DICE: The Cube that Changes Everything
+6
Eishi
pikel999
Gear 2nd
Shockwave
demon des oceans
Mayoua
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DICE: The Cube that Changes Everything
VA du 29 sur Batoto
- Spoiler:
- Eunju va t-elle se servir des dés ?
La personne apparaissant à la fin est-elle Taebin, Dongtae ou quelqu'un d'autre ?
Les paris sont ouverts
PS : Taebin maîtrise vraiment les dés, j'ai hâte de voir des dicers encore plus anciens en action !
- @denixxo:
- Je pense que c'est exactement ça que voulais Byungchul ^^ On commence à avoir un aperçu des réelles capacités d'un Dicer, et encore je suis sur que c'est qu'une mise en bouche. La téléportation de Taebin nous a je pense tous mis sur le c*l, mais je suis sur qu'il en cache encore plus !
VA 30 sur batoto
- Spoiler:
- Hum... Nice... Il y a donc un "seuil" d'aptitude physique qu'il ne vaudrait mieux ne pas dépasser (remarquez on s'en doutait déjà avec byuungshul). Je pense donc que le dès mystère correspond aux capacités surhumaine.
Si ça intéresse qui que ce soit : la RAW du 31 et celle du 32 .
Et aussi une petite vidéo flash sympa probablement faite par l'auteur : Yun Hyun Seok
Et aussi une petite vidéo flash sympa probablement faite par l'auteur : Yun Hyun Seok
- Spoiler:
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour les chapitres.
- Spoiler:
- Je dois dire que j'ai du mal avec le rythme des chapitres, ça avance pas assez vite je trouve, sans parler du résumé que l'auteur fait du chapitre précédent à chaque fois et qui bouffe sur le contenu du dernier scan j'ai l'impression.
Donc au final je laisse 5/6 scans passer que je lis ensuite d'une traite :3
Sinon je vois bien une révélation importante surgir à l'issue de cette quête, ce serait le bon moment.
X a définitivement pas l'air humain, sa discussion avec Eunju m'a donné l'impression qu'il essayait de saisir le raisonnement humain (qu'il croyait du coup avoir compris avec les élèves qu'il manipule grâce aux Dices). Je suis un peu plus persuadé qu'il n'a d'humain que le physique du coup, comme une de ses représentations le laisse envisager.
Extraterrestre ? Création humaine ? Dieu ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
VA 35 sur Batoto
Les chapitres précédents sont évidemment disponibles.
Les chapitres précédents sont évidemment disponibles.
- Spoiler:
Ça devient vraiment excellent.
On apprend que lors de la mort d'un Dicer ses dés deviennent réutilisable, comme on le supposais depuis la mort de l'autre taré, donc tôt ou tard ça va tourner en battle royal.
On apprend aussi qu'il y a au moins eut une "partie" avant avec Taebin, et il veut pas que ça se reproduise. Cela renforce l'idée de la battle royale à venir.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA !
- Spoiler:
- Waah ces chapitres sont énormes
Mais que peut bien vouloir dire ce DICE doré
Au riz le gâteau ! Oui jeu de mots pourri
- Spoiler:
- Chapitres justes succulents !
J'ai hâte de voir ce Golden Dice en action
Quelqu'un a des infos sur la prochaine sortie ?
Ça commence à faire long là et je veux voir ce KGBETQ%IBHFUCKINGPSOWB Dé en action
Ça commence à faire long là et je veux voir ce KGBETQ%IBHFUCKINGPSOWB Dé en action
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Aucune idée... Apparemment aucune news sur le site de SilentSky (l'équipe de scantrad qui s'occupe de DICE), mais à ce que j'ai vu le mawha ne fait pas partie des traductions principales et "prioritaires", ça passe au second plan donc il ne sont pas très pressés...
Mais bon la VO est déjà arrivée au 41 !!! Ca fait 6 chapitres de différence quoi !
Mais bon la VO est déjà arrivée au 41 !!! Ca fait 6 chapitres de différence quoi !
Oui, j'avais vu que la VO avait continuée, d'où mon interrogation.
Merci pour ce début de réponse.
Merci pour ce début de réponse.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
DICE 36 37 38 en VA par Silent Sky et Souls Scans
Enjoy !
Enjoy !
- Spoiler:
- oejgkvj,rsklnbomrqebqiùRNDF
BPNQR%PIEN
FPNBIOQRDNBMOUQRNOIBNQEIOMZRBQRN
WAZAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST TELLEMENT ENOOOOOOOOOOOORME
Merci beaucoup ! Le niveau de ces derniers scans est vraiment excellent !
- Spoiler:
- Merci
Avec l'arrivée de Mooyoung, ça annonce du lourd .
Vraiment excellent ces quelques derniers chapitres !
Théorie à peine pas tirée par les cheveux :
Et si le last dice, comme le dit Mooyoung, soit le dé au-dessus du golden dice, permettait d'arriver au niveau de X ?
Je veux dire après le dépassement de la condition humaine, pourquoi pas un dépassement de la condition de joueur dans ce jeu de rôle dont X est le MJ ?
Merci pour ce chapitre
- Spoiler:
- Bon un peu plus calme que les précédents, c'est normal, c'est une petite transition...
Avec l'autre qui a reçu probablement l'invisibilité et la quête de X. qui consiste à détruire le gang de Dongtae... Sans compter la probable arrivée de Mooyoung. Bref ! Que du lourd pour la suite !
PS: "Axe" Lone Manga
Je crois qu'on est un peu à la bourre ici : VA du 84
Je m'étais un peu arrêté dans le manwha après "A Long Day", m'intérrogeant sur l'avenir de l'oeuvre qui avait commencée très fort et qui devenait stable et un peu moins intéressante.
MAIS DAMN COMMENT C'EST DEVENU UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Je ne vais pas mettre entre spoilers pour commenter tout ce qui a pu arriver si jamais je suis le seul à suivre l'oeuvre, mais je conseille vraiment la lecture de l'oeuvre à tout le monde
Je m'étais un peu arrêté dans le manwha après "A Long Day", m'intérrogeant sur l'avenir de l'oeuvre qui avait commencée très fort et qui devenait stable et un peu moins intéressante.
MAIS DAMN COMMENT C'EST DEVENU UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Je ne vais pas mettre entre spoilers pour commenter tout ce qui a pu arriver si jamais je suis le seul à suivre l'oeuvre, mais je conseille vraiment la lecture de l'oeuvre à tout le monde
Je passais tranquillement sur le forum lorsque j'ai vu que quelqu'un avait posté sur ce topic. Intrigué par la lumière je me suis approché et j'ai rattrapé mon retard.
OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!!
Alors je plussoie totalement Gear, c'est devenu énorme. J'sais pas si je suis le seul mais je l'avais un peu délaissé ces temps-ci, un peu ennuyeux à mon goût. Mais là les 10 derniers chapitres relèvent clairement le niveau et réanime mon engouement. Génial, bien foutu, intéressant, des persos attachants. Quoi dire de plus
Rattrapez votre retard vous ne le regretterez pas
PS : Comme Gear je ne vais pas m'attarder sur le contenu si personne ne le lis.
OH MY GOOOOOOOD !!!!!!!!
Alors je plussoie totalement Gear, c'est devenu énorme. J'sais pas si je suis le seul mais je l'avais un peu délaissé ces temps-ci, un peu ennuyeux à mon goût. Mais là les 10 derniers chapitres relèvent clairement le niveau et réanime mon engouement. Génial, bien foutu, intéressant, des persos attachants. Quoi dire de plus
Rattrapez votre retard vous ne le regretterez pas
PS : Comme Gear je ne vais pas m'attarder sur le contenu si personne ne le lis.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Pour vous messieurs: http://www.mangahere.co/manga/dice_the_cube_that_changes_everything/c085/
Ca annonce vraiment du lourd !!
Ca annonce vraiment du lourd !!
- Spoiler:
- Par contre, je sais pas vous, mais je commence à avoir du mal à supporter Eun Ju
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Merci Santa !
- Spoiler:
- Ouais j'suis plutôt d'accord pour Eun Ju
Sinon on voit plus ou moins le visage de X, c'est la première fois nan ? Donc il est relativement un humain
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 2 sur 3