Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

les pirates de Gyn_commandant de Krieg

+20
Monkey.D.shanks
Walyd No Hikken
bartholomew kuma
Gear 2nd
Shockwave
Hiken'
mizu D. leader
Silvers D rayleigh
Sunny
Tuthor
supercalopops
Rononoa D. Chris
cmetroid
RABZOUZ
cocoboy
timorlesuper
Tobias
mlkpoiazeqsd
AmericanOP
captain mugiwara
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Dim 18 Juil - 2:10

au tout départ de l'histoire on as rencontré des pirates qui pourrai paraitre faible mais qui on assez fait de mal a luffy ; certes c'était le départ et cela servait surtout a intronisé sanji mais même si ils se sont fait victime par mihawk qui est pas n'importe qui ; aucun d'eux est mort et gym a un certain charisme.
bien sur c'est difficile a croire mais c'est bien le cas d'alvida (désolé pour l'ortho) donc est ce que les revoir serai possible.
j'entend déjà les hurlement de tous ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par AmericanOP Dim 18 Juil - 2:46

scratch Gyn? Je pense qu'on aura droit à une mini-aventure si ils devaient réaparraitre.
Seul Gyn et Krieg voulait retourner sur Grandline les autres sous-fifre semblaient plus que reticent, mais possible après tout il a dit qu'il esperait les revoir et vu leur puissance sur Eastblue si ont les revoient c'est qu'ils auront mangé un FDD.
D'ailleurs on ne sait pas si c'est bel et bien Gyn le capitaine, et je doute que Krieg accepte d'etre sous ses ordres.
Donc c'est soit:
1) mutinerie Gyn capitaine
2)Krieg capitaine, Gyn second
3)Gyn capitaine, Krieg second (j'en doute)
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Dim 18 Juil - 3:00

oui je doute aussi mais un petit equipage avec certain membre de l'équipage de krieg plus d'autre recruté ; sous les ordres de gym et bien sur avec un fruit du démon c'est évident ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par mlkpoiazeqsd Dim 18 Juil - 15:52

Bon si Gym doit réapparaitre je pense que ce sera sans Krieg!
Je m'explique.
On voit, voyait, bien que Gym avait du respect pour Krieg et à la basse il était près a tout pour lui mais il y a eu un changement de comportement durant l'attaque du Baratie!
En effet il empêche le gros bouclier Humain ( je dois avouer que cela fait un moment que je n'ai pas lu le début du manga) de défoncer tout le monde. Bon ok c'est pour le faire par lui même après mais il désobéi a un ordre direct de son capitaine et à la fin si je me souviens bien Sanji le sauve du poison, pas sur... donc peut être qu'il s'est mit à penser autrement que Krieg et à ne plus être un traitre grâce au différente action de Sanji!!!!
Je pense que si l'on revoit Gym ce sera avec son équipage mais aprsè pas spécialement avec un FDD!!!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Tobias Lun 19 Juil - 22:05

Ptain, Gyn ressemble à Kizaru je trouve xD C'est vrai que y'a un mystère sur lui. On sait pas si il est mort, et il me semble (ça fait un an et demi que j'ai plus lu le début de One Piece) qu'il dit j'espère qu'on se reverra. Donc si il a bel et bien dit ça, on peut être sur qu'on le reverra.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Lun 19 Juil - 22:11

j'avoue; un frère xp ; parce que ça m'éttonerai que ce soit lui ; mais bon avec oda.
oui il dis ça j'en suis sur
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par timorlesuper Mar 20 Juil - 15:05

c'est possible mais d'un coté, on ne peut pas revoir dans le nouveau monde, tout les ennemis de Luffy depuis le debut, ca n'aurait pas de sens et surtout ca enleverai de la valeur au niveau monde
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par cocoboy Lun 4 Avr - 19:22

Un trèèèèèèèèèèèès gros up pour ce topic!

Bon, maintenant que les mugis vont arriver dans le NM, Gyn aurait-il procédé lui aussi à un (gros) power up? Un FDD?
Ca me plairait beaucoup, parce que je trouve que c'est un personnage charismatique, qui en jette. Et puis on a bien revu Baggy après un long moment, donc pourquoi pas Gyn?
Je le vois bien capitaine a 250 millions super_gg
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par RABZOUZ Lun 4 Avr - 20:12

je crois que seul gym a survécu vu tout les autres étaient que des flémard qui se cachaient deriere la grand geul de leur capitaine ils n'ont pas assez de force pour franchir grand-Line
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par cmetroid Ven 22 Avr - 21:46

C'est vrai que j'aimerai bien revoir Gyn et je me dit qu'il est peut-être allé sur grand Line avec un petit équipage de mecs assez fort et qu'il ont pris un route pas très dangereuse (la moins dangereuse des 7) et qu'ils ont réussi à avancer jusqu'à un certain point jusqu'à ce qu'il intègre le nouvel équipage de buggy (ancien équipage + alvida + prisonniers). Mais je pense pas de FDD (pour Gyn en tout cas)
cmetroid
cmetroid
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

http://cmetroid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Rononoa D. Chris Mar 26 Avr - 1:36

Je pense que Oda fera réapparaître Gyn. Gyn lui a dit à Sanji qu'ils se reverraient et je pense que ça sera le cas. Après à savoir où, quand et dans quelles conditions, ça c'est difficile de le savoir. Mais je pense que si l'on revoit Gyn, ce sera sans Don Krieg mais avec son propre équipage.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Tobias Sam 15 Oct - 11:34

Up du topic, ça fait pas de mal de temps en temps.


Alors, ce fameux Gin, on va le revoir ou pas ? Si on le revoit, ça sera forcément dans le nouveau monde. D'habitude, Oda attend pas si longtemps pour nous ressortir un personnage. Et pour être au niveau, il aurait du progresser en même temps que l'équipage.

Vous pensez qu'il pourrait resister au nouveau monde ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par supercalopops Dim 23 Oct - 8:24

bah il a donné du fil a retordre aux mugiwaras quand meme, si il a eu + ou - la meme progression il tiendra la route
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Tuthor Dim 23 Oct - 16:07

Après Luffy, Sanji est celui qui recrute des alliés...
Les hommes de Duval ont donné un sacré coup de main pendant les deux ans pour protéger le Sunny... Et puis Sanji, c'est le perso qui fait tout dans l'ombre (Mr Prince, fermer le pont de EL...)
Si Gin revient, se sera en tant qu'allié pour les mugi, et sans Krieg.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Sunny Jeu 26 Jan - 19:05

Je re-up ce topic.
J'avais déjà évoqué un possible retour de Gyn sur le devant de la scène sur la Chat Box sans réellement savoir qu'il y avait un topic sur sa personne. Maintenant que je le sais, je vais avancer un peu plus mes arguments sur ce sujet.

Déjà, j'aimerai juste remettre les pendules à l'heure: l'équipage de Don Krieg est nul.
Le capitaine lui-même est un mauvais capitaine, prêt à tuer ses propres soldats (chose relativement courante dans One Piece), il use d'énormément d'armes et donc a un style de combat limité, pas très frais et pas original niveau offensif. Oda nous les présente comme des perdants: ils ont été sur Grand Line mais n'ont pas réussir à y rester très longtemps (or on a bien vu qu'au début, il n'y a rien de bien méchant..) et ils se sont fait martyriser par Mihawk.

Alors certes, ils ont survécu à ce dernier, ce qui n'est pas à négliger mais je pense que l'intention de Mihawk n'était pas spécialement de les battre du premier coup, il voulait surtout les ridiculiser, les pousser jusqu'à leur dernier retranchement, ce qu'il a fait en les poursuivant jusqu'au baratier. Si il avait réellement voulu les tuer et les couler, il l'aurait fait directement, sans aucun problème.

Donc pour moi, mettre l'équipage de Don Krieg sur un pied d'estale: non.
Ils sont faibles mais je garde espoir à une possible retrouvaille des Mugi' avec cet équipage. À vrai dire, je ne sais pas trop si Don Krieg sera encore là, je pense qu'après ce qu'il a fait à Gyn (l'obligeant à ne pas porter de masque à gaz le condamnant ainsi à une mort certaine), le lien capitaine-second est clairement fini.
Et pour moi, Gyn, dans le duo (voire même dans l'équipage) est celui qui serait le plus intéressant à voir.

Ainsi, si on doit le revoir, ce serait sans son ex-capitaine, n'excluant pas une possible rencontre avec Krieg plus tard, mais pas ensemble. Il serait capitaine de son propre équipage, avec éventuellement un Fruit Du Démon, pour améliorer sa technique aux tonfas. Le voir dans un autre équipage, même si il sait reconnaitre ses faiblesses et avouer qu'il y a plus fort que lui (cf: Krieg), je ne pense pas. Et encore moins si il s'agit de Buggy, comme j'ai pu le lire.

De toute façon, à mes yeux, c'est clair et net qu'on va le revoir, si on ne l'a pas déjà revu, sous l'identité d'un autre pirate comme Law, comme j'ai pu le voir sur certain topic d'autres forums (pauvre Law, on lui donne toutes les identités Neutral )
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Jan - 19:16

Si on le retrouvais dans OP, toujours avec ses tonfas, quel FDD lui irait bien?

Perso, j'aimerais bien le retrouver, de plus, il avait un dragon rouge sur le dos, pourquoi pas avoir intégré l'équipage de Shanks ou les révolutionnaires? Ou un lien avec le serpent rouge de sang dont parlaient Dorry et Broggy?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par mizu D. leader Jeu 26 Jan - 21:42

Je crois contrairement à plusieurs , que Don Krieg est un des personnages que l'on reverra plus jamais .

Tout d'abord c'est un personnage méprisable qui n'a vraisemblablement aucune dignité ni honneur , il n'avait en sa disposition que ses armes qui faisaient de lui une forte personnage ( pour East blue ) , mais là dans le NM , des personnes comme Krieg n'ont vraiment aucune chance ( On a l'exemple de Duval qui est plus fort que Krieg mais qui ne peut pourtant rien faire face à la marine ) .



Puis , je ne vois pas pourquoi Oda le ferait il revenir , il n'apportera vraiment rien à l'histoire si ce n'est une diversion pour Luffy et compagnie ( surtout Sanji qui se fera du régal à le taper ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Silvers D rayleigh Ven 27 Jan - 0:27

Gyn a quand même battu Sanji, s'il s'est entraîné et a eu le même power-up, il est de taille pour le NW.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Ven 27 Jan - 1:19

J'ai ouvert ce topic donc je peux en parler , je ne l'ai pas fait pour parler de krieg , pour moi il est mort et enterré , même si il avait pas de fruit du démon et a fait pas mal "souffrir" luffy , et de mémoire c'est le seul , hors hommes poissons bien sur, mais je pense pas qu'on le reverra.

Je voulais parler de gyn , je trouve que c'est un mec qui a du charisme , il en impose quand on le voit , en plus de cela il a un certain sens de l'honneur , obéi a krieg pour attaquer le barati alors qu'il est pas d'accord , reste fidel a son capitaine , et surtout il est puissant , il a quand même battu sanji , ceux qui doit le placer au niveau de zorro si on considère qu'il a eut la même évolution lors de ces deux dernières années , donc niveau première parti de grand line assuré , pis surtout je keaf sa façon de combattre! *_*

Je reviens a ce que j'ai dis au début , si on revoit krieg c'est peut être en mini aventure pour gyn , pour montrer qu'il s'est émancipé de lui , comme morgan pour hermep.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Hiken' Ven 27 Jan - 1:44

Pour moi il est clair que nous reverrons Gyn tôt ou tard dans le manga et j'espère qu'il sera un grand pirate du NM. Il s'agit d'un personnage qui m'a marqué tant par sa façon de combattre (les tonfas c'est la classe Razz), que par son caractère et son style. De plus la promesse qu'il a faite à Luffy et Sanji est différente de celle des autres personnages que Luffy et les autres ont croisés durant leur périple. Habituellement Luffy fait la promesse de revenir leur rendre visite sur leur île une fois qu'il sera devenu le Seigneur des Pirates, tandis que dans le cas de Gyn, il leur a fait la promesse de se recroiser sur Grand-Line, donc si Oda respecte sa parole nous le reverrons forcément dans le Nouveau Monde.

Après reste à savoir dans quelle condition nous retrouverons ce personnage. Déjà j’exclus d’ores et déjà la possibilité que l'on revoit Gyn sous les ordres de Don Krieg, comme l'ont déjà dit plusieurs d'entre vous, Krieg est loin d'avoir le niveau du NM donc cela m'étonnerai vraiment de le retrouver 2 ans après sa lourde défaite contre Luffy sur East Blue en tant que pirate sur la mer la plus dangereuse et la plus forte du monde.

Personnellement j'hésite entre 2 situations pour Gyn après l'ellipse.

Il se peut que l'on retrouve ce personnage en tant que second d'un grand capitaine du Nouveau Monde (un des pirates talonnant les Yonkou en termes de force). Il se pourrait même que l'amitié qu'entretient Gyn avec Luffy et Sanji permette à son capitaine de devenir un allié de poids pour les Mugiwara. Ou au contraire cette amitié serait la cause d'un énorme conflit entre le capitaine de Gyn et Luffy avec au centre de cette affaire, Gyn qui devra faire un choix entre son capitaine et ses amis. Bon après je ne pense pas que cet exemple ait de grandes chances de se réaliser, mais c'est juste pour montrer qu’Oda est capable de faire pas mal de choses avec le personnage de Gyn s'il revient en tant que second d'un nouvel équipage.

Ou alors on retrouve Gyn en tant que capitaine de son propre équipage, ce serait vraiment intéressant de le revoir avec plus d'assurance et dans un rôle de capitaine dirigeant son équipage d'une poignée de fer. Pour ce qui est de ses capacités, je ne pense pas qu'il possèdera un fruit du démon, ou du moins je n'en vois pas l'utilité, Gyn était plus fort que Sanji sur East Blue avec ses tonfas et je suppose qu'il n'était pas encore au sommet de son art, donc il se peut qu'il ait encore une grande marge de progression, pas besoin d'un fruit du démon, moi je le verrai plutôt avec de nouveaux tonfas plus impressionnant et pourquoi avec une légère maitrise du Haki Razz

En tout cas je suis d'accord avec ceux qui pensent que nous reverrons Gyn et j'espère que ce sera pour bientôt. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Shockwave Ven 27 Jan - 2:36

La promesse faite par Gyn à Luffy implique obligatoirement une réapparition de celui-ci, alors ceux qui pensent que Gyn ne fera pas son retour se trompent, ce n'est même pas la peine de discuter de cela puisqu'Oda dit lui-même qu'ils se rencontreront à nouveau Smile

Ensuite, pour la position de Gyn. Je le vois plus en second d'un puissant équipage, qu'en capitaine. Le fait de l'avoir vu très bien exercer cette fonction au Baratie, en obéissant au moindre ordre de son capitaine, m'empêche de voir plus loin, et je dois dire que je le regrette énormément.
Alors le revoir en second, j’adhère complètement à l'idée. Son style de combat singularisera ce capitaine, donc ce capitaine serait forcément connu, puissant, craint, tout ce que vous voulez.

Ensuite, je rejoins l'idée d'Hiken, qui consiste dans la provocation d'un conflit entre le capitaine de Gyn, et Luffy, il serait intéressant de constater une seconde fois, la servitude de Gyn vis-à-vis de son capitaine, mais celui-ci cette fois doté de capacités nettement plus impressionnantes. Et pourquoi pas assister pour cette fois à l'affrontement de Zoro face à un capitaine ? Zoro étant le second de Luffy, et Gyn qui serait aussi second, j'ai un peu de mal à imaginer Zoro affronter Gyn, alors qu'il affronta Sanji au Baratie, leur style de combat diffère aussi complètement, katanas et tonfas... je ne sais pas, je trouverai ça incohérent, ça ne sonnerait pas comme logique à mes oreilles, m'enfin. Zoro se farcirait le capitaine de Gyn pour je ne sais quelle raison dûe à l'absence de Luffy, et Sanji lui le second de ce même capitaine, à savoir Gyn. On assisterait donc à une sorte de responsabilisation de Zoro, dans la mesure ou il devrait se charger pour la première fois d'un capitaine pirate menaçant directement la sûreté de l'équipage de son capitaine absent.
L'absence de Luffy ne signifiera pas forcément qu'il ratera Gyn, ce que j'entends, c'est que Luffy ne participerait potentiellement pas au combat, pas aux retrouvailles^^

Quoi qu'il en sera, j'attends aussi impatiemment le retour de Gyn Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Silvers D rayleigh Ven 27 Jan - 11:06

Pour moi si on le revoit et qu'il est capitaine, il sera un allié. S'il est second ou 3ème, on aura un combat entre équipages.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Gear 2nd Ven 27 Jan - 18:13

Je trouve vos hypothèses plutôt intéressantes à tous, mais j'aimerais vous corriger sur un petit point. Gyn n'est PAS plus fort que Sanji, lorsqu'il l'a combattu, Sanji était déja en miettes et s'ils avaient été tous les deux en formes, Snaji aurait très probablement gagné.. C'est un détail qui, je pense, mérite d'être souligné Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par bartholomew kuma Ven 27 Jan - 18:38

Bien souligné gear second ^^. Oui, faut pas oublier que sanji s'est mangé le type aux boucliers Peal. Sinon je suis complètement d'accord avec vous, gyn reviendra dans le manga. Perso je pensais le revoir sous les ordres de Doflamingo, parce qu'il éxécute les ordres sans discuter que sa soit en bien ou en mal, donc un homme parfait pour Dofla. Sinon pour un éventuel fdd ou quelconque capacité, je fais confiance à Oda pour faire du génie la dessus ^^
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Walyd No Hikken Sam 20 Oct - 18:31

J'aimerais bien un retour en surprise en sauvant luffy ou Sanji de quelqu'un Smile Il a le charisme d'un second mais il peut être aussi capitaine ! Un fruit du démon ? pourquoi pas Wink Ce qui fera un puissant allié pour le NM !
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum