Frères et soeurs pour toujours
2 participants
Page 1 sur 1
Frères et soeurs pour toujours
Chapitre 1 : Rencontre avec Kujaku Mitarashi
L'histoire se déroule précisément après l'attaque d'Orochimaru et des ninjas du village de Suna sur le village de Konoha, la princesse Tsunade Senju et Shizune ainsi que Jiraya sont revenus dans leur village natal après que celui-ci ait été sérieusement endommagé par l'offensive menée par le sannin traître.
Tsunade est devenu le cinquième Hokage quelques jours après son retour, le village est affaiblit matériellement, politiquement et militairement.
L'intrônisation de Tsunade a remonté le moral ébranlé des habitants du village se démenant pour sa reconstruction, après les funérailles du troisième Hokage.
Naruto vient tout juste de finir ses bols de ramens et Tsunade est sortie prendre l'air après avoir enfin terminé de signer, classer et ranger les documents administratifs qui lui avaient été confiés.
Les bruits des travaux effectués par les villageois résonnaient dans les environs, Kakashi et ses collègues ainsi que la plupart de leurs élèves étaient en mission tandis que Naruto tuait le temps en parcourant les rues et les toits du village à la recherche d'une activité intéressante.
Tsunade quant à elle, s'était réfugiée sur le toit du manoir des Hokage pour siroter son sake dans le dos de Shizune. Alors qu'elle était en train de savourer sa boisson favorite, elle sentit que quelqu'un l'observait mais elle ne trouva pas quelle était cette personne ni où elle était tapie. C'est à ce moment-là que Naruto apparut ...
-« Eh, la vieille ! Vous n'auriez pas une mission à me confier ? Je m'ennuie royalement alors j'aimerai que vous donniez quelque chose à faire » S'exclama Naruto, agacé.
Elle regarda brièvement le gamin puis elle observa à nouveau les alentours pour trouver d'où venait cette présence qu'elle avait sentie quelques instants auparavant.
- « Eh mamie Tsunade ! Je vous parle, vous pourriez au moins m'écouter ! ... Qu'y-a-t-il ... ? » Hurla-t-il à pleins poumons.
Il se rapprocha de Tsunade qui était toujours en train de regarder fixement devant elle pour débusquer l'individu qui la surveillait, Naruto comprit que quelque chose n'allait pas alors il se mit sur ses gardes et il sortit un kunaï de son étui.
- « ... Naruto, as-tu vu quelqu'un ou quelque chose en venant ... ? » Lui demanda-t-elle, toujours aux aguets et tentant de repérer le moindre signe suspect.
- « Hein ? euh non, mais pourquoi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Vous avez vu quelque chose de bizarre ? » L'interrogea-t-il, inquiet.
Il regarda autour de lui pour voir si tout était en ordre, imitant Tsunade qui restait concentrée sur l'espace environnant.
- « Hum, ça ne devait être que mon imagination peut-être, cepandant j'aurais juré avoir senti que quelqu'un m'observait ... » Soupira-t-elle.
Naruto rangea son kunaï, rassuré, puis il apostropha sa supérieure :
- « Dites donc vous, vous ne seriez pas en train de perdre la boule j'espère ?! Vous venez à peine d'arriver, si vous commencez déjà à délirer, c'est moi qui prendrai votre place en tant qu'Hokage ! » S'exaspéra le garçon qui douta un instant de la lucidité de son aînée.
Le bruit d'un coup se fit entendre. Quelques minutes plus tard, Tsunade et Naruto étaient retournés dans le bureau du Hokage pour vérifier la disponibilité d'une mission convenant au gamin qui s'impatientait. Elle fouilla dans les papiers et les dossiers qui traînaient encore sur son bureau mais elle ne trouvait rien qui puisse convenir à un genin qui pour le moment était seul.
- « Désolée Naruto mais je n'ai rien pour toi, si tu t'ennuis tant que ça alors va donc t'entraîner ! » Lui dit-elle, nonchalamment.
- « Comment ?! Vous n'avez vraiment rien pour moi, mais vous avez à peine vérifié si vous aviez quelque chose à me mettre sous la dent ! Tout le monde est en mission sauf moi, ce n'est vraiment pas juste ! Je veux aller en mission moi aussi, il n'y a pas de raison après tout ! » Hurla Naruto, dégoûté.
Tsunade lui lança un regard assassin puis elle répliqua d'un ton pas moins élevé que celui du gamin :
- « Boucle-la, sale môme ! Si tu n'es pas content, pars continuer ton entraînement, si tu tiens vraiment à être un Hokage digne de ce nom un jour alors tu dois progresser car tu es à des années-lumières de le devenir ! »
- « J'aimerai bien pouvoir continuer mon entraînement mais c'est impossible sans l'ermite pas net qui n'est toujours pas rentré ! Comment voulez-vous que je progresse si personne ne m'aide ?! »
- « Un ninja doit parfois apprendre à se débrouiller seul, tu dois t'entraîner durement en te servant aussi de ton imagination ! »
Naruto grogna et sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui, laissant seule Tsunade. Elle soupira, elle se leva puis elle quitta son bureau pour aller rendre visite à Sakura à l'hôpital afin de voir comment celle-ci se débrouillait aec les patients. Mais juste après qu'elle eut quitté le manoir, Naruto réapparut soudainement et se faufila dans le bureau pour jeter un coup d'oeil aux demandes de missions rangées dans un classeur perché sur une étagère près du mur à sa gauche.
- « Hahahaha, non mais elle a vraiment cru que j'allais abandonner ? Je veux cette mission et je l'aurai car je sais qu'il y en a là-dedans, alors voyons voir, je crois que c'est ce classeur-là ... Ah, ça y est, je l'ai ! »
Naruto ouvrit le classeur dans lequel les demandes de missions étaient rangées soigneusement, il les feuilleta jusqu'à ce qu'il en trouve une mais en effet, il n'y en avait aucune qui ne lui plaisait.
- « S'occuper des enfants des hauts-dignitaires, aller faire des courses pour des vieux, aider à la reconstruction d'un hôtel, ... Grrr, non, non et non ! Bon sang, il n'y a rien, c'est nul ! »
Naruto inspira et expira puis il reposa le classeur là où il était rangé, ensuite il s'assit dans le fauteuil du Hokage et se mit à réfléchir.
- « Humm, voyons voir, où est-ce que la vieille range les missions de rang A ... ? Il me semble qu'elle ne les met pas dans le même classeur, si ça se trouve, elles sont rangées ailleurs ... »
Naruto se creusait les méninges pour trouver où étaient les missions de rang A, mais ne trouvant pas la réponse, il décida de se rendre dans la réserve où étaient classées les missions les plus dangereuses.
15 minutes plus tard, il était dans la pièce où étaient les missions souhaitées ... Mais surtout les plus risquées, car Naruto aime ça !
- « Voilà, j'y suis, c'est la réserve ! Alors, maintenant, sus aux classeurs ! »
Il s'agissait d'une salle sombre où se trouvaient de nombreuses étagères remplies de parchemins et de classeurs contenant des informations et des missions consignées par les anciens Hokage eux-mêmes, c'est dans cette même salle que se trouve le rouleaux des techniques interdites !
- « Yeah ! Là au moins, je suis sûr de trouver ce que je cherche, c'est une vraie mine d'or en matière de missions dignes d'un vrai ninja tel que moi ! »
Naruto escaladait les étagères à la recherche des classeurs où étaient rangées les missions de rang A, il attrapa une enveloppe cachetée avec le sceau du troisème Hokage qui était entre deux gros parchemins entreposés tout en haut d'une des étagères. Naruto se laissa emporter par la curiosité et ouvrit l'enveloppe.
- « ... Qu'est-ce que c'est ... ? Une photo ? On dirait une fille, et elle ressemble à Anko-senseï mais ... Dites-moi que je rêve, c'est le vieil Hokage à côté d'elle ! »
Mais alors que Naruto regardait la photo qu'il avait sous les yeux, une ombre traversa discrètement le couloir, Naruto remarqua que quelque chose se déplaçait alors il sortit rapidement de la réserve et se mit à courir derrière ce qu'il croyait être une personne.
- « Eh !! Qui tu es toi ?! Arrêtes-toi tout de suite t'entends ! » Cria-t-il, en vain.
Il continuait de courir après l'intrus qui s'était introduit dans le manoir et il arriva à l'extérieur.
- « Eh mais si ça se trouve, la vieille avait raison tout à l'heure, il y avait bien quelqu'un qui nous surveillait sur le toit ! Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas il va voir de quel bois je me chauffe, si c'est un ennemi qui s'est introduit dans le village alors il va souffrir ! »
Naruto grimpa sur le toit du manoir et observa aux alentours mais il ne vit rien alors il alla directement à l'hôpital pour avertir Tsunade de la situation mais il croisa à nouveau l'ombre en chemin au travers d'une ruelle, elle détalla immédiatement, suivie de près par Naruto qui la poursuivait sans relâche.
- « Je l'ai retrouvée ! Eh toi ! Arrêtes-toi je te dis ! »
L'ombre avait une silhouette humaine et elle tourna rapidement la tête vers Naruto.
- « Attrapes-moi si tu le peux, crétin ! » Lui répondit-elle en riant.
- « Quoi ? Non mais c'est qu'elle se fiche de moi en plus ! ... Attends un peu, une fille ? C'est bien la voix d'une fille que je viens d'entendre, si c'est bien ça alors c'est bien une fille ! » Pensa Naruto.
Elle conduisit Naruto jusqu'au sommet de la falaise aux visages de pierre des Hokage où elle disparut subitement sans laisser de trace, Naruto s'arrêta pour reprendre son souffle.
- « J'y crois pas, elle vient de disparaître ! Bon sang, mais qui c'était au juste, et d'où est-ce qu'elle vient ? Et comment se fait-il que personne ne l'ait remarquée à par moi et la vieille ... ? »
Naruto redescendit et se rendit à l'hôpital de Konoha où Tsunade et Sakura s'occupaient des patients, en chemin il repensa à la photo qu'il avait gardée dans sa poche en évitant de la sortir au moment où il parlerait au Hokage. Quand il arriva devant le bloc médical, il rangea la photo dans sa poche et alla retrouver Tsunade qui regardait Sakura soigner un homme blessé à la jambe tout en étant épaulée par Shizune qui l'aidait à panser les blessures du patient.
- « Salut Sakura, salut Shizune ! Alors comment ça va ? »
- « Naruto, ne me dérange pas, tu vois bien que je suis en plein travail là ! Je dois m'occuper d'un blessé alors reviens plus tard ! »
- « Bonjour Naruto, comme Sakura l'a déjà dit, nous sommes occupées alors si tu es venu pour nous demander quelque chose, tu devras repasser quand nous aurons terminé. »
- « En fait, je suis venu parler à mamie Tsunade, c'est important ! »
- « Naruto, je t'ai déjà dis que je n'avais aucune mission à te confier alors retourne t'entraîner ! »
- « Ce n'est pas pour ça que je suis venu mais pour vous parler de ce que vous avez cru voir tout à l'heure, vous n'avez pas rêvé car il y avait bien quelqu'un ! »
- « Comment ? Toi aussi tu as vu quelqu'un ? »
- « Oui, et de très près même, c'était tout à l'heure ... En fait j'étais dans le couloir et j'ai aperçu une ombre derrière moi alors je l'ai suivie mais elle m'a semé. J'ai alors décidé de venir vous en parler car il se pourrait que ce soit un ennemi qui s'est introduit dans le village ! »
- « Elle ? Tu veux dire qu'il s'agirait d'une femme ? » Demanda Shizune.
- « Qu'est-ce que tu racontes ?! Il y a un intrus qui se trimballe dans le village et toi tu le laisses filer !? Non mais qu'as-tu dans la tête enfin !? » S'indigna Sakura.
- « Elle était trop rapide, et oui il s'agit bien d'une femme, enfin d'une fille puisque c'était la voix d'une fille que j'ai entendu quand je lui ai dis de s'arrêter. »
- « S'il y a un intrus dans le village, il faut immédiatement prévenir les membres des forces spéciales ! »
- « Et moi je fais quoi pendant ce temps ? »
- « Toi, tu retournes t'entraîner pendant que moi je vais donner l'ordre aux membres des forces spéciales de partir à la recherche de cet intrus, Shizune et Sakura resteront ici pour s'occuper des patients. »
Sakura et Shizune acquiescèrent d'un hochement de tête tandis que Tsunade alla prévenir les ANBU sans plus attendre.
Naruto rentra chez lui et sortit la photo de sa poche puis il s'allongea sur son lit et il médita longuement sur l'identité de cette fille présente aux côtés du troisième Hokage sur cette photo. Elle semblait avoir deux ou trois ans, elle avait la même coupe de cheveux qu'Anko Mitarashi et elle avait aussi les mêmes yeux noirs. Elle portait un pull à capuche noir et un pantalon noir avec des sandales noires, les mains dans les poches, elle souriait et le vieil Hokage portait toujours sa traditionnelle tenue rouge et blanche des Hokage. Au pied d'un arbre, le souvenir des deux visages souriants de l'enfant et de l'Hokage demeurerait éternel.
- « Je me demande qui ça peut bien être ... »
Soudain, un projectile passa par la fenêtre ouverte de la chambre de Naruto qui se releva immédiatement et attrapa la pierre enveloppée dans une feuille de papier sur laquelle était écris ces mots :
- « Salut Naruto, je veux que tu me rendes la photo que tu as prise dans l'enveloppe scellée par le vieux, je veux la récupérer aujourd'hui alors retourne au sommet de la falaise. Si tu parles de cette photo à qui que ce soit, je m'arrangerai pour que Tsunade sache que tu as tenté de chiper une mission de rang A dans son dos et alors là je n'ose même pas imaginer comment tu te feras étrangler !
P.S : Je sais que tu as prévenue Tsunade, mais ça ne servira à rien, alors rends-moi cette photo sans faire d'histoire et je ne dirai pas un mot sur ton intrusion dans la réserve »
- « Quooooooi ????? Non mais j'hallucine, elle ose me faire chanter ! Ca ne va pas se passer comme ça, je vais lui apprendre à se payer ma tête ! »
Naruto se précipita à toute vitesse vers le sommet de la falaise aux visages en n'oubliant pas d'emporter avec lui la photo qu'il a trouvée dans l'enveloppe rangée dans la réserve, il escalada rapidement les marches et il arriva là où celle qu'il avait poursuivit quelques heures plus tôt l'attendait.
- « Eh t'es là ? Montres-toi ! J'ai ta photo, si c'est bien ça que tu veux alors viens la prendre ! »
- « Tu as fait vite, je n'ai pas eu à attendre trop lontemps ! »
Naruto se retourna et il vit une jeune ninja perchée tout en haut du bâtiment construit au sommet de la falaise, elle portait le bandeau de Konoha sur son front et elle avait les mêmes vêtements que l'enfant sur la photo.
- « C'est toi sur la photo, mais au fait, qui es-tu toi ? Tu es une ninja de Konoha, mais je ne t'ai jamais vue par ici ! »
- « C'est normal, je suis bien née à Konoha mais j'ai quitté le village il y a dix ans. Je viens tout juste de revenir, je voulais récupérer les affaires que j'avais laissées et je t'ai surpris en train de fouiner dans la réserve. Au passage, tu as pris une chose qui m'appartiens et que je veux que tu me la rendes ! »
- « Cette photo ? Mais attends une minute, si tu as quitté Konoha alors tu es un ninja déserteur ! »
- « En principe oui, mais non je n'en suis pas un car le vieux m'a autorisée à prendre le large pendant quelques temps, ça ne veut pas dire que ça fait dix ans que je n'ai pas remis les pieds au bercail. Au contraire, j'y revenais de temps à autre pour prendre des nouvelles, en fait la dernière fois où je suis revenue à Konoha ça fait six mois. »
- « Comment ça le vieux t'a autorisée à partir ? Mais qui tu es d'abord ?! »
- « Ah oui, j'ai oublié de me présenter, j'ai quinze ans et je m'appelle Kujaku Mitarashi ! »
Chapitre 2 : Retour au bercail
Naruto et Kujaku étaient toujours sur la falaise aux visages en train de discuter ...
- « Mitarashi ... ? Mais c'est le nom d'Anko-senseï ! » S'exclama Naruto, étonné.
Kujaku sourit.
- « Alors tu connais ma grande soeur ? »
- « Comment ça ta grande soeur ? Cette espèce sauvage est ta soeur ?! J'étais pas au courant ! »
- « C'est normal, personne ne le sait à part le vieux mais vu qu'il est mort, il n'y a que toi et moi qui sommes au parfum ! »
Naruto se tut quelques instants et se rappelait du troisième Hokage.
- « Tu connaissais bien le troisième Hokage ... ? » Demanda-t-il timidement.
Kujaku leva les yeux et regarda les nuages.
- « Comme tout le monde. » Répondit-t-elle, songeuse.
- « Comment ça ? Je ne comprends pas, tu devais bien le connaître puisque vous êtes ensemble sur cette photo, et puis d'abord pourquoi personne n'est au courant pour toi et Anko-senseï ? »
Il donna la photo à Kujaku qui la glissa dans la poche de sa veste puis elle regarda son interlocuteur brièvement et elle sourit :
- « Tu es vraiment très curieux toi, ça ne te regarde pas, maintenant que j'ai ce que je voulais, je peux retourner d'où je viens. Sur ce, à plus ! »
La jeune ninja disparut sous les yeux médusés de Naruto qui n'eut pas le temps de réagir.
- « Je ne le crois pas, elle à encore filé ! Bon sang, je ne sais même pas où elle est allée et je n'en sais pas plus ! Si elle croit qu'elle va se débarasser de moi comme ça, elle se trompe ! » Tonna-t-il avant de quitter les lieux à son tour.
Mais sans même que le jeune genin ne s'en soit aperçu, quelqu'un l'observait caché dans l'ombre d'un des arbres se dressant au sommet de la falaise aux visages, ce mystérieux individu se montra une fois que le jeune garçon fut redescendu vers le manoir de l'Hokage.
Il s'agissait de Saura Haruno qui avait suivit Naruto lorsque celui-ci se précipitait vers la falaise à toutes jambes, intriguée par le comportement du gamin.
- « Kujaku Mitarashi, la soeur cadette d'Anko-senseï ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » Pensa-t-elle.
La jeune ninja-médecin en formation emboîta le pas et s'empressa de rejoindre son camarade qui se trouvait déjà au pied de la falaise.
- « Il faut que je tire cette histoire au clair avant d'en parler directement à maître Tsunade, bon sang, j'espère que Naruto ne s'est pas encore fourré dans de sales draps. »
Quelques instants plus tard, Sakura avait enfin rattrapé Naruto qui était assit sur le terrain d'entraînement où il ont passé l'épreuve des clochettes avec Kakashi et Sasuke.
- « Naruto, c'était qui cette fille tout à l'heure et qu'est-ce qu'elle est venue faire là ? » Lui demanda-t-elle.
- « Elle s'appelle Kujaku Mitarashi, elle a quinze ans et elle est originaire de notre village, selon ce qu'elle m'a dit elle est revenue chercher ses affaires ... » Lui répondit son coéquipier.
- « C'est une ninja de notre village ? Mais alors comment se fait-il qu'on ne l'ait jamais vue ? »
- « Qu'est-ce que j'en sais moi, tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle fait des vas-et-viens au village depuis des années et elle a aussi dit qu'à part le troisième Hokage, personne n'est au courant pour son lien de parenté avec Anko-senseï. »
« Il serait donc mêlé à cette histoire d'une façon ou d'une autre mais pourquoi était-il le seul à savoir ça ? »
- « Si tu veux mon avis, le seul moyen d'en savoir plus, c'est d'aller nous-mêmes à la pêche aux infos ! Allez, on y va, c'est parti ! » Déclara-t-il joyeusement.
- « Hein ?? Mais attends, où veux-tu qu'on aille pour se renseigner, tu as une idée ?! » Le freina-t-elle, hésitante.
- « T'en fais donc pas pour ça, j'ai une idée ! »
- « Je ne suis pas très rassurée sur ce coup-là ! »
Une demi-heure plus tard, les deux genins s'étaient faufilés dans le manoir du Hokage et se trouvaient devant la porte de la réserve.
- « Voilà, c'est là qu'elle était tout à l'heure. »
- « Si j'ai bien compris, tu étais dans la réserve ? Mais qu'est-ce que tu y fabriquais, tu sais que tu n'as pas le droit d'y entrer ! Si le maître Hokage l'apprend, tu vas avoir des ennuis ! »
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Re: Frères et soeurs pour toujours
Bon, le premier chapitre n'est pas vraiment épique, mais pour un début on va dire que c'est bien.
J'ai du mal à imaginer les situations que tu décris, vu que ça ne colle pas aux personnalités des personnages originaux du manga, les textes sont trop simplistes, idem pour le scénario, mais j'espère que ça va s'améliorer dans les prochains chapitres.
Bon courage pour la suite.
J'ai du mal à imaginer les situations que tu décris, vu que ça ne colle pas aux personnalités des personnages originaux du manga, les textes sont trop simplistes, idem pour le scénario, mais j'espère que ça va s'améliorer dans les prochains chapitres.
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 1 sur 1