Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cavendish du cheval blanc

+12
Und3r
Gear 2nd
Sun guardian
Master of Madness
jiiraya_sama
SOS Mugiwara
Bastille
Kptain-Ussopeuh
doflamingo20
ZlatanMugiwara
Vlad51
Scorpion 357
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Cavendish du cheval blanc

Message par Vlad51 Sam 10 Aoû - 16:14

Nom: Cavendish (capitaine du "magnifique équipage pirate")
Image (facultatif):

Cavendish du cheval blanc SacaLaRosaParaComerselaXD
Résumé:
Cavendish apparaît pour la première fois dans l'arc Dressrosa à l'intérieur du colisé où se déroule le tournoi organisé par Doflamingo avec pour récompense ultime le Fruit du Démon de feu Ace aux poings ardents. Ayant traversé Grand Line un an avant l'équipage de Luffy, il est affublé d'une prime de 280 millions de berry, cependant avec l'apparition des Supernovas va le placer dans l'ombre et c'est pourquoi il leurs voue une grande haine et cherche à les tuer.
Cavendish est un sabreur et possède Durandal.
Cavendish du cheval blanc Durandal_Infobox-1-
Avis:
Bon, j'ai cherché et j'ai été étonné de ne voir aucun sujet le concernant.
Pour ce qui est de mon avis, il représente la FRANCE ^^, sont chapeau façon mousquetaire, sont côté "maniéré" (je sais pas si ça se dit...), mais surtout Durandal, la légendaire épée de Roland un chevalier français, réputé (tous comme excalibur) pour être incassable (on la voit d'ailleurs se tordre contre Chinjao), et le nom de ses attaques (la seule que l'on ai vu pour le moment) "biken blue bird" :
Cavendish du cheval blanc Biken_blue_bird
Ca sonne très coq vous ne trouvez pas ? Sans oublier son nom qui fait très "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ...

[EDIT]
Cavendish semble victime de somnambulisme ainsi que de shizophrénie, faisant alors "apparaître" Hakuba, un personnage plus doué au sabre que Cavendish.
Spoiler:
[Fin EDIT]

Sinon que pensez vous de lui, mais surtout, pensez vous que Luffy pourrait lui donner le Mera Mera si jamais il le récupère ?


Dernière édition par Vlad51 le Mer 29 Jan - 23:54, édité 2 fois
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 18:38

Je suis le premier à répondre niark

C'est vrai que ta remarque sur le fait que Cavendish représente la france...Au départ, ça m'a fait marrer mais, après ce que tu as dit...Je suis plutôt d'accord avec toi^^

Sinon, pour mon avis:
Je crois que Cavendish va devenir un allié un peu comme pour Baggy...Il voudra pas aider Luffy mais l'aidera sans vraiment le faire exprès (exemple face à Chinjao^^)... Mais je me demande à quel point il est fort en tant que sabreur ? Pareil que Vista ?

Je crois pas que Luffy va donner le mera mera no mi à cavendish, cavendish veut se FDD pour pouvoir se venger des SN...Ce serait un peu risqué voir suicidaire pour Luffy de faire ça je trouve chaleur

PS: bon topic baiser
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Vlad51 Dim 11 Aoû - 11:31

Mais je me demande à quel point il est fort en tant que sabreur ? Pareil que Vista ?
A première vue je dirai non, mais on a rien vu de lui pour le moment et il semble pouvoir tenir tête face à Chinjao.
Après je pense que sa prime ne représente pas du tout ses capacités, il dit lui même que l'apparition des supernova l'a mis à la trappe et qu'il n'a plus été "pris au sérieux" depuis...
Ce serait un peu risqué voir suicidaire pour Luffy de faire ça je trouve
Il donne bien un trésor à Big Mom (bon c'est pas vraiment pareil mais bon), il pourrait faire ça de façon à "s'excuser" auprès de Cavendish, venant de luffy je ne trouverai pas cela choquant
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 14:57

Je viens de remarquer le topic, je pense pas que Luffy donnera le fruit de son frère a Cavendish, ce fruit est trop important pour lui

par contre je me pose une question Durandal est elle une des 12 Saijou Ô Wazamono je crois me souvenir qu'un gars fait une remarque comme quoi c'est une grande épée et a un moment du manga Zoro dit que les lames les plus résistantes sont noirs
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:34

je crois que Durandal est l'une des 12 épées les plus puissantes au monde... Enfin, on verra bien...

Vlad51, moi, je crois pas que Luffy donnera le FDD à Cavendish... Il fera quelque chose qui le "pardonnera" par rapport à cavendish... luffy donne les trésors à BM pour protéger l'île...C'est pas vraiment pareil que cette situation...

Moi, je me demande quelque chose : Pourquoi cavendish n'a pas attaqué Apoo, hawkins, Urouge... Enfin, un des autres SN 2 ans avant ? :hein:Peut-être était-t-il à Port Rockey et a couper le bras de Kidd reve (je délire désolé)


Dernière édition par Bastille le Mar 20 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par doflamingo20 Mar 20 Aoû - 16:42

moi je pense que Cavendish aura le fruit tout simplement a cause de Kinemon qui coupe le feu comme par hazard zoro impressionné donc duel entre Zorro et Cavendish sur wano j'en suis sur challenge coupé le feu sur une des lames la plus forte du monde ! (durendal) et Cavendish pourra agir comme un chasseur de prime peut etre le futur corsaire ça donnerai un equilbre surtout envers les supernovas
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Vlad51 Mar 20 Aoû - 23:07

moi je pense que Cavendish aura le fruit tout simplement a cause de Kinemon qui coupe le feu comme par hazard zoro impressionné donc duel entre Zorro et Cavendish sur wano j'en suis sur challenge coupé le feu sur une des lames la plus forte du monde !
J'aime beaucoup cette hypothèse

Cavendish pourra agir comme un chasseur de prime peut etre le futur corsaire ça donnerai un equilbre surtout envers les supernovas
tu veux dire qu'il chasserai les supernova si j'ai bien compris, par contre je ne comprend pas l'histoire d'équilibre confused 
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par ZlatanMugiwara Mer 21 Aoû - 11:35


tu veux dire qu'il chasserai les supernova si j'ai bien compris, par contre je ne comprend pas l'histoire d'équilibre confused 

Il parle surement de la puissance des shishi

Il faut pas sous-estimer les shishi ( c'est vrai que avec baggy mais sa se peut qu'il est devenu tres fort apres 2 ans )

Il y a aussi Mihawk qui est capable de rivaliser contre shanks , Hancock elle est forte aussi, Kuma (ok c'est un devenu un cyborg mais il encore ces capacité) et il aussi le 7e inconnu qui doit etre fort.

Cavendish je le vois bien devenir un shishi, il va peut-etre remplacer law ou dofla au rang des shishi
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Bastille Mer 21 Aoû - 15:38

Cavendish shishibukai ? Ok, mais, alors on peut dire aussi que Bartoloméo a ses chances à devenir Shishi... Y'a pas forcément tout les perso ayant un lien avec Luffy qui vont devenir shishi... Faut pas commencer à émettre des hypothèses comme ça où les arguments seront "il va remplacer Dofla" chaleur

Moi, je pense surtout qu'il va devenir un "allié" de de Luffy à la façon de Baggy (En gros, il veut pas devenir son allié mais le devient en faisant des choses qui aideront Luffy Razz), ou alors, on le verra presque plus Razz...
Je pense surtout qu'il va être un perso qui va aider Luffy dans cet arc...Je vois pas autre chose, et pour le "ce sera le nouveau shishi", je préfère attendre dans l'arc Dressrossa avant de dire ça Razz
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par doflamingo20 Jeu 22 Aoû - 11:38

je parle d'équilibre par rapport au super nova n'oubliez pas que les empereurs ne sont pas détroné il faut quelqu'un qui les traques et la flotte de Cavendish leur poserai beaucoup de probleme donc shishibukai c possible.
pour la marine Coby n'est pas sur place donc déjà il n'aura pas le mera mera
Cavendish titillera Zorro et surtout miwhak
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par SOS Mugiwara Jeu 22 Aoû - 23:30

WAHHHH je viens d'avoir une idée...
Genre un un combat Cavendish versus Zorro...
évidemment ils vont ce battre pour savoir qui est le plus fort d'entre eux et qui va devenir le meilleur sabreur...
Je le verrais bien perdre en infligeant tout de même de grosses blessures à Zorro.
Cavendish devient shishi, a à Mariejoa il serait comme nul devant Œil de Faucon qui lui dirait un truc du genre "tu es faible" (enfin le rabaisser) et on voit un Cavendish nouveau qui s’entraîne comme un dingue pour surpasser Dracule...
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par doflamingo20 Ven 23 Aoû - 23:16

je vais t'étonné mais cavendish est du méme niveau que vista pour moi
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 23 Aoû - 23:23

mais les gars....c'est un peu abusé la!

On voit un mec avec une épée alors ça y'est, il veut devenir le plus fort sabreur? il est aussi puissant qu'un capitaine de flotte d'un yonkou qu'on ne connait que de nom?

Franchement, cavendish est un beau parleur, il a du potentiel car oda lui a mit une bonne épée mais c'est tout! Faut arrêter de voir des dieux partout...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par SOS Mugiwara Ven 23 Aoû - 23:38

non mais moi je pense vraiment que cavendish est très bon et pourquoi pas Zorro prendre son épée ?
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Bastille Ven 23 Aoû - 23:56

Pourquoi Zorro doit avoir toutes les épées du monde ? venere

Bref, pour revenir sur le Cavendish, je pense plutôt qu'il aura un rôle dans l'arc Dressrossa, et qu'après, on le reverra peut-être mais n'aura pas un rôle hyper important dans le manga...
Pour le "il va sûrement remplacer Dofla ou Law chez les shishibukai", je vais en parler :

Dofla: Il a l'air d'avoir un lien avec les DC ou un Grousei, je ne pense pas qu'il quittera les shishibukai, Moria n'avait pas quitté direct les shishi après sa défaite face à Luffy Razz

Law: je ne pense pas qu'il y aura un remplacement direct de ce shishi... Ce sont les cinq étoiles qui choisissent qui sera shishibukai, et apparemment, ils prennent ceux qui se font le plus remarqués chez les pirates... Donc je ne pense pas qu'il prendront comme ça Cavendish alors que Bartoloméo peut aussi en devenir un... Si on part dans ce délire Razz
Et puis, après Crocodile, ils ont pas changés direct de shishi (le GM), donc je ne pense pas qu'ils prendront direct un new shishi derrière la "démission" de Law...

Voilà, donc pour moi, cavendish ne sera pas forcément un gros badass dans la suite de OP, un allié, pourquoi pas au pire, mais faut pas partir en gros délire comme disait Kptain-Ussopeuh Razz

J'ai terminé bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par SOS Mugiwara Sam 24 Aoû - 1:16

la marine et les Shishi forment une sortent d'équilibre dans le monde contre les pirates..
a cette heure Law n'est plus Shishi.. Donc il ne reste que 6 shishi ok on suit..
en sachant que l'équilibre n'est pas parfait (la balance penche plus du côté des pirates..) il faudrait pour eux qu'ils prennent vite un shishi de secours...
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par jiiraya_sama Sam 24 Aoû - 19:26

honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi on voit cavendish comme un potentiel shishi , étant donner qu'il ne représente pas vraiment l'emploi .

Un shishi ce doit être d'une puissant on est d'accord , mais aussi de faire peur aussi aux autres pirates . l'image qu'à la marine de lui est juste d'un " playboy " qui fait fantasmer toute les jeunes filles partout ou il passe , donc il symbolise vraiment pas le sentiment de peur et de crainte qu'il doit incarner vis à vis des autres pirates et de la population civile .

Vous me direz sans doute que le cas boa hancock c'est la même chose version femme , mise à part que la situation n'est pas la même , d'une car elle possède le haki des rois chose qui fait peur à la marine , de deux je sais pas si ça était dit le manga mais il me serait pas étonnant que ce soit elle qui est demander ce statut afin de pouvoir protéger son île et son peuple ce qui n'a vraiment pas l'air d'être le cas de cavendish , et de plus il y a une sorte de légende qui la suit , " ceux qui croisent son regard se transforme en statut " donc même si on peut voir ça de manière comique il n'en reste pas moins que cela reste une menace des plus dangereuse .

Maintenant tout est possible voir cavendish shishi pourquoi il à l'air puissant , navigue dans le nouveau monde ce qui n'est pas rien ,  il est connu , mais à mon sens  il a pas le profil après peut être  je me trompe allez savoir.

SOS mugiwara . pour moi la balance a toujours plus pencher du côté des  pirates , quand on voit qu'un seul équipage et ses alliées réussissent à faire trembler le monde , je me dis que si jamais il y avait une entente entre les yonkou pour faire tomber la marine , je vois mal comment la marine pourrait y survivre . Imaginons dans un futur lointain une alliance entre les supernovas actuel et futur peut être yonkou dans une guerre opposer à la marine je ne donne vraiment pas cher d'akainu and co et ce même à l'heure actuelle kaidou , shanks , big mum , BN affrontant la marine je vous laisse imaginer la folie qui s'abattrait sur la " justice " .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 19:34

Oui, Cavendish n'évoque vraiment pas la peur, et le seul point qui pourrait lui valoir une place de Shichibukai est qu'il est dans le Nouveau-Monde, mais ce n'est pas le seul, et puis, quand on pense à tous les Shichibukai que l'on a connu jusqu'à maintenant, il ferait un peu tache, (Mihawk, Crocodile, Moria, Jimbei....)
Tous montrent une réelles puissance, même les plus "charismatiques" Doflamingo et Hancock ont un côté cruel et pirate, alors que dans son attitude et dans son physique, Cavendish pourrait très bien être mannequin que l'on ne verrait pas la différence.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Cavendish du cheval blanc Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par SOS Mugiwara Sam 24 Aoû - 19:50

Jiiraya, je ne pense pas que des yonkou (encor emoins les 4) s'allieraient pour faire tomber la marine --'
Si Barbe Blanche plus jeune voulait la faire tomber, il n'y aurait plus de "justice" et justement Barbe Blanche n'était pas opposé a la marine car il avait des territoires mais c'était la justice de la marine et encore mieux... Quand on voit les contre amiraux, la "justice" qu'ils font régner est un peu... Hummm un peu pirate...Ils abusent de leur pouvoir.. (bon après c'est mon avis) donc pour moi les yonkou prennent des territoires et impose leur "justice"
GROS HS DONC JE SORS DE CE SUJET

ensuite pour dire que tu as raison cette fois, je vois mal la marine demander a un Cavendish(enfin je sais pas, je vais expliquer) de devenir shishi( il le dit lui même qu'il est passé dans l'ombre a cause de la pire des génération..) alors si il est dans l'ombre la marine l'a surement "oublié"...

Ou alors sur Dressrosa il va se battre contre Bastille et montrer qu'il est a la hauteur des SN ! et avoir une promotion de la marine et une demande pour devenir shishi ! cat 
Ce tournoi est peut être une la chance pour Cavendish de redevenir célèbre...

excusez moi pour l'orthographe... bye 
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par jiiraya_sama Sam 24 Aoû - 19:57

Oui j'ai pas préciser , pour moi la balance à toujours pencher du côté de la piraterie niveau puissance chose qui ne fait aucun doute pour moi , après évidemment voir les 4 yonkous s'alliait est tout simplement utopique je le reconnais . Fin du HS .

Ensuite je te rejoins sur le point que ce tournois peut être une chance pour lui ( cavendish) de redevenir voire de devenir crédible au yeux de la marine mais je n'y crois que très peu tellement y a d'autres pointures présents .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 20:06

Je pense que Cavendish participe au tournois pour d'abord avoir le Mera Mera no mie, ce qui augmentera considérablement sa puissance, ce qui le fera remarquer, mais veut il lui devenir Shichibukai, certain pirate on une fierté plus grande que l'on leurs ambitions, (désolé si vous n'avez pas compris la dernière phrase.)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Cavendish du cheval blanc Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Sun guardian Mer 15 Jan - 17:52

Sympa pas le coté Hakuba de Cavendish, sympa la référence à Docteur Jekyll et Mister Hyde. Je me demande si il aura une altercation entre Bastille et Cavendish et que le Vice-Amiral lui parlera d'Hakuba ?

Pensez-vous que sa soit possible qu'Hakuba est mangé un fruit du démon, celui du vent ou du Kamaitachi ou encore celui de la belette ou de la fouine, sens que Cavendish le sache ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 15 Jan - 17:56

non je pense qu'il l'aurait remarqué en allant dans l'eau Smile

si il parle de vent c'est parce qu'il est trop rapide! et de plus sa technique vient d'une sorte de somnambulisme, je pense que c'est soit une technique qui lui est propre soit une capacité qu'il qui éveil un pouvoir enfui! ou encore même une expérience que quelqu’un (vegapunk?) aurait testé sur lui...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Sun guardian Mer 15 Jan - 18:00

Ok, merci pour le coup de l'eau, j'avais complètement oublié.

Sinon je ne pense pas que c'est du à une expérience, par contre le cas du somnambulisme, sa me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Gear 2nd Mer 15 Jan - 18:02

La classe le Cavendish, il remonte dans mon estime !

Pour répondre à ta question Sun, non je ne penses pas que cela soit possible. Qu'Hakuba ai mangé un FDD et que Cavendish l'ignore me semble impossible.

Après, quelques questions restent en suspens :

- Cavendish est-il au courant pour Hakuba? Probablement pas.
- Comment Hakuba est-il né ?
- A quel degré Hakuba contrôle t-il son hôte ?

Parce que bon, qu'Hakuba apparaisse quand Cavendish s'endort, je comprendrait. Mais qu'il "force" Cavendish à s'endormir pour apparaitre, là c'est qu'il a un certain contrôle ce monstreux double fume

Pour terminer par un petit moment de culture, Kamaitachi est selon mes souvenirs également un phénomène qui se sert du vide créé entre les couches de l'air, ce qui permet des attaques tranchantes à distance hautement dangereuses, provoquant des blessures très particulières. Peut-être que cela peut nous aider à connaitre le style de combat d'Hakuba si celui-ci en a un propre à lui je sais pas
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cavendish du cheval blanc Empty Re: Cavendish du cheval blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum