grosse force de frappe sous l'eau.
Nami met son pull donc mieux que ll'idée des photos de chopper, sanji pourra arreter de saigner du nez pour un moment ( petit moment).
maintenant que le topo techniques est fait ( courant, océan, enrobage) je pense que les mugis vont commencer a parler passé, même si évidement on aura pas des trucs qu'on sait déja. ( en effet zorro, a déja expliqué en partie a luffy se qu'il avait fait)
pourquoi pas un nakama "dans" le kraken ?
-Pour les primes et tout ca, je vois ca dans un bout de temps.
-Ah et ussop est maintenant no seulement un bon mentuer mais il arrive a repérer les menteurs alors qu'avant il était plutot crédule ( nan ?) en même temps vous me direz c'était pas vraiment difficile de voir que caribo n'était pas très à l'aise. Ca montre surtout que chopper est trèèès crédule..

bon j'ai pas d'autre idées pour le moment je vous dirai si ca me vien.

P.S: deux semaine vraiment ??????? *0*
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 23:09

Luffy apprivoise le Kraken qui finit par les guidés sagement sur l'ile des HP.
Caribou renonce à attaquer les Mugiwara, trop effrayé par ce qu'il vient de voir.
Arriver sur l'ile des Hp avec un topo de la situtation et la présentation de nouveaux personnages.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Yorgal Mer 10 Nov - 23:12

Super scan !

Hypothese :

Je reste sur mes positions , Cariboo et son reuf passent pour des bouffons mais je sent qu'ils vont faire un mauvais coup assé sevére aux mugi ce qui va f***re en rogne certains , et qui nous donnera l'occase de voir les progrés des membres.

Pour l'accostage sur l'île des HP je les vois arriver avec un truc hyper voyant(comme d'hab) c'est a dire avec le krakken en larme qui tire le sunny Smile .

PS : J'espère qu'on va revoir Arlong et ses deux potes de l'époque , ca sera surement l'une des retrouvailles les plus chaudes de One piece !
Et bien sur j'espère qu'on pourra voir l'influence qu'a Jimbei sur l'île des HP .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Onikara Mer 10 Nov - 23:16

Impression : Un excellent scan, on voit bien que Cariboo n'ait pas de taille Franky peut le jeter par dessus bord facilement pareil pour Sanji qui en un coup de pied lui à cassé la figure.

Hypothése: Alors Luffy va montrer sa maîtrise du haki à ses nakama se qui lui fera un quatrième animal féroce apprivoiser (le kraken+les trois de l'île où il s'est entrainer), puis une arriver rapide sur l'île des homme poisson grâce au kraken et iront voir Jimbei, Hachi, Caimie, et l'étoile de mer(sait plus son nom) et des personne qui ne s'attendaient pas à revoir surtout pour les 5 de East Blue car ils pourraient retrouver Arlong et sa bande au dojo de Jimbei.


Dernière édition par Onikara le Mer 10 Nov - 23:19, édité 1 fois
Onikara
Onikara
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Sunny Mer 10 Nov - 23:19

Mon impression sur le scan:©️

Très bon scan. Rien à dire. On a appris pas mal de chose concernant Red Line. Je pensais que c'était juste une grande montagne avec pour seule ile, celle des tenruybito. Hors, elle remplie d'autre île. Je me demande si Luffy&co en visiteront une.. Ensuite, je savais que Cariboo était un nul qui se réfugiait sous le nombre d'allié à côté de lui pour gagner un combat alors que tout seul, il ne vaut rien. Bon, dans son cas, au vu de son FDD, on peut supposer qu'il ait un certain potentiel. Mais concernant ce potentiel, nous pensons tous que c'est un Logia alors que ce n'est peut être pas le cas. Enfin bref, j'en reparlerais dans un autre topic. Cariboo a donc un profil de victime mais je pense néanmoins, qu'il mijote quelque chose pour la suite. Son 'Ou alors' est assez énigmatique et on peut supposer pleins de choses à son sujet. Sinon, la révélation du Kraken est pas mal, non plus. Je me demande bien comment ils vont s'en sortir étant donné qu'il a l'aire de prendre toute la superficie de ce trou noir qui amène tout droit vers les profondeurs de l'océan. Ensuite, la venue de Meuh-Meuh est pas mal. Oda arrive toujours à nous refaire découvrir des personnages du début avec une telle habilité. Je garde toujours espoirs de revoir Arlong, qui s'est échappé de la marine et qui se trouve sur son ile, mais les chances sont minces. On a également eu un petit aperçu du nouveau pouvoir de Sanji car il aurait réussit à frapper un hypothétique Logia. Bref, très bon scan gg


Mon hypothèse sur le scan 605:©️


Comme certains membres l'avait déjà remarqué, avant, j'ai souvent pensé à un parallèle entre cette aventure et l'arc de l'île céleste. Quoi de plus normal étant donné que c'est le chemin inverse. Alors, dans le chemin que Luffy&Co ont parcourus pour aller sur Skypea, ils ont été poursuivi par Barbe Noire mais le mauvais temps les a gardé à une bonne distance. Ensuite, ils ont rencontré un monstre marin (dans le courant ascendant) et à une pieuvre géante de la mer Blanche. Par après, ils ont été confronté à des Shandia's et ont été sauvé, de justesse, par Gan Forr, l'ancien dieu. Si on regarde de plus près, on voit, pour l'instant, un parcours assez similaire. D'abord, avant de plonger dans l'eau, les mugiwara's ont été poursuivi par les marines (un Vice-Amiral, pour être précis. On peut même supposer qu'il doit avoir le même pouvoir. La même force que Barbe Noire, à l'époque). Mais leur course poursuite a été coupé par les pirates Kuja. Ensuite, ils plongent et se retrouvent face à face avec des monstres marins. Par la suite, ils ont été poursuivis par les frère Cariboo's et ont été attaqué. Contrairement à l'arc Skypea, ils ont réussit à maitriser l'assaillant bien qu'il prépare quelque chose pour la suite. Et maintenant, Ils se retrouvent face à face avec un Kraken. Donc, grâce à l'arc de l'île céleste, on peut supposer pas mal de choses.
Déjà, je vois bien les Mugiwara's se charger sans trop de problèmes du Kraken. Cariboo est assez étonné mais ils continuent leur voyage. Ensuite, Cariboo tente son piège pour essayer de couler les Mugiwara's. Face à l'inévitable, ils ne savent que faire et c'est là qu'arrive leur sauveur. Pour ce scan, on ne saura pas qui c'est mais moi, j'ai ma petite idée ^^.

Copyright powaa Twisted Evil Laughing
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty re: hypothèse scan 605

Message par dark.D.luffy Mer 10 Nov - 23:25

Encore un super scan:

-Luffy et Zorro qui comprenne rien Nami qui s'acharne leur expliqué comment navigué sous l'océan.
-ensuite Cariboo qui envahi le bateau et qui croit que sa va être facile car ils ne s'y attendent pas après je ne pense pas qu'il soit si faible que l'on pourrait le croire de plus le fait qu'il se fasse touché par le coup de pied de Sanji c'est possible car il est surpris sa fait comme pour Ace est Smoker a Alabasta qui se font envoyé valser par Luffy. et en plus il veut pas que les mugis soit au courant je pense.
- et luffy qui va essayer de dompter le kraken lol!

hypothèse:

je pense que luffy va essayer et se faire attaquer et il va riposter avec le Haki faut pas oublier que pendant 2 ans il a vécu avec des montres.
après je pense que on va voir la réaction de Cariboo impressionner comme dit plus haut.(peut être le future mugis qui sait étant donné que l'on a pas de logia dans l'équipage.
sinon possible arrivé a l'ile des hommes poissons mais rien n'est sur avec Oda.
dark.D.luffy
dark.D.luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Zoro D. Ace Mer 10 Nov - 23:36

Salut !!! Tout d'abord scan sympathique mais bon la fin m'a vachement dessus ! Je ne parle pas du kraken mais plutot des 2 semaines d'attente !! Evil or Very Mad
Mais bon passons à mes hypothèses :
Pour le scan suivant je vois bien Luffy suprendre ses nakamas en utilisant le haki pour apprivoiser le kraken tout comme il l'a fait dans le premier scan apres l'élipse avec le lion Very Happy Le kraken prend peur et est téroriser :p Il sera par la suite donc, apprivoiser par Luffy ^^.
Je vois bien le kraken les aider à passer la "chute d'eau géante" et pourquoi pas jimbei qui les attend à la sortie de celle ci.
Voilà, merci à ceux qui m'on lut !
Zoro D. Ace !
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par cocoboy Jeu 11 Nov - 1:00

Salut a tous!
Perso je pense comme tout le monde que Luffy va dompté ce monstre. Ensuite, tirés par-celui-ci, il pourrait y avoir une discussion sur le passé des différents mugis. Quand a Cariboo je n'ai pas d'idée.
En tout cas, Oda prend une semaine de plus pour le faire ce scan donc je penses qu'il y aura pas mal de choses.
voila merci Smile
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par supercalopops Jeu 11 Nov - 2:18

salut tout le monde. tres beau scan cette semaine!

waw j'avais reconnu meuhmeuh de loin dans mon hypothese de la semaine passée, j'ai assuré sur ce coup! ^^ (a ce propos, l'explication de kariboo pour meuhmeuh m'a semblé pas tres honnete)
Kariboo m a trop fait rire qand il se rend compte qu'il est tout seul. par contre on voit bien que pour l'instant il attend avant d utiliser son pouvoir, donc il pense encore avoir une chance. A mon avis quand il va voir luffy dompter le kraken ca va pas le rassurer... bref.
on remarque aussi dans ce scan que nami , brook, (et robin on le savait deja) sont ceux qui ont l'air le plus au courrant de certaines choses, navigation entre autres

HYPOTHESE SCAN 605

bah deja luffy va dompter le kraken grace au haki et je pense bien qu ils vont demander au kraken de les conduire vers l ile des hommes poissons (on a deja chopper qui comprend les animaux, mais aussi luffy [ ex : quand il comprend le vieux dragon avec apis, sur l'ile du navire de guerre ] en plus du haki pour "soumettre" le kraken
l equipage va peut etre aussi questionner un peu plus kariboo sur qui il est pourquoi il a essaye de les attaquer etc, mais je pense que kariboo va se tenir bien tranquille et continuer a jouer la victime

si tout ca ne prend trop de pages on aura des discussions entre les mugiwara's sur ou ils ont été envoyés par kuma, et ce qu'ils ont fait pendant ces 2 ans, bien sur tout ne sera pas dit et on aura encore bien des surprises plus tard

a la fin du scan on verra de loin l ile des hommes poissons, peut etre qu'il y aura deja des details pour nous faire savoir la situation de l'ile.
(et pour le 606 bien sur les mugiwara's arriveront sur l'ile en se faisant bien remarquer. une fois sur l'ile j espere qu'on verra enfin le reste du monde et ses changements...)

pffff maintenant faut attendre 15 jours !!! franchement Oda-Kun, tu te la coules douce pour le moment: 4 semaines par ci ! 2 par la... et nous on peut qu'attendre... colere y'en a marre
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par mugywaraluffy Jeu 11 Nov - 4:25

scan enorme tout comme les autres je pense que luffy va dompter le kraken avec le haki comme sur l'ile avec les autres animaux et pour les plus sceptiques qui pensent que luffy va essayer mais changer d'avis avez vous deja vu luffy changer d'avis sinon ils vont un pe s'expliquer les uns aux autres ou ils etaient pdt ces deux ans
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Assistant_Oda Jeu 11 Nov - 4:27

Salut a tous.. un scan plutôt stupéfiant et révélateur, mais malheureusement toujours trop court, comme souvent

Mes hypothèses:
Il est trop évident que Luffy domine le kraken avec du haki, Oda ne nous laissera pas une si grande ouverture pour la suite, c'est la raison je pense que Luffy n'arrivera pas a l'apprivoisé et le poulpe prendra la fuite après avoir senti un "faible" haki menaçant, car la puissance de celui ci sera diminuer par la pression des profondeurs ( c'est tordu, mais on ne sait pas trop comment ça fonctionne, ni s'il existe des situations ou l'on peut pas utiliser le haki correctement). Chopper et Camélion-Man ( cariboo ) la bouche grande ouverte, Zorro arborant un petit sourire ( car lui aussi il c'est faire ça doigt dans le nez ) et les autres mugi étonnés. Suivant le courant descendant, ils atteindront des profondeurs obscures et Franky nous étonnera de nouveau avec un nouveau gadget pour éclairer ses nakamas

Arrivant à une immense grotte, entré supposé de l'île des HP, il aura un retour sur la situation dans le nouveau monde, les new pirates, shichibukais et nouveaux postes attribuer dans la marine.. et pourquoi pas un visage familier, le frère de sang d'ace et de luffy, supposer tuer lorsqu'il partait de l'île natale de chapeau de paille, devenu Vice Amiral je sais pas

Avis perso: Hypothèses bis:
Je pense que cariboo soit un logia, je rejoint un post plus haut qui dit que Sanji a pu le touché car ce dernier a été surpris, mais sachant ou Sanji a été envoyer, ça ne m'étonnerais pas qu'il ai développer le haki, puis concernant Franky qui réussi à tenir cariboo, son alliage pourrait bien être du même type que les menottes utiliser par la marine afin de supprimer le pouvoir d'un possesseur d'un FDD
Assistant_Oda
Assistant_Oda
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par 100pseudo1 Jeu 11 Nov - 5:13

Trop ouf le Krakken!!!!^^
Je pense que dans le prochain scan, Luffy parviendra à dompter l'animal (avec une toute petite difficulté) et Cariboo, tellement étonné par cet exploit qu'il a les yeux hors de ses orbites (lol), il les emmènera vers l'ile des HP, les faisant traverser une caverne sombre, et hop retour vers la lumiere de l'ile des HP, et c'est sûr qu'ils se feront remarqués quand ils arriveront, vu qu'il y a à peine 30% des navires qui arrivent à destination ^^
P.S: Le krakken ressemble énormément au monstre que Luffy a affronté au début du film "Strong World" ^^
Si Arlong est de retour, je le verrais bien devenir un allié à Luffy (Hachi l'est bien devenu Very Happy)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Dada Jeu 11 Nov - 10:13

Bonjour à tous!

Super scan!! Trop fort ce Oda. Pour mon hypothèse a propos du prochain scan, je pense qu'il va réussir à apprivoiser la bête!
Cariboo aura un aperçu de leur force, mais je pense qu'il continuera le voyage jusq'à l'ile des HP (du moin jusqu'à ce qu'il retrouv
son équipage)

Pour le fait que sanji ait pu frapper Cariboo, je ne pense pas que ce soit grace au haki. Car on sait tous que les logia peuvent
avoir une forme normal, une forme sans utiliser les pouvoirs du FDD. Sous cet forme, ils sont comme des humains normaux!
Je pense que Cariboo fait expré de ne pas utilisé son pouvoir, pour montrer qu'il est une victime, pour mieu s'infiltrer!
Mais tout sa si son FDD est du type logia!! Mais aprés je peu me trompé, si c'est le cas bin corrigez-moi!! en tout cas rien a dire c'est un bon scan!
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Pick15 Jeu 11 Nov - 11:11

super scan avec le pauvre cariboo
pour la suite, je vous bien le poule les laisser passer, vous aller me demander pourquoi ben tout simplement car le kraken est poulpe géant donc qui dit poulpe dit octo donc je voit bien octo le contrôler et défendre l'ile des homme poisson. Ce qui nous permettrai des retrouvailles entre luffy et octo. Puis une arriver rapide vers l'ile des homme poisson car avec l'aide du kraken il avanceront plus vite, et comme le kraken serait partit cela permettrait o reste de l'équipage de cariboo de rejoindre eux aussi l'ile des homme poison( discrètement évidement ^^ ). Puis une arriverait sur l'ile des homme poisson pour la fin du scan.

En +: cariboo est un logia, c'est évident car un boulet de canon lui est passer a travers dans le scan précédent et pour moi sanji a aussi le haki regarder bien le coup de pied qu'il donne au PX et le coup de poing de luffy charger de haki il dégage tout les deux des " flamme" quand il le frappe. Et pour que francky puisse l'attraper a mon avis, c'est main doivent être en granite en granité marin

Merci d'avoir lu mon hypothese, merci de laisser vos commentaire, et a la semaine prochaine pour la suite des aventures de luffy ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par blackberry Jeu 11 Nov - 12:13

Bonjour à tous,

Pour mes prévisions, je verrai bien Luffy utiliser le hacki pour maîtriser le monstre. Maintenant qu'il peut mesurer la force de ses ennemis, il sait qu'il peut le dompter!
Sinon pour l'intrus, je le vois bien s'écraser lorsqu'il connaitra le potentiel de Luffy! et ne voudra plus l'attaquer! Qui sait!? il deviendra peut être un allié? (Cf Oeil de faucon qui a dit pendant la guerre que sont pouvoir est de faire en sorte que tout le monde soit de sont coté!), sinon, je vois bien certaine tête étonné, mais pas Sanji ni zorro, qui eux aussi maitrise le Haki ( Cf lorsqu'ils se sont battu contre le PX).
De toute manière, il ne pourra rien faire contre l'équipage. Au début je me disais que ce personnage n'aurai aucun role dans ONE PIECE mais je me suis peut être trompé.
Si les mugis sauve sont équipage qui est s'en doute piégé par le monstre, ils seront forcément allié, en tout cas le monsieur aura une grosse dette envers les mugis. Peut être un peut comme Duval!
Mais c'est vrai que Coribou est du genre à faire des coups bas. On verra ca plus tard!

A ce qui parait il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine???? O_O ENCORE????
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Mugiwaradu937 Jeu 11 Nov - 16:03

Impression du scan 604:

On c'est tous gourré dans nos hypothese, enfin pour la plupart (moi y compris). Super scan avec toujours autant d'humour et, comme personne n'attendait, Cariboo passant pour une victime au yeux des mugiwaras.

Hypothese du scan 605:

Comme tout le monde dit, Luffy essayera d'apprivosé le Kraken avec son haki. Il ne serait pas possible que le Kraken redevienne un mugi parce que la suite serait trop facile dans le nouveau monde. Le Kraken arrive, éclate les navire ennemi et fin du combat. Je le verai plus comme le futur gardien de l'ile des Homme Poisson au nom de l'equipage du Chapeau de Paille.
Pour Cariboo, il essayera d'integré l'équipage afin de les tué de l'interieur mais, je pense que son équipage se fera dévoré par le Kraken. Après cela, il essayera comme même de tué les mugi mais apres reflexion, il comprendra qu'il n'a aucune chance donc, il integrera l'équipage en tant que vrai nakama. A mon avis, se ne serai pas le seul new nakama, avant de rentré dans le nouveau monde, je pense que Luffy retrouvera Hancock, qui integrera l'équipage car Luffy lui a dit, "on se reverra". Ensuite, je verai bien aussi un Homme Poisson, qui serai, à mon avis Arlong ou Jimbei. bad_rire
J'ai mentionné Hancock car elle est amoureuse de Luffy, elle fait tous pour etre avec lui. De plus, vu qu'elle est shishibukai, son île des femmes risque rien vu qu'elle a un contract avec le gouvernement mondial.
Pour Arlong, Jimbei a dit à Luffy qu'il s'excusait de se qu'a fait Arlong. Peut être que Nami ne lui pardonne pas mais il pourrai se passé queque chose, qui pourrai faire que Nami le pardonne. Nous ne connaissons pas la suite.
Pour Jimbei, Ace lui a dit, dans la cellule de Umpel Down, de veillé sur Luffy, quitte a perdre la vie, se qu'a accepté Jimbei.
bye


Dernière édition par Mugiwaradu937 le Jeu 11 Nov - 18:18, édité 1 fois
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 11 Nov - 18:58

le scan 604 n'es pas mal,et je me demande si zorro n'a pas mangé un fdd(j'ai toujours voulu une épée enflamé)

Mon hypothèse 605:
je pense ke Luffy va dompté le kraken grace a son haki.
le kraken va permettre au Mugi d'attendre l'ile des hp.
Ensuite retrouvaille des Mugis avec jimbey.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Judii-Kaeel17ans Jeu 11 Nov - 19:54

Hypothèse: Luffy utilisera le Haki domptera le Kraken puis l'utilisera comme la vache des marres et il tirera le Sunny go !!! Moua hahahhaahhahaha
Direction l'ile des HP
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Supaa Francky Jeu 11 Nov - 20:07

Désolé j'ai pas toutes les hypothèses lu donc je risque de répeter quelqu'un.

à mon avis luffy en a vu beaucoup durant ces deux années des monstres aussi gros et s'est habitué à les dompter grâce au haki ( comme le lion le crocodile et le gorille dans le chapitre 598).
Donc il va l'apprivoiser et mettre en place son idée quand il a vu la vache :
Il va faire trainer le Sunny dans l'eau par le Kraken et va arriver en un rien de temps à l'île des hommes poissons.
Le chapitre se finira surement à ce moment là .

Edit: mince en effet je viens de lire et j'ai bien repeter ce que beacuoup de monde a dit


Dernière édition par Supaa Francky le Jeu 11 Nov - 20:12, édité 1 fois
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Chapitre 605

Message par kiki60200 Jeu 11 Nov - 20:28

Pour le chapitre 604 je lai trouver vraiment amusant
Pour le chapitre 605 je voie bien tout les nakama dire a luffy mes tes singlee, etdonc comme tout le monde la dit que luffy dompte le krakken j'espère avec une pointe de difficulté et que kariboo tente quelque chose du jore qu'il se libère de c lien et en ayant luffy faire qu'il de dise que c lui le plus dangereux et qu'il pousse luffy par dessu le sunny vu que passer a travers la bulle c facile la prévenir avec kariboo et vu que c un loggia qu'il n'a rien a craindre des ôtre mais la luffy qui s'enfonce et sauver par le krakken et qu'il le ramaine sur le sunny et la kariboo n'avait pas prévu sa.
Pour l'arrivée sur l'île je vois bien tout le monde étonner de voir le krakken obéir a luffy donc voilà et j'espère c vrais que tout le monde le dit revoir arlong
kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty hypothèse one piece chapitre 605

Message par shanks le blond Jeu 11 Nov - 20:35

Bonsoir à tous ,

Mes impression : Très bon scan comme toujours oda nous surprend , il fat en sorte que se scan soit un scan d'explication plutôt qu'un scan qui fait réellement avancer l'histoire , on s'attendait a voir des monstres marins mais pas a un kraken Shocked

Mes hypothèses : Je pense que les mugis vont se faire attaquer par le kraken , luffy utilisera sont haki , le kraken s'enfuit et on voit qu'il était juste devant le passage pour l'île des hommes poissons , mais les courant emporte les mugi , le scan montrera les talent de navigatrice de nami ou alors des nouvelle équipement du sunny qui vont servir à naviguer sous l'eau ( et sur l'eau lorsqu'il sont à la surface ) .
Si les mugis apprivoise le kraken je ne pense pas que se sera grâce au haki de luffy mais plutôt grâce a chopper . n'oublions pas qu'il a sut parler au oiseaux et s'en est fait des amis .


Mes hypothèse à long terme : Pour se qui est du nouveau mugi je ne pense pas à jimbei ou à arlong , jimbei a toujours l'île des hommes poissons à protégé pour pour arlong je pense que nami refuserai qu'il rentre dans l'équipage . On pense pour la plus part que le nouveau mugi sera un hommes-poissons alors pourquoi le légendaire fishertiger ? cape
L'équipage pourrait peut-être apprivoiser un animal , sinon qu'elle aurait été l'interêt de oda ne nous dire que c'est de la "navigation avancé" .
shanks le blond
shanks le blond
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum