Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jungle Hivernale

2 participants

Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Jungle Hivernale

Message par Unholyscream Mer 10 Juil - 20:18

     GrandLine...

     Le soleil se levait devant moi, l'aube teintant Reverse Mountain d'un mauve orangé. Nous touchions au but : le voyage arrivait à sa fin. Mais l'aventure allait bientôt débuter, enfin. La banale South Blue commençait à me lasser, ce que je voulais c'était voguer sur les flots tumultueux de la plus périlleuse mer du monde ! Je désirais explorer les fantastiques îles à saison fixes, j'aspirais à affronter des adversaires plus dangereux les uns que les autres. J'allais enfin pouvoir grandir. Assis sur la figure de proue, je souriais avec assurance en imaginant tout ce que nous allions découvrir sur GrandLine. Je m'imaginais sur un champ de bataille, mes compagnons à mes cotés, je m'imaginai retourner dans le ciel, sur les fabuleuses îles célestes, je m'imaginais plonger dans les abysses, à la recherche de quelque trésor oublié, je m'imaginais évoluer dans les terres les plus hostiles tuant des créatures monstrueuses, je m'imaginais massacrer tous ceux qui oseraient se mettre en travers de ma route... Ce fut Pandore qui me tira de ces douces pensées :
- Euh Dameon, on a un souci... On a pas de Log Pose. 
- Ah, c'est clair qu'avoir cette petite boussole est assez important. Hum. Donc on va tous mourir avant d'atteindre la première île de GrandLine ?
- Hihi bien sur que non, il nous reste une dernière chance ! Cette île que l'on aperçoit, un peu avant Reverse Mountain s'appelle TangleVine. On devrait trouver un Log Pose là bas.
- Hum y'a intérêt, sinon je rase cette île de la carte, grommelai-je. T'as des informations dessus ? 
La faucheuse acquiesça aussi je la suivis dans la cabine où Rashek tenait la barre, en silence comme d'habitude. Azura se prélassait sur le pont, gouttant les derniers rayons de l'aube tandis que Malphas était allé chasser quelques mouettes. Pandore fouilla quelques instants dans sa bibliothèque avant d'en extirper une carte, et quelques feuilles couvertes d'écrits. D'un mouvement rapide, elle étendit la carte sur la table.
Spoiler:
- TangleVine est une île au climat assez froid, comme toutes celles de cette région de South Blue, commença Pandore. J'pense notamment à Omnivium ou Windhelm. Enfin bref. La particularité de TangleVine est de reposer au dessus de volcans en activité. Le magma qu'ils produisent permettent de réchauffer considérablement le sous-sol ainsi que certaines parties extérieures de l'île. Les habitants ont donc eu l'idée de construire une grande serre à l'endroit le plus chaud, pour y faire pousser des plantes tropicales. Sauf que ça s'est pas super bien passé... Les plantes, grâce au sol très fertile et à la chaleur de la lave, ont poussé à une vitesse effrénée, créant une véritable jungle de lianes, de vignes et autres plantes grimpantes. Les parois de la serres ont été brisées à certains endroits, la Jungle Hivernale s'étendant inexorablement... Le froid extérieur l'empêche toutefois d'envahir le reste de l'île, composé de collines et de forêts de conifères. On pourrait y faire un tour si tu veux.
- Non, pas le temps ! J'veux aller sur GrandLine le plus tôt possible ! Lançai-je, impatient. Rashek, amènes nous sur TangleVine.
Lorsque je ressortis sur le pont, il faisait pleinement jour et Meridia jouait avec Malphas. Lorsque je l'informai de notre escale, elle lança avec un sourire en coin :
- Hum j'ai une petite idée... Mais tu risques de pas trop aimer Dameon.
- Vas-y, dis toujours, lâchai-je avec appréhension.
- Pourquoi on ne ferait pas comme les gens normaux pour une fois ? Je veux dire, ça pourrait être marrant de quitter une île sans avoir tué personne, pour changer...
J'éclatai de rire, bientôt suivi de Pandore et la femme du désert. Même Rashek laissa échapper un petit rire. J'acceptai de bon coeur : suivre les règles une fois de temps en temps pouvait s'avérer drôle. Hélas, je ne savais pas à quel point être normal était difficile. J'allais bientôt découvrir à quel point suivre la loi était une intolérable torture.

Environ une heure plus tard, à Sevi.


- L'office de tourisme ? Demandai-je en regardant Pandore comme si elle se moquait de moi.
Sans départir de son sourire, espiègle, elle passa devant moi et entra dans le petit établissement. Personne ne nous avait reconnu pour l'instant, il semblait que l'île était quelque peu coupé du monde extérieur. Tant mieux, j'avais l'espoir de rester normal l'espace de quelques heures. Lorsque mon amie à la faux demanda où l'on pouvait acheter de Log Pose, je tiquai en entendant que l'on ne pouvait en acheter sur TangleVine. Aussi je hurlais en envoyant valdinguer la table devant moi :
- Quoi ?! venere
Le meuble frôla le crâne de la jeune femme qui nous informait. Devenue blême, elle n'osait plus dire un mot. Après m'être rassis, je lui posai une seconde question, sur un ton aimable et posé :
- Chère dame, savez vous si un équipage désirant aller sur GrandLine est présent sur l'île ? J'aimerais leur vol... J'aimerais savoir où ils se sont procuré leur Log Pose, s'ils en ont un.
Mon interlocutrice déglutit et répondit par la négative d'une voix peu assurée.
- QUOI ?! venere
Cette fois-ci je venais de projeter la chaise à côté de moi sur le mur derrière l'hôtesse d'accueil. Je continuai alors en hurlant, hors de moi :
- Je vois que vous êtes en train de mentir ! Alors je veux entendre la vérité ! Sinon, ajoutai-je d'une voix très calme, je prendrais cette tasse, très jolie certes, pour vous péter le nez avec. D'accord ?
- Ou-Oui ! L'équipage d'Eko aux Bras-Verts est allé visiter la Jungle Hivernale. Bégaya-t-elle en pleurant.
Je m'inclinai respectueusement devant la demoiselle tout en lançant un chaleureux :
- Je vous remercie mademoiselle. desole


Dernière édition par Unholyscream le Lun 15 Juil - 12:52, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Jungle Hivernale 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Re: Jungle Hivernale

Message par Unholyscream Lun 15 Juil - 12:50

     La route jusqu'à la Jungle Hivernale ne fut pas longue. Il nous fut à peine une heure pour venir à bout de la dense forêt de pins située au Nord de Sevi.  Au alentours de midi, nous nous arrêtâmes un court instant à l'orée du bois, afin de dévorer le sanglier des neiges que Rashek avait abattu d'un seul coup d'épée. Traverser les collines enneigées fut moins agréable certes : tout était blanc, tout sauf l'immense serre qui se dressait au loin devant nous. On voyait déjà les énormes vignes qui s'étaient échappés de leur cage de verre en la brisant par endroits. Nous fûmes ainsi à Vinea aux alentours de 15h, alors que le soleil était toujours haut dans ce ciel sans nuages. Le village ressemblait à Sevi, même si ici les maisons semblaient plus petites et plus pittoresques. Les toits était couverts de branches de pins, elles même couvertes de neige. Pourtant le village était plongé dans l'ombre de la gigantesque serre au sein de laquelle résidait la fameuse Jungle Hivernale. C'est à pas rapides que je traversai la place du village, me dirigeant droit sur l'entrée de la structure de verre : j'étais trop impatient, tout ce que je voulais c'était m'emparer de ce foutu Log Pose et de partir sur Grand Line au plus vite ! Fulminant intérieurement, je fis toutefois l'effort de sourire poliment en allant à la rencontre du gardien. Ce dernier, habillé de fourrures chaudes, nous arrêta avant de lâcher :
- C'est 100 000 Berry.
Mon sang ne fit qu'un tour, ma main lui saisit la gorge et je levai l'autre poing, prêt à lui faire regretter ses paroles. La main de Rashek se posa sur mon bras et je vis Pandore, les mains sur les hanches me regarder d'un air faché. Je soupirai en lâchant ma victime et lui tendis la somme qu'il demandait. Il toussota :
- Ahem... C'est 100 000 Berry par tête. Le corbeau compte pour un, ajouta-t-il en regardant Malphas.
- Pardon ?! revenge Grognai-je.
- Ok assommes le, Dameon, le prix est abusé là ! S'esclaffa la jeune Faucheuse.



      A peine avais-je posé le pied à l'intérieur, que je sentis m'attaquer toute l'humidité et la chaleur d'une véritable jungle. Je souris en voyant les yeux émerveillées de Meridia. Tout ce qui était nouveau lui semblait merveilleux : elle avait une véritable âme d'enfant. Pandore aussi regardait les alentours avec des yeux pétillants. Rashek, toujours aussi calme, embrassait la Jungle Hivernale du regard, ses émotions cachées derrière ses cheveux. Il fallait dire que la vue qui s'offrait à nous était tout simplement magnifique. Nous nous trouvions devant une véritable jungle tropicale, avec d'énormes vignes émeraude en guise d'arbres. Elles grimpaient contre les parois de la serre et avaient même formés comme un plafond de verdure, fait de feuilles, de lianes et de plantes grimpantes en tout genre. D'énormes fleurs jaunes avaient poussé ici et là, sur les épaisses racines et vignes vertes. On pouvait entendre les oiseaux chanter tant le lieu était paisible et silencieux. Mais ce qui était le plus impression, était probablement cette falaise qui culminait au centre de la serre : de la lave en fusion s'en échappait pour couler le long de la paroi rocheuse et s'enfoncer sous terre, sans enflammer la moindre plante.
- Comment allons nous faire pour retrouver Eko ? En plus on est même pas sur qu'il ait un Log Pose... Soupirai Rashek en secouant la tête.
- S'il a pas de Log Pose, on éradique toute forme de vie sur cette île et on va sur GrandLine quand même. Au pire on pourra se débrouiller là bas... Mais j'aimerais quand même mieux qu'Eko ait un Log Pose. Répondis-je en baillant. 

      Nous étions sur un petit promontoire rocheux et devant nous, la végétation semblait avoir envahi une sorte de cuve naturelle. Un petit sourire sur les lèvres, je bondis sur la vigne la plus proche. Elle était aussi solide que le tronc d'un arbre ! C'était donc bien ça : il n'y avait aucun véritable arbre ici, seulement ces gigantesques vignes et lianes. Les oiseaux chantaient et l'on pouvait voir des perroquets aux couleurs chatoyantes côtoyer de mornes hiboux. Nous avions droit à un magnifique paysage dans lequel la vie des pays froids se mariait avec la vie tropicale. Un cerf aux énormes bois et au pelage rayé affrontait en duel un bouquetin aux cornes effilées à l'ombre d'un arbre-vigne géant. Soudain, une ombre passa furtivement à coté de moi. Une ombre vraiment énorme. En un instant, le cerf se retrouva emporter au loin, non sans laisser échapper un cri d'agonie et quelques litres de sang. Le bouquetin n'en demanda pas son reste et s'enfuit en bondissant dans la direction opposée. Sidérée, je lançai : 
- Vous avez vu ça ?
- Non et c'est bien là le problème, lâcha Rashek. Une créature si rapide qu'on ne la voit pas. Ou peut-être qu'elle est capable de se rendre invisible, je ne sais pas... En tout cas j'dois avouer que ma curiosité est aiguisée.
- Focalisons-nous sur notre objectif, j'ai l'impression que notre capitaine est assez pressé, lança Pandore en riant. Mais comment on va faire prouver cet Eko ? Cette serre est vraiment immense, et si on cherche au hasard...
C'est alors que Malphas remarqua quelque chose grâce à sa vue perçante. Il vola dans sa direction en poussant des croassements, comme pour nous inviter à le suivre. Il nous amena devant une grosse fleur en forme de tube qui mesurait presque trois mètres de haut. 
Un bras verdâtre mais humain, dépassait du haut de la fleur. C'est alors que je compris qu'ici il y avait aussi des prédateurs végétaux.





 
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Jungle Hivernale 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Re: Jungle Hivernale

Message par Unholyscream Dim 21 Juil - 16:52

    Je plantai mes poignards dans la fleur, me permettant de l'escalader et ainsi d'avoir accès au bras qui en dépassait. Je le tirai d'un coup sec, espérant que le reste du corps vienne avec... Espoir déçu. Il n'y avait là qu'un bras, arraché, ou plutôt digéré au niveau de l'épaule. Le membre était couvert de vert, probablement signe distinctif de l'équipage. Et surtout il n'y avait pas de Log Pose au poignet.
- J'espère pour la population de l'île que c'est pas celui du capitaine Eko. Lança Rashek.
- J'pense pas, rétorqua Pandore. Regarde il y a un numéro tatoué sur la main, le numéro 12. Logiquement, le capitaine devrait avoir le numéro 1, du moins je l'espère.
Je gardai le silence et balançai le bras à l'intérieur de la plante carnivore, qui émit un rot de remerciement, provoquant immédiatement les éclats de rire de Meridia. Ah, une vraie enfant, cette fille, il me fallait la protéger comme si elle était ma fille. Je bondis à terre puis lançai en me frottant les mains :
- Bon au moins on sait ce qui est arrivé à cet équipage. Plus qu'à espérer que le capitaine soit moins faible que cette tanche qui s'est fait mangé par une fleur.
Je pointai une petite marque gravée au couteau au bas de la fleur (probablement faite par la victime avant qu'elle ne se fasse happer).
- L'équipage qu'on recherche a gravé ces petites marques pour éviter de se perdre, il nous suffit de les suivre pour retrouver d'éventuels survivants. Ou alors leurs cadavres, en espérant qu'il n'aient pas encore été digérés.

    Nous nous mîmes aussitôt en route, suivant les fameuses marques représentant un crâne entouré de deux branches d'arbre. Hum un équipage de pirates écolos... J'ignorai cette pensée ridicule et accélérai le pas : j'étais tellement impatient de rejoindre Grand Line, l'océan de tous les périls ! Une mer faite pour moi. Soudain, j'entendis un craquement derrière moi. Me retournant vivement, j'eus seulement le temps de voir une ombre disparaître, après avoir brisé en deux une liane aussi solide et épaisse qu'un arbre. Nous étions traqués, cela ne faisait aucun doute. Rashek posa une main sur la poignée de son épée mais continua à avancer, sur de lui.
     Ah que je détestais être le chassé ! Mais nous n'avions pas le temps de traquer le roi de cette Jungle Hivernale, à mon grand dam. Je m'arrêtai brusquement, constatant que nous venions d'atteindre le coeur de la serre. Nous étions au pied d'une immense coulée de lave qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre. Et juste devant, la plus grosse fleur que j'avais jamais vu. Chaque pétale jaune devait bien faire la taille de notre navire. Au centre, au lieu du pollen, se trouvait des épines vertes qui semblaient simuler des crocs acérés. Je ne préférai pas imaginer ce qu'il y avait entre ces dents... Mais le plus impressionnants était sans doute le nombre incroyable de cadavre et d'ossements qui entouraient la fleur carnivore. Tous ceux qui avaient encore de la peau avaient tous des bras verts. Le pauvre équipage avait rencontré la reine de la Jungle Hivernale. Soudain, jaillissant de sous les pétales, une vigne fine et hérissée d'épines saisit un pirate au hasard et le jeta au fond de ce qui lui tenait lieu de bouche.
- Alors comme ça on est dans un garde-manger. S'amusa Pandore. Voyons voir si le capitaine est déjà passé à la casserole...
Nous nous séparâmes, chacun étudiant les corps sans vie à la recherche du fameux Eko aux Bras-Verts. C'est alors que Meridia poussa un cri de joie : 
- Ça y'est ! Je l'ai trouvé ! Il a un bracelet bizarre !
- Ok prends juste le bracelet sans le casser, hurlai-je aussitôt.
Mais avant que la jeune femme du désert puisse s'emparer de l'objet tant convoité, la fleur carnivore saisit la jambe du capitaine mort avec un tentacule végétale. Meridia s'empara de la tête de justesse, tirant dessus vivement. Elle tira dessus avec tellement de force que la nuque craqua brutalement, avant de céder. Le sang gicla et la jeune femme tomba à terre, une tête ensanglanté entre les mains. Avec un cri d'horreur elle shoota dedans l'envoyant droit dans la coulée de lave. Elle lâcha alors, une expression de dégoût sur le visage :
- Beurk je déteste le sang ! vomi
Je bondis aussitôt en projetant mes deux dagues vers la vigne barbelée mais, d'un mouvement rapide, elle évita les deux lames, continuant à apporter Eko jusqu'à sa gueule végétale. Soudain, une longue chaîne métallique s'enroula autour du cadavre du capitaine, le retenant quelques précieuses secondes. De précieuses secondes qui furent aussitôt exploitées par la Faucheuse Céleste. Elle courait déjà sur la chaîne, puis bondit en tournoya sur elle-même, sa lame tranchant avidement le tentacule émeraude qui tomba à terre. Mais aussi la Fleur Carnivore envoya une autre vigne s'emparer de son repas, tandis que le reste de ses "bras" tentaient de maintenir les humains à distance. D'un coup de pied précis, Meridia repoussa celui qui tentai de récupérer le corps d'Eko avant de s'en emparer elle même et le jeter en l'air, vers Malphas qui trancha le bras désiré d'un claquement de bec. Je me jetai alors sur le côté, évitant les assauts de trois vignes épineuses et attrapa la main sectionnée du capitaine pirate écolo au vol. Je me réceptionnai avec une petite roulade puis me mit à sprinter comme un dératé dans la direction opposée du prédateur végétal. 
- On s'en va ! A nous Grand Line ! Hurlai-je à plein poumons, repris en coeur par mes camarades.

     Tandis que la reine de la Jungle Hivernale était déjà passé à autre chose (elle se repaissait d'un autre cadavre), je détachai le Log Pose du poignet d'Eko pour le tendre à Pandore. Elle éclata de rire : 
- Hihi, sans façon, je le prendrais quand il sera propre. Garde le en attendant, Dameon. Hihihi !
Je me mis à rire à mon tour, mais mes éclats furent brutalement stoppés par un rugissement terrifiant. J'avais oublié que nous étions traqués... La créature qui nous poursuivait était invisible. Nous entendions seulement les craquements des vignes et lianes alors que les griffes du monstre détruisaient tout sur leur passage. Un bruit sourd nous informa que notre poursuivant se déplaçant en bondissant, et ce à une vitesse vertigineuse. Bien plus rapidement que nous.
   Mais déjà la sortie était en vue, il nous restait plus qu'à escalader la falaise ! Encore fallait-il y parvenir avant de nous faire déchiqueter par le roi de ces lieux. A nouveau il rugit, et je frémis : il était si proche... Une seule solution : nous allions devoir faire fuir la créature afin de pouvoir fuir. Je me retournai brutalement en ordonnant à mes amis de continuer à courir. Confiants et loyaux, ils n'hésitèrent pas un seul instant. Sauf Rashek qui se plaça aussitôt à mes cotés, lames en main.
- Tu contestes mes ordres, Rashek ?
- Désolé, Capitaine. Mais tu m'as promis de m'aider je compte pas te laisser mourir bêtement. Répondit-il, toujours avec sa voix mélancolique.
- Ainsi tu me sous-estimes encore ? Ricanai-je.
- J'attends encore que tu me montres ton vrai pouvoir ! Et puis je ne dis jamais non à un combat face à un adversaire armé de lames.
Comme pour appuyer ses dires, la créature se rendit visible. Son pelage était d'un blanc irisé, qui chatoyait sous les rayons du soleil amplifiés par la serre. Sa gueule évoquait un bec tranchant, garni de crocs effilés comme des rasoirs. Sa longue queue épineuse fouettait l'air, menaçante, tandis que ses pattes avant formaient des ailes agrémentées d'énormes lames osseuses, aussi tranchantes que des épées. Elle rugit férocement et ses pupilles prirent une teinte écarlate. Alors elle se jeta en avant. Ses griffes fusèrent vers la gorge de Rashek, mais il évita l'attaque d'un saut en arrière, avant de parer un coup d'aile-lame. J'en profitai pour rouler sous la gueule du monstre et lui planter mes dagues dans la gorge... Sauf que la peau était aussi dure que de la pierre. Une fine goutte de sang coula et je dus me jeter à jeter à terre pour ne pas me retrouver en deux morceaux. A peine je m'étais relevé qu'une queue garnie de redoutables pointes osseuses s'abattait sur moi. Je parai le coup, mais ne put empêcher l'un des os de se planter brutalement dans mon bras. La douleur qui inonda mon corps me fit sourire. J'évitai un coup de patte et bondit sur le crâne couverts de poils blancs et plaquai mes paumes sur les yeux rouges.
- Transfert de SouffranceChâtiment...
Au même moment, Rashek avait sauté sur le dos velu et avait planté ses deux épée dedans. Deux lignes rouges avaient courus le long de la créature avait de laissé échappé deux hautes giclées de sang.
- Fer.
Le roi de la Jungle Hivernale poussa un cri de douleur à en fendre le coeur. Il s'ébroua violemment éjectant ses deux bourreaux et se rendit invisible avant de disparaître entre les énormes lianes-arbres. L'épéiste et moi escaladèrent aisément la falaise, rejoignant les deux femmes et le corbeau qui nous applaudirent. Je fis une révérence et jetai, un sourire narquois sur le visage :
- Heureusement que j'étais là.
- Hum. Je crois plutôt que c'est moi qui ait fait fuir cette créature, Capitaine. Encore une fois vous avez montré que j'étais bien meilleur que vous... Vais-je vraiment devoir vous aider sans arrêt ?
J'éclatai de rire avant de le contredire avec véhémence. Derrière ses cheveux, je devinais que le jeune homme souriait. Et c'était pour cela que je riais.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Jungle Hivernale 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Re: Jungle Hivernale

Message par Unholyscream Lun 22 Juil - 1:01

    Les éléments étaient déchaînés. La mer se soulevait, formant de gros rouleaux, le vent hurlait dans nos voiles et la pluie nous frappaient sans discontinuer. Et pourtant j'étais là, debout, à la proue de l'Angel's Lament, défiant le monde de m'empêcher de rejoindre GrandLine. Il faisait nuit, mais la lune et ses étoiles étaient cachées derrière les gros nuages noirs qui emplissaient le ciel. Malphas, sous forme de corbeau, était posé sur mon épaule et croassait bruyamment. Son chant marquait la fin de notre voyage. Car désormais la véritablement aventure allait débuter. Pandore se tenait à mes cotés, les bourrasques qui s'engouffraient dans ses cheveux ne semblait pas la gêner : son visage affichait un air déterminé, tempérer par son éternel sourire. Elle était amusée à l'idée que nous risquerions de mourir à tout instant sur l'océan de tous les périls. Tout comme moi à vrai dire. Nous allions enfin vivre !  Rashek, guidait le navire à travers cette violente tempête, accompagnée de la violente Nocturne. C'est fou ce que ces deux dépressifs s'entendaient bien... Je me retournai et constatai que l'épéiste était immobile, aussi calme que d'habitude. Nous guider ici était un jeu d'enfant pour lui, il devait se languir d'arriver sur GrandLine... Nous étions tous si impatients ! Nous touchions au but ! Les embruns fouettaient mon visage avec tant de violence que j'en avais presque mal. Mais j'adorais ça ! Braver les éléments étaient une dernière épreuve pour les Anges de la Douleur.
Le ciel se déchira brutalement en deux alors qu'un éclair s'abattait derrière la gigantesque Reverse Mountain. Le tonnerre gronda et la pluie redoubla d'intensité alors que nous approchions du courant. Ça y est, nous venions d'entrer dans l'ombre gigantesque de la montagne. Soudainement, une vague s'éleva devant nous ! Elle mesurait plusieurs mètres d'eau et semblait vouloir engloutir l'Angel's Lament tout entier. Ainsi même les dieux étaient contre nous ? J'éclatai de rire avant de hurler, ma voix couvrant le tumulte de la nature déchaînée : 
- Rashek ! Traverse cette vague ! C'est un ordre !
- Oui, Capitaine !



Battle Against Ocean Gods


     Aussitôt le navire accéléra, et la figure de proue, l'ange en larmes, s'enfonça dans les flots. Je m'agrippa au bastingage, imité par mes compagnons et après de longues secondes passées sous l'eau, nous émergeâmes enfin de ce mur aqueux. Ruisselant d'eau de mer, nous étions littéralement pétrifiés par la vision qui s'offrait désormais à nous. Reverse Mountain dans toute sa splendeur... Les nuages s'étaient écartés pour laisser la lune nous baigner de sa lueur. Le bateau se retrouva alors emporté par le courant, si fort qu'il semblait surnaturel. La coque de l'Angel's Lament fendait les flots à une vitesse qu'il n'avait jusque là jamais atteinte, l'écume se brisant contre l'ébène avec grand fracas ! Le tonnerre résonna à nouveau, les éclairs pleuvaient tout autour mais pas un seul ne tombait sur la montagne. Je hurlai de joie, profitant de l'air et de la pluie qui martelait ma peau sans arrêt. Nous y étions ! L'océan de tous les périls étaient juste là, derrière le sommet de cette montagne ! Un énième éclair illumina la nuit, au moment même où l'Angel's Lament quitta la surface de l'eau. Le temps se figea un court instant pendant lequel nous pouvions admirer la tumultueuse mer qui nous tendait les bras, l'océan brutal qui nous accueillait. Les vagues étaient si hautes qu'elles ressemblaient à autant de montagnes, le vent hurlait avec tant d'intensité qu'aucun autre son ne semblait être toléré. L'orage de South Blue était une petite brise à coté de la tempête qu'était GrandLine.
Le bois craqua alors que le navire ré atterrissait violemment sur l'eau, entamant sa longue descente. Le vent mugissait dans nos oreilles mais pourtant ma voix rugit, s'élevant au dessus de tout : 
- Mes amis, nous voilà sur GrandLine !
Mes amis hurlèrent alors en coeur, vibrants de fougue et de rage : 
- GRANDLINE !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Jungle Hivernale 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Re: Jungle Hivernale

Message par Mam'Rik Mer 24 Juil - 16:11

- Dameon et son équipage à la recherche d'un log pose arrivent sur l'île TangleVine, une île hivernale à la flore bien développée.

- A l'intérieur de cette île ils entendent parler des écolos, un équipage pirate de passage qui posséderait semble t-il un log pose.

- Ils partent donc à sa recherche et après quelques petites péripéties finissent par tomber dessus. Une fois ce problème réglé l'équipage fonce sur Grand Line sur fond de musique epic.


Aventure Validée
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jungle Hivernale Empty Re: Jungle Hivernale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum