"Tournoi de popularité Manga"
+57
Kenjie
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
viviyep-san
Contre-amiral Smoker
Kyrio
Mayoua
Skull_joke
pikel999
Draw'
tawaii
Hisa
Dalora
basil hawkins
Mam'Rik
Unholyscream
Phantom
HashiRonan
Waïl Kinderstein
mugi
Raleygh 009
Sakigami Toto
kurotsu of mist
Und3r
Little D.Tartine
marcoz
ji-san
Shika'
Perona Sama
L'étrangleur
Minerva-Sama
Gear 2nd
Maddog
dcrico
Nicozeyo
Floby35
Black Aburame
darkpotatoes
Aokiji'
Hiken'
Zefira
samikaze
Asura
Tsubasaki
Bastille
tarras doberg
Shiro_38
Eishi
Dada Kaboom
Shockwave
Rmanga
Lucifer
natsu45
Nono D Broly
Dada
smiley-man
joe35
61 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: "Tournoi de popularité Manga"
Il a tout dit.Raleygh 009 a écrit:Ben non. Je suis personnellement un grand fan de One Piece. Durant tout le tournoi, je n'ai jamais été d'accord avec ceux que ça ennuyaient de voir plus de persos OP qualifié, parce que c'était le manga le plus connu. Je leur disais que si OP était plus connu, c'est qu'il y avait une raison. Que les personnages étaient beaucoup plus travaillés en générale et souvent mieux réussi et que donc, c'était difficile d'éviter ce surnombre de perso de OP dans le tournoi (même si y a des perso qu'on aurait pu ne pas mettre).
Cependant, je suis désolé mais voir Luffy battre Hisoka. Là tout ce discours ne tient pas. Luffy est clairement, clairement en dessous d'Hisoka, au niveau travail fait par l'auteur. Niveau design, psychologie, caractère, badassitude, . . . Donc oui dans ce cas-ci Luffy est passé parce que OP est le manga le plus connu. Et ça je comprend tout a fait que ça fasse ch**r, les gens qui connaissent les deux persos et qui ont voté Hisoka.
Sinon pour le vote d'aujourd'hui, je choisis Smoker en espérant que Luffy ne gagne pas ce tournoi parce que c'est le perso principal du manga le plus vendu au monde.
Viviyep, tu as clairement dit que tu ne connaissais pas Hisoka, donc tu ne peux pas comprendre l'attrait que représente ce personnage.
En tant que fan de One Piece et de HxH, je peux clairement affirmé que Luffy est bien en dessous d'Hisoka. Mais c'est un tournoi de popularité, One Piece est plus connu, il fallait s'y attendre.
Je vote pour Smoker
Draw'- Kage
-
Groupe :
Je vote pour Smoker.
J'avoue avoir voté pour Luffy uniquement parce qu'il n'avait qu'un vote au moment où je l'ai fait au tour précédent, même sans être un fan hardcore de HxH et d'Hisoka comme beaucoup le sont, je reconnais que j'étais pour une élimination de Luffy en tant que personnage principal de manga (comme Ichigo et Naruto contre qui j'avais voté).
J'avoue avoir voté pour Luffy uniquement parce qu'il n'avait qu'un vote au moment où je l'ai fait au tour précédent, même sans être un fan hardcore de HxH et d'Hisoka comme beaucoup le sont, je reconnais que j'étais pour une élimination de Luffy en tant que personnage principal de manga (comme Ichigo et Naruto contre qui j'avais voté).
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Luffy pardi
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Luffy a gagné face a Hisoka juste parce qu'il est aussi bon que Hisoka, il y a seulement 2 votes qui les sépare.
A se stade du tournoi il y a que des bons personnages (ou presque quand on voie l'écart entre smoker et Luffy) donc c'est normal qu'il y a des regrets pour qu'un personnage passe et pas l'autre ...
personnellement j'aurais bien voulu que vegeta soit en 4eme manche et pourtant se n'est pas le cas ...
Résultat du 1er duel de la manche 4 :
Sakigami Toto vote pour smoker
Monkey.D.64 vote pour luffy
Hisa vote pour luffy
HashiRonan vote pour luffy
tawaii vote pour smoker
Shikamaruu vote pour luffy
Asura vote pour luffy
Phantom vote pour luffy
Helioz vote pour luffy
Perona Sama vote pour smoker
Waïl Kinderstein vote pour luffy
marcoz vote pour luffy
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour luffy
inuyasha190 vote pour luffy
samikaze vote pour smoker
Little D.Tartine vote pour luffy
viviyep-san vote pour luffy
Raleygh 009 vote pour luffy
pikel999 vote pour luffy
Draw' vote pour smoker
Contre-amiral Smoker vote pour smoker
Kenjie vote pour luffy
6 votes pour smoker
16 votes pour Luffy
smoker est éliminé
luffy est qualifié pour la 5eme manche
Images des personnages :
A se stade du tournoi il y a que des bons personnages (ou presque quand on voie l'écart entre smoker et Luffy) donc c'est normal qu'il y a des regrets pour qu'un personnage passe et pas l'autre ...
personnellement j'aurais bien voulu que vegeta soit en 4eme manche et pourtant se n'est pas le cas ...
Résultat du 1er duel de la manche 4 :
Sakigami Toto vote pour smoker
Monkey.D.64 vote pour luffy
Hisa vote pour luffy
HashiRonan vote pour luffy
tawaii vote pour smoker
Shikamaruu vote pour luffy
Asura vote pour luffy
Phantom vote pour luffy
Helioz vote pour luffy
Perona Sama vote pour smoker
Waïl Kinderstein vote pour luffy
marcoz vote pour luffy
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour luffy
inuyasha190 vote pour luffy
samikaze vote pour smoker
Little D.Tartine vote pour luffy
viviyep-san vote pour luffy
Raleygh 009 vote pour luffy
pikel999 vote pour luffy
Draw' vote pour smoker
Contre-amiral Smoker vote pour smoker
Kenjie vote pour luffy
6 votes pour smoker
16 votes pour Luffy
smoker est éliminé
luffy est qualifié pour la 5eme manche
manche 4, duel n° 2 :
Jiraya (naruto)
vs
Greed (Full Metal Alchemist)
Jiraya (naruto)
vs
Images des personnages :
- Spoiler:
Jiraya (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vote Jiraya
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Même si j'ai pas trop d'espoirs pour mon personnage favori, Greed. Je vote pour lui
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Hisa- Kage
-
Groupe :
je vote pour greed
samikaze- Kage
-
Groupe :
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Greed à de grande chance de l'emporter...
Mais je vote Jiraya !!
Mais je vote Jiraya !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pas d'accord. Je connais Hunter X Hunter, j'adore Hisoka, mais pour moi il fait juste pas le poids contre Luffy, qui est, je vous le cache pas, mon personnage préféré de One Piece. Clairement en dessous de Hisoka au niveau du travail fait par l'auteur ? Je trouve pas. Hisoka est montré comme un mec cool des le départ, le reste jusqu'à maintenant, mais ce n'est pas parce que des personnages font de plus rares apparitions que d'autres qu'ils en sont meilleurs pour autant.Raleygh 009 a écrit:Ben non. Je suis personnellement un grand fan de One Piece. Durant tout le tournoi, je n'ai jamais été d'accord avec ceux que ça ennuyaient de voir plus de persos OP qualifié, parce que c'était le manga le plus connu. Je leur disais que si OP était plus connu, c'est qu'il y avait une raison. Que les personnages étaient beaucoup plus travaillés en générale et souvent mieux réussi et que donc, c'était difficile d'éviter ce surnombre de perso de OP dans le tournoi (même si y a des perso qu'on aurait pu ne pas mettre).
Cependant, je suis désolé mais voir Luffy battre Hisoka. Là tout ce discours ne tient pas. Luffy est clairement, clairement en dessous d'Hisoka, au niveau travail fait par l'auteur. Niveau design, psychologie, caractère, badassitude, . . . Donc oui dans ce cas-ci Luffy est passé parce que OP est le manga le plus connu. Et ça je comprend tout a fait que ça fasse ch**r, les gens qui connaissent les deux persos et qui ont voté Hisoka.
Sinon pour le vote d'aujourd'hui, je choisis Smoker en espérant que Luffy ne gagne pas ce tournoi parce que c'est le perso principal du manga le plus vendu au monde.
J'adore Naruto, mais Naruto n'est pas mon personnage préféré du manga. J'adore Bleach, mais Ichigo est très loin d'être un personnage que j'adore. Je vais pas tous vous les faire, vous avez saisi. Luffy est un des personnages les plus aboutis tout manga confondu. Ce n'est pas parce qu'il s'agit au départ d'un héros de shonen typique qu'il passe d'emblée derrière des personnages créés pour être plus originaux. Je trouve que ce qu'Oda a fait de Luffy en plus de 70 tomes est magistral, et il arrive à transformer un personnage à l'apparence ordinaire, du personnage typique de Shonen, en personnage extraordinaire.
Son humour, sa volonté, son rêve, sa "badassitude", sa psychologie, son caractère, sa force, ses principes, le plaçent pour moi bien au-dessus d'Hisoka.
Ce que tu dit en première partie de ton post est tout à fait vrai, mais tu y renonces de façon subjective. Ca fait un peu deux poids deux mesures.
Je pense avoir plus ou moins tout dit, enfin pas vraiment mais bon ici c'est pas le flood ^^
Je vote Jiraya.
EDIT pour tawaii : Pour moi le tournoi de popularité a pour but que chacun vote pour le personnage qu'il préfère. Donc si Luffy gagne, alors perso bah ca me dérange pas ^^ Et je suis d'accord, ce tournoi sert à faire connaitre de nouveaux mangas. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu Noblesse, ToG, The Breaker... Mais justement, je les ai connu pendant le tournoi, pas parce qu'un de leur personnage a gagné ce tournoi.
Ce qui importe n'est pas tant le résultat que le chemin parcouru.
Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Dim 8 Sep - 21:15, édité 1 fois
Même si le tournoi est bien un tournoi de popularité ,mais comme beaucoup de gens l'ont déjà dit ça sert surtout à découvrir de nouveaux manga (je crois que c'est comme ça que j'ai découvert T.O.G ou Noblesse ) c'est pour ça que je ne comprends pas trop l'intérêt de faire passer Luffy à chaque manche .
Franchement on sait tous que One Piece est le meilleur shônen jamais créé et luffy est excellent mais a t'il vraiment encore besoin de reconnaissance ?
Je trouvais juste dommage qu'un manga aussi bon que HXH et surtout Hisoka (qui pour moi est bien meilleur que Luffy même si pour moi les deux personnages ne joue pas dans la même catégorie Luffy est plutôt un personnage shônen et Hisoka un personnages Seinen) .J 'avoue être un fan-boy de ce mec mais comment ne pas l'être ? Donc on sait tous que Luffy est un très bon personnage mais ça sert à quoi de voter pour lui franchement ?
Même si Hisoka n'aurait pas été beaucoup plus loin, trop peux de lecteur de HXH mais je trouve que les gens qui ne connaisse pas Hisoka et qui ont voté Luffy juste parce qu'il le connaissait c'est un peux dommage ^^ Même si je peux très bien comprendre qu'on préfère Luffy à Hisoka mais à mon avis peux de gens ont voté Luffy en connaissant les deux personnages .
Après si vous voulez voir Luffy gagner le tournoi ...
Greed.
Franchement on sait tous que One Piece est le meilleur shônen jamais créé et luffy est excellent mais a t'il vraiment encore besoin de reconnaissance ?
Je trouvais juste dommage qu'un manga aussi bon que HXH et surtout Hisoka (qui pour moi est bien meilleur que Luffy même si pour moi les deux personnages ne joue pas dans la même catégorie Luffy est plutôt un personnage shônen et Hisoka un personnages Seinen) .J 'avoue être un fan-boy de ce mec mais comment ne pas l'être ? Donc on sait tous que Luffy est un très bon personnage mais ça sert à quoi de voter pour lui franchement ?
Même si Hisoka n'aurait pas été beaucoup plus loin, trop peux de lecteur de HXH mais je trouve que les gens qui ne connaisse pas Hisoka et qui ont voté Luffy juste parce qu'il le connaissait c'est un peux dommage ^^ Même si je peux très bien comprendre qu'on préfère Luffy à Hisoka mais à mon avis peux de gens ont voté Luffy en connaissant les deux personnages .
Après si vous voulez voir Luffy gagner le tournoi ...
Greed.
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Si Luffy gagne le tournoi je me pends...
Greed
Greed
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
je vote jiraya
kevv- Yonkou
-
Groupe :
je vote greed !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
Attention, évitons de déformer les propos, j'ai jamais dit qu'il était pas normal que les gens aient des regrets ou soient en colère, j'ai dis qu'il n'était pas normal de gueuler pour ça à tort et à travers en qualifiant le résultat de troll comme si Luffy était la dernière des sous-m**des de personnages en terme d'intérêt. Y a plein de personnes que j'adorais et que j'ai vu être éliminés aussi, j'ai pas crié à l'injustice pour autant.
Et je vote Jiraya.
Et je vote Jiraya.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Mon Greed!!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-