Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses scan One Piece 708

+3
beurzoro
Raleygh 009
Hiken'
7 participants

Hypothèses scan One Piece 708 Empty Hypothèses scan One Piece 708

Message par Hiken' Mar 23 Avr - 17:45

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-707/

Résumé du précédent chapitre:

Le chapitre débute sur le lancement de la bataille royale du Bloc B. Les spectateurs se plaignaient de voir la plupart des combattants s'allier afin d'éliminer les grosses têtes du groupe. Malheureusement rien n'interdisait aux concurrents de procéder ainsi. La personne à l'origine de cette alliance était Dagama (le stratège du royaume de Prodence). Cette coalition a pour but d'éliminer le plus de concurrents possible tout en protégeant le Roi de Prodence, Elizabello II. Le roi se trouvait au centre du groupe formé par les combattants membre de cette coalition, il se préparait à lancer son attaque la plus puissante réputée pour être capable de mettre K.O un Yonkou. Mais le problème de cette attaque est le temps qu'il faut pour la préparer (une heure) et le nombre de fois que l'on peut l'utiliser (une fois par combat)

Bellamy de son côté faisait face à Lepanto, capitaine de l'armée de Dressrosa. Ce-dernier tenta de porter un coup à son adversaire mais la Hyène esquiva sans problème, l'attaque toucha 2 combattants qui se trouvaient dans les parages et les éjecta hors de l'arène. Ils finirent dans le bassin entourant l'arène où se trouvaient les célèbres Poissons de combats du Colisée. Les combats faisaient rage, néanmoins plusieurs participants parvenaient à tirer leur épingle du jeu notamment Hack (un homme-poisson, ami de Jimbe), le duo Abdulah et Jeet, Blue Gilly (membre de la tribu des longues jambes et expert en Jao-Kun Do) ainsi qu'un ancien gladiateur méconnu de tous nommé Ricky. Quant à Bartoloméo, il était allongé à proximité de la délimitation de l'arène et profitait du spectacle sans avoir à combattre.

Pendant ce temps, Luffy et Cavendish assistaient au combat depuis les loges des concurrents. Cavendish expliqua l'origine du surnom de Bartoloméo. Il expliqua également qu'il espérait trouver l'un des Supernovas de la génération de Luffy à ce tournoi afin de l'éliminer mais il fut déçu de voir qu'aucun d'entre eux n'ait fait le déplacement. Malgré tout il gardait espoir que l'un des Supernovas se trouvent sur l'île mais en tant qu'anonyme comme l'a fait Burgess. C'est à ce moment que Don Chinjao fit son apparition et demanda à Luffy comment se portait son grand-père Garp (preuve qu'il reconnut Luffy malgré son déguisement). Il nous apprit que Garp avait failli le tuer il y a plusieurs années et que suite à cela il décida de faire subir le prix de sa rancœur à la descendance du héros de la Marine, le tout sous le regard horrifié de Cavendish qui découvrit que le pirate le plus dangereux de la pire génération se trouvait face à lui.

Hypothèse:

Pour le prochain chapitre je m'attends à bien plus de la part d'Oda que ce qu'il nous a donné dans ce 707ème chapitre. Pour commencer nous aurons droit à la réaction de Cavendish devant la révélation de la véritable identité de "Lucy". Il s'éloignera tout d'abord de Luffy puis jurera de lui faire vivre un calvaire lorsqu'ils se retrouveront dans l'arène. Chinjao déclarera que cela n'arrivera jamais car il s'occupera de Luffy pendant la bataille royale du Bloc C (pour rappel Chinjao et Luffy se trouvent tous les deux dans le Bloc C). Suite à cela les esprits s'échaufferont entre Chinjao et Cavendish mais je m'attends à ce que quelqu'un comme Rebecca calme les 2 hommes.

Nous aurons droit à la suite de la bataille royale du Bloc B, avec un Bellamy se débarrassant des hommes les plus faibles de l'alliance (et qui par la même occasion continuera de nous montrer ces progrès). Le combat continuera de battre son plein jusqu'au moment où toutes les petites frappes se seront fait éliminer et qu'il ne restera plus que les "Têtes de série". Nous verrons ensuite Bartoloméo se lever et déclarer que l'heure était venue pour lui de massacrer tous ces adversaires.

Je doute que cela se produira, mais pourquoi pas un petit retour sur Zoro aux prises avec le voleur lui ayant dérobée Shuusui et découvrant en fin de chapitre à quoi ressemble les fameuses fées de Dressrosa.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 708 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 708

Message par Raleygh 009 Mar 23 Avr - 18:10

Comme je l'ai déja dit sur le flood.

Le scan s'ouvre sur la suite de la battle du bloc B. Dagama continuerait à animer ses troupes et a en perdre petit à petit. Éliminés par Bellamy, l'homme-poisson, et le gladiateur mystère.

On verrait la réaction de Cavendish qui voudra s'en prendre à luffy. Celui-ci sera évidement immédiatement calmé pour le mec numero 12 qui a perdu autrefois contre garp. On verrait ensuite, le gladiateur mystère se faire mettre à mal par Dagama. Celui-ci tombera à terre et perdra son masque. Il s'agirait de Kanjuro, le samourai qui s'est fait capturé et qui serait forcé de combattre dans l'arène comme les vrais gladiateurs (qui était eux aussi des captifs).
Luffy ne le reconnaîtra pas tout de suite, il sera blessé grièvement mais ne mourra pas.

Fin du scan, on voit le célèbre coup de poing du roi lancé contre le ring qui explose alors en plusieurs parties dans le but de faire tombé les participants du ring.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker Mar 23 Avr - 21:05

Je pense tout comme 009 qu'on restera sur le Bloc B, je ne vois pas d'intérêt de ne pas finir au moins ça dans un premier temps, surtout sachant qu'on a d'autres trucs à voir, donc je pense qu'on va faire un grand pas vers la fin de ce Bloc B dans le prochain scan.

Je pense que contrairement à ce scan-ci ou on nous présentait plutôt les différents protagonistes dans leur manière de se battre, le prochain scan va être un scan d'élimination. Les grosses têtes vont tomber une par une.
Peut-être l'homme-poisson éliminé par ricky, ou éliminant le longue-jambe. Enfin bref, fini le menu fretin, ce sera fort contre fort pour le prochain scan.

Je pense qu'on verra Bellamy la Hyène éliminer son opposant et se précipiter vers le cœur de l'alliance du pays de Prodence.
Là-dessus, Dagama va ordonner à Elizabello de sortir Bellamy d'un seul coup de poing, puisqu'il est à son avis le plus problématique de tous les opposants.
Bellamy et Elizabello vont se faire face quelques secondes, et le Roi va lancer son attaque ultime surpuissante sur Bellamy
Là, à la stupeur d'Elizabello, Dagama, et de tout le public, le coup de poing n'aura aucun effet. Et quand le Roi retirera son poing, on verra Bellamy, tout sourire, peut-être même la langue dehors, en train de tenir un Reject Dial, celui de Wiper, dans sa main, et qui aura absorbé le choc du coup de poing.
Là-dessus, Bellamy va renvoyer son coup au Roi Combattant, et je pense qu'on le verra debout sur le corps inconscient en train de ricaner comme une hyène, pour rester un peu fidèle à son surnom. On verra Dagama abattu, ainsi que Bartoloméo qui fera une tête étrange, et se lèvera pour entrer en action.

J'imagine une petite reprise sur Don Chinjao/Luffy/Cavendish en début de scan, mais je n'ai pas plus d'idées que ça à ce sujet.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 23 Avr - 23:22, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par beurzoro Mar 23 Avr - 21:22

Je pense qu'on verra au moment du coup de poing du roi elizabello que la réputation de sa puissance est un peu surfaite ( un yonkou en un coup c'est chaud quoi). Avec l'entrée en combat de bartoloméo.

Et c'est maigre mais je pense que ricky pourrait être kyros
- le spectateur qui a l'impression de l'avoir déjà vu il y a longtemps
- les 2 combattants qu'il ne shot font remarquer qu,'il n'a qu'un sabre et pas de bouclier comme la statue de kyros

Je sais que c'est maigre comme indice mais on verra lol sait and see Very Happy

Puis un retour sur le bateau ou on verra que le passager mystère est sur le bateau depuis l'île des hommes poissons, y avait brook qui dit pas sa pbrase en entier mais peut être ne mauvaise trad.

Et cavendish qui jurera de se faire luffy après le tournoi ou en finale qui sait
beurzoro
beurzoro
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sadokun Mer 1 Mai - 12:27

Pour ma part je pense qu'on verra aussi la suite du combat et qu'a la fin il ne restera plus que les principaux. Abdullah et son pote von vite se faire gicler puis vont suivre Dagama qui me fait penser au méchant de Sonic et son roi qui sera battu par Hyena Bellamy grace au fameux dial recuperé de skypiea. Je reste sur mon idée initiale que la bataille finale se fera entre Bellamy et Balto.

J'ai deux hypothèse pour le visiteur du bateau soit une fée soit un gamin chaché depuis PH.

Dans les futurs potes de Luffy je vois bien l'homme poisson et Kyros une fois qu'on aura sa vraie identité.

Sinon dans la suite je verrais bien Cavendish retourner sa veste constatant qu'il est bcp plus faible que Luffy et que celui-ci ne lui veut pas le moindre mal. Son but étant d'être reconnu de tous il aurait plutôt interet à s'allier à lui plutôt que de se batte avec et d'être humilier.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par SOS Mugiwara Jeu 2 Mai - 13:20

Ce que je vais poster la n'est absolument pas un SPOIL ! je pense que Luffy pourquoi aura un équipage ayant lui deux bateaux pourquoi pas car sur cette arc totalement jouissif les muggy font connaissance avec de bonne personnes qui pourront pourquoi pas être dans l'équipage de Luffy en tant que deuxième chance en sachant que Luffy à fait de l’île des homme poissons SON île donc voila tout et a dit qu'il allait la PROTÉGER ! pourquoi pas avec une deuxième flotte qui elle pour aller sur le nouveau monde et communiquer avec Luffy et son équipage voila tout !!

Et donc revenons à notre sujet qui est, Le vieux va calmer Cavendish et lui dire un truc du genre "on réglera ça sur l'arène"et tout de suite retour sur le pont de green bit ou il y aura peut être une info sur le CP0 genre et à la fin on les voit sur le pont Smile Je sais c'est un peu farfelue mais bon Smile !
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Wings Jeu 2 Mai - 19:51

Bonsoir,
je pense que l'on sera d'abord sur l'image de Cavendish,ses réactions(1 voire 2 pages)
ensuite retours sur le bloc b,les avancements du combats
-combat de bellamy
-peu être que l'on verra le fameux poing du roi ,mais je suis plus sur l'eventuallité qu'on le vois a la fin(la dernière ou l'avant dernière page)
par contre je ne pense pas que n°12 attaquera luffy,'fin pas pour l’instant
et si on a de la chance on aura une scène avec zoro ou sanji qui sais (^_^)
Wings
Wings
Genin
Genin

Féminin

Message par SOS Mugiwara Sam 4 Mai - 11:46

Moi je pencherais plutôt pour une hypothèse ou Cavendish veut attaquer Luffy mais n°12 lui disent "on va régler ca sur l'arène" (Je suis le seul à penser que Luffy c'est fait beaucoup d'ennemis ? Et donc juste après on voit le poing du roi qui détruit vraiment tout sur son passage et il ne reste que peu de personne du genre: Bellamy, Le roi, Bartollome( désolé j'ai la flemme de regarder comment il s'appelle !), et je vois que ça !!! Le méchant stratège et sa troupe vont tombé par le POING qui dévaste tout sur son passage (Je suis le seul qui me demande comment son coup fonctionne ??),(Je suis le seul qui me dis que tellement de talent c'est du gâchis de les faire tomber (Je sais que faut réduire le nombre de concurent pour être le "SDP"mais bon Bellamy va creuver parce que Bartoloméo(voila je m'en souviens) est la je traître un peu.) ) Désolé pour cette longue parenthèse Smile et en plus la marine va lancer un buster call (ou un truc du genre) sur Dressrosa, donc Luffy doit vite partir de la ! Et donc revenons a la fin du chapitre on voit ce qui se passe au bateau ou au pont ou avec la "Fée" !

Voilaaaa Smile la prochaine fois je ferais une PRÉSENTATION !
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Mai - 14:20

Des spoils sont sortis, je lock.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker