Bru-Taig Ophélia, Les Freely's Pirates
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Bru-Taig Ophélia, Les Freely's Pirates
Aventures :
1. Winterfell, la froide prison de verre - aventure avec Dada.
2. The Blue Diamond : Koh-I-Nor - aventure avec Black Aburame.
3. Evolution - aventure avec Shockwave.
4. D'un monde à l'autre - aventure avec ji-san.
5. La traque sans fin - aventure avec Eishi.
6. Bisca : l'académie de South Blue - aventure avec mugi.
7. Glaciation - event avec Master of Madness et -ED-.
Bru-Taig Ophélia :
Bennet Pearl :
Wilson Eliott :
Lilith :
Rengyoku Elias :
1. Winterfell, la froide prison de verre - aventure avec Dada.
2. The Blue Diamond : Koh-I-Nor - aventure avec Black Aburame.
3. Evolution - aventure avec Shockwave.
4. D'un monde à l'autre - aventure avec ji-san.
5. La traque sans fin - aventure avec Eishi.
6. Bisca : l'académie de South Blue - aventure avec mugi.
7. Glaciation - event avec Master of Madness et -ED-.
Bru-Taig Ophélia :
- Spoiler:
- Nom : Bru-Taig
Prénom : Ophélia
Surnom : La gâchette dorée
Race : Humaine
Groupe : Pirate
Métier : Aucun
Histoire :- Spoiler:
Ophélia est issue de la famille Bru-Taig, qui dirige une grande entreprise d’import-export dans South Blue. Issue d’une bonne famille, elle a toujours vécu sous la contrainte. Elle n’a jamais été libre, et avait des charges à porter beaucoup trop lourdes pour un enfant. Elle ne s’amusait pas, n’avait pas vraiment d’amis, devait être présente a toutes les réunions qui concernait l’entreprise. Tous ces dîners et soirées mondaines ne l’intéressait guère. Mais on ne lui a jamais demandé son avis. Elle, tout ce qu’elle voulait c’était être libre.
Depuis sa tendre enfance, elle enchaînait les cours particuliers de piano, de bonnes manières, de gymnastique, de comptabilité, tous ces cours ennuyants qui ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle aurait aimé grimper aux arbres, explorer la forêt derrière son manoir, se rouler dans l’herbe au moins une fois comme tous les autres enfants de la ville. Ville, ou elle a mis les pieds très peu de fois dans sa vie d’ailleurs. Le manoir des Bru-Taig est situé sur une colline en dehors de Sumerana. Un chemin privé mène directement au port. Ainsi le manoir s’approvisionnait en meilleurs mets et matériaux nécessaires. Plusieurs fois, Ophélia a demandé à sortir, mais on lui donnait toujours la même réponse « Mais pourquoi, tiens-tu tellement à sortir te mélanger à la population ? Nous avons tout ce qu’il te faut ici. » . Vu de l’extérieur, elle avait tout pour être heureuse, mais personne ne la comprenait, elle se sentait seule.
Néanmoins, elle était très proche de son garde du corps personnel, Rick. Il excellait dans l’art du tir au pistolet, et elle l’a toujours admiré pour ça. Un jour, pour satisfaire sa curiosité d’enfant, il lui a expliqué comment fonctionnait l’arme. Et puis un jour elle l’a suivie discrètement dans la salle de tir. Quelques années plus tard, elle pratiquait cette discipline, en cachette bien évidemment.
Elle lisait le journal, et voyait « les exploits » des pirates sur toutes les mers. Elle était intriguée, mais en même temps ébahie par leurs actions. Elle se demandait si être pirate, c’était vraiment bien. D’un côté ils avaient la liberté absolue, mais de l’autre, certains étaient affreusement barbares et sans pitié. Elle se posait mille et une questions : Comment vivaient-ils ? De leurs aventures ? N’avaient-ils pas peur de mourir ? De quelle classe sociale venaient-ils ? Etaient-ils tous comme elle, à rechercher la liberté, ou avaient-ils été forcés à devenir pirates ? Ce sujet l’intéressant, elle se mit à étudier sommairement la navigation, pensant plutôt que ça pourrait être utile lors d’un voyage d’affaire, que dans l’optique de devenir pirate. A cet instant de sa vie, devenir pirate ressemblait plus à une grosse blague plutôt qu’a un rêve.
Les fruits du démon étaient aussi un sujet qui la fascinait. Elle n’avait jamais vu de ses propres yeux un utilisateur de fruit du démon. En pensant cela, elle se rendait de plus en plus compte que le monde était vaste, et qu’elle n’en savait rien.
Le jour de ses 19 ans, ses parents lui présentèrent son futur mari. Etant fille unique, il était inconcevable qu’elle ne prenne pas la succession de l’entreprise. Et pour assurer la descendance de la famille, le mariage arrangé était plus que nécessaire. Mais ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour Ophélia. La semaine d’après elle fugua de chez elle, pour devenir pirate. Elle emporta le peu qui pouvait lui être nécessaire : une carte de South Blue, les deux revolvers de Rick qu’elle avait soigneusement caché, ainsi que des recharges de balles. Elle prit le chemin privé, se rendant ainsi au port. Elle monta clandestinement sans mal dans l’embarcation de l’entreprise familiale, qui allait exporter des produits a la prochaine île.
Une fois arrivée, elle fuit l’embarcation.« Désormais, je m’appelle uniquement Ophélia. Je n’ai plus de nom de famille, et je suis pirate. »
Description physique et psychologique :
Ophélia est de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs lui arrivant en bas du dos. Elle est un peu mate, et possède de grands yeux gris. Elle a un t-shirt avec un manteau marron à col fourrure ainsi qu’un short en jean et des bottes marron. A l’intérieur de son manteau sont cachés un revolver et des recharges.
Signe particulier : Un revolver attaché à sa cuisse droite a l’aide d’une lanière.- Spoiler:
Un grand merci a ji-san pour ce joli dessin
Psychologie : Ophélia est une fille enthousiaste mais réfléchie, et peut être vite irritée par quelque chose ou quelqu’un. Elle n’a pas vraiment de patience. Elle n’aime pas les ordres venant de personnes étrangères. Elle reste une enfant dans sa tête ; lorsqu’elle est obnubilée par quelque chose, elle va le vouloir a tout prix. Lorsque que son attention est captée par quelque chose qui la fascine, elle peut devenir vite naïve.
But: être libre, et voir le monde de ses propres yeux.
Navire : Le Shirou Tsubasa. Une petite caravelle, dont la figure de proue représente une tête et un torse d’un pégase, ayant ses ailes déployées. A l'arrière du bateau se trouve une serre. L’emblème de l’équipage et une tête de mort portant un diadème qui tire la langue et faisant un clin d’oeil. Deux pistolets sont croisés en arrière plan.
Equipage : Freely's Pirates.
Prime : 95 000 000 de berries
Fruit du démon : aucun.
Dials : Non.
Armes : Deux revolvers
Techniques : Ophélia est presque au niveau de tireur d’élite. Elle a une bonne vue. De plus elle est agile et assez rapide. Elle a des notions un peu plus récentes dans le combat rapproché mais seulement avec ses jambes (ses bras n’étant pas assez musclés). Vu qu’elle utilise des pistolets, il n’y a pas vraiment de noms de techniques. Elle peut y ajouter des silencieux pour ne pas se faire repérer. Elle sait également utiliser des grenades (aveuglantes ou non). Elle confectionne ses balles elle-même.
Boom boom Shot : Ophélia tire une balle qui explose au contact d’une matière solide.
Stun Spore Shoot : Ophélia tire une balle remplie de toxines paralysantes, engourdissant les membres de ses ennemis.
Sludge Bomb, level one : Ophélia lance une grenade qui a la même fonction qu’une grenade fumigène, mais remplie de gaz toxique.
Sludge Bomb, level two : Ophélia lance une grenade remplie de gaz toxique, mais cette fois-ci, mortel. (Ne peut pas tuer le personnage d'un autre joueur, cela va de soi)
Dash : Ophélia se met à courir autour de son adversaire très rapidement, puis lui tire dessus.
Jumping Storm : Ophélia prend de l’élan, saute haut, effectue 3 pirouettes avant de donner un coup puissant avec sa jambe sur l’épaule de l’ennemi.
Bennet Pearl :
- Spoiler:
- Nom : Bennet
Prénom : Pearl
Surnom : aucun pour le moment
Groupe : Pirate
Métier : anciennement fleuriste. Cusinière de l’équipage.
Depuis ma naissance, je vivais dans un petit village dont je tairais le nom. Il était assez reculé, nous vivions en autarcie, nous n’avions pas besoin des autres. Il était loin de la grande ville touristique de Dauphinelle, notre île. Un jour alors que j’allais dans la forêt pour aller chercher quelques plantes pour le village, je suis tombée sur un fruit que je n’avais jamais vu. Il m’intriguait, je n’ai pas pu résister à la tentation de le gouter. Finalement je l’ai mangé entièrement, mais une fois qu’il fût terminé, je ressentis un gout amer désagréable dans ma bouche. Je me suis dit alors que je n’en mangerais plus si j’en retrouverais un. A ce moment la je ne savais pas encore l’impact que le fruit aurait sur ma vie.
Le lendemain je me mis en route pour la forêt, allant chercher des champignons cette fois. J’entendis une voix. D’habitude, personne appart nous allaient dans cette forêt. Sur mes gardes, je me cachai. En observant derrière mon arbuste qui me servait de planque, je vis un homme. Vu son accoutrement, c’était surement un chasseur. Malheureusement, je n’ai pas su faire preuve de discrétion et il m’a repéré. Me prenant pour du gibier, il pointa son fusil sur l’arbuste. Prenant peur, je sortis de ma cachette, et là il se produit quelque chose de totalement fou : le chasseur grossit a vue d’œil. En deux secondes, il avait pris le double de son poids ! Le braconnier, ne comprenant pas plus que moi ce qui lui arrivait, s’est mis à fuir dans la direction opposée a la mienne. Suite à cet incident, je décidais d’écourter ma cueillette et suis rentrée au village.
Les jours suivants, j’essayais de comprendre comment ce phénomène s’était produit. Bien évidemment j’ai pris soin de garder ça pour moi. Je m’aventurais à la bordure de la forêt, près de la ville. Au fur et à mesure des jours qui passaient, je me suis rendue compte que je pouvais faire grossir ou maigrir les gens. Je pouvais aussi répartir leur poids dans leur corps ; ainsi je pouvai rendre une personne joufflue, lui donner des gros bras, faire que les jambes d’une personne deviennent lourdes, rendre quelqu’un squelettique. J’ai aussi remarqué que cet espèce de pouvoir ne s’appliquait pas à moi.
Malgré cela, je cherchais toujours la cause de cette faculté. Je me souvins que j’avais lu un livre dans la maison de notre médecin au sujet des fruits du démon. Apparemment ce sont des fruits qui donneraient un pouvoir en échange d’une malédiction. Je me rappelais que je l’avais questionné ensuite, mais tout ce qu’il m’avait dit c’est que si j’en mangeais un, dans tous les cas la malédiction était plus lourde que le pouvoir. A l’époque je ne savais pas démêler le vrai du faux…
Après avoir beaucoup appris sur mes pouvoirs, je me suis mise à la pratique. Je m’exerçais, sur peu de personnes et majoritairement des touristes pour ne pas éveiller de soupçons. Seulement, un jour des enfants m’ont vu et ont été rapporté au chef du village mes activités. A partir de ce moment là, tout c’est passé très vite.
Le médecin a tout de suite compris que j’avais mangé un de ses fameux fruits du démon. Il a été décidé que j’étais devenue une sorcière, et que je devais être exilée pour que la malédiction que je porte ne s’abatte pas sur notre, enfin désormais leur village. Tous mes amis m’ont tourné le dos. Ma famille également. Malgré mes vingt-et-un ans, je ne comprenais pas leur décision.
Je me suis donc installée dans la ville touristique de Dauphinelle. J’étais devenue fleuriste ce qui me permettait de gagner ma vie. La semaine d’après, en lisant le journal, je vis que mon village fût attaqué par des pirates. Il n’y avait aucun survivant, ils étaient tous morts. Malheureusement je ne vit aucun des visages des assassins. J’y suis donc retournée et j’ai trouvé un pavillon noir à tête de mort à moitié déchiré. Une tête de mort portant un bonnet à pompon et avec une dague dans la bouche. Ils avaient tués mes amis et ma famille, je bouillonnais intérieurement. Il fallait que je les retrouve.
Je me suis demandée si c’était mon fruit du démon qui m’avait sauvé ou si ils m’avaient exilé trop tard et que la malédiction étaient quand même tombée sur eux. Je me sentais responsable.
J’eu une vie normale durant les trois ans suivants. En continuant mes recherches, j’ai appris que la seule malédiction que donnait le fruit du démon était de devenir une enclume dans l’eau de mer. J’ai également appris qu’il en existait beaucoup d’autre dans le monde. L’attaque d’il y a trois ans était le fruit du pur hasard. Mais ma vie sur Dauphinelle m’ennuyait.
Il y a plusieurs mois j’ai rencontré Ophélia. Elle m’a donné l’opportunité de partir d’ici, et de me mettre en quête de l’équipage qui a tué les habitants de mon village. Bien entendu, au début devenir pirate ne m’enchantait guère. Cependant, l’innocence et l’éclat de fougue dans ses yeux lorsqu’elle contemplait quelque chose m’a vraiment touché et m’a donné envie de la suivre…
Description physique et psychologique : Pearl a des cheveux bruns-roux (selon le soleil), ondulés qui lui arrivent au milieu du dos, est assez grande et élancée. Elle possède des yeux bruns clairs. Elle porte un imperméable rose ainsi que des chaussures a brides rouges.
Signe particulier : elle a un grain de beauté au coin de la lèvre et possède toujours une fleur dans les cheveux.- Spoiler:
Psychologiquement, Pearl est d’un naturel calme. Elle n’est pas du genre a foncer tête baissée. Elle peut être froide aussi. Elle est réaliste, ne se fait pas rouler dans la farine facilement. Selon les circonstances, elle peut être très douce mais aussi très cinglante. Elle préfère un dialogue verbal au combat. Elle aime être entourée de fleurs, elle a donc mis plusieurs jardinières sur le bateau et est souvent dans la serre à s'occuper des fleurs et des légumes qu'elle fait pousser. Elle se débrouille plutôt bien en cuisine.
But : Trouver les pirates qui ont décimé son village pour, dit-elle « faire justice, afin d’apaiser son esprit et ceux des habitants »
Navire : le Shirou Tsubasa.
Equipage : Les Freely’s Pirates
Prime : 51 000 000 de berries
Fruit du démon : Wei Wei no Mi. Le fruit de la corpulence. En touchant un individu, Pearl peut modifier son poids et peut décider de la répartition de celui-ci. Le pouvoir ne s'applique pas a elle même.
Dials : Non.
Armes : Ibicella. Une plante carnivore donc la tige fait environ trois mètres. Elle n'a pas forcément besoin d'être plantée h24 dans le sol. Pearl s'en servira comme fouet. Quand Ibicella, n'est pas plantée, elle rassemble ses racines le long de sa tige pour former un manche. Elle se nourrit uniquement d'insectes. La tête de la plante sert donc à saisir des objets ou des personnes. La morsure d'Ibicella fait mal, mais la douleur reste néanmoins supportable.
Techniques :
Swelling Body : Pearl fait grossir un individu. Il devient lent et moins agile.
Slimming Body: Pearl fait maigrir un individu. Il devient plus rapide mais moins puissant.
Focus Legs : Pearl concentre une bonne majorité du poids d’un individu dans ses jambes.
Focus Stomach : Pearl concentre une grande partie du poids dans le ventre.
Feather Body : Pearl rend une personne aussi légère qu’une plume.
Spinosa Praecidia : Pearl presse Ibicella au niveau de ses racines. Ibicella déclenche alors un mécanisme d'auto-défense : elle fait pousser des épines tout le long de sa tige, se transformant ainsi en ronces.
Wilson Eliott :
- Spoiler:
- Nom : Wilson
Prénom : Eliott
Surnom : Le chevalier Wilson
Race : Humain
Groupe : Pirates
Métier : Forgeron et charpentier
- Eliott descend d’une famille de forgerons de génération en génération. Mais en plus d’exercer ce métier, les Wilson pratiquent tous l’art de l’épée. Eliott a donc été initié au maniement de cette arme dès la sortie du berceau. Il a passé son enfance sur une petite île de South Blue, nommée Wolin, une île de passage pour pirates et marines venant se ravitailler et s’occuper de leurs armes. On y trouvait de tout, du marché de la grand place qui proposait des mets frais et délectables, aux forges ou armureries en tout genre. Un petit paradis pour les marins qui se ravitaillaient avant de prendre le large pour un bon bout de temps.
Eliott grandissait en apprenant à forger et manier l’épée. Il assimilait en même temps le code d’honneur des épéistes. Son père lui répétait souvent que dans la vie, il fallait être toujours droit, quelque soit les circonstances. Eliott était particulièrement envoûté par les histoires de chevaliers et autres grands épéistes que sa mère lui racontait. Mais une seule lui trottait véritablement dans la tête : La légende d’Excalibur.« On raconte qu’Excalibur fait partie des épées les plus puissante du monde. Elle aurait appartenu à un grand roi qui aurait conquis de nombreuses îles du nouveau monde : le roi Arthur. Il est dit qu’aujourd’hui, elle se trouve quelque part en ce monde. »
Cette histoire était courte ; elle ne se résumait qu’à trois misérables phrases. Cette histoire a donné cours à de nombreuses rumeurs. Mais pourtant Eliott s’interrogeait sur l’arme : sa garde est-elle faite d’or ? Pèse t’elle aussi lourd que la responsabilité d’un roi comme on le dit ? Un certain proverbe dit que les histoires les plus courtes sont les meilleures. Il savait que ses chances pour trouver l’épée étaient quasi nulles s’il voyageait, mais il voulait tellement la voir, la tenir, se battre avec…
Ce fut cette légende qui le propulsa dans la voie de l’épée. Non pas qu’il n’aimait pas le katana, arme plus légère à manier, mais il avait une attirance pour l’épée que lui-même n’arrivait pas à expliquer.
A ses 15 ans, il se forgea sa propre épée. Il la nomma Ascalon, en hommage à cette épée si célèbre qui aurait terrassé un dragon. Certaines légendes sont belles, mais il n’était pas complètement dupe : il savait que pour battre un dragon, seule l’épée ne comptait pas, il y avait le talent et l’habilité de l’épéiste.
Les pirates qui abusaient de l’hospitalité étaient de plus en plus nombreux. La grande ère de la piraterie se faisait de plus en plus violente. Le dirigeant de Wolin décida donc de rassembler les plus talentueux au combat pour chasser ce genre d’individus. Eliott fut rapidement convoqué. Il participait à des attaques contre pirates en tout genre. Il lui arrivait d’en tuer parfois. Mais ce n’était plus un entrainement, il se battait pour sa propre survie ainsi que celle des habitants. Bizarrement, il aimait cette montée d’adrénaline, ce sentiment qu’il n’avait pas lorsqu’il s’entrainait. Il se débrouillait plutôt bien. Mais un jour, il est tombé sur un pirate plus fort que lui, un épéiste qui maniait deux beaux katanas à la perfection. Eliott se défendit, mais pas assez pour gagner. Il frôla la mort, mais au final s’en tira avec une grande cicatrice lui barrant la poitrine horizontalement. Ces organes vitaux ne furent miraculeusement pas touchés.
Depuis ce jour, il décida de porter une armure. Certaines personnes en riait, mais lui il s’en fichait. Peut être même avait-il toujours trouvé ça classe de porter une armure ? Il opta pour une armure légère, protégeant surtout le torse, avec des gantelets, un plastron, des épaulières et des tassettes. C’était surement le premier de la famille à porter une armure. Les habitants de l’île le surnommaient « le chevalier Wilson » pour rire évidemment.
Il apprit à se battre avec son armure, a augmenter sa vitesse, a devoir faire des gestes plus fins. Malgré son accident, il continua à chasser les pirates sans pitié, et s’améliora de jour en jour. Il eu de petites blessures par-ci par-là, mais aucune autre grande catastrophe se produisit. Il progressait, le sentait, et en était fier et heureux.
Un jour il rencontra Ophélia et au début son but le fit doucement rire.
« Regarder de monde de tes propres yeux ? Haha, tu n’étais pas obligée de devenir pirate pour ça ! Les croisières ça existe ! »
Passant outre ses moqueries, elle lui proposa de la rejoindre comme charpentier vu qu’il était habile de ses mains. Il était indécis : d’un côté, il trouvait son rêve totalement idiot, mais d’un autre c’était l’opportunité rêvé pour le sien. Après mûre réflexion, il décida de l’accompagner dans son périple. Mais plus il voyageait avec elle, plus il se rendait compte que son rêve était aussi admirable que le sien. Plus même, il voyait qu’Ophélia était droite. Certes sa droiture était différente de la sienne, mais elle avait un code d’honneur dans l’esprit de celui des épéistes. Elle n’était pas comme les autres pirates, elle n’était pas lâche et fourbe. En plus de trouver Excalibur, il se jura intérieurement d’escorter la noble déchue jusqu'à la fin de son expédition. Il se rappela une phrase que lui disait souvent son père :« Un homme droit doit toujours tenir ses promesses, aussi nombreuses soient-elles. »
Description physique et psychologique : Eliott est assez grand, musclé, a les cheveux gris-argentés en bataille. Il possède des yeux bleus et porte un marcel, un pantalon et des chaussures noires sous son armure.
Photo d’Eliott sans l’armure :- Spoiler:
Psychologiquement, Eliott est droit, calme. Ca lui arrive de rougir quand une discussion tourne au vicieux. Il se met en colère quand il trouve que quelqu’un est fourbe. Il ne supporte pas le mensonge, la trahison et l’hypocrisie. Il veut vivre loyalement et honnêtement. Il préfère mourir en héros plutôt que de vivre en étant lâche.
But : Trouver Excalibur
Navire : le Shirou Tsubasa
Equipage : Freely’s Pirates
Prime : 75 000 000 de berries
Fruit du démon : aucun
Dials : non
Arme : Ascalon. Une épée assez large, lourde mais pas trop. Il la tient dans son fourreau, dans son dos lorsqu’il ne combat pas. Pour la défense, il porte une armure légère, protégeant surtout le haut du corps.- Spoiler:
Techniques :
Gigantic Slash : Eliott coupe en deux un gros obstacle (matériaux ou mur formé par de nombreux hommes). Il ne peut pas l’utiliser deux fois de suite, il doit se reposer avant.
Danse de la lame : Eliott bouge rapidement, effectuant des zig-zags, esquivant projectiles ou autres ennemis, avant de fondre sur un adversaire précis.
Babylon no Tornado : Eliott positionne son épée en position horizontale avant de la lever lentement vers le ciel. Puis il tranche d’un coup sec l’air vers le bas, provoquant une mini tornade. Ne peut pas l’utiliser plusieurs fois a la suite.
Little Slash : Elliott effectue un coup sec d’épée dans le vide qui provoque une petite bourrasque de vent.
Lilith :
- Spoiler:
- Nom : -
Prénom : Lilith.
Surnom : La tornade rose
Métier : Navigatrice.
« Laissez moi vous dire un truc ; que tu sois marine, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime ou je ne sais quel autre catégorie de personnes bidon, t’es corrompu jusqu'à la moelle. Le mal, il est partout. Le bien aussi.
Moi c’est Lilith, j’ai quinze ans, je fais un mètre cinquante-six, tu peux aller te faire f***re pour savoir mon poids, je fais du quatre-vingt B, enfin bref, j’vais pas m’attarder dans les détails inutiles.
J’suis originaire de North Blue. Ma mère est une courtisane (qu’ils disent) dans une maison close marine. On passe d’île en île et on s’y arrête pour un certain temps. Dans la vie, faut savoir te démerder seul, sinon tu coules. Ma mère n’avait pas de talent particulier, mais elle est extrêmement belle, alors elle a pris le métier qui correspondait le plus a ses qualités. Enfin si tu peux appeler ça un métier. En attendant, moi je l’aide comme je peux ; je vole pour qu’on aie un peu plus à manger. Ah, du vol à l’étalage ils appellent ça, ils me font rigoler.
Mon père ? Pff, un bel enfoiré, un marine qui « avait besoin de tendresse »… Mon c*l ! Il a mis ma mère en cloque et s’est barré lâchement ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi dès qu’elle me parle de lui, elle ne peut s’empêcher d’en dire du bien. Tout ça parce que ça ne s’est pas limité a un coup d’un soir et qu’ils ont échangé des lettres pendant deux semaines. Ne vous méprenez pas, j’aime ma mère hein, mais bon Dieu qu’elle est naïve !
A force de voyager, je me suis amélioré dans le domaine de la navigation. On a fait North Blue, West Blue, South Blue, Grand Line. Ca me plaisait, et ça me permettait de m’évader de ce quotidien pourri. J’aimais beaucoup quand on était en mer, je trouvais ça plus passionnant que de voir monter des hommes plus louches les uns que les autres dans notre embarcation lorsqu’on était amarrés. J’aimerais bien naviguer sur toutes les mers du globe ça serait chouette !
Pendant que ma mère travaillait, moi je m’entrainais : je courrais de moins en moins vite, je me faisais de plus en plus attraper par les polices locales lorsque je volais. Il fallait que j’apprenne à me battre.
Un jour, ma mère avait gagné beaucoup d’argent je ne sais pas comment et à vrai dire, je m’en foutais royalement. Elle décida de m’offrir un bâton-lance rétractable comme arme pour me défendre. Quoi ? Comment ça vous comprenez rien ? Roh, c’est pas compliqué, c’est un bâton dont l’une des extrémités se dévisse pour laisser apparaître une lame ! Et vu qu’il est rétractable, tu peux t’en servir comme bâton ou baguette, comme lance, ou comme poignard ! Alalah, j’adore mon arme.
Enfin bref. Après l’acquisition de mon petit bijou, je me suis entrainée dur pour pouvoir défendre notre navire en cas d’attaque pirate. Ouais parce que depuis la grande ère de la piraterie, les pirates ça pullule à mort !
A mes 12 ans, j’sais plus trop comment d’ailleurs, j’ai mangé un fruit du démon. J’avais déjà entendu parler de ses foutus fruits qui te donnent des pouvoirs étranges et qui te font couler comme une m**de des que tu touches de l’eau de mer. Et comme par hasard je suis tombée sur le fruit le plus pourri et le plus ridicule du monde. Accrochez-vous bien, le fruit du coton ! Oui, je ne blague pas, même si j’aurais tellement aimé que ça en soit une ! Je peux transformer mon corps en coton.. Bon ce fruit a un aspect pratique quand même, quand on me transperce je sens rien, mais…j’peux bruler facile, et dès qu’il y a de l’eau, j’suis toute lourde.
Arrêtez de rire ! Ce n’est pas drôle, je l’ai très mal vécu. Il a fallu que je m’entraine à manier mon arme en étant plus légère, et a controler mes transformations, c’est pas facile !
Ma mère a toujours pensé qu’elle était un frein à mon développement, que je n’ai pas grandi comme les enfants normaux à cause d’elle. D’un autre côté, grandir comme n’importe quel enfant m’aurait littéralement fait ch**r. Et puis j’aurais porté des jupes plissées, j’aurais du obéir aux ordres des adultes qui sont toujours derrière ton c*l, et surtout, je n’aurais pas cette pu**** de vision fausse du monde qu’on apprend aux gosses à l’école : « Les enfants, les pirates sont méchants, la marine sont là pour vous protéger. » Tu parles, un ramassis de conneries ouais ! Ou comment former les futurs pigeons de la société !
Enfin bref, moi plus tard, je me fous d’être pirate, marine ou autre. Il faut que tu saches mentir et tromper voire tuer si tu veux survivre et t’élever au rang des plus forts. Y a pas de miracles : on vit dans un monde de m**de.
Moi tout ce que je veux, c’est naviguer et voir plein d’îles. Crever jeune ou vieille m’importe peu, tant que je vie ma vie pleinement et à fond jusqu'à la fin. »
Description physique et psychologique : Lilith ne fait pas son âge. Elle est petite, a des cheveux roses attachés en une couette haute. Elle a un style vestimentaire assez particulier ; elle aime les couleurs qui pètent. Elle porte un haut jaune avec un short camouflage, ainsi que des bottes noires et des bas roses. Elle a les yeux violets.
Psychologiquement : A l’inverse de sa vision sombre du monde, Lilith est toujours souriante, blagueuse. Elle crie tout le temps, on peut dire que c’est une hystérique. Elle est très mature pour son âge et a tendance à parler de choses perverses parfois, son esprit est loin d’être aussi pur que celui d’un enfant. Elle est fourbe, ment très bien. En fait elle veut s’éloigner le plus possible de sa vision du monde, en se créant un autre monde, plus joyeux pour elle et ses nakamas (puisqu’elle n’est pas idiote et n’a pas la prétention de changer le monde), en commençant par mettre l’ambiance sur le navire. Elle voudrait le montrer à sa mère quand elle la reverra. En apparence elle c’est une imbécile, vulgaire mais dans le fond c’est une fine stratège (déloyale bien sûr). Elle a toujours son mot à dire, et se fiche que les autres veuillent l’entendre ou non.
But : Vivre pleinement sa vie et naviguer jusqu’à la fin de ses jours.
Prime : 55 000 000
Fruit du démon : Wool Wool no Mi. Le logia du coton. Il permet à Lilith de se transformer coton. Néanmoins, elle est sensible au feu et s’alourdit au contact de l’eau. Son poids est modifié ; elle est plus légère.
Dials : Non
Arme : Un bâton rétractable qui va jusqu'à 1m30. Un des bouts se dévisse pour laisser apparaître une lame. Ainsi, l’arme fait bâton, lance et poignard.
A partir de la quatrième aventure, Lilith aura une lance. Cette fois-ci elle fera 2m. La lance est divisible en 6 portions de taille égale, reliée entre elles par des chaines de fer. Les deux extrémités distales sont elles aussi faites de fer, une petite en bas et une grande en haut, toutes deux tranchantes.- Spoiler:
1. Lance traditionnelle : Forgée en titane, métal léger, elle est facile à manipuler et est très tranchante. Lance de prédilection de Lilith.
2. Hallebarde : Forgée d’un métal lourd et blanc, elle peut donner de puissants coups, mais est plus lourde et donc plus difficile à manier.
Quand elle ne se bat pas, Lilith range son arme divisée en 6 à sa ceinture et ses embouts dans un sac.
Techniques :
Wool Barrier : Lilith sert de bouclier pour ses nakamas.
Wool Boing : Lilith sert d’amortisseur, voire de trampoline pour la chute d’un de ses nakamas.
Wool rope : Lilith crée une corde de coton à partir de son bras (corde pas très solide, elle peut supporter le poids d'une personne pendant 10 secondes).
Bâton rétractable :
In your stomach ! : Lilith pointe son bâton vers son adversaire et le fait augmenter jusqu’à sa taille maximale en une fraction de seconde.
In your face ! : Même chose, mais en visant la tête cette fois.
Lance :
High jump rush : Lilith alterne le mode lance puis nunchaku de sa lance pour l’utiliser comme perche pour prendre de la hauteur. Pour s’aider, elle transforme son corps en coton pour qu’elle soit plus légère et aille plus haut. Une fois assez haut, elle réassemble sa lance et transforme son corps à nouveau. Grace son poids et l’attraction terrestre, elle fonce sur son adversaire, lance en avant.
Spear's Revolution : Lilith entoure une partie du corps de son adversaire grâce aux chaines de sa lance dans le but de déséquilibrer celui-ci.
Rengyoku Elias :
- Spoiler:
- Nom: Rengyoku
Prénom: Elias
Surnom: Le Silencieux
Race: Humain
Métier: Médecin
Histoire:- Spoiler:
- 26 mai 1635 :
Ah, je suis si content ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire et toi, mon frère, tu m’as offert ce journal intime ! Je l’inaugure sans plus attendre ! Non pas que le livre de papa et que le gâteau de maman ne me plaisait pas loin de là, mais ton journal a une signification pour moi. Tu n’as cessé de me dire que maintenant j’ai dix ans, je deviens de plus en plus grand et qu’au fur et à mesure que je vais grandir, je vais avoir tendance à oublier mes souvenirs d’avant, mes moments agréables passés quand j’étais petit. Je jure donc solennellement de tenir ce journal régulièrement, et de l’emmener avec moi ou que j’aille. Il bravera les tempêtes et les vents violents que j’essuierai. Oui, car plus tard, je veux naviguer sur les océans, être un marin pour voir le monde entier !
2 septembre 1635 :
Cher journal, aujourd’hui c’est la rentrée des classes. J’ai été accepté dans une nouvelle école, dans la même classe que Chris. Hé oui, j’ai sauté une classe parce qu’ils disent que je suis intelligent. Je ne me considère pas comme tel, loin de là, c’est juste que j’aime beaucoup lire. Mais je suis content, je suis dans la même classe que mon grand frère. Comme ça, j’ai moins peur. Elle n’est pas très grande mais en meilleur état que l’ancienne. En fait à cause du travail de papa, on a du déménager. Mais moi je m’en fiche, tant que je suis avec papa, maman et Chris ça me va. Et puis, on est toujours sur East Blue de toute façon !
12 avril 1636 :
Cher journal, l’hiver à été rude, mais on s’en est plutôt bien sorti. Là je suis sur le salon de jardin à l’extérieur, et je regarde maman qui jardine un peu plus loin. Je suis plongé dans mes livres, j’ai un examen important qui approche. En fait, notre école nous a demandé de choisir une matière de prédilection, une matière ou on se plait le plus, afin « de nous orienter pour notre cursus ». Je n’ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire, et j’ai eu peur de demander, pensant qu’on allait me prendre pour un idiot.
Moi j’ai choisi la science. J’aime beaucoup cette discipline. Tout ce qui touche au corps humain en fait. Plus tard j’aimerais bien soigner des gens. Mais je veux toujours naviguer ! Soigner les gens en naviguant ce serait le top ! Je vais travailler dur pour y arriver !
Chris, lui est parti courir près de la foret. Il a choisi le sport comme matière préféré. En effet, il est très fort pour ça. J’aimerais bien être comme lui…
7 octobre 1636 :
Cher journal, aujourd’hui exceptionnellement, nous n’avons pas eu école Chris et moi. Papa était parti travailler. On a demandé à maman si on pouvait aller dans les bois pas loin de notre chaumière jouer. Naturellement, elle a accepté mais nous a dit de revenir avant que le soleil ne tombe. Maman a toujours été très gentille et très douce. Elle ne s’est jamais emportée devant nous. Je l’aime vraiment beaucoup, et j’estime que j’ai énormément de chance de l’avoir.
On a joué à cache-cache pendant une bonne partie de l’après-midi. Mais à un moment donné, Chris s’était très bien caché, je n’arrivais plus à le retrouver. Et j’avais faim par-dessus le marché. J’ai marché pas très longtemps avant de voir un fruit que je n’avais jamais vu avant. Il était vert avec plein de spirales dessus. Il avait l’air très juteux. Je l’ai mangé. Beurk, il était immonde !
8 octobre 1636 :
Cher journal, tu ne devineras jamais ce qu’il m’arrive ! J’ai des pouvoirs magiques comme dans les contes ! Je peux faire créer des chaines où, quand et comment je veux. C’est dingue ! Papa m’a dit que j’avais mangé un fruit du démon. Il m’a expliqué que à partir du moment où je l’avais mangé, il me donnait un pouvoir, mais qu’en échange je ne pourrais plus jamais nager dans de l’eau de mer de ma vie. Avec maman, ils se sont mis d’accord pour ne pas en parler. Toute la famille était tenue au secret… Chris m’a dit qu’il m’aiderait à canaliser mes pouvoirs. Chris est vraiment parfait, il n’a même pas eu peur de moi et reste à mes côtés. Je lui ai dit que j’aurais toujours une de mes chaines reliée à lui, la plus solide que je puisse créer. Ce sera notre « lien », unique.
5 janvier 1638 :
Cher journal, tout se passe pour le mieux pour moi. Papa et maman sont fiers de moi, je suis le premier de la classe. Je travaille très dur, les professeurs m’ont dit que j’avais les moyens de devenir médecin. Mais je m’inquiète beaucoup pour Chris. Il a changé. Bien changé. Il est devenu moins gentil avec tout le monde. Il a des nouveaux amis. A la récréation, ils embêtent d’autres élèves. Il y a des jours ou il ne va même pas en cours. Aujourd’hui, il m’a pris entre quatre yeux et m’a ordonné de ne pas le dire à papa et maman. Je ne sais pas quoi faire…
10 février 1638 :
Cher journal, ce qui devait arriver est arrivé. Ce soir même, la police est venue nous voir avec Chris. Il a été pris en flagrant délit de vol à l’arraché sur le marché de la ville. Il s’est vraiment fait grondé. Je n’ai jamais vu papa autant crier de ma vie. Même maman semblait en colère, elle qui est d’habitude si douce. Moi, j’étais caché derrière les escaliers. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais peur : je tremblais. J’en tremble encore lorsque je t’écris. Peut être que mon pouvoir ne permet pas seulement de créer des chaines matérielles, mais aussi des liens avec certaines personnes. J’avais l’impression de partager la peur de Chris, sa peine.
Seulement, après papa m’a appelé. Il m’a demandé si je savais tout ça. Je lui ai répondu que j’étais au courant que d’une partie. Il m’a aussi disputé. Il m’a dit que ce n’était pas qu’au grand frère de veiller sur le petit. Que ça devait aller dans les deux sens.
12 février 1638 :
Cher journal, je ne vais pas bien du tout. Aujourd’hui, papa et Chris se sont très violemment disputés. Chris avait encore fait des bêtises avec ses amis. Papa lui a interdit de sortir, mais lui ne voulait pas. Il a dit que ce n’était pas juste, et que papa et maman n’avaient d’yeux que pour moi. Parce qu’on devait cacher mes pouvoirs, parce que j’avais des bonnes notes et pas lui, parce que lui passait au second plan soi-disant. J’ai mal journal, très mal. Je ne sais pas si je partage toujours la tristesse et la souffrance de Chris, ou si c’est la mienne qui me fait ça. Maman a voulu intervenir, mais Chris l’a giflé. Papa l’a giflé à son tour et il est parti. Je ne l’ai pas revu de la soirée. Je pleure et j’ai peur, peur qu’il fasse une énorme bêtise, il n’a que quatorze ans…
22 avril 1638 :
Cher journal ça fait deux mois que la police recherche Chris. Après la dispute il n’est jamais revenu à la maison. Papa et maman sont très inquiets, et la police pense qu’il a déjà changé d’île. De plus, des trafiquants et marchants pas très nets rodent dans les environs. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé. Chris si tu m’entends, fais-nous un signe.
6 juillet 1642 :
Cher journal, j’ai maintenant dix—huit ans et j’étudie toujours activement la médecine. J’ai grandi et suis devenu plus fort. Papa m’a conseillé de me mettre aux arts martiaux afin de savoir me défendre au cas où, en plus de mon pouvoir de fruit du démon. Je vis toujours avec mes parents, et je travaille quand j’en ai le temps, histoire d’avoir un peu de sous de côté et d’aider maman et papa lorsqu’ils en ont besoin. Bientôt, j’aurais mon diplôme. Bientôt je pourrais voyager, accomplir mon rêve.
7 juillet 1642 :
Cher journal, je t’écris depuis une embarcation de fortune. Ce qui s’est passé est tout bonnement horrible. Mais c’est de mon devoir de l’écrire, parce qu’il ne faut pas que j’oublie. Non je ne dois pas oublier ce qu’il s’est passé hier. Mon corps en est encore fébrile. J’étais dans ma chambre en train d’étudier comme je le faisais habituellement. Mais deux brigands ont fracassé la porte de notre chaumière. Ils se sont jeté sur mon père et l’ont tué sauvagement. Sous mes yeux, et ceux de ma mère. Puis ils ont voulu enlever ma mère, pour en faire la catin de leur équipage ont-ils dit. Ma mère s’est débattue et à tranché involontairement la carotide de l’un des deux pirates. L’autre a massacré ma mère sur le coup de la colère. Ces pirates venaient de me prendre ce que j’avais de plus cher au monde en deux minutes. Fou de rage, j’ai créé une chaîne et je l’ai étouffé. Sans réfléchir. Je venais de prendre une vie alors que mon rôle était d’en sauver. Mon cœur tambourinait et tambourine encore. Sans réfléchir, je suis sorti avec le journal dans mon manteau et une plume, et me suis dirigé vers le centre ville, là ou se trouve le port. Comme je le craignais, des tas de gens furent tués. Les maisons étaient en feu, je devais enjamber les cadavres des citadins pour parvenir à mon but. Les rues respiraient l’odeur de chair brûlée ; un vrai désastre, une hécatombe.
J’ai réussi à me faufiler jusqu’aux quais. J’ai fait face au bateau pirate, le navire des assassins de mes parents. J’ai observé longuement leur pavillon, les poings serrés jusqu’à me planter les ongles dans la chair. Un groupe de pirates arrivait à ma droite. Ils me virent, et voulurent me tuer. Mais l’un d’eux leur ordonna de rentrer et de me laisser en vie. Sa voix, je la reconnaîtrais entre mille. Légèrement éraillée, mais néanmoins grave. Il s’était avancé vers moi, et quelques mètres nous séparaient. Il avait grandi lui aussi, mais son visage était parsemé de cicatrices et brûlures. J’avais mille et une questions à lui poser. Mais lui ne me dit qu’une phrase : « Vas t’en. ». Juste ça. Puis il me laissa seul, seul sur l’île ou il avait grandi. Chris était devenu pirate. Et il a décidé d’oublier ses souvenirs. Non, plutôt de les détruire.
25 novembre 1645 :
Cher journal, j’ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis devenu médecin sur un grand archipel d’îles de South Blue. J’ai réalisé mon rêve en quelque sorte. Mais j’ai un goût amer. Je ne digère toujours pas la trahison de mon frère ainé. Ca fait des années maintenant que j’essaye de comprendre son comportement. Pourquoi il a tourné au vice comme ça. Piller des villes, tuer des gens. Avant, on était quasiment sur la même longueur d’onde et là nous sommes comme le jour et la nuit. Que cherches-tu mon frère ? Le pouvoir ? L’argent ? La reconnaissance ? La vengeance ? Si oui par rapport à quoi ? J’aimerais tellement enlever ses points d’interrogation qui parcourent ma tête.
14 mai 1647 :
Cher journal, les temps sont durs. J’ai de plus en plus de mal à gagner de l’argent. Je songe sérieusement à changer d’île. Ce matin j’ai vu dans le journal que Chris avait créé son propre équipage pirate. Chris le Rouge qu’il se fait appeler. Il serait sur East Blue. Il a même un avis de recherche à son nom. Dix millions de berries.
6 août 1649 :
Cher journal, je ne vis plus. La prime de mon frère a augmenté. Il est passé à vingt-deux millions de berries. Sa notoriété dans le milieu des criminels s’est vu croître à une vitesse impressionnante. J’ai subi un contrôle par la marine. Ils se sont aperçus que je portais le même nom de famille que Chris. Ils m’ont emmené pour me soutirer des informations. Mis à part le fait que ce soit mon frère, je ne savais plus rien de lui. Seulement ces abrutis ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils m’ont torturé. Mais je n’avais rien à leur dire. Ils ont fini par m’arracher le bras droit. Je souffre journal, je souffre. Je souffre de la reconnaissance de mon frère. Etait-ce cela qu’il recherchait ? Est-ce ce sentiment que je lui ai fait subir durant toutes ces années ? Aujourd’hui je me rends compte que mon lien avec lui est finalement éternel. C’est ironique, il y a plusieurs années ce lien était une telle source de bonheur. Aujourd’hui il ne reste plus que souffrance et fatalité. Est-ce-que cela va rester comme ça jusqu’à ce que l’un de nous meure ?
30 décembre 1651 :
Cher journal, j’ai maintenant vingt-sept ans. Je vis des gens que je soigne à droite à gauche. Je me rends compte que l’argent fait tout dans ce bas monde. Suite à mon accident il y a deux ans je porte un bras bionique. La prime de Chris est montée à trente millions. J’ai entendu dire qu’il était maintenant sur Grand Line. De mon côté, après ma fugue de la base de la marine il y a maintenant deux ans j’ai aussi un avis de recherche. « Rengyoku Elias dit Le Silencieux ». Bah voyons, comme si je ne voulais rien dire, moi qui n’ai même pas les réponses à mes interrogations ! Et après ils clament haut et fort que ce sont des représentants de la justice, que de foutaises. Journal, je ne pensais pas la vie si dure. Je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir, me voir. Je me sens dans la précarité la plus totale. Aujourd’hui je maudis ce lien qui nous unit, vraiment. Non ce n’est plus un lien, ce sont des chaînes. Tu me retiens prisonnier de ta notoriété, tu m’as volé tout ce que je chérissais. Tu n’es plus pardonnable à mes yeux Chris.Journal, je te jure que je ne mourrais pas le premier.
Description physique et psychologique:
Elias est un homme grand d’un 1m85. Ses cheveux sont en bataille présentant des reflets violets. Il a une mèche plus longue du côté gauche qu’il aime bien tresser quelques fois. Il est assez musclé, mais pas trop. Il a des petits yeux bruns virant au doré. Il porte une veste en jean avec un t-shirt en dessous. Il veut cacher son bras droit donc porte un gant noir à la main droite. Son pantalon à une petite chainette et il en porte une autre autour du cou. Il a souvent une cigarette à la bouche. Il a des bottines en guise de chaussures.- Spoiler:
Psychologiquement Elias est un homme calme en temps normal. Il est très habile des ses mains, mais peut être puissant aussi. Il ne sourit pas souvent, aborde une expression neutre, voire blasée. Il est légèrement snob, et ne jure que par l’argent. Il adore lire, et le calme. Il est très lucide et vif d’esprit. Il ne cesse de répéter que si l’on veut s’en sortir, l’analyse de son environnement est primordiale. Il a énormément de mal à faire confiance aux autres : il est très méfiant. Il ne montre pas ses intentions, c’est un homme assez discret sur son histoire et sa personne.
Lorsqu’il est épris de colère, sa personnalité change, il n’hésite pas à tuer ceux qui se dressent en travers de sa route. Il a une règle d’or : toujours tuer proprement.
But : Retrouver son grand frère et régler ses différends avec lui (le tuer quoi).
Navire : Shirou Tsubasa
Prime: 52 000 000 berries
Fruit du Démon: Kusari Kusari no Mi. Le Paramecia des chaines. L’utilisateur peut créer des chaines de métal à volonté et les contrôler. Il peut également contrôler les chaines déjà existantes et présentes dans l’environnement.
Dials: Aucun
Armes: Elias combine son pouvoir et les arts martiaux pour se battre.
Techniques:
Metallico Stroma : Elias crée une chaine qu’il enroule autour de sa main gauche et frappe paume ouverte dans les points vitaux de son ennemi (nuque, cœur…)
Plegmato : Elias crée une multitude de chaines et les fait passer de part et d’autre de la pièce ou il se trouve, créant un véritable toile d’araignée.
Xaluba mastigio : Elias crée une chaine et s’en sert comme fouet (pour attraper ses ennemis ou pas).
Dolophonos Arpage : Elias crée plusieurs chaines avec un pic tranchant à l’extrémité de chacune d’entre elle et les dirige vers sa cible.
Plecto Aspida : Elias crée deux chaines et les tend devant lui pour parer une arme tranchante.
Thanatephoro Agcalia : Elias crée une longue chaine qui enroule son ennemi tel un serpent. Il tire ensuite les deux extrémités pour compresser l’étreinte et étouffer l’adversaire.
Choros Aulaki : Elias donne un puissant coup de pied dans les côtes de son adversaire, avant de se baisser et en donner un autre entre la gorge et le menton. Mortelle et non utilisable sur les autres personnages joueurs.
Dernière édition par Perona Sama le Mer 24 Juin - 18:11, édité 17 fois
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Re: Bru-Taig Ophélia, Les Freely's Pirates
Bienvenue sur le RPG, Perona
Ophélia est validée ! Bon personnage, histoire sympathique et je trouves que tu écris plutôt bien. En revanche le personnage de Pearl est refusé, à cause de son Fruit du Démon. Ce dernier est pris par un personnage du film 12 de One Piece, tu ne peux donc l'avoir désolé. Il te faut donc changer ça ainsi que l'histoire... De plus à un endroit tu dis que manger un fruit du démon n'apporte aucune malédiction. C'est faux : cela empêche l'utilisateur du Fruit du Démon de nager et apporte une faiblesse vis à vis du granit marin.
Préviens nous quand tu auras effectuer les changements demandés sur ce topic : Etats des Personnages. ^^
Ophélia est validée ! Bon personnage, histoire sympathique et je trouves que tu écris plutôt bien. En revanche le personnage de Pearl est refusé, à cause de son Fruit du Démon. Ce dernier est pris par un personnage du film 12 de One Piece, tu ne peux donc l'avoir désolé. Il te faut donc changer ça ainsi que l'histoire... De plus à un endroit tu dis que manger un fruit du démon n'apporte aucune malédiction. C'est faux : cela empêche l'utilisateur du Fruit du Démon de nager et apporte une faiblesse vis à vis du granit marin.
Préviens nous quand tu auras effectuer les changements demandés sur ce topic : Etats des Personnages. ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je poste la fiche d'un personnage qui va rejoindre l'équipage après ma première aventure.
Lilith :
Lilith :
- Spoiler:
- Nom : -
Prénom : Lilith.
Surnom : La garce, la manipulatrice et autres noms d’oiseaux
Métier : Navigatrice.
« Laissez moi vous dire un truc ; que tu sois marine, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime ou je ne sais quel autre catégorie de personnes bidon, t’es corrompu jusqu'à la moelle. Le mal, il est partout. Le bien aussi.
Moi c’est Lilith, j’ai quinze ans, je fais un mètre cinquante-six, tu peux aller te faire f***re pour savoir mon poids, je fais du quatre-vingt B, enfin bref, j’vais pas m’attarder dans les détails inutiles.
J’suis originaire de North Blue. Ma mère est une courtisane (qu’ils disent) dans une maison close marine. On passe d’île en île et on s’y arrête pour un certain temps. Dans la vie, faut savoir te démerder seul, sinon tu coules. Ma mère n’avait pas de talent particulier, mais elle est extrêmement belle, alors elle a pris le métier qui correspondait le plus a ses qualités. Enfin si tu peux appeler ça un métier. En attendant, moi je l’aide comme je peux ; je vole pour qu’on aie un peu plus à manger. Ah, du vol à l’étalage ils appellent ça, ils me font rigoler.
Mon père ? Pff, un bel enfoiré, un marine qui « avait besoin de tendresse »… Mon c*l ! Il a mis ma mère en cloque et s’est barré lâchement ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi dès qu’elle me parle de lui, elle ne peut s’empêcher d’en dire du bien. Tout ça parce que ça ne s’est pas limité a un coup d’un soir et qu’ils ont échangé des lettres pendant deux semaines. Ne vous méprenez pas, j’aime ma mère hein, mais bon Dieu qu’elle est naïve !
A force de voyager, je me suis amélioré dans le domaine de la navigation. On a fait North Blue, West Blue, South Blue, Grand Line. Ca me plaisait, et ça me permettait de m’évader de ce quotidien pourri. J’aimais beaucoup quand on était en mer, je trouvais ça plus passionnant que de voir monter des hommes plus louches les uns que les autres dans notre embarcation lorsqu’on était amarrés. J’aimerais bien naviguer sur toutes les mers du globe ça serait chouette !
Pendant que ma mère travaillait, moi je m’entrainais : je courrais de moins en moins vite, je me faisais de plus en plus attraper par les polices locales lorsque je volais. Il fallait que j’apprenne à me battre.
Un jour, ma mère avait gagné beaucoup d’argent je ne sais pas comment et à vrai dire, je m’en foutais royalement. Elle décida de m’offrir un bâton-lance rétractable comme arme pour me défendre. Quoi ? Comment ça vous comprenez rien ? Roh, c’est pas compliqué, c’est un bâton dont l’une des extrémités se dévisse pour laisser apparaître une lame ! Et vu qu’il est rétractable, tu peux t’en servir comme bâton ou baguette, comme lance, ou comme poignard ! Alalah, j’adore mon arme.
Enfin bref. Après l’acquisition de mon petit bijou, je me suis entrainée dur pour pouvoir défendre notre navire en cas d’attaque pirate. Ouais parce que depuis la grande ère de la piraterie, les pirates ça pullule à mort !
A mes 12 ans, j’sais plus trop comment d’ailleurs, j’ai mangé un fruit du démon. J’avais déjà entendu parler de ses foutus fruits qui te donnent des pouvoirs étranges et qui te font couler comme une m**de des que tu touches de l’eau de mer. Et comme par hasard je suis tombée sur le fruit le plus pourri et le plus ridicule du monde. Accrochez-vous bien, le fruit du coton ! Oui, je ne blague pas, même si j’aurais tellement aimé que ça en soit une ! Je peux transformer mon corps en coton.. Bon ce fruit a un aspect pratique quand même, quand on me transperce je sens rien, mais…j’peux bruler facile, et dès qu’il y a de l’eau, j’suis toute lourde.
Arrêtez de rire ! Ce n’est pas drôle, je l’ai très mal vécu. Il a fallu que je m’entraine à manier mon arme en étant plus légère, et a controler mes transformations, c’est pas facile !
Ma mère a toujours pensé qu’elle était un frein à mon développement, que je n’ai pas grandi comme les enfants normaux à cause d’elle. D’un autre côté, grandir comme n’importe quel enfant m’aurait littéralement fait ch**r. Et puis j’aurais porté des jupes plissées, j’aurais du obéir aux ordres des adultes qui sont toujours derrière ton c*l, et surtout, je n’aurais pas cette pu**** de vision fausse du monde qu’on apprend aux gosses à l’école : « Les enfants, les pirates sont méchants, la marine sont là pour vous protéger. » Tu parles, un ramassis de conneries ouais ! Ou comment former les futurs pigeons de la société !
Enfin bref, moi plus tard, je me fous d’être pirate, marine ou autre. Il faut que tu saches mentir et tromper voire tuer si tu veux survivre et t’élever au rang des plus forts. Y a pas de miracles : on vit dans un monde de m**de.
Moi tout ce que je veux, c’est naviguer et voir plein d’îles. Crever jeune ou vieille m’importe peu, tant que je vie ma vie pleinement et à fond jusqu'à la fin. »
Description physique et psychologique : Lilith ne fait pas son âge. Elle est petite, a des cheveux roses attachés en une couette haute. Elle a un style vestimentaire assez particulier ; elle aime les couleurs qui pètent. Elle porte un haut jaune avec un short camouflage, ainsi que des bottes noires et des bas roses. Elle a les yeux violets.
Psychologiquement : A l’inverse de sa vision sombre du monde, Lilith est toujours souriante, blagueuse. Elle crie tout le temps, on peut dire que c’est une hystérique. Elle est très mature pour son âge et a tendance à parler de choses perverses parfois, son esprit est loin d’être aussi pur que celui d’un enfant. Elle est fourbe, ment très bien. En fait elle veut s’éloigner le plus possible de sa vision du monde, en se créant un autre monde, plus joyeux pour elle et ses nakamas (puisqu’elle n’est pas idiote et n’a pas la prétention de changer le monde), en commençant par mettre l’ambiance sur le navire. Elle voudrait le montrer à sa mère quand elle la reverra. En apparence elle c’est une imbécile, vulgaire mais dans le fond c’est une fine stratège (déloyale bien sûr). Elle a toujours son mot à dire, et se fiche que les autres veuillent l’entendre ou non.
But : Vivre pleinement sa vie et naviguer jusqu’à la fin de ses jours.
Prime : aucune pour l’instant
Aventures : -
Fruit du démon : Wool Wool no Mi. Le logia du coton. Il permet à Lilith de se transformer coton. Néanmoins, elle est sensible au feu et s’alourdit au contact de l’eau. Son poids est modifié ; elle est plus légère.
Dials : Non
Arme : Un bâton rétractable qui va jusqu'à 1m30. Un des bouts se dévisse pour laisser apparaître une lame. Ainsi, l’arme fait bâton, lance et poignard.
A partir de la quatrième aventure, Lilith aura une lance. Cette fois-ci elle fera 2m. La lance est divisible en 6 portions de taille égale, reliée entre elles par des chaines de fer. Les deux extrémités distales sont elles aussi faites de fer, une petite en bas et une grande en haut, toutes deux tranchantes.- Spoiler:
1. Lance traditionnelle : Forgée en titane, métal léger, elle est facile à manipuler et est très tranchante. Lance de prédilection de Lilith.
2. Hallebarde : Forgée d’un métal lourd et blanc, elle peut donner de puissants coups, mais est plus lourde et donc plus difficile à manier.
Quand elle ne se bat pas, Lilith range son arme divisée en 6 à sa ceinture et ses embouts dans un sac.
Techniques :
Wool Barrier : Lilith sert de bouclier pour ses nakamas.
Wool Boing : Lilith sert d’amortisseur, voire de trampoline pour la chute d’un de ses nakamas.
Wool rope : Lilith crée une corde de coton à partir de son bras (corde pas très solide, elle peut supporter le poids d'une personne pendant 10 secondes).
Bâton rétractable :
In your stomach ! : Lilith pointe son bâton vers son adversaire et le fait augmenter jusqu’à sa taille maximale en une fraction de seconde.
In your face ! : Même chose, mais en visant la tête cette fois.
Lance :
High jump rush : Lilith alterne le mode lance puis nunchaku de sa lance pour l’utiliser comme perche pour prendre de la hauteur. Pour s’aider, elle transforme son corps en coton pour qu’elle soit plus légère et aille plus haut. Une fois assez haut, elle réassemble sa lance et transforme son corps à nouveau. Grace son poids et l’attraction terrestre, elle fonce sur son adversaire, lance en avant.
Spear's Revolution : Lilith entoure une partie du corps de son adversaire grâce aux chaines de sa lance dans le but de déséquilibrer celui-ci.
Ps : Lilith est sans doute le personnage le plus complexe de l’équipage. J’espère que j’ai bien su expliquer sa psychologie et que vous n’avez pas juste compris qu’elle était schizophrène (ce qui n’est absolument pas le cas !)
Désolée pour le côté vulgaire dans sa description, et son histoire qui parle d’un thème un peu cru, mais j’ai envie que son caractère soit comme ça, et puis je trouve que ça change ^^
Dernière édition par Perona Sama le Lun 3 Fév - 15:43, édité 8 fois
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Pearl est validée mais uniquement à condition que le changement de poids et de corpulence ne s'opère qu'après un contact direct entre Pearl et sa cible.
En ce qui concerne Eliott, il est également validé. C'est un bon personnage, assez classique mais très sympathique, j'aime beaucoup son but (ça me fait penser à Zelda en fait ^^).
J'vais encore réfléchir concernant Lilith.
EDIT : Suite au changement de Fruit du Démon, Lilith est validée !
En ce qui concerne Eliott, il est également validé. C'est un bon personnage, assez classique mais très sympathique, j'aime beaucoup son but (ça me fait penser à Zelda en fait ^^).
J'vais encore réfléchir concernant Lilith.
EDIT : Suite au changement de Fruit du Démon, Lilith est validée !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Rengyoku Elias :
- Spoiler:
- Nom: Rengyoku
Prénom: Elias
Surnom: Le Silencieux
Race: Humain
Métier: Médecin
Histoire:- Spoiler:
- 26 mai 1635 :
Ah, je suis si content ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire et toi, mon frère, tu m’as offert ce journal intime ! Je l’inaugure sans plus attendre ! Non pas que le livre de papa et que le gâteau de maman ne me plaisait pas loin de là, mais ton journal a une signification pour moi. Tu n’as cessé de me dire que maintenant j’ai dix ans, je deviens de plus en plus grand et qu’au fur et à mesure que je vais grandir, je vais avoir tendance à oublier mes souvenirs d’avant, mes moments agréables passés quand j’étais petit. Je jure donc solennellement de tenir ce journal régulièrement, et de l’emmener avec moi ou que j’aille. Il bravera les tempêtes et les vents violents que j’essuierai. Oui, car plus tard, je veux naviguer sur les océans, être un marin pour voir le monde entier !
2 septembre 1635 :
Cher journal, aujourd’hui c’est la rentrée des classes. J’ai été accepté dans une nouvelle école, dans la même classe que Chris. Hé oui, j’ai sauté une classe parce qu’ils disent que je suis intelligent. Je ne me considère pas comme tel, loin de là, c’est juste que j’aime beaucoup lire. Mais je suis content, je suis dans la même classe que mon grand frère. Comme ça, j’ai moins peur. Elle n’est pas très grande mais en meilleur état que l’ancienne. En fait à cause du travail de papa, on a du déménager. Mais moi je m’en fiche, tant que je suis avec papa, maman et Chris ça me va. Et puis, on est toujours sur East Blue de toute façon !
12 avril 1636 :
Cher journal, l’hiver à été rude, mais on s’en est plutôt bien sorti. Là je suis sur le salon de jardin à l’extérieur, et je regarde maman qui jardine un peu plus loin. Je suis plongé dans mes livres, j’ai un examen important qui approche. En fait, notre école nous a demandé de choisir une matière de prédilection, une matière ou on se plait le plus, afin « de nous orienter pour notre cursus ». Je n’ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire, et j’ai eu peur de demander, pensant qu’on allait me prendre pour un idiot.
Moi j’ai choisi la science. J’aime beaucoup cette discipline. Tout ce qui touche au corps humain en fait. Plus tard j’aimerais bien soigner des gens. Mais je veux toujours naviguer ! Soigner les gens en naviguant ce serait le top ! Je vais travailler dur pour y arriver !
Chris, lui est parti courir près de la foret. Il a choisi le sport comme matière préféré. En effet, il est très fort pour ça. J’aimerais bien être comme lui…
7 octobre 1636 :
Cher journal, aujourd’hui exceptionnellement, nous n’avons pas eu école Chris et moi. Papa était parti travailler. On a demandé à maman si on pouvait aller dans les bois pas loin de notre chaumière jouer. Naturellement, elle a accepté mais nous a dit de revenir avant que le soleil ne tombe. Maman a toujours été très gentille et très douce. Elle ne s’est jamais emportée devant nous. Je l’aime vraiment beaucoup, et j’estime que j’ai énormément de chance de l’avoir.
On a joué à cache-cache pendant une bonne partie de l’après-midi. Mais à un moment donné, Chris s’était très bien caché, je n’arrivais plus à le retrouver. Et j’avais faim par-dessus le marché. J’ai marché pas très longtemps avant de voir un fruit que je n’avais jamais vu avant. Il était vert avec plein de spirales dessus. Il avait l’air très juteux. Je l’ai mangé. Beurk, il était immonde !
8 octobre 1636 :
Cher journal, tu ne devineras jamais ce qu’il m’arrive ! J’ai des pouvoirs magiques comme dans les contes ! Je peux faire créer des chaines où, quand et comment je veux. C’est dingue ! Papa m’a dit que j’avais mangé un fruit du démon. Il m’a expliqué que à partir du moment où je l’avais mangé, il me donnait un pouvoir, mais qu’en échange je ne pourrais plus jamais nager dans de l’eau de mer de ma vie. Avec maman, ils se sont mis d’accord pour ne pas en parler. Toute la famille était tenue au secret… Chris m’a dit qu’il m’aiderait à canaliser mes pouvoirs. Chris est vraiment parfait, il n’a même pas eu peur de moi et reste à mes côtés. Je lui ai dit que j’aurais toujours une de mes chaines reliée à lui, la plus solide que je puisse créer. Ce sera notre « lien », unique.
5 janvier 1638 :
Cher journal, tout se passe pour le mieux pour moi. Papa et maman sont fiers de moi, je suis le premier de la classe. Je travaille très dur, les professeurs m’ont dit que j’avais les moyens de devenir médecin. Mais je m’inquiète beaucoup pour Chris. Il a changé. Bien changé. Il est devenu moins gentil avec tout le monde. Il a des nouveaux amis. A la récréation, ils embêtent d’autres élèves. Il y a des jours ou il ne va même pas en cours. Aujourd’hui, il m’a pris entre quatre yeux et m’a ordonné de ne pas le dire à papa et maman. Je ne sais pas quoi faire…
10 février 1638 :
Cher journal, ce qui devait arriver est arrivé. Ce soir même, la police est venue nous voir avec Chris. Il a été pris en flagrant délit de vol à l’arraché sur le marché de la ville. Il s’est vraiment fait grondé. Je n’ai jamais vu papa autant crier de ma vie. Même maman semblait en colère, elle qui est d’habitude si douce. Moi, j’étais caché derrière les escaliers. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais peur : je tremblais. J’en tremble encore lorsque je t’écris. Peut être que mon pouvoir ne permet pas seulement de créer des chaines matérielles, mais aussi des liens avec certaines personnes. J’avais l’impression de partager la peur de Chris, sa peine.
Seulement, après papa m’a appelé. Il m’a demandé si je savais tout ça. Je lui ai répondu que j’étais au courant que d’une partie. Il m’a aussi disputé. Il m’a dit que ce n’était pas qu’au grand frère de veiller sur le petit. Que ça devait aller dans les deux sens.
12 février 1638 :
Cher journal, je ne vais pas bien du tout. Aujourd’hui, papa et Chris se sont très violemment disputés. Chris avait encore fait des bêtises avec ses amis. Papa lui a interdit de sortir, mais lui ne voulait pas. Il a dit que ce n’était pas juste, et que papa et maman n’avaient d’yeux que pour moi. Parce qu’on devait cacher mes pouvoirs, parce que j’avais des bonnes notes et pas lui, parce que lui passait au second plan soi-disant. J’ai mal journal, très mal. Je ne sais pas si je partage toujours la tristesse et la souffrance de Chris, ou si c’est la mienne qui me fait ça. Maman a voulu intervenir, mais Chris l’a giflé. Papa l’a giflé à son tour et il est parti. Je ne l’ai pas revu de la soirée. Je pleure et j’ai peur, peur qu’il fasse une énorme bêtise, il n’a que quatorze ans…
22 avril 1638 :
Cher journal ça fait deux mois que la police recherche Chris. Après la dispute il n’est jamais revenu à la maison. Papa et maman sont très inquiets, et la police pense qu’il a déjà changé d’île. De plus, des trafiquants et marchants pas très nets rodent dans les environs. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé. Chris si tu m’entends, fais-nous un signe.
6 juillet 1642 :
Cher journal, j’ai maintenant dix—huit ans et j’étudie toujours activement la médecine. J’ai grandi et suis devenu plus fort. Papa m’a conseillé de me mettre aux arts martiaux afin de savoir me défendre au cas où, en plus de mon pouvoir de fruit du démon. Je vis toujours avec mes parents, et je travaille quand j’en ai le temps, histoire d’avoir un peu de sous de côté et d’aider maman et papa lorsqu’ils en ont besoin. Bientôt, j’aurais mon diplôme. Bientôt je pourrais voyager, accomplir mon rêve.
7 juillet 1642 :
Cher journal, je t’écris depuis une embarcation de fortune. Ce qui s’est passé est tout bonnement horrible. Mais c’est de mon devoir de l’écrire, parce qu’il ne faut pas que j’oublie. Non je ne dois pas oublier ce qu’il s’est passé hier. Mon corps en est encore fébrile. J’étais dans ma chambre en train d’étudier comme je le faisais habituellement. Mais deux brigands ont fracassé la porte de notre chaumière. Ils se sont jeté sur mon père et l’ont tué sauvagement. Sous mes yeux, et ceux de ma mère. Puis ils ont voulu enlever ma mère, pour en faire la catin de leur équipage ont-ils dit. Ma mère s’est débattue et à tranché involontairement la carotide de l’un des deux pirates. L’autre a massacré ma mère sur le coup de la colère. Ces pirates venaient de me prendre ce que j’avais de plus cher au monde en deux minutes. Fou de rage, j’ai créé une chaîne et je l’ai étouffé. Sans réfléchir. Je venais de prendre une vie alors que mon rôle était d’en sauver. Mon cœur tambourinait et tambourine encore. Sans réfléchir, je suis sorti avec le journal dans mon manteau et une plume, et me suis dirigé vers le centre ville, là ou se trouve le port. Comme je le craignais, des tas de gens furent tués. Les maisons étaient en feu, je devais enjamber les cadavres des citadins pour parvenir à mon but. Les rues respiraient l’odeur de chair brûlée ; un vrai désastre, une hécatombe.
J’ai réussi à me faufiler jusqu’aux quais. J’ai fait face au bateau pirate, le navire des assassins de mes parents. J’ai observé longuement leur pavillon, les poings serrés jusqu’à me planter les ongles dans la chair. Un groupe de pirates arrivait à ma droite. Ils me virent, et voulurent me tuer. Mais l’un d’eux leur ordonna de rentrer et de me laisser en vie. Sa voix, je la reconnaîtrais entre mille. Légèrement éraillée, mais néanmoins grave. Il s’était avancé vers moi, et quelques mètres nous séparaient. Il avait grandi lui aussi, mais son visage était parsemé de cicatrices et brûlures. J’avais mille et une questions à lui poser. Mais lui ne me dit qu’une phrase : « Vas t’en. ». Juste ça. Puis il me laissa seul, seul sur l’île ou il avait grandi. Chris était devenu pirate. Et il a décidé d’oublier ses souvenirs. Non, plutôt de les détruire.
25 novembre 1645 :
Cher journal, j’ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis devenu médecin sur un grand archipel d’îles de South Blue. J’ai réalisé mon rêve en quelque sorte. Mais j’ai un goût amer. Je ne digère toujours pas la trahison de mon frère ainé. Ca fait des années maintenant que j’essaye de comprendre son comportement. Pourquoi il a tourné au vice comme ça. Piller des villes, tuer des gens. Avant, on était quasiment sur la même longueur d’onde et là nous sommes comme le jour et la nuit. Que cherches-tu mon frère ? Le pouvoir ? L’argent ? La reconnaissance ? La vengeance ? Si oui par rapport à quoi ? J’aimerais tellement enlever ses points d’interrogation qui parcourent ma tête.
14 mai 1647 :
Cher journal, les temps sont durs. J’ai de plus en plus de mal à gagner de l’argent. Je songe sérieusement à changer d’île. Ce matin j’ai vu dans le journal que Chris avait créé son propre équipage pirate. Chris le Rouge qu’il se fait appeler. Il serait sur East Blue. Il a même un avis de recherche à son nom. Dix millions de berries.
6 août 1649 :
Cher journal, je ne vis plus. La prime de mon frère a augmenté. Il est passé à vingt-deux millions de berries. Sa notoriété dans le milieu des criminels s’est vu croître à une vitesse impressionnante. J’ai subi un contrôle par la marine. Ils se sont aperçus que je portais le même nom de famille que Chris. Ils m’ont emmené pour me soutirer des informations. Mis à part le fait que ce soit mon frère, je ne savais plus rien de lui. Seulement ces abrutis ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils m’ont torturé. Mais je n’avais rien à leur dire. Ils ont fini par m’arracher le bras droit. Je souffre journal, je souffre. Je souffre de la reconnaissance de mon frère. Etait-ce cela qu’il recherchait ? Est-ce ce sentiment que je lui ai fait subir durant toutes ces années ? Aujourd’hui je me rends compte que mon lien avec lui est finalement éternel. C’est ironique, il y a plusieurs années ce lien était une telle source de bonheur. Aujourd’hui il ne reste plus que souffrance et fatalité. Est-ce-que cela va rester comme ça jusqu’à ce que l’un de nous meure ?
30 décembre 1651 :
Cher journal, j’ai maintenant vingt-sept ans. Je vis des gens que je soigne à droite à gauche. Je me rends compte que l’argent fait tout dans ce bas monde. Suite à mon accident il y a deux ans je porte un bras bionique. La prime de Chris est montée à trente millions. J’ai entendu dire qu’il était maintenant sur Grand Line. De mon côté, après ma fugue de la base de la marine il y a maintenant deux ans j’ai aussi un avis de recherche. « Rengyoku Elias dit Le Silencieux ». Bah voyons, comme si je ne voulais rien dire, moi qui n’ai même pas les réponses à mes interrogations ! Et après ils clament haut et fort que ce sont des représentants de la justice, que de foutaises. Journal, je ne pensais pas la vie si dure. Je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir, me voir. Je me sens dans la précarité la plus totale. Aujourd’hui je maudis ce lien qui nous unit, vraiment. Non ce n’est plus un lien, ce sont des chaînes. Tu me retiens prisonnier de ta notoriété, tu m’as volé tout ce que je chérissais. Tu n’es plus pardonnable à mes yeux Chris.Journal, je te jure que je ne mourrais pas le premier.
Description physique et psychologique:
Elias est un homme grand d’un 1m85. Ses cheveux sont en bataille présentant des reflets violets. Il a une mèche plus longue du côté gauche qu’il aime bien tresser quelques fois. Il est assez musclé, mais pas trop. Il a des petits yeux bruns virant au doré. Il porte une veste en jean avec un t-shirt en dessous. Il veut cacher son bras droit donc porte un gant noir à la main droite. Son pantalon à une petite chainette et il en porte une autre autour du cou. Il a souvent une cigarette à la bouche. Il a des bottines en guise de chaussures.- Spoiler:
Psychologiquement Elias est un homme calme en temps normal. Il est très habile des ses mains, mais peut être puissant aussi. Il ne sourit pas souvent, aborde une expression neutre, voire blasée. Il est légèrement snob, et ne jure que par l’argent. Il adore lire, et le calme. Il est très lucide et vif d’esprit. Il ne cesse de répéter que si l’on veut s’en sortir, l’analyse de son environnement est primordiale. Il a énormément de mal à faire confiance aux autres : il est très méfiant. Il ne montre pas ses intentions, c’est un homme assez discret sur son histoire et sa personne.
Lorsqu’il est épris de colère, sa personnalité change, il n’hésite pas à tuer ceux qui se dressent en travers de sa route. Il a une règle d’or : toujours tuer proprement.
But : Retrouver son grand frère et régler ses différends avec lui (le tuer quoi).
Navire : Shirou Tsubasa
Prime: [01.05.14 : prime de départ] : 12.000.000 Berry's
Fruit du Démon: Kusari Kusari no Mi. Le Paramecia des chaines. L’utilisateur peut créer des chaines à volonté et les contrôler. Il peut également contrôler les chaines déjà existantes et présentes dans l’environnement.
Dials: Aucun
Armes: Elias combine son pouvoir et les arts martiaux pour se battre.
Techniques:
Metallico Stroma : Elias crée une chaine qu’il enroule autour de sa main gauche et frappe paume ouverte dans les points vitaux de son ennemi (nuque, cœur…)
Plegmato : Elias crée une multitude de chaines et les fait passer de part et d’autre de la pièce ou il se trouve, créant un véritable toile d’araignée.
Xaluba mastigio : Elias crée une chaine et s’en sert comme fouet (pour attraper ses ennemis ou pas).
Dolophonos Arpage : Elias crée plusieurs chaines avec un pic tranchant à l’extrémité de chacune d’entre elle et les dirige vers sa cible.
Plecto Aspida : Elias crée deux chaines et les tend devant lui pour parer une arme tranchante.
Thanatephoro Agcalia : Elias crée une longue chaine qui enroule son ennemi tel un serpent. Il tire ensuite les deux extrémités pour compresser l’étreinte et étouffer l’adversaire.
Choros Aulaki : Elias donne un puissant coup de pied dans les côtes de son adversaire, avant de se baisser et en donner un autre entre la gorge et le menton. Mortelle et non utilisable sur les autres personnages joueurs.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Personnage validé, bon jeu !
Personnage fort sympathique avec un fruit que j'apprécie personnellement pas mal, moi j'aurais plutôt vu un fruit qui permet de séparer son corps en morceaux reliés par des chaînes mais ta version m'intéresse
Pour l'histoire, excellente mise en page . C'était très sympa de découvrir l'histoire du personnage raconté par lui-même via son journal, du coup même s'il a pas fait grand-chose ( s'échapper d'une base marine ) je vais te mettre une prime de départ appréciable je pense ^^.
Personnage fort sympathique avec un fruit que j'apprécie personnellement pas mal, moi j'aurais plutôt vu un fruit qui permet de séparer son corps en morceaux reliés par des chaînes mais ta version m'intéresse
Pour l'histoire, excellente mise en page . C'était très sympa de découvrir l'histoire du personnage raconté par lui-même via son journal, du coup même s'il a pas fait grand-chose ( s'échapper d'une base marine ) je vais te mettre une prime de départ appréciable je pense ^^.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1