Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Flood Tower of God VA

+7
Gear 2nd
Falco
Samael
mugi
Phantom
Contre-amiral Smoker
Eishi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flood Tower of God VA - Page 2 Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par kurotsu of mist Ven 19 Aoû - 21:04

Santarashi a écrit:Je me posais une question recemment, est-on d'accord sur le fait que Lahel ne monte la Tour en ne se reposant que sur les pouvoirs des autres?

Dans ce cas, est-ce que selon vous, avant la fin du Manhua, elle aura un "Up"  et une sorte de confrontation Lahel vs Baam ? Ou alors ca sera juste un face à face durant lequel ils s'expliquerons (ou un truc du genre)?


Première question oui. L'appropriation d'EMily et le recrutement d'Hoaqin, ajoutons à cela les discussions avec Koon, vont clairement dans ce sens. Lahel est une opportuniste qui ne peut rien faire seule, d'où son antagonisme avec Baam.
Par rapport à ce que tu dis en suite, je pense que c'est peu probable pour plusieurs raisons :
1. C'est prévisible, trop pour SiU je trouve et par rapport à ce qu'il se passe en ToG.
2. Les derniers scans montrent que Baam commence à gravir la tour pour d'autres raisons, Lahel est moins importante qu'avant.
3. Lahel peut mourir pour la raison que tu as donné : elle utilise les gens. Je vois bien Hoaqin la buter, ou quelque chose du genre, que sa façon de profiter du talent des autres cause sa perte.

Je pense qu'il y aura un dernier face-à-face plus qu'un combat, plus mené par Koon que Baam, qui servira de révélation/étincelle à la chute de Lahel à l'étage de la Mort. Et je pense qu'elle y trouvera la mort ou pire. En tout cas je ne pense pas qu'elle soit présente durant tout le manhwa.

Sinon j'ai une question à vous poser car je ne suis plus sûr à ce niveau :
Quelle est la véritable team de Baam ? En plus du quatuor Hwaryun, Koon, Rak et Baam je veux dire, qui peut-on considérer appartenant véritablement à sa team. Jusqu'à récemment je pensais que la Team Tangsooyook était celle qui était la plus proche, je pensais aussi pas mal à Androssi et Lee Soo... Mais là...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Tower of God VA - Page 2 Empty Re: Flood Tower of God VA

Message par Santarashi Sam 27 Aoû - 21:51

Kuro, je suis plutôt d'accord avec toi: on dirait que l'hsitoire commence à diverger lentemet de Lahel (qui ne reste là qu'en tant que "jauge de progression selon moi)..

Pour ce qui est de l'équipe de Baam, je pense, qu'on s'éloigne d'une équipe fixe, pour se diriger vers une sorte de grands groupe à plusieurs ramifications (plusieurs sous-équipes si vous preferez), en revanche, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais la team d'origine contient: Koon // Rak // Baam // Anak // Hatsu // Androssi // Ho (RIP) // Laure // Lahel (hrem) // Leesoo et elle correspond à la liste des amis de Baam ! (J'en ai peut-être oublié, c'est de tête ^^).

Sinon, je viens de revoir les scans ! Et plus je relis, plus je me dis que ce Manhwa a vraiment un potentiel de psychopathe en animé, ou même en jeu vidéo ! Faudrait trop une adaptation Smile
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum