Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hataraku Maou-sama

4 participants

Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Hataraku Maou-sama

Message par Maddog Sam 1 Juin - 15:21

Hataraku Maou-sama
Hataraku Maou-sama 130601031252675897


Light Novel

Auteur : Satoshi Wagahara

Dessinateur : Oniku

Genre : Action, Comédie, romance, Fantaisie

Édition : Hataraku Maou-sama Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow ASCII Media Works

Nombre de volumes en France :Hataraku Maou-sama 20px-Flag_of_France.svg 0

Nombre de volumes au Japon : Hataraku Maou-sama Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow 8 (en cours)


Anime


Réalisateur : Naoto Hosoda

Studio d’animation : Hataraku Maou-sama Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow White Fox

Genre : Action, Comédie, romance, Fantaisie

Nombre d'épisode : Hataraku Maou-sama Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow 13


Synopsis:

Le Roi démon Sadao n'est pas loin de conquérir le monde quand il est battu par le Hero Emilia et forcé de battre en retraite dans un autre monde. Arrivé à Tokyo le roi démon a perdu toute ses pouvoirs et il doit travailler à temps partiel pour payer ses frais de subsistance!



Avis perso : J'ai assez apprécié les premiers épisodes, l'histoire est assez original bien que j'ai trouvé qu'elle ait commencé à s'essouffler dès les premiers épisodes, malgré ça, l'animé est plutôt sympa, à suivre sans prise de tête. ^^

Je connais 2 team qui fansub cet animé :
- Kanojo x Otome
- Twiig Fansub
Les 2 teams sont très bonne. Pour ceux qui veulent du streaming, vous pouvez passez par Anime ultime

Et enfin : il existe aussi en version manga sympathique à lire mais sans plus.

Vous pourriez aussi aimer :

  • Blue Exorcist Il n'y a que par les démons que l'ont peut faire se rapprochement, le thème est plus que différent sinon. Si vous êtes fan de démon vous aimerez aussi Blue Exorcist.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Re: Hataraku Maou-sama

Message par Contre-amiral Smoker Sam 1 Juin - 16:31

J'ai lu le manga personnellement.
Je dois avouer que les premiers chapitres sont assez originaux dans le sens où on a un Roi Démon qui bosse à temps partiel dans le monde des humains et toutes les petites histoires marrantes qui vont avec, mais l'auteur se détourne assez vite de cette partie marrante pour tomber dans un registre beaucoup plus classique qui m'a pas tant plu que ça.

J'irai peut-être jeter un coup d'œil à l'anime.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Re: Hataraku Maou-sama

Message par Hisa Sam 1 Juin - 20:17

L'anime vaut vraiment le coup, enfin pour l'instant vu que c'est toujours dans le même délire depuis le début. Enfin je n'ai pas vu la suite mais j'ai hâte !

Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Re: Hataraku Maou-sama

Message par Maddog Dim 30 Juin - 21:45

Les épisodes par la Kanojo x Otome

Épisode sympathique, un peu comme tout les autres épisodes de l'animé, à suivre. Razz



Les animes de ce Printemps commençant à finir petit à petit il est temps que je fasse mes petites critiques :

Il n'y a pas grand chose qui a changé pour cet animé, tout le long il aura été de la même cadence du début à la fin, sympa à suivre, drôle et à voir au moins une fois. ^^
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Re: Hataraku Maou-sama

Message par Sun guardian Jeu 8 Sep - 20:48

J'ai vu l'anime et je suis le manga et je trouve que Hataraku Maou-sama est une bonne oeuvre et sympathique. Je pense ce que je préfère c'est le mélange d'action et d'humour pendant les mangas.

Si vous voulez la suite, vous pouvez reprendre:
_ Le manga: A reprendre au tome 6 et au chapitre 27. Les scans sont disponibles en anglais. Je ne sais pas si une scantrad française s'occupe des traductions.
_ Le light novel: A reprendre au tome 3 et au chapitre 1. Le light novel est en japonais. Je ne sais pas si une scantrad anglais ou française s'occupent des traductions.

Est-ce que le manga ou le light novel a été licencié en France ?

Après un peu de recherche aucun des deux n'est licenciés en France. Vraiment dommage. Sa serait tellement bien si Hataraku avait une seconde saison.

Je suis le manga et je trouve que ça commence à devenir très intéressant et sa a vraiment excité mon imagination.

Spoiler:
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hataraku Maou-sama Empty Re: Hataraku Maou-sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum