Qualité ou quantité ?
+19
Riziel
Asura
Kizaru-chan
Eryzen
Journey
inuyasha190
mugi
Baba Yaga
pikel999
Ultear
Shockwave
Black Aburame
Kenjie
Helioz
Contre-amiral Smoker
Envy
Uchiwa-Luffy
Shika'
Sadra
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1
Êtes-vous plus qualité ? Ou quantité ?
Qualité ou quantité ?
Pour ma part, j'aime la quantité, que ce soit pour l'écriture, la lecture, la bouffe. La qualité, c'est bien, mais quand j'ai faim, je privilégie la quantité, of course...
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Qualité ou quantité ?
tout dépend de quoi .. il faut un minimum de qualité pour pas gaché l'argent. ( objet long terme ? ) et quand même de la quantité pour les trucs moins important.. (bouffe digéré en quelque heure, autant manger beaucoup)
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Pour des travaux rédigés, je choisis toujours la qualité, par exemple : une personne qui écrit un grand nombre de lignes et une autre personne qui écrit le strict minimum ont la même note donc pourquoi perdre du temps à beaucoup écrire ?
Bon après pour la bouffe j'aime beaucoup manger mais il faut qu'il y est de la qualité aussi donc voila
Bon après pour la bouffe j'aime beaucoup manger mais il faut qu'il y est de la qualité aussi donc voila
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ca dépend pour quoi .
Par contre pour les mangas je veux des manga de qualité en quantité
Par contre pour les mangas je veux des manga de qualité en quantité
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
qualité
je préfère 1 gramme d'or que 1000 kilos de m**de
Sam': C'est si poétique
je préfère 1 gramme d'or que 1000 kilos de m**de
Sam': C'est si poétique
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Si tu connaissais les cours du purin et de l'or en bourse tu dirais pas ça Envy, crois moi
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
La qualité avant tout
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Moi je prendrais les 1.000 kilos de purins
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Qualité
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Ça dépend vraiment de quoi on parle, Kenjie l'a bien démontré.
Même si d'une manière générale la qualité l'emporte sur la quantité, on peut pas pour autant dire qu'elle est meilleure.
Quand je vois les posts RPG, qui ont généralement pas mal de mots, et qui sont pourtant réussis, je peux pas dire que la qualité l'emporterait sur la quantité.D'ailleurs pourquoi la qualité est forcément opposée à la quantité ? xD
Donc je vote blanc x)
Et finalement, la qualité, est-ce qu'elle serait pas intrinsèque à l'appréciation qu'on a de la quantité ?
Même si d'une manière générale la qualité l'emporte sur la quantité, on peut pas pour autant dire qu'elle est meilleure.
Quand je vois les posts RPG, qui ont généralement pas mal de mots, et qui sont pourtant réussis, je peux pas dire que la qualité l'emporterait sur la quantité.D'ailleurs pourquoi la qualité est forcément opposée à la quantité ? xD
Donc je vote blanc x)
Et finalement, la qualité, est-ce qu'elle serait pas intrinsèque à l'appréciation qu'on a de la quantité ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Sa dépend des choses ces deux points sont incomparable.
C'est pour sa que je vais m'abstenir de voter
C'est pour sa que je vais m'abstenir de voter
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'ai voté qualité.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
pareil, mieux vaut avoir peu de choses avec une très bonne qualité que beaucoup de choses avec une mauvaise qualité . 'Faut réfléchir logique .
Baba Yaga- Shinigami
-
Groupe :
Quantité !
Je suis un daleux
Je suis un daleux
mugi- Amiral
-
Groupe :
Plutôt qualité parce même si c'est de la quantité mais que c'est de la m**de ça ne sert à rien.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J’ai voté quantité, mais mon choix je le regrette, imaginé vous avec 500 filles horriblement moches est puantes, est juste une seul fille magnifique sublime la plus belle femme de la terre ! Le choix est vite fait la qualité !
Journey- Amiral
-
Groupe :
Qualité !
Manger 1000 ver de terre ou manger une entrecôte ?
Pour moi c'est vite vu !
Manger 1000 ver de terre ou manger une entrecôte ?
Pour moi c'est vite vu !
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Alors moi j'ai mis la qualité.
Mais avec One Piece j'ai les deux =D =D Vous avez pas pensé à One Piece quand vous avez fait ça ...
Mais avec One Piece j'ai les deux =D =D Vous avez pas pensé à One Piece quand vous avez fait ça ...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
La qualité, car 1000 véhicule en pannes, ne mènerons jamais plus loin qu'un seul qui fonctionne bien.
Asura- Shinigami
-
Groupe :
La qualité , mieux vaut écouter un bon son que de nous exploser les tympans avec dix chansons pourries, tout comme il vaut mieux manger un bon plat bien préparé avec amour plutot que d'enchainner les encas à base de sandwich fait au lance-pierre, de surgelé ou du réchauffé au micro onde
Ou encore, mieux vaut se préparer un bon bain relaxant aux huiles essentielles et prendre le temps de se détendre le soir plutot que de se taper le lavabo deux fois par jour au cours de la journée , et .. Bon je m'arrête là xD
Ou encore, mieux vaut se préparer un bon bain relaxant aux huiles essentielles et prendre le temps de se détendre le soir plutot que de se taper le lavabo deux fois par jour au cours de la journée , et .. Bon je m'arrête là xD
Riziel- Mage
-
Groupe :
La qualité pour moi aussi ^^
Sarus- Juunin
-
Groupe :
la qualité aussi.....consommer la meme bonne "qualité" plusieurs fois est mieux qu'avoir le choix entre plusieurs mauvaises qualités
exemple (j'aime revoir le meme bon animé que d'avoir a chaoisr entre trois "mauvais",,,)
exemple (j'aime revoir le meme bon animé que d'avoir a chaoisr entre trois "mauvais",,,)
riko- Kage
-
Groupe :
Pareil pour moi ça dépend de la chose...
Si c'est de la nourriture, alors la qualité, je préfère largement manger un gâteau bon, plutôt que d'en manger plein pas de qualité. A part si c'est pour survivre.
Par contre, les deux se rejoignent en fin de compte, on a tendance à vouloir les deux dans toutes les situations !
Mais bon, j'opte pour la qualité.
Si c'est de la nourriture, alors la qualité, je préfère largement manger un gâteau bon, plutôt que d'en manger plein pas de qualité. A part si c'est pour survivre.
Par contre, les deux se rejoignent en fin de compte, on a tendance à vouloir les deux dans toutes les situations !
Mais bon, j'opte pour la qualité.
Obrax- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1