Présentation .
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation .
Prénom : Céline
Loisir : Tennis et les mangas ^^
Manga favoris : question très difficile
Naruto , One Piece , DBZ , DMC (Devil May Cry ) , Slayers pour ne citées qu'eux ^^
A+
Loisir : Tennis et les mangas ^^
Manga favoris : question très difficile
Naruto , One Piece , DBZ , DMC (Devil May Cry ) , Slayers pour ne citées qu'eux ^^
A+
Invité- Invité
Re: Présentation .
Salut Céline ! Chouette une fille !! (on en manque cruellement !) Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à participer, il y a une bonne ambiance, c'est un forum du second voir du 13è degré donc prépare toi ^^
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Et enfetes il en a combien des filles dans ce forum car j'en ai pas vu boucoup
Invité- Invité
ben il y en avait bien 6 puis, plus rien KAMIII REVIENT NOUS !
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:54, édité 1 fois
C'était une erreur de sa part, probablement qu'il ne la pas vu, sinon, il l'aurait viré :p
Bienvenue à toi Céline.
J'espère que le forum te plaira, n'hésite pas à posté.
++ et bon forum :p.
Bienvenue à toi Céline.
J'espère que le forum te plaira, n'hésite pas à posté.
++ et bon forum :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Yop ,
Merci de cette accueil ^^
Je vais jetter un coup d'oeil a Berserk
Merci de cette accueil ^^
Je vais jetter un coup d'oeil a Berserk
Invité- Invité
les doubles post
Et en fait comment est-ce que supprime un doubles post?
Et en fait comment est-ce que supprime un doubles post?
Invité- Invité
ben non si ce sont les tiens tu peux les supprimers je crois..... Faut appuyer sur le x à droite de "éditer"
salut et bienvenue!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :