Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino

3 participants

Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino Empty Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino

Message par Maestrø Sam 20 Avr - 20:22

Aventure de Maestrø (avec Maestrø) et mayoua (avec Modray)!

Journal de Maestrø Stentorio

Jour 1 - 20h17

Première Journée sur cette île au doux charme du Sud. Un air frais et parfumé, une température agréable pour le matin, les splendides oliviers qui encerclent le port... Plutôt accueillante comme île de South Blue.
Lorsque j'ai posé pieds sur la Sardogne, aux alentours de 7h30, je pouvais sentir la subtile odeur de l'Orilic, cette herbe qui mélange le Basilic et l'Origan à la perfection. Je fus accueilli par 3 hommes. Un plutôt baraqué avec les cheveux en pétards et des fines lunettes de soleil rectangulaires du nom de Giorgio. Le second bien plus petit avec les cheveux écrasés coiffés vers l'arrière avec un chic costume blanc, Francesco si je me souviens bien. Et enfin le troisième,Filippo, était chauve avec un tatouage sur le crâne, il portait des lunettes de soleil rondes et s'amusait à jongler avec son canif.
Ils m'ont accueilli rapidement et brièvement.. un peu froidement même; plutôt normal vu que je suis là pour prendre la place de sous-chef parmi cette bande de raclures.
Ils m'emmenèrent alors au repère de leur chef, Un gigantesque manoir. Ils m'indiquèrent ma chambre et me laissèrent la journée pour visiter l'île.

Ma principal mission est de retrouver l'ancien sergent Zino Dratello. En effet selon nos informations. Ce traître de Dratello se serait réfugié sur cette île contrôlée par la mafia de South Blue après s'être enfuit du QG de la Marine de North Blue. C'est en grande partie à cause de ce mécréant que La marine de North Blue a perdu plus d'une cinquantaine de ses hommes suite à ses ordres plus que douteux. Avant que les hauts placés de la Marine de North Blue ne mettent la main sur Zino, il avait déjà plié bagage pour la Sardogne.

Cette île n'est pas sous la direction du Gouvernement Mondial mais celle de la Mafia de South Blue. Le Grand Patron de L'île est Al Cappuccino, un vieil homme d'une soixante-quinzaine d'années qui a gagné le respect de tous ses semblables au fil des ans. D'ailleurs, les trois hommes qui m'ont..."accueillis" sont sous ses ordres. Ce vieil homme a une drôle de façon de gouverner. Chaque année, il propose à 3 hommes de se battre en duel afin d'élire son nouveau sous-chef. Cette année, les concurrents seront Zino, un autre homme qui m'est encore inconnu et moi-même.

J'ai dû discuté avec Al Cappuccino en personne par escargophone pour pouvoir participer. Il m'avait confié que j'étais le second à m'être proposé après Zino. Personne sur la Sardogne ne désirait combattre car Zino leur faisait trop peur.

Etant originaire de South Blue et ayant l'habitude de porter des costumes, j'étais certainement l'un des mieux placés pour cette mission d'infiltration. Je n'ai pas encore rencontré Al Cappuccino,je le rencontrerai certainement plus tard dans la soirée. Dratello n'a pas encore fait son apparition non-plus. Je dois avouer que cette mission d'infiltration me stresse un peu, mais ça me stimule!

Une personne vint alors frapper à la porte de ma chambre. Je répondis d'entrer.

Francesco: Hey Maestrø! Le Boss veux te voir! Enfile ton plus beau costume et vas-y fissa! Ce soir c'est repas privé, Mr Cappuccino veut dîner un à un avec chaque participant. Tu as de la chance, tu es le premier!

Maestrø: Perfecto! Je serais là dans 5 minutes. Est-ce que Mr Cappuccino apprécie le violon?

Francesco: C'est son instrument préféré!

Je saisis alors mon précieux instrument.

Maestrø: Et bien il aura le droit à un concert privé!
Maestrø
Maestrø
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino Empty Re: Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino

Message par Mayoua Lun 22 Avr - 18:57

Quelque jour avant l’arrivée de Modray au manoir d’Al Capuccino….

Le soleil commençait à montrer le bout de son nez quand Modray se réveilla, il avait l’habitude d’être matinale. Cela faisait quelques jours qu’il avait été muté à une base de South Blue. Il habitait à présent dans un studio qu’il avait loué en garni. Il disposait d’une pièce et d’une salle de bain.

Il s’étira et alla se mouiller les tempes et s’essuyer les yeux. Il leva la tête vers le miroir qui était en face de lui et regarda son visage décomposé dans la glace et soupira.

-Ben quoi ? C’est juste le prix à payer pour avoir un pouvoir comme le tiens ! s’exclama une voix dans sa tête.
-C’est pas comme si j’avais eu le choix… Rumina-t-il répondant à sa Schizophrénie.

Une fois son visage essuyé, il alla s’habiller et sorti dehors recevant en plein visage l’air frais du matin. Il prit direction de la base où il avait été affilé. Malgré l’heure matinale, la base était déjà active. Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule et une voix lui dire « Arathim Modray ? Le lieutenant voudrais vous voir » . Il n’eut pas le temps de se retourner que déjà le messager était retourné vaguer à ses occupations, mais Modray ne s’en soucia pas, il se dirigea vers le bureau du sergent qui était à l’étage. Il tapa à la porte puis entra sans attendre de réponse.

-Bonjour, asseyez-vous, je vous prie. Dit le sergent avec un sourire en désignant une chaise vide devant son bureau.
Modray s’exécuta et demanda pourquoi on l’avait convoqué.

-Nous allons vous confier une mission, une mission de la plus haute importance.

Sur ces mots, le haut gradé sorti d’un tiroir un dossier.

-Zino Drattello, un ancien sergent du quartier général de South Blue, de sa faute nous avons perdu beaucoup d’hommes.
-Et en quoi suis-je impliqué dans cette histoire ?
-J’y viens, alors, Zino a ensuite déserté le QG après avoir brûlé tous les dossiers le concernant, nous ne disposons que quelques photos de lui.
Le sergent prit une petite photo d’identité entre deux doigts et la montra à Modray. Zino paraissait assez vieux, il avait une moustache noire du style italien et des cheveux relevé de la même couleur, une mâchoire carré et deux grands yeux noirs aussi.
-Quelle est donc ma mission ? dit Modray en inspectant la photo.
-Vous devez le retrouver, enfin le retrouver.
-Qui participe aussi ?
-Personne d’autre que vous. C’est une mission d’infiltration. D’après nos sources, Zino se serrait caché dans une île de la mafia. Son but est d’obtenir le rang de sous-chef. Pour y parvenir, rien de plus simple, chaque année, le chef de la Mafia, Al Capuccino, confronte 3 de ses mafieux, le gagnant devient sous-chef. Mais cette année, Zino a postulé. Et d’après ma source, aucune personne n’ose se confronter à lui. C’est là que tu interviens, tu vas postuler. D’après les règles, même quelqu’un qui a fraichement rejoint ses rangs peut postuler.
-Mais on sera deux, je croyais qu’il en fallait 3.
-Maximum trois, il peut aussi en avoir deux. Alors, tu captureras Zino, et tu diras que tu l’as tué pour obtenir ce poste. Tiens, voilà comment communiquer avec Al Capuccino.
Le sergent lui tendit un escargophone portant un haut de forme et un monocle.
-Rentre chez toi et appelle, fait toi passer pour un mafieux et postule. Repose-toi bien, demain on te déposera sur l’île.
Modray fit « oui » de la tête et sorti de la pièce.
« Nous comptons sur toi, Modray » dit le sergent.
Modray retourna chez lui et commença à discuter avec le chef des mafieux.
Après 30 minutes de discussion, c’était arrangé. Modray avait préféré prendre le pseudonyme de « Ramyesse Décuilard ». Il était le deuxième après Zino à avoir postulé, cela réjouissait Al Capuccino qui avait eu peur que sa compétition n’est pas lieu.
Le lendemain, un bateau le conduisit vers cette île.
Il se dirigea vers le manoir qui trônait au milieu de la ville. Aucun accueille !
Il tapa à la porte, et un majordome vint lui ouvrir. Ce majordome avait un costard impeccable et des lunettes opaques ne laissant pas voir ces yeux. Lorsqu’il vit le visage de Modray il grimaça et demanda :
- Ramyesse Décuilard ?
-Oui.
-Suivez-moi.
La majordome lui montra une chambre au premier. Il s’y installa, fatigué du voyage…

Pendant ce temps au QG de la marine…

-Bien entendu, nous avons envoyé quelqu’un pour la mission Zino.

-Une seconde…Nous aussi.

-Quoi ? Mais nous nous étions mis d’accord !

-Ses deux marines doivent ce connaitre tout de même…

-Non, ils ne se sont jamais vus.

-Que devons-nous faire ?

-Attendre.

-Mais, cela compromet la mission.

-Oui, il risquerait de capturer l’autre marine envoyé au lieu de Zino.

-m**de ! Qui est le responsable ? !!

Le soir commençait à tomber, quelqu’un vint taper à la porte de Modray qui alla immédiatement l’ouvrir. C’était la majordome.

- Venez manger, monsieur Décuilard . Al Capuccino tiens à manger avec chacun des participants un à un. Vous êtes le dernier.
-Parfait, dites-lui que j’arrive…

Dernière édition par Mayoua le Mar 28 Mai - 15:03, édité 1 fois
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino Empty Re: Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino

Message par Unholyscream Mar 28 Mai - 13:43

Stand-By.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Mission infiltration sur la Sardogne_ L'île du Grand Al Cappuccino 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé