Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flood Tower of God VA

+7
Gear 2nd
Falco
Samael
mugi
Phantom
Contre-amiral Smoker
Eishi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Flood Tower of God VA

Message par Samael Lun 22 Avr - 15:06

Étant donné l'écart de traduction entre la VA et la VF, il me paraît nécessaire de diviser le flood en deux.
Ce topic concernera les discussions s'appuyant sur les événements ayant eu lieu jusqu'au dernier scan anglais sorti.

Inutile d'utiliser les bornes spoilers, les personnes suivant uniquement la VF pourront aller sur le Flood VF pour en discuter.
En ce qui concerne les topics que vous souhaiterez ouvrir, précisez dans son titre entre parenthèses si vous prenez en compte les éléments allant jusqu'à la VA ou la VF.
(Ex: "Les princesses de Zahard (VA)")

Je pense que ce sera tout.
Si vous souhaitez parler de tout et n'importe quoi concernant Tower of God, c'est ici.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Eishi Lun 22 Avr - 17:48

J'ouvre le bal !

Allez, un petit pronostic : qui reconnaîtra Baam en premier ?

Je pose une pièce sur le mec en survêt (désolé, j'ai un gros soucis avec les noms ^^)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Avr - 17:51

http://towerofgod.wikia.com/wiki/Ship_Leesoo

C'est vrai que c'est un des mecs les plus perspicaces du manga, il n'est pas impossible qu'il soit celui qui reconnaisse Baam.
(Et en passant, je conseille vivement ce wikia, qui est très utile quand on cherche des noms/informations sur les personnages).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Eishi Lun 22 Avr - 18:03

Tiens, on trouve des trucs intéressants sur le wiki

Flood Tower of God VA Shipleesoo_card_2

Apparemment ça vient du blog de l'auteur, donc c'est recevable.
En dehors du fait qu'il est absolument nul partout (j'ai bien rigolé aux scores Razz), on notera que son intelligence est seulement 2C. Sachant qu'il est à peu près au niveau de Koon, (voir un poil au-dessus parfois) et que ce sont les deux plus intelligents et tacticiens qu'on ait vu, ça laisse rêveur sur les capacités intellectuelles des éventuels A.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Phantom Lun 22 Avr - 18:45

Il est au niveau du "regular" moyen à mon avis Smile J'ai hate de voir le "killer art" dont il parlait Laughing

Je parie sur Androssi. (Je vois bien Baam tomber sur Leesoo et l'autre le reconnaitre immédiatement, mais faut bien parier autre chose pour que ce soit marrant je sais pas )
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Falco Lun 22 Avr - 21:45

Je pense que le prochain à reconnaitre Baam sera Rak.

Les stats qu'on voit de Ship Lee Soo proviennent sûrement de la saison 1, c-a-d quand il était encore au 2 eme étage. Si on prend les stats de Rak : ici , on voit qu'il a peu près la même note finale .
Donc même si son rôle est avant tout d'être le stratège de l'équipe il doit savoir se défendre un minimum maintenant vu comment les autres ont progressé
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Contre-amiral Smoker Mar 23 Avr - 0:25

Ah oui très juste, je n'avais pas pensé à Rak.
Lui ça fait pas un pli qu'il reconnaîtra sa 'Turtle' favorite s'il le croise, mais ça me paraît peut-être un peu prématuré, sachant qu'il est plutôt après Koon actuellement.
Après, SIU n'est pas vraiment coutumier des scénarios linéaires, donc il est fort possible que la chasse de Koon par Rak se transforme en retrouvailles avec Baam.

Néanmoins, il faut noter qu'Androssi a une longueur d'avance, sachant qu'elle a ressenti une ressemblance entre les attaques de Viole et de Baam. Elle a déjà un pied sur la bonne voie.

Et concernant Leesoo, je pense qu'il n'est plus cantonné à 2C d'intelligence, ej pense qu'il a encore augmenté.
Après tout, il est le chef de l'équipe qu'il qualifie lui-même des Tops parmi les E Regular.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par mugi Mar 23 Avr - 10:12

j'ai regardé sur ton wikia CAS, mais j'ai pas vu les stats de Baam,( ou Jyu Viole Grace) quelqu'un les connait ? cat
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Phantom Dim 28 Avr - 21:46

mugi a écrit:j'ai regardé sur ton wikia CAS, mais j'ai pas vu les stats de Baam,( ou Jyu Viole Grace) quelqu'un les connait ? cat
"ton wikia"
Dire que c'est moi qui lui ai passé le lien Pleure


Baam est le perso principal, donc j'pense pas que S.I.U donnerait ses stats, pour garder un effet de surprise, mais aussi car Baam est un irrégulier, et qu'il a progressé à mort avec les trucs que F.U.G lui a fait Laughing En plus, il peut copier une technique dès qu'il l'a voit...
Ca serait pas très pertinent de donner ses stats. No




Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par mugi Lun 29 Avr - 12:47

Je trouve que si, juste histoire de savoir combien de waves il peut contrôler en même temps cat
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Samael Sam 4 Mai - 12:32

Je viens de relire quelques passages de l'oeuvre, et notamment le chapitre 78 où Yu Han Sung (l'examinateur du niveau 2) donne un anneau à chaque membre ayant réussi le test pour les féliciter de leur passage à l'étage supérieur.

Je me demandais donc si ces anneaux pourraient avoir selon vous un certain rôle un jour ? hein
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Falco Dim 5 Mai - 16:33

YU Han Sung a donné les anneaux pour pouvoir localiser facilement chacun des amis de Baam. C'est expliqué dans un Flashback de la saison 2 .
En gros dès que Baam échoue F.U.G tue l'un des porteurs d'anneau.

Donc si Baam veut quitter F.U.G dans le futur il sera entre autre obligé de faire en sorte que chaque type jette son anneau.

Ou alors il est possible s'il ne peut pas quitter l'organisation ni dévoiler son identité qu'il cherche néanmoins à les voler pour protéger ses potes du niveau 2. Ils seront alors intraçables.

Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Gear 2nd Dim 12 Jan - 18:03

Bon, avec le chapitre on se rend bien compte qu'on approche de la fin du Worskshop Battle fume

Comment voyez-vous la fin de l'arc ? Baam et tous ses amis réunis qui réussissent à s'échapper de l'Archimède et qui se remettent à grimper ensemble la tour à la poursuite de nouvelles aventures ?

Ou bien est-ce qu'un autre imprévu les séparera t-il de nouveau? J'avoues que je mise plutôt là-dessus. Je vois bien la fin de l'arc sur l'apparition d'un ou plusieurs haut rankers de F.U.G qui viennent pour remettre de l'ordre dans tout ça fume

Je me demande également quels pourront être les beaux combats que nous offrira la fin de cet arc. Baam contre Bêta semble déjà bien entamé, le combat se finira t-il ? Mad dog est également en attente... On souhaite bien sur voir en action les soeurs Zahard, Koon, Rak.... Tellement de personnages à mettre en scène !

Bref, balancez vos avis. Au vu du nombre de personnes qui suivent ToG, j'ai du mal à saisir qu'on ai pas plus de discussions Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par tarras doberg Dim 12 Jan - 18:54

Ton analyse est intéressante gear 2nd. Même si j'aimerai  voir le petit groupe monter les étages, les choses risquent de ne pas se passer pas comme ça. Je vois bien apparaître le wolhaikson et yuri à la fin du workshop battle qui se débarrasseront des rankers du fug. Androssi devrait bientôt se montrer ce qui veut dire qu'elle devrait se battre contre reflejo, contre mad dog ou contre mei.

La présence d'une princesse  n'est pas à exclure, zahard a bien dû se rendre compte qu'il a été trompé .

Les propos de la princesse lors du prologue laisse supposer que quelque chose d'énorme se prépare, on aura sans doute des précisions sur l'identité du prince du zahard

La saison 3 va sans doute s'ouvrir sur zahard, les princesses et les grandes familles qui débattent pour savoir ce qu'ils font de viole.
Je pense que cette nouvelle saison va nous permettre d'en savoir plus sur le passé de viole et sur les deux autres irréguliers de la tour (neryu et phantominium)
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Gear 2nd Dim 12 Jan - 19:17

Certes, je suis d'accord pour la Saison 3 et son ouverture, ou bien la fin de la Saison 2.

Mais je me demande si la fin de la Saison 2 équivaut à la fin de l'arc du Workshop, c'est pas certain. Je crois que l'auteur avait mis quelque chose là-dessus mais j'ai oublié mais sinon je suis d'accord ^^ Le début de la S2 avec son prologue était génial, l'idée de l'arrivée du Prince de Zahard, le rôle de Wangnan qui promet d'être super important.

Tout ça est forcé de trouver une réponse même partiel à la fin de la S2, sinon ça n'aurait aucun sens.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par pepiin Lun 13 Jan - 0:21

Je pense qu'on à encore une bonne marge avant la fin de saison 2. Je doute que Beta laisse Baam/Viole tranquillement sachant qu'il a tout ce qu'il désir.
Mad dog et le F.U.G laisseront pas non plus la petite s’échapper et on sait toujours pas ce que devient Lahel.

Baam est surtout l'unique moyen pour le FUG de tuer Zahard je doute qu'il le laisse partir bien gentillement. Son mentor (j'ai pas le nom) va pas le laisser partir. Et je pense que le mec masqué de la team FUG est Karaka. Simple impression rien de bien concret.

Ensuite je ne pense pas que tout le petit groupe grimpera. Je pense qu'il y aura des morts. Ils sont maintenant un peu trop nombreux pour faire une méga équipe et continué.
On sait déjà que Koon, Rak et Baam seront ensemble mais pour le reste ?
Surtout qu'il y a du badasse. Il y a 4 des 5 E-régular les plus puissants. Les deux démons ne sont pas mauvais. Wangan aura certainement un rôle à jouer avec sa bague. On à une autre princesse de Zahard. Lesloo et toute son équipe ne son pas mauvais et il y le mec qui à jamais vaincu Ran qui est balèze. En gros ils sont, sans réfléchir, entre 12 et 15 ce qui énorme je pense pour une équipe. Sachant que au Floor 2 et 20 les équipes était par 8 non ? (Pour le floor 2, je parle de l'épreuve contre le Ranker, là où Baam apprend le "stop")




J'ai une question. Je lis là VA que de depuis peu et j'ai rattrapé tout les scans.

https://orangemushroom.files.wordpress.com/2012/05/mysterious-character.png

Je me souviens pas avoir cette image. C'est une vrai ou un Fake ? Si c'est un vrai un lien avec le chapitre svp.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Gear 2nd Lun 13 Jan - 8:29

Il s'agit en réalité d'un crossover Maplestory X ToG, donc ce n'est pas un personnage de ToG Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par pepiin Lun 13 Jan - 10:06

Dommage ^^ Car le personnage semble classe et j'adore la réplique
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par tarras doberg Dim 2 Fév - 23:55

Bon au vu des scans des dernières semaines, on peut dire que la fin de l’arc et de la saison 2 se précise. Le tournoi va sans doute s’achever sans vainqueur vu que Viole est libre et a le thorn avec lui.

Il ne reste à priori que trois combats avant la fin de l’arc : reflejo vs viole, mad dog et mei vs androssi et hatsu et beniamo cassano qui devrait combattre contre rak ou lero ro.

Par ailleurs, je ne pense pas que le FUG va se lancer tout de suite à la recherche de Viole, je vois plus le FUG résoudre leurs problèmes en interne (la désobéissance de Karaka) ils auront tout le loisir de récupérer Viole ensuite.

Au vu du dernier chapitre, j’ai l’impression que Viole va peut-être rejoindre le Wolhaiksong à la fin du tournoi mais s’en s’engager pour autant. On pourra ainsi revoir Yuri et en savoir un plus sur l’organisation de l’arbre ailé.

Enfin, en lisant la fiche wiki de Hwa Ryun, j’ai vu que SIU avait mentionné l’importance de la sorcière aux cheveux rouges au sein d’un complot http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://towerofgod.wikia.com/wiki/Hwa_Ryun&prev=/search%3Fq%3Dhwa%2Bryun%26biw%3D1518%26bih%3D748
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Phantom Lun 3 Fév - 7:58

"se précise"
SIU va encore nous sortir un truc WTF pour la fin, oui. Laughing
La théorie de Baam rejoignant Wolhaiksong est là depuis un bon moment, mais j'ai l'impression qu'un événement non planifié va venir mettre des bâtons dans les roues de tout ca.

FUG laissant juste Baam partir est assez WTF à mes yeux, je m'attendais plutôt à une scission au sein de FUG, avec Baam toujours dedans. Ce qui doit cesser, c'est la "prise en otage" des persos de la S1. Et puis, voyant le personnage de Hwa Ryun, membre de FUG, l'aidant à en sortir ? Sa discussion avec Wangnam m'avait vraiment donné l'impression qu'elle en avait après Zahard pour x raison. hein

Et y'a toujours Emile et les prisonniers...

La situation est plus compliquée qu'elle n'y parait, on se rapproche de la fin, mais c'est tout. ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par pepiin Lun 3 Fév - 18:39

Je ne pense pas que le Worshop sera là fin de la saison, je vois quelques trucs après.

Perso, l'organisation de l'arbre ailé risque d'intervenir. Je l'ai vois débarquer à la fin pour tout ruiner.
Yuri ainsi que Mazino ont clairement un intérêt pour Baam. La saison 2 commence d'ailleurs avec Yuri qui le recherche activement. Ils savent où ils se trouve ils vont intervenir tôt ou tard. Surtout si le FUG à de l'aide de ranker ou high ranker
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par tarras doberg Mer 7 Mai - 20:33

Informations Blogpost:

Il y aura surement un autre Workshop Battle avant la fin de la série

Quant et Hwa Ryun décrivent le train différement, il y a une raison a cela.

Certains étages passent vite en raison du format de publication, il y aura dans le futur proche une lonnnnnngue elipse.

Les personnages de la saison 2 seront récurrent dans les prochains épisode, à l'exception de Horyang et Goseng

Le prochain épisode est le train
Il y aura des bataille a l'intérieur et l'extérieur
L'échelle sera plus petite que le Workshop, mais plus concentré (et game-like)
Il y aura des ennemis plus forts
Et possibilité of Viole vs Mad Dog

L'arc des Princesses est également prêt mais sera plus tard que prévu

Cassano est actuellement plus fort que Viole mais Viole a une plus grande marge de progression
Cassano est proche de sa puissance finale.

SIU ne va pas avoir de chirurgie mais va plutot prendre une voie de repos/réhabilitation pour son poigner.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Santarashi Mer 25 Fév - 15:27

Je me posais une question recemment, est-on d'accord sur le fait que Lahel ne monte la Tour en ne se reposant que sur les pouvoirs des autres?

Dans ce cas, est-ce que selon vous, avant la fin du Manhua, elle aura un "Up" et une sorte de confrontation Lahel vs Baam ? Ou alors ca sera juste un face à face durant lequel ils s'expliquerons (ou un truc du genre)?

Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par tarras doberg Dim 17 Avr - 16:07

Deux semaines de pause supplémentaires Sad
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Gear 2nd Dim 17 Avr - 16:30

Damn Sad

J'espère qu'on aura un superbe chapitre à la rentrée fume

L'auteur doit réfléchir à quelle direction donner à l'histoire vu qu'il ne peut pas faire chasser Lahel par Baam jusqu'à la fin du manga quoi fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum