Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

3 participants

Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Hisa Mer 8 Mai - 20:39

Participent !

Mayoua
Shikamaruu
Hisa


-----------------------------------------------------------------------------------------





L ÎLE DU DRAGON ET LE DIEU AKATATSU


Le soleil tapé fort dans le secteur où naviguaient Les Red Dragon's avaient tellement chaud qu'ils arrivaient pas à se tenir debout, sauf Gama qui arrivait à tenir le coup grâce à sa dextérité et Kamui car il avait trop de fierté pour tomber à sec . Hisa tenait la barre même si il était à deux doigt de s'évanouir il n'avait aucune force pour se tenir droit et Jerry dormait tellement qui fessait chaud.
Le Capitaine commença à avoir des mirages d' hamburger avec des ailes à sa droite, il prit le gouvernail et le tourna vers ses hallucinations. L’épéiste regarda son capitaine, plaça un regard sur la direction qu'à choisi son chef puis il refixa son capitaine.


Gama : Hisa...Cette île....Je crois que cette chaleur épouvantable viens de la bas.

Hisa : Non, pas du tout je vois pleins d'hamburger... Tu les vois pas, toi? ( bavant sur ses mirages) bave

Gama : Au pire. On pourra prendre du ravitaillement là-bas. Vous êtes d'accord ?

Kamui : Ma beauté me dit de allez dans l'île Hamburger ….( avec les yeux qui brillait en direction de l'île) beaute

Cela faisaient quelques vingtaine de minutes et ils arrivaient presque à destination, mais il se passa quelque chose d'imprévue. Une espèce de créature sous qui allait tellement vite que on ne pouvait pas trop le distinguer on ne voyait que ses yeux globuleux de couleur jaune aussi gros qu'un tonneau , il avait la taille d'un requin blanc. Le monstre marin heurta le navire et l'endommagea ce qui fut une grosse fissure du navire.
Secouer par l'attaque, les membres de l'équipage se releva mais c'était trop tard, la mer s'agita d'un seul coup et emporta les Red Dragon's.

Le groupe se réveilla sur la rive, Hisa trempait, il utilisa son fruit du démon pour se sécher mais, il remarqua que l'île l'avait déjà fait. Jerry qui venait juste de réveiller étonné qu'il était allongé sur le sable et vu le navire très endommageait et juste à côté il y avait le prince Kamui qui était entrain de pleuré de voir son magnifique navire de prince dans cette état puis il regarda vers sa gauche, il vu Gama couché par terre, c'était le seul à être toujours inconscient puis pour termina le bras droit du capitaine fixa l'île devant lui, une immense jungle avec des arbres rouges puis hocha vers le haut et aperçu Un énorme volcan mais se pencha vers le bas la chaleur l'aveuglé tellement qu'il ne pouvait plus regarder le ciel.


Hisa : Je pense que je vais faire du repérage, pour trouver un village ou de la nourriture avec mon pouvoir je pourrais voler sur l'île sans que la chaleur m'atteigne. Jerry occupe toi de Gama, à tout de suite !

Jerry : Euh ouais, pas de problème ! Je monterais la garde en même temps !

Kamui : Je vais monté la garde ! Enfin, si je trouve la chose répugnante qui a attaqué le Dragon World... Il va le regretté revenge

Akatasu explora la jungle depuis le haut, il ne trouva rien d’intéressant en particulier, par curiosité il se dirigea vers le volcan de couleur pourpre qui était vraiment immense qui semblait éteint. Il arriva au sommet puis regarda vers le bas et vu un village dans le cœur du volcan, intriguer il alla visité cette endroit.

C'était un village à plusieurs étages, leurs habita était des maisons de pierre volcanique, les villageois vêtu comme une tenue d'indigène mais avait des habits qui se protégé de la chaleur ne bougez plus quand Hisa avait atterrie sur leurs repère.


Hisa : Excuser moi, vous pouvez m'aidez ?

Villageois 1 : Ce n'est pas possible... Il est...Il est....Aaaah !

Hisa : Ah,, mince maintenant je suis recherché ! Ils ont découverts qui je suis réellement !

Villageois 2 : Vous êtes le grand, le puissant, le sublime, le parfait ! LE DIEU AKATATSU !!!

Hisa : Oui je suis Akata...Quoi un dieu ??? quoi ???

Aussitôt un vielle homme barbue avec beaucoup de ride, ces yeux n'avaient plus de pupilles on ne voyait que les blancs des yeux avec une grande barbe blanche qui se tenait avec sa canne apparaît

??? : Je me présente, je suis le Chef de se village...Depuis la nuit des temps on vous attend ! Grand Dieu pour que vous nous guidés !

Et tout les villageois et villageoise et même leurs animaux de compagnie s'agenouille devant Hisa. Celui-ci ne comprend toujours pas.ux
Hisa : Par contre ? Vous avez des toilettes ?
Pense : Débile, fallait pas dire ça !facepalm
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty Re: L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Mayoua Mar 14 Mai - 20:07

Quelques jours après l’arrivée de Hisa….

La caravelle de la marine venait d’échouer sur cette île ardente. Certains étaient déprimés, d’autres excités, et certains, comme Ishin étaient pensifs. Si le principal souci de ces marines était de trouver un moyen de rentrer, Ishin lui pensait à tout autre chose.
Assis sur la plage, dos appuyé sur la coque du bateau, il murmura :
-Ce son, ça ne pouvait parvenir que d'une corne de brume… J’en suis persuadé.

Il se frotta le menton avec ses doigt et se remémora avec la plus grande facilité grâce à son fruit ce qui venait de se passer.
-Ce monstre marin… Il a arrêté lorsque qu’il a entendu la corne. Je ne pense pas à un hasard. Quelqu’un ne voulait pas que le monstre continue son attaque.

Il leva et inspecta l’état du bateau : Le gouvernail avait fini en miette et les planches constituant la coque pouvaient céder d’un moment à un autre. Impossible de naviguer dans un navire dans cet état. Il soupira.
-Dire qu’y a 6 heures à peine, cette mission marchait à bon train.

Il jeta un regard vers le soleil qui allait bientôt se coucher. Il essuya la sueur qui perlait sur son front. La chaleur était anormale. Le ciel nuageux, très nuageux et le coucher du soleil rendant le ciel rouge laissait paraitre l’impression d’être dans un four. Un volcan trônait au centre de l’île, entouré d’une forêt.
Il jeta un regard vers le volcan et frissonna.

Quelque heure plus tôt…
«Pourtant c’était une beauté
De sable et de mousse et de crépuscule
Mais c’était une beauté
De chair de langue et de prunelle
Une beauté bourgeon et de déchet de saisons »


-J’ai compris qu’elle était belle ! S’énerva Ishin en lançant son livre « dernier poèmes d’amour, de Paul Eluard ».Roh ! Et pourquoi je me mets à lire ça moi ! Si seulement je pouvais l’oublier ! Maudit Fruit du Démon ! Il tapa des poings sur la table. Maudit Père indigne qui me l’a fait manger et qui m’a abandonné !


C’est là qu’Ishin se rendit compte qu’il était dans la cafétéria su bateau et que tous les regards étaient braqué sur lui. Sa colère d’avoir été affilé à SouthBlue alors qu’il était Natif de East Blue et sa mauvaise humeur dû à la chaleur grandissante venaient de s’allier le laissant perdre contrôle.

Il lança un regard implorant vers Toshiro qui pourrait empêcher tout le monde de se moquer de lui. Mais, il avait mal choisis la personne.
C’était Toshi qui éclata en premier de rire suivi des 25 autres soldats et recrues présents sur le bateau et qui étaient tous partis déjeuner.

-Toshi… s’exaspéra Ishin lorsque les rires furent calmés. Tu sais très bien que je suis énervé et…
-Si tu avais été une fille j’aurais eu une tout autre théorie. Répondit Toshi avec une sourire ce qui provoqua d’autres éclats de rires mais seulement chez les garçons.

Il se leva et sortit de la cafeteria sans dire mot.
-Il a même fini son dessert. Dit Johny d’un air faussement consterné.
-Je le rejoins, j’ai plus faim. Souffla Irina en se levant.
-Je crois qu’il veut être seul. Comme toujours. Mais, bon vas-y. Dit Toshi.

Ishin était assis sur le pont en regardant la mer. Ah la mer ! La représentante du vaste monde.

Il pensa à la nouvelle mission. 25 soldats, recrues et caporaux avaient été envoyé, tous commandé par un adjudant.
Cette caravelle devait les mener vers des coordonnées. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’il y avait. Aucun bateau n’en ai jamais revenu. D’ailleurs, leur mission était d’enquêter sur la raison ces mystérieuses disparitions.

-Je me demande ce qui se passe là-bas.
-Tu n’es pas le seul.
Il se retourna vivement et vit la silhouette d’Irina.

-On crève de chaud, pas vrai ? Dit-elle en s’approchant.
-Ouhai… Tu sais, je veux être seul. Dit Ishin qui espérait secrètement qu’elle reste, mais qui ne voulais pas le montrer.
-ça à l’air de bien t’énerver cette chaleur.
Elle arriva à côté de lui et regarda elle aussi la mer.
-Ce n’est pas ça. Cette mission en elle-même m’énerve. J’aurais préféré rester à East-Blue.
-Tu sais, on devra bien aller à Grand Line un jour. Elle sourit.
-Si on ne meurt pas entre temps.
Le visage d’Irina se ferma et elle le regarda longtemps. « Tu es toujours aussi pessimiste » Finit-elle pas souffler avec un soupir.

Les marines commencèrent à sortir de la cafétéria. C’est là qu’un rugissement cassa le silence et la monotonie de ses derniers jours où l’indication principale avait été « Cap au Sud ». Ce bruit venait de l’arrière du bateau et tous s’y précipitèrent. Le navire commença à se ballotter dangereusement. Des cris fusèrent et un monstre marin surgit de l’eau. Ce monstre avait la forme et la couleur d’un requin blanc, mais malheureusement pas la taille. Ses yeux étaient ceux d’un taureau et des petites cornes s’élevaient de sa tête. Il prit comme proie le gouvernail qui réduit en miette en quelque coups dent. Plusieurs marines se mirent à le mitrailler de balles et certains -dont Toshiro- voulurent même descendre pour l’attaquer, arme blanches à la main . Mais ils en furent bientôt dissuadés voyant que les balles n’avaient laissé aucune marque sur le corps robuste de l’animal. L’animal en question avait chargé sur la bateau le percutant de ses petites cornes.

L’adjudant, interpelé par cette agitation, sortie de sa cabine. Il se frottait les yeux et avait l’air toujours endormie.
-Il se passe quoi ? demanda-t-il en baillant, portant toujours son pyjamas ornée de motifs pachydermiques.
-Ben, il se passe qu’on est attaqués ! Dit un caporal, visiblement énervé du comportement de son supérieur.
Il enleva d’un coup son bonnet de nuit et ordonna à tout le monde de s’éloigner. Tous obéirent saufs quelques récalcitrants.
Il s’élança vers l’arrière du bateau, prêt à en découdre en corps-à-corps avec le monstre.
-Tu vas regretter d’avoir attaqué un bateau sous ma direction : Jambe temp- .

Il n’eut pas le temps de finir qu’un bruit semblable à celui d’une corne de brume mais plus aigus que la normal leurs perça les tympans. On put voir la grosse queue de poisson du monstre faire demi-tour et commencer à gigoter de droite à gauche, l’air effrayé. Mais…
Il avait eu le temps de faire des dégâts. Impossible de naviguer longtemps, il fallait trouver une terre ou amarrer. Et vite.

-Le lâche ! Qu’il s’approche encore de mon bateau et il verra de quel bois je me chauffe ! S’écria l’Adjudant en agitant furieusement le poing.
-Enfin, ce qu’il reste du bateau. Intervint le caporal en regardant tristement la situation actuelle.
-Ce monstre mourra de ma main ! Mais pour le moment, trouvons une île. Passez-moi une longue vue.
-Ce n’est pas la peine de chercher, Adjudant Firenze, ça fait plusieurs jours que nous naviguons. On n’a vu aucune terre. Dit le marine qui le lui apporta.
L’adjudant se refrogna et lui arracha l’objet des mains avec dans le mener à son œil et de commencer à scruter l’horizon.
-Je vous ai dit que ça ne servi…
-Voilà ! Dit Firenze en riant de plaisir et en montrant un point rouge au loin.

Miracle ! Une île était apparue pile au bon moment alimentant la joie des marines. Mais leur chance ne s’arrêta pas là. En effet, le courant était en la direction de l’île et le vent soufflait aussi. Toute la condition –mis à part la chaleur grandissante qui était sorti des esprits à cause de la situation- étaient bonne pour leur remonter le moral.
Après 1h de dérive, le bateau s’échoua sur une plage ardente.

L’île était apparemment déserte. Au milieu trônait majestueusement un volcan. La chaleur avait atteint son paroxysme.

Ishin avait décidé de descendre sur la plage pour être seul et réfléchir. Assis sur la plage, dos appuyé sur la coque du bateau, il murmura :
-Ce son, ça ne pouvait parvenir que d'une corne de brume… J’en suis persuadé.
Il se frotta le menton avec ses doigt et se remémora avec la plus grande facilité grâce à son fruit ce qui venait de se passer.
-Ce monstre marin… Il a arrêté lorsque qu’il a entendu la corne. Je ne pense pas à un hasard. Quelqu’un ne voulait pas que le monstre continue son attaque.
Il leva et soupira.

-Dire qu’y a 6 heures à peine, cette mission marchait à bon train.
Il leva la tête vers le ciel nuageux.
-Je dois régler le problème du monstre d’abord. Ce n’est pas le temps de rester assis.
Il remonta sur le bateau et vit Firenze faisant une annonce devant les marines assis sagement sur le pont, comme des enfants écoutant une histoire à la bibliothèque.
-…nous connaissons la raison des disparitions, c’était juste le monstre… Annonça l’Adjudant.
-Mais, comment expliquez-vous la corne ? Ça avait fuir le monstre. Dit un des marines. « Il a pensé à la même chose que moi… » Murmura Ishin. Ce marine avait la peau mate, des cheveux hérissés allaient vers l’arrière. Ce n’était pas un soldat mais une jeune recrue de 15 ans.
-Shinji’ c’est ça ? Ben, nous n’avons pas besoin de tirer ça au clair. Nous ne devons que l’éliminer.

L’interpelée fit « oui » de la tête, mais cela ne suffisait pas à assouvir la curiosité de Ishin.
-Je préfère aller chercher, de toute façon nous ne sommes pas partis de cette île avant de trouver un moyen de réparer le bateau. Autant aller explorer. Dit Ishin d’une voix assez forte pour interrompre l’adjudant et faire retourner les marines qui ne s’étaient pas rendus compte de son arrivé.
-Ah, Ishin ! Tu nous fais enfin le plaisir de ta présence ! Donc, tu veux aller explorer ? De toutes façon on est cloués ici jusqu’à nouvel ordre. Les Escargophones sont en grève. Tu nous aideras si tu te trouves quelque chose.
-Merci.


Toshi se leva spontanément suivi d’Irina et de Johny.
- Je me doutais que tu n’y irais pas seul. Bon, allez-y.
-A plus tard les gens ! dit Toshiro en adressant aux reste des marines un signe de la main.
Les 4 compatriotes descendirent du bateau. Toshiro appuya son dos contre la coque fragile du bateau qui craqua.

-Bon, alors. Dobby, sois tu parles sois je te donne un vêtement. Tu penses à quoi ? Demanda-t-il en essayant tout de même de garder une once de sérieux.
-Bon, tout d’abord : Je ne suis pas ton elfe de maison. Et puis : t’as entendu la corne de tout à l’heure ?
-On l’a tous entendu, ça nous a même crevé les tympans. Dit Irina.
-Bon alors, je trouve que ce n’était pas un hasard.
-Que le monstre nous attaque ?
-Non, qu’il arrête son attaque. Je crois que le monstre est dressé pour attaquer les bateaux. Mais, la personne qui l’a dressé ne veut pas attaquer un bateau de la marine. Ça nous laisse une certaine immunité. La corne était le signal pour qu’il revienne chez son maitre.
-Et il attaque les bateaux pour bloquer tout le commerce de l’île. Ça tient.
Dit Toshi. Si cette personne veut bloquer les échanges commerciaux, ça veut dire qu’il y a de la civilisation.
-Il ne nous reste plus que la trouver. Le soleil se couche, la température est en baisse. Dirigeons-nous vers ce Volcan, qui, ma foi, n’attire guère confiance. On sera au centre de l’île, ça facilitera l’exploration par la suite.

Tous hochèrent la tête et ils se mirent en route vers le volcan, passant tout d’abord pas une épaisse et sombre forêt qui faisait frissonner Ishin.
Après une heure de marche au rythme accéléré, ils en virent la fin.

Voyant la proximité du volcan, ils n’auraient jamais cru avoir marché une si longue distance. Le volcan était beaucoup plus petit que la moyenne et était éteint. Un étrange mécanisme ressemblant à un ascenseur était juste à la base du volcan, à quelques mètres d’eux.

Il était fait d’un mélange de pierre volcanique et fer, il marchait grâce à un étrange système à vapeur.

-C-comment ?! S’exclama Ishin interpelé par une telle technologie. Un ascenseur ?
-Voilà la civilisation. Dit Irina excité allant directement entrer dans la cage d’ascenseur.
-N’y va pas, ce n’est pas sûre. La prévint Ishin.
-C’est pas vraiment le moment de se poser ce genres de question, vous venez ?

Johny et Toshi regardèrent le cerveau de l’équipe avec un petit rire et entrèrent à leur tour. Il n finit par se résigner à entrer à son tour. La cabine était large, assez pour accueillir 10 personnes. Un unique levier s’élevait d’une des grilles de fer composant les remparts de l’appareil. Avec un grincement, la cabine commença s’élever très rapidement.

Ishin trembla à cause de sa peur du vide : de là où il était, il pouvait voir l’intégralité de l’île.
Après 15 minutes d’ascension (c’est haut un volcan comme même ! ) ils arrivèrent au bord de celui-ci. Un autre ascenseur devait les faires descendre.
La nuit était totalement tombé, mais l’intérieur était éclairé : par de la lave ardente ? Que nenni !

Malgré l’heure tardive, plusieurs torches étaient allumées au fond du volcan. Du moins, c’était ce que l’on pouvait deviner à la vue de plusieurs points lumineux rouges et de points sombres, plus gros qui était surement des maisons de pierres volcaniques.
Un village avait été construit à cet endroit, et il semblait en ébullition. Ce n'était apparemment pas à cause d'une quelconque lave. Mais à cause d'un grand événement.

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty Re: L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Shika' Dim 26 Mai - 13:49

Se trouvant toujours à bord du navire, les deux jeunes recrues, Shinji et Akira allaient débarquer sur l’île du Dragon et explorer cette large forêt sombre, terrifiante, recouvrant presque toute l’île où nulle personne n’ose y aller seule…
La nuit commença à tomber et les Marines présents sur le navire refusent d’aller examiner la forêt en pleine nuit et souhaitent attendre l’aube pour y aller.


Seul Akira s’écria- On ne peut pas attendre jusqu’à demain ! Nous devons y aller tout de suite !
Shinji répliqua- Mais tu n’es pas raisonnable ! Tu veux partir explorer une forêt en pleine obscurité, là où les animaux les plus dangereux apparaissent et également, là où c’est plus laborieux d’apercevoir les choses !
Akira- As-tu peur Shinji ? Si c’est le cas, alors j’irai seul, et je me servirai de la luminosité que procure la pleine lune.
Shinji- N’y pense même pas, si tu y vas alors moi aussi je vais avec toi.

Les Marines présents avec eux sont stupéfaits par le courage des jeunes recrues.

Un Marine- Si vous avez des problèmes, ce ne sera pas de notre faute et ne comptez pas sur nous pour aller vous sauvez.
Akira- Nous n’aurons pas besoin de votre aide.

Shinji et Akira descendirent du navire et se mirent en route vers la forêt de la mort. A peine entrée dans celle-ci, on pouvait distinguer plusieurs sortes de bruits de volatiles, notamment, celle des hiboux et des corbeaux et d’autres bruitages peu communs.
Tout à coup, ils sentirent une odeur de bois brûlé et virent au loin, de grosses flammes jaillissant à plusieurs mètres de haut. Akira proposa d’aller voir ce qui se passa, mais ils se retrouvèrent immédiatement bloquer par de gros troncs d’arbres bloquant le chemin. Shinji essaya de dégager le passage en se transformant en gorille et en utilisant une de ces techniques.


« - La paume du gorille ! »

Mais rien à faire, cela n’était pas efficace… Shinji et Akira tentèrent de rebrousser chemin, mais, des loups non ordinaire leurs firent front ! Ils étaient assez grands, à vue d’œil, leurs tailles atteignaient les un mètre soixante de haut. Ces loups étaient aux nombres de six et de couleurs rougeâtres et jaunâtres, enfin bref, ils avaient la couleur du feu !

Shinji- Hey Akira, qu’est-ce que l’on va faire maintenant ?
Akira- Nous allons les affronter ! Nous n’avons pas de temps à perdre à combattre des créatures bizarres, nous devons trouver des indices concernant les barbares.

Un des loups commença à cracher des flammes sur Shinji, mais heureusement, Akira le protégea de ce danger en se mettant devant lui et en utilisant une de ces techniques,

« - Rankyaku ! Le Vent Tranchant ! »

Qui dispersa les flammes… Les créatures fantastiques répliquèrent précipitamment en chargeant avec leurs immenses gueules ouvert.

Shinji- Akira, je prends les loups se situant à gauche !
Akira- Okay, ça marche, Camarade !



Après cinq longues minutes de combat, Shinji et Akira sortirent victorieux.

Shinji- Ah lalalala… Je n’arrive plus à supporter cette chaleur épouvantable et en plus de cela, il fait bien nuit, tu ne crois pas que l’on devrait retourner au navi…
Akira- Tais-toi et cesse de geindre ! Tu as voulu venir avec moi alors tu assumes maintenant, nous devons continuer à examiner la forêt et…

Un bruit se fit entendre à des dizaines de mètres.

Shinji- Chut Akira, je perçois un bruit anormal.
Akira- Moi je ne perçois rien du tout, tu as dû halluciner, la chaleur t’es monté à la tête.
Shinji- Pourtant, je t’assure que j’ai entendu quelque chose. Il me semble que le bruit vienne de… Vient, suis-moi !

Ils coururent pendant un moment vers l’endroit où provint le son anormal, quand soudainement, Shinji s’arrêta brutalement.

Akira- Pourquoi s’arrête-t-on ?
Shinji- Regarde par là-bas, cette étrange grande porte blindée éclairée par des torches, ça doit être la fermeture de celle-ci qui a produit le bruit que j’ai entendu.
Akira- Tu en es sûr ?
Shinji- Oui, ça ne peut être que cela. Je vais aller voir cette porte de plus près.
Akira- Ce n’est pas prudent d’y aller Shinji… Il se peut que ce soit la porte du cimetière des épaves.

Shinji n’écouta pas les conseils d’Akira et alla voir la porte de plus près et il découvrit que pour ouvrir celle-ci, il faut un genre de mot-de-passe, un code ou une combinaison.

Akira- Pourquoi faut-il toujours que tu fonces tête baissée ?
Shinji- Akira ! Pour ouvrir cette porte, il faut un code !
Akira- Ah oui, c’est exact. Bon nous n’avons plus rien à faire ici, partons au village pour avoir plus de renseignement concernant cette porte, avec un peu de chance, on pourrait avoir le code en le demandant.
To Be Continued…
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty Re: L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Hisa Lun 27 Mai - 22:25


Cela fessait plusieurs jours que l'équipage Red Dragon's était sur l'île. Hisa était considéré comme un Dieu vivant, il était dans la grande salle de festin, rempli de lumière rouge flamboyant lumineuse, plusieurs grande table rempli de nourriture et de bière, des femmes qui dansaient,des musiciennes qui jouait de la musique avec leurs tambour et leurs guitares faites avec les composant de l'île, bref, il n'avait que des femmes dans cette immense salle qui était au milieu du volcan.

Un grand trône trois mètres en forme de Dragon enrobé de rubis, le capitaine entrain de ricaner était assis, ces bras autours du cou de deux magnifiques jeunes femmes qui se dandinaient sur leurs Dieu, une autre qui lui donnait délicatement des raisons dans ça bouche.
Kamui, entourait de jeunes femmes qui étaient tombées folles amoureuses du grand prince, celui-ci se vanta de son magnifique visage.
Gama, remit de ses blessures, il était entrain de médité au sommet du volcan, de nombreux animaux se rassemblaient autour du bretteur .
Jerry était assis près de son capitaine, fatiguait comme d'habitude il se murmura

« J'aurais jamais pensé que ça allait se passer ainsi... »



FLASHBACK




« Quoi, tu es un Dieu Divin daté de la nuit des temps qui à un jour à transporter tout les anciens villageois ici, car tu as perdu contre un autre dieu et donc tu t'es barré, j'ai raté un trucs... Ça m'apprendra de dormir tout le temps, mais maintenant je comprend mieux tout ce troupeau qui est derrière toi.» Répondit Jerry qui se grattait ses cheveux aux bords de la plage où se situé leurs navire avec le soleil qui allait bientôt se couchait.

-Oui mais le trucs c'est que je ne suis pas leurs Dieu ... Répondit en se curant le nez.

-Moi, je reste ici, je ne laisserais jamais le magnifique Dragon World seul, une chose aussi belle ne peux pas mourir ainsi, voyons! En se frottant sur son beau bateau. Je vous le promet ! Si je retrouve cette créature, il va me le payer ! Dit Kamui avec un ton très enragé.

-Justement, ils vont nous le réparés et tant que je suis leurs Dieu, j'ai le devoir tout détruire cette créature qui patauge dans l'eau...Mais, quand on aura fait tout ça ...On se barre vite... Apparemment, leurs dieu a décidé que à son retour il retourna dans son île natale pour battre l'autre être divin. Donc ils veulent que je leurs amènent dans leurs véritables chez eux ! Répondit Hisa en enlevant son doigt qui avait un crotte de nez bien dur puis la jeta avec son pouce.

-Hein? Ne me dis pas qu'on va vraiment faire ça ! Déjà que on arrive pas à se géré quand on est quatre, je n'imagine pas avec une trentaines de personnes. Dit Jerry en soufflant avec un air désespéré

-Tu as cru que j'allais faire ça ? En ricanant. Je ne suis pas leurs Dieu, je vais juste profité de leurs hospitalité pendant deux semaines, c'est à dire, femme, bière, la nourriture, fiesta et un bon dodo! Ensuite on se casse! Vous êtes d'accord et en plus ils vont soignés Gama qui est très mal.
Par contre, j'ai dis que vous étiez mes prophètes les gars !
En levant son pouce vers le noble et son bras droit

-QUUUUUOOOI !!! Tu sais qu'es que c'est un prophète au moins ! Répondit les deux membres de l'équipage avec les yeux écarquiller, ils étaient très étonnés

-Un mec qui est pote avec Dieu ! Répondit Hisa avec assurance.

-Abruti, tu es vraiment stupide imbécile ! Un prophète c'est un...Enfin j'sais pas mais...MAIS MAIS... Moi je suis un PRINCE pas un prophète !!! S'énerva Kamui en pointant du doigt vers son capitaine

-Moi, ça ne me pose pas de problème, vu qu'après on ne les reverras plus. Dit Jerry avec une voix calme.

- Kamui, t'inquiète pas ! Après tu reviens un noble ! Ahahahah ! Je vais vous présenter les villageois ! Répondit Hisa avec un grand sourire.

Le reste de l'équipage, va vers les personnes du village, dès que les habitants de l'île vu leurs Dieu il commencèrent à s'agenouiller en hurlant «Dieu Akatatsu», ensuite Hisa se tenait droite et commença à rigoler puis il disait

« Revelez vous, mortel ! Je vais vous montrez mes prophètes! Voici mon fidèle Prophète Jerry Dormeur et ensuite il y a celui qui a était blessé par la créature des mers le Prophète Gama Félin Solitaire et pour finir il y a le Prophète Kamui Prince Noble Magnifique Beauté Puissant TATADA Le Plus Beau !»Sur ses mots Akatatsu pensa « Kamui tu abuses avec ton surnom de prophètes...»



FIN DU FLASHBACK

Deux grand hommes chauve et musclé à la peau bronzé soldats du villages ouvrit la porte de la salle de festin, il tenait trois personnes quatre personnes qui étaient attaché par une corde, ils portaient des uniformes de la marine, Il y avait un homme qui était grand et mince. Des cheveux bleu et en piqués,sa peau elle était blanche avec des yeux verts, au dessus de l'uniforme il portait une large cape verte. Ensuite la deuxième personne était une femme assez grande, des cheveux blonds et lisse attachés en queue de cheval, des yeux verts, il y avait aussi un autre homme plutôt maigre et chétif, il porte des lunettes de vues en écailles et a des cheveux court de couleur châtains et une autre personne qui était de sexe un jeune garçon qui semblait venir des îles célestes avec ses ailes et ses antennes, il avait des cheveux noirs et en bataille également pour ses yeux aussi avec un visage est plutôt rond. 
Un autre grand soldat arriva en dernier qui portait les armes qu'avait les étrangers qui étaient attachés. Celui-ci s'agenouilla et commença à parler

« Dieu-sama, ces quatre individus portaient des armes et des vêtements louches, nous avons pensés alors que c'était une menace, les soldats et moi nous pensions que ils font partis des «Ushi kO doragon» mais vu qu'ils nous ont pas attaqués, on a pensé que c’était des hommes qui sont dans les autres îles lointaines.» S'exprima le soldat.

Hisa était choqué de voir des marines dans cette endroit, il ne savait pas quoi dire, d'un coup il touchait les poitrines généreuses des deux jeunes femmes qui était à côté de lui puis il fermait les yeux pour réfléchir, dix secondes passèrent il savait quoi faire.

- Jeter, les trois hommes dans l'espèce de prison tout en bas du volcan, on les exécuteras au lever du soleil et laisser moi la femelle avec moi, elle deviendra une de mes servantes! Dit le capitaine des Red Dragon's avec une voix ferme

- Attend! Je ne te laisserais pas Irina! Répondit, l'homme aux lunettes, qui fonça immédiatement sur le faux dieu mais celui-ci a était stopper immédiatement par Jerry qui l’assommait en le tapant sur le coup.

- Allons, allons... Il était tellement énervé qui n'a pas fait attention tout ce qui est autour de lui...Il m'a même pas vu arriver ou j'étais plus rapide que lui? Murmurera Jerry

- Les soldats ! Jeter ces individus même la femelle dans cette espèce de prison ardente, tout le monde parter de cette salle votre Dieu doit parler à ses apôtres ! Dit Hisa avec un ton sec

- Lalalalalala....Ce dieu ne sais même pas qu'es que c'est un prophète et ni un apôtres...Quelle abrutie celui là ! Chantonna le prince déchu

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty Re: L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Mayoua Jeu 30 Mai - 0:20

Ishin ouvrit difficilement les yeux. Un mal persistait sur sa nuque, mais sur le coup cela ne l’importait peu. Il était face contre terre et lorsqu’il essaya de se relever, il vit que ses bras étaient attachés derrière son dos. Il prit un peu d’élan et réussit  et se retourner. Il n’était plus dans la salle du « Dieu Dragon » mais dans une cellule.

-Oy, t’es enfin réveillé ?  Dit une voix familière.
Il regarda en direction de la voix et vit Toshiro, appuyé contre le mur auprès de Johny et d’Irina, tous attachés de la même façon. Contrairement à toute attente, il ne paraissait pas effrayé ou énervés mais plutôt amusés.
-Ou sommes-nous ? Demanda Ishin en se redressant.
-Dans une cellule. Répondit Johny. Fais pas  semblant de ne pas te rappeler de ce qui nous ai arrivé, car je sais que c’est impossible que t'oublies quelque chose.  
-D’ailleurs, je n’étais pas censée être envoyée ici  avec vous. Ajouta Irina d’un ton faussement amer en lançant un regard réprobateur –faux lui aussi- sur leur stratège.

Ishin afficha  un air penaud et hocha la tête. C’est vrai, quelque heures –ou minutes il n’en avait aucune idée- Plus tôt, il avait insisté pour qu’Irina reste avec eux au lieu de le laisser à celui que les villageois considéraient comme un Dieu. Ce qui avait été très bête puisque se dit Dieu avait ordonné de les exécuter.

- Je plaisante bien sûr. s'empressa de dire Irina. Je préfère rester avec vous.
-Bon, passons aux choses sérieuses. Coupa La Lame Bleue. Nous devons trouver un moyen de libérer et de sortir d’ici avant demain matin.
Ishin parcourra la pièce du regard. Il n’y avait que des murs et une porte composée de barreaux  d’où s’échapper une vapeur rougeâtre.

-Les barreaux sont brulants, le garde qui nous a enfermés avait utilisé des gants spéciaux pour toucher la porte. Souffla Johny.
-On en pourrait p-. Commença le stratège avant de s’interrompre en entendant  des bruits de pas s’approchant de leur porte.
Un homme assez jeune  qui portait un uniforme rouge sang doté de lourdes épaulettes dorées venait vers eux. Un air dur et renfrogné était figé sur son visage halé et émacié.

-Bonsoir. Souffla-t-il en s’arrêtant devant la porte.
Sa voix rauque résonnait dans toute la prison. Il les observa un par un en fronçant se sourcils.


Quelques heures plus tôt….


Ils observaient de haut ce qui devait être un village.
-Bingo, de la civilisation !
Un air chaud leurs fouettait le visage avec force. Ils remarquèrent un autre ascenseur qui leurs permettait surement de descendre dans le village et l’empruntèrent.  

Comme ils le pensaient, les maisons étaient faites de pierres volcaniques.  Leur principal objectif était de rassembler des informations sur le monstre qui les avaient attaqués. Mais avant qu’ils aient pu demander quoi que ce soit, une voix retentit derrière eux :
-Eh ! Vous là-bas ! Je ne vous ai jamais vu auparavant. Qui êtes-vous ? Et c’est quoi ces uniformes ?
Toshi fit volte-face et remarqua que plusieurs civiles s’approchaient d’eux, l’air menaçant, menée par un homme musclé, bronzé, chauve qui avait une lance à la main.

-C-ce n’est pas ce que vous croyez. Balbutia Toshiro . N-nous ne somme que des marines, on vous fera pas de mal.
Les 3 autres marine acquiescèrent : Il n’était pas question d’attaquer des civiles. Mais cette annonce ne sembla pas apaiser les ardeurs des attaquants, loin de là…
-Emparez-vous d’eux ! Cria l’homme chauve.
Quelques minutes après, les marines étaient attachés et désarmés.
-Emmenez-les chez le Dieu Akatatsu. Il est fort probable qu’ils fassent parti  du « Ushi Ko Doragon ».
-Même pas vrai, d’ailleurs je ne sais même pas ce que c’est !
Le vétéran ne prêta pas attention au cri de colère sorti de la bouche de Toshi et se contenta d’emmener les quatre prisonniers vers un grand bâtiment où résidait leur  « Dieu »....


----------------------------------------------------------------------

-On est bientôt arrivés ? demanda Irina pour la 5éme fois.
-Oui, Oui, bientôt. Lui répondit la voix rauque de l’homme de toute à l’heure.

Celui-ci leur avait proposé de travailler pour lui et son organisation. Il leurs avait expliqué  le fait que le Dieu que les villageois vénérait avait causé bien très problèmes, et qu’il travaillait dans une branche obscure de la police de l’île. Cette branche de la police ne croyait pas au Dieu Akatatsu et qu’elle faisait tout pour éliminer cette légende qui s’était incrusté dans l’esprit du peuple de l’île.
Mais, il n’avait rien ajouté à ça. Ishin accepta cette proposition avec empressement malgré sa suspicion envers ce nouveau venu qui fut bientôt rejoint par un autre habillé de la même façon. Ils avaient fait en sorte que les prisonniers s’enfuissent et avait amené leurs armes.
Maintenant, ces mystérieux soldats   les menaient vers le Quartier général de leur organisation. Ils avaient aussi insistaient pour que les 4 marines restent attaché et aient en plus de ça les yeux bandés pour éviter de connaître la position de leur centre.
Ils avançaient sur un sol apparemment spongieux  et plusieurs arbres –que les captifs avaient vraiment beaucoup de mal à éviter- leurs barraient le passage.
Après une heure de marche qui leur para être une éternité,  ils arrivèrent à bon port. Un tintement métallique leur indiqua qu’une porte venait d’être ouverte.
C’était calme, silencieux, endormi.  Une atmosphère morne régnait. Ils entrèrent, puis un autre cliquetis indiqua que la porte venait d’être refermée. Une fois le bout tissu qui leurs obstruait la vue enlevé, ils purent voir un long et étroit couloir de carrelage jaune et noire s’étendait devant eux, au bout de celui-ci, un escalier en colimaçon.

-Donc, c’est votre Q.G c’est ça ? Demanda Toshi en se faisant détacher. Vous n’avez pas l’air nombreux.
-Non, les autres dorment.
-D’accord, et que devons-nous faire ? Pourquoi avez-vous besoin de nous ? Questionna ishin. Merci… ajouta-t-il en se dégourdissant les bras.
-On vous dira tout demain, pour l’instant, nous allons vous montrez vos chambres.
L’homme à la tenue rouge longea le couloir en faisant signe aux quatre arrivants de le suivre. Il finir par leur montrer 4 portes côte à côte et les ouvra une à une.
Ces chambres étaient petites et pauvrement aménagées. Un lit unique trônait dans un coin de chaque chambre. Aucune fenêtre ou issus étaient à signaler. Ce ci interpela Ishin qui demanda :

-Euh… Nous ne sommes pas censés être au rez-de-chaussée ? Il y a pourtant pas de fenêtre et…
-Nous sommes dans une grotte aménagée. Coupa sèchement l’homme au teint halé. Bon, maintenant que chacun entre dans une chambre que je verrouille la porte. Vous comprenez qu’on ne puisse pas vous faire confiance.

C’est un marmonnant légèrement qu’ils obéirent.
C’est en voyant un lit se présentant ainsi devant lui, que Toshiro s’aperçue de l’envergure de sa fatigue. Il décida de s’allonger et de s’endormir.
Après tout, ce que ces soldats faisait était compréhensible… et sans eux il serait peut-être dans une cellule attendant d’être exécuter à l’aube.  Puis, il entra de de profondes réflexions :

Pourquoi avaient-t-ils besoin d’eux ? Étaient-ils liés au monstre marin ? Que faisaient en ce moment les marines encore sur le bateau ? y avait-il d’autres marines capturés à leurs tour ? Qu’était la « Ushi Ko Doragon » dont avait parlé le soldat du village ?
Mais surtout…surtout. Il serra les poings en pensant à ça. Qui était la personne qu’ils vénéraient comme un dieu et sèchement ordonné de les exécuter.
Il ne put fermer l’œil.
Soudain, il entendit des bruits de pas s’approchant. Prit d’un élan de curiosité, il se dirigea discrètement vers sa porte et y colla son oreille.
Il surprit alors l’homme à la voix rauque en pleine discussion avec quelqu’un qui était apparemment un vieux vu sa voix faible et tremblante. Ce dernier demanda :

-Êtes-vous sûr que c’était une bonne idée de les amener ici ?
-Bien sûr. Ils peuvent nous être très utiles. En plus ils ont l’air assez fort. Moins que vous et moi bien sûr, sinon je n’aurais pas pris un telle risque.
-Bien entendu, ils ne peuvent rien contre la « Ushi Ko Doragon ».
-Rassurez-vous. Nous allons juste les manipuler. Après, on pourra toujours les abattre ou alors-


Sa voix était devenue lointaine, il ne pouvait plus entendre ce qu’ils disaient.  

-Alors comme ça il veulent nous manipuler ? Chuchota La Lame Bleue.

Il sourit. Ce n’était pas un sourire d’amusement, loin de là. C’était un sourire malsain de quelqu’un prêt à leurs faire regretter amèrement  ceux qui avaient osé faire ça..

Il attendit assez longtemps pour crocheter la serrure avec un de ses armes. Il regarda à droite et à gauche: personne.
Il ouvrit la chambre de ses compagnons et les réveilla. Il se dirigèrent vers la sortie sans faire de bruit et ouvrirent la porte. Il étaient à présent dans une forêt dense. Très dense. 
-Bon, j'ai une boussole que j'ai trouvé dans ma chambre.  si on se dirige au nord, on devrait trouver le bateau. Dit Ishin en sortant la boussole en question.   
Il se dirigèrent en nord. Là, à leur grande stupéfaction il trouvèrent un autre bateau mais en bien meilleur état.  
-Vous êtes revenu? Bon, montez sur le bateau, cette mission n'est pas dans vos cordes. Dit le voix de l’adjudant derrière eux.  Dieu merci, on  a eu ce bateau qui est arrivé il y a une heure. D'autres marines vont s'occuper de la mission, ils sont déjà là. Pour les deux recrues on les ramènera avec nous quand on rentrera de la mission. Je me demande d'ailleurs où ils sont...Bon, Montez !
-M-mais, on a un truc important à vous dire, sur ce qu'on a apprit et... Protesta Ishin. On doit rester !
-Ne dites rien ! Je me ferais un plaisir de tout apprendre par moi même. Sinon c'est pas du jeu. Faites bon voyage.
Ils baissèrent la tête et montèrent sur le bateau à contre coeur. Il y avait un grande agitation, certains marines apparemment plus haut gradés que les  premier descendaient du bateau et les plus faibles montaient.  
Après 10 minutes d’agitation, le bateau s'élança vers la mer sous le regard mélancolique de Ishin.  


(Fin bref, je me casse de l'aventure Laughing )
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'île du Dragon et le dieu Akatatsu Empty Re: L'île du Dragon et le dieu Akatatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum