"Tournoi de popularité Manga"
+57
Kenjie
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
viviyep-san
Contre-amiral Smoker
Kyrio
Mayoua
Skull_joke
pikel999
Draw'
tawaii
Hisa
Dalora
basil hawkins
Mam'Rik
Unholyscream
Phantom
HashiRonan
Waïl Kinderstein
mugi
Raleygh 009
Sakigami Toto
kurotsu of mist
Und3r
Little D.Tartine
marcoz
ji-san
Shika'
Perona Sama
L'étrangleur
Minerva-Sama
Gear 2nd
Maddog
dcrico
Nicozeyo
Floby35
Black Aburame
darkpotatoes
Aokiji'
Hiken'
Zefira
samikaze
Asura
Tsubasaki
Bastille
tarras doberg
Shiro_38
Eishi
Dada Kaboom
Shockwave
Rmanga
Lucifer
natsu45
Nono D Broly
Dada
smiley-man
joe35
61 participants
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38
Re: "Tournoi de popularité Manga"
Maes Hughes.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Urek Mazino.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Résultat du 10eme duel :
Uchiwa-Luffy vote pour Maes Hugues
kevv vote pour Hitsugaya Toushirou
Mayoua vote pour Maes Hugues
HashiRonan vote pour Maes Hugues
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Hitsugaya Toushirou
Shiro_38 vote pour Hitsugaya Toushirou
dcrico vote pour Hitsugaya Toushirou
viviyep-san vote pour Maes Hugues
tawaii vote pour Maes Hugues
Eishi vote pour Urek
Shockwave vote pour Urek
kurotsu of mist vote pour Urek
Contre-amiral Smoker vote pour Urek
samikaze vote pour Maes Hugues
inuyasha190 vote pour Hitsugaya Toshiro.
Raleygh 009 vote pour Urek
darkpotatoes vote pour Maes Hugues
Dada vote pour Urek
ji-san vote pour Hajime Kanzaki
tayicheri vote pour Urek
Sakigami Toto vote pour Maes Hugues
Helioz vote pour Urek
Nono D Broly vote pour Maes Hugues
Phantom vote pour Maes Hugues
Unholyscream vote pour Urek
1 vote pour Hajime Kanzaki
5 votes pour Hitsugaya Toshiro.
9 votes pour Urek Mazino
10 votes pour Maes Hugues
Hajime Kanzaki, Hitsugaya Toshiro et Urek Mazino sont éliminés
Maes Hugues est qualifié pour la 3eme manche
Images des personnages :
Uchiwa-Luffy vote pour Maes Hugues
kevv vote pour Hitsugaya Toushirou
Mayoua vote pour Maes Hugues
HashiRonan vote pour Maes Hugues
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Hitsugaya Toushirou
Shiro_38 vote pour Hitsugaya Toushirou
dcrico vote pour Hitsugaya Toushirou
viviyep-san vote pour Maes Hugues
tawaii vote pour Maes Hugues
Eishi vote pour Urek
Shockwave vote pour Urek
kurotsu of mist vote pour Urek
Contre-amiral Smoker vote pour Urek
samikaze vote pour Maes Hugues
inuyasha190 vote pour Hitsugaya Toshiro.
Raleygh 009 vote pour Urek
darkpotatoes vote pour Maes Hugues
Dada vote pour Urek
ji-san vote pour Hajime Kanzaki
tayicheri vote pour Urek
Sakigami Toto vote pour Maes Hugues
Helioz vote pour Urek
Nono D Broly vote pour Maes Hugues
Phantom vote pour Maes Hugues
Unholyscream vote pour Urek
1 vote pour Hajime Kanzaki
5 votes pour Hitsugaya Toshiro.
9 votes pour Urek Mazino
10 votes pour Maes Hugues
Hajime Kanzaki, Hitsugaya Toshiro et Urek Mazino sont éliminés
Maes Hugues est qualifié pour la 3eme manche
manche 2, duel n° 11 :
Je vous laisse jusqu'a demain 22h00 pour voter ^^
Donquixotte Doflamingo (one piece)
vs
le Dieu Ener (Eneru) (one piece)
vs
Baam (Tower of God)
vs
Darui (naruto)
Je vous laisse jusqu'a demain 22h00 pour voter ^^
vs
vs
Baam (Tower of God)
vs
Darui (naruto)
Images des personnages :
- Spoiler:
Baam (Tower of God)
Darui (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Donquixotte Doflamingo : un personnage de one piece formidable, il est l'un des plus fort shishibukai.
c'est un personnage mystérieux du début jusqu'a la fin, il détient le HDR et sera un adversaire redoutable pour les mugis.
le Dieu Ener : un personnage puissant, avec un des logias les plus puissant dans one piece. il se prend pour un Dieu mais se fait défoncer par Luffy lol (il a eu de la chance xd)
j’espère le revoir dans le nouveau monde.
Baam : connais pas
Darui : un personnage assez fort, sympas dommage qu'on le voie qu'a la fin comme tous les perso hors de konoha, un des personnages délaissé dans naruto.
je vote pour Donquixotte Doflamingo
c'est un personnage mystérieux du début jusqu'a la fin, il détient le HDR et sera un adversaire redoutable pour les mugis.
le Dieu Ener : un personnage puissant, avec un des logias les plus puissant dans one piece. il se prend pour un Dieu mais se fait défoncer par Luffy lol (il a eu de la chance xd)
j’espère le revoir dans le nouveau monde.
Baam : connais pas
Darui : un personnage assez fort, sympas dommage qu'on le voie qu'a la fin comme tous les perso hors de konoha, un des personnages délaissé dans naruto.
je vote pour Donquixotte Doflamingo
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Ener !
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
25th Baam.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
J'aimerais bien voter Baam mais face aux autres il fait pas le poids... Je vais voter pour Doflamingo parce que j'adore le mystère qui l'entoure, dès qu'on pense le connaître un tout petit peu mieux, y'a une sorte de révélation qui sort d'on ne sait pas où et qui nous montre que finalement on ne sait rien de lui ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ha c'est mauvais pour Baam :/ .
Le Dieu Ener va surement gagner et il est très bon comme personnage mais bon je suis loin d'être un fan boy d'Ener , même si il assure en tant que méchant , mais pour moi ça s'arrête là .
BAAM : Baam remplit les codes du personnage principale shônen.Peut être un peux trop : tête brulé , protégé ses amis ... C'est pas mon perso préféré de Tog,mais je sens qu'il promet de très belles choses à venir .
Quant à Doflamingo , je dois avouer que je m'en fous complètement ce personnage , jamais vraiment été intéressé par lui .
Baam
Le Dieu Ener va surement gagner et il est très bon comme personnage mais bon je suis loin d'être un fan boy d'Ener , même si il assure en tant que méchant , mais pour moi ça s'arrête là .
BAAM : Baam remplit les codes du personnage principale shônen.Peut être un peux trop : tête brulé , protégé ses amis ... C'est pas mon perso préféré de Tog,mais je sens qu'il promet de très belles choses à venir .
Quant à Doflamingo , je dois avouer que je m'en fous complètement ce personnage , jamais vraiment été intéressé par lui .
Baam
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Doflamingo.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Ener
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Choix difficile entre ener et dofla
ener : j'adore ce persos, son pouvoir
Dofla : je l'aime bien ,il est est badass .
j'vais voter doflamingo , il est trop mystérieux , il reste encore plein de chose a découvrir sur lui.
ener : j'adore ce persos, son pouvoir
Dofla : je l'aime bien ,il est est badass .
j'vais voter doflamingo , il est trop mystérieux , il reste encore plein de chose a découvrir sur lui.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Doflamingo ! Sans hésiter !
" Jokeeeeeeeer "
" Jokeeeeeeeer "
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
"Ce n'est pas dieu que les gens craignent...c'est la terreur qu'il incarne"
Ener évidemment !
Ener évidemment !
Floby35- Mage
-
Groupe :
J'ai déjà dit pourquoi j'aimais beaucoup Doflamingo. Ener est un bon personnage mais qui m'a pas plus emballé que ça.
Darui je me souviens presque plus de lui
Mais Baam est un très bon "personnage principal".
Baam change vraiment des personnages principaux que l'on peut voir d'habitude. Sa quasi-ignorance du monde le rend attachant, la seule chose qui le rattache vraiment à sa vie d'avant, c'est Rachel (et chacun sait ce qui s'est passé si on a vu ToG) qu'il cherche. Après, il se fait facilement des amis, mais c'est pour une raison que je considère comme assez simple, le même fait qu'il soit quasi-ignorant permet le contact plus facilement, et ne fait pas forcément la différence au début entre ennemis et amis, il tente de se lier avec le maximum de monde tout étant presque naïf.
En plus, ce qui est intéressant, c'est de voir que cette gentillesse/naïveté a un réel impact sur les autres personnages. ToG n'a pas un fonctionnement qui se base juste sur le héros, mais se concentre sur les autres personnages, pourtant, chaque personnage a un point commun, il va être ou a été en contact avec Baam, et chacun réagit à sa façon. Mais la plupart le suive, car sa gentillesse et sa naïveté crée un vrai charisme au personnage.
Ensuite, ses amis sont la seule chose qu'il possède (et non pas qu'il cherche comme Rachel) dans cette Tour, il s'y attache lui-même très vite, donc il a les valeurs naïves que tout le monde survit etc... Mais c'est une bonne chose pour ce personnage, car en plus, ça le rend assez inédit dans cette Tour et a même rallié à lui des personnes qui ne voudraient jamais travailler avec d'autres
Et enfin le fait de protéger ses amis... Les 3/4 des personnages de mangas, principaux ou non le font, sauf que Baam est allé au stade au dessus attention, gros spoil si vous avez pas lu.
Et franchement je trouve que SIU est un maître pour développer un "personnage principal" qui est juste au début attachant et sympa à suivre comme un vrai badass tourmenté tout en respectant le personnage d'origine.
Je vote 25th Baam !
PS : Ah ! Et je dois préciser que dans la seconde saison il devient un pur monstre de combat ultra-classe ?
Darui je me souviens presque plus de lui
Mais Baam est un très bon "personnage principal".
Et bien je trouve que non !Tawaii a écrit: BAAM : Baam remplit les codes du personnage principale shônen.Peut être un peux trop : tête brulé , protégé ses amis ... C'est pas mon perso préféré de Tog,mais je sens qu'il promet de très belles choses à venir .
Baam change vraiment des personnages principaux que l'on peut voir d'habitude. Sa quasi-ignorance du monde le rend attachant, la seule chose qui le rattache vraiment à sa vie d'avant, c'est Rachel (et chacun sait ce qui s'est passé si on a vu ToG) qu'il cherche. Après, il se fait facilement des amis, mais c'est pour une raison que je considère comme assez simple, le même fait qu'il soit quasi-ignorant permet le contact plus facilement, et ne fait pas forcément la différence au début entre ennemis et amis, il tente de se lier avec le maximum de monde tout étant presque naïf.
En plus, ce qui est intéressant, c'est de voir que cette gentillesse/naïveté a un réel impact sur les autres personnages. ToG n'a pas un fonctionnement qui se base juste sur le héros, mais se concentre sur les autres personnages, pourtant, chaque personnage a un point commun, il va être ou a été en contact avec Baam, et chacun réagit à sa façon. Mais la plupart le suive, car sa gentillesse et sa naïveté crée un vrai charisme au personnage.
Ensuite, ses amis sont la seule chose qu'il possède (et non pas qu'il cherche comme Rachel) dans cette Tour, il s'y attache lui-même très vite, donc il a les valeurs naïves que tout le monde survit etc... Mais c'est une bonne chose pour ce personnage, car en plus, ça le rend assez inédit dans cette Tour et a même rallié à lui des personnes qui ne voudraient jamais travailler avec d'autres
Et enfin le fait de protéger ses amis... Les 3/4 des personnages de mangas, principaux ou non le font, sauf que Baam est allé au stade au dessus attention, gros spoil si vous avez pas lu.
- Spoiler:
- Lui, il sacrifie peut-être son existence au FUG, la possibilité même de les revoir simplement pour qu'ils restent en vie. Et grâce à un de ses nouveaux amis (Wagnan ), il peut y échapper, mais tout le monde se raccroche à lui pour qu'il reste dans cette situation de solitude, car il est censé être le "Dieu", ce qui le sépare encore plus de ses amis et il ne peut rien y faire... Ouah...
Et franchement je trouve que SIU est un maître pour développer un "personnage principal" qui est juste au début attachant et sympa à suivre comme un vrai badass tourmenté tout en respectant le personnage d'origine.
Je vote 25th Baam !
PS : Ah ! Et je dois préciser que dans la seconde saison il devient un pur monstre de combat ultra-classe ?
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Doflamingo pour son côté mystérieux et pour sa force
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Waw.
C'est ce que je me suis dit en voyant ce duel.
C'est le haut du haut du haut du panier là
Bon, Darui est un très bon perso, mais là pour moi il est tout petit. Place au triel.
Donquihote Doflamingo : Un personnage d'une qualité incroyable. On nous le travaille minutieusement depuis des dizaines et des dizaines de tomes, et tout autant que la brume sur lui se lève, une nouvelle vient le masquer de nouveau. Son discours à MarinFord est juste magnifique, ce personnage nous a vraiment apporté beaucoup de choses avant même son arc venu. Et maintenant que son arc est venu... Il est encore plus classe, plus mystérieux, plus fort, plus mystificateur... Vraiment ce personnage est d'un niveau énorme je trouve, un des meilleurs de One Piece. Je l'adore.
Ener : pu**** mais sans déconner... La crème de la crème. Aimant à fanboy si vous le voulez, mais un pu**** de bon personnage aussi ! L'arc qui lui est consacré est juste énorme, mon préféré avec Enies Lobby, et son rôle y est totalement magistral. Un personnage qui pas n'a pas été gâché un seul instant, d'un calme Olympien mais lorsqu'il vient de subir une défaite, d'une classe à vous faire mourir rien qu'en croisant son regard, et en plus son pouvoir est celui que je choisirais parmi tous les mangas si je le pouvais, c'est pour vous dire.
Même si j'adore la citation plus haut, pour moi la meilleure reste : "
-Qu'est ce que t'as fait à mes potes ?
- De quels cafards veux-tu parler ?"
BOUM quoi ! Pfiou je pourrais disserter sur ce mec qui se fait un auto-massage cardiaque, qui envoie des centaines de millions de volts de la paume de la main, qui réussi à briser la conviction et le mental d'un guerrier comme Kamakiri... Pfiou, que je l'aime ce personnage.
25th Baam : Nan mais... Sérieux quoi ! 25th Baam ! Le héros de Tower Of God quoi ! Un manwha que j'ai tellement kiffé que je suis allé bosser dessus ! Déjà vraiment bon dans la Saison 1, mais bon, si on en restait là j'aurais pas hésité à voter pour un des deux autres. Mais le début de la saison 2 c'est juste la bandance par excellence quoi. Sa personnalité, sa force, le travail fait sur ce personnage est juste magistral aussi.
Bon, j'ai tellement de choses à dire que je sais plus quoi dire. A vrai dire je sais même pas pour qui voter. On va laisser la chance décider entre Ener et Baam. Je choisis pile pour Ener et face pour Baam.
.....................................................
Bon bah c'est pile ! Je vote le dieu Eneru !
C'est ce que je me suis dit en voyant ce duel.
C'est le haut du haut du haut du panier là
Bon, Darui est un très bon perso, mais là pour moi il est tout petit. Place au triel.
Donquihote Doflamingo : Un personnage d'une qualité incroyable. On nous le travaille minutieusement depuis des dizaines et des dizaines de tomes, et tout autant que la brume sur lui se lève, une nouvelle vient le masquer de nouveau. Son discours à MarinFord est juste magnifique, ce personnage nous a vraiment apporté beaucoup de choses avant même son arc venu. Et maintenant que son arc est venu... Il est encore plus classe, plus mystérieux, plus fort, plus mystificateur... Vraiment ce personnage est d'un niveau énorme je trouve, un des meilleurs de One Piece. Je l'adore.
Ener : pu**** mais sans déconner... La crème de la crème. Aimant à fanboy si vous le voulez, mais un pu**** de bon personnage aussi ! L'arc qui lui est consacré est juste énorme, mon préféré avec Enies Lobby, et son rôle y est totalement magistral. Un personnage qui pas n'a pas été gâché un seul instant, d'un calme Olympien mais lorsqu'il vient de subir une défaite, d'une classe à vous faire mourir rien qu'en croisant son regard, et en plus son pouvoir est celui que je choisirais parmi tous les mangas si je le pouvais, c'est pour vous dire.
Même si j'adore la citation plus haut, pour moi la meilleure reste : "
-Qu'est ce que t'as fait à mes potes ?
- De quels cafards veux-tu parler ?"
BOUM quoi ! Pfiou je pourrais disserter sur ce mec qui se fait un auto-massage cardiaque, qui envoie des centaines de millions de volts de la paume de la main, qui réussi à briser la conviction et le mental d'un guerrier comme Kamakiri... Pfiou, que je l'aime ce personnage.
25th Baam : Nan mais... Sérieux quoi ! 25th Baam ! Le héros de Tower Of God quoi ! Un manwha que j'ai tellement kiffé que je suis allé bosser dessus ! Déjà vraiment bon dans la Saison 1, mais bon, si on en restait là j'aurais pas hésité à voter pour un des deux autres. Mais le début de la saison 2 c'est juste la bandance par excellence quoi. Sa personnalité, sa force, le travail fait sur ce personnage est juste magistral aussi.
Bon, j'ai tellement de choses à dire que je sais plus quoi dire. A vrai dire je sais même pas pour qui voter. On va laisser la chance décider entre Ener et Baam. Je choisis pile pour Ener et face pour Baam.
Bon bah c'est pile ! Je vote le dieu Eneru !
Je vote pour . . .
. . .
Suspens . . .
. . .
Suspens . . .
- Spoiler:
Boss du meilleur arc One Piece, pouvoir de fou, personnalité et caractère très développé et histoire personnelle mystèrieuse (Bilca, la lune, . . .).
Et je ne parle même pas de toutes les références qui sont présente dans le perso.
Vraiment, très bon perso, j'ai hâte de le revoir. Ce n'est pas le personnage que je préfère dans OP, mais c'est sans aucun doute, celui qui est le plus et le mieux travaillé pour moi, c'en est impressionnant.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Déjà j'hais Ener.
Pile ou face entre Doflamingo et Darui et j'vote Doflamingo
Pile ou face entre Doflamingo et Darui et j'vote Doflamingo
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Un sale duel.
Je vais quand même voter Ener xD
Les autres personnages sont eux aussi fabuleux, d'accord avec les commentaires du haut
J'aurais voté Baam si Tower of God n'était pas très suivi^^
Non sinon j'ai voté Ener parce que je trouve qu'il correspond plutôt bien à cette idée du Dieu qui erre parmi les mortels, son arc l'illustre avec une justesse et un doigté réellement ahurissant.
Je crois même que c'est le personnage qui m'a le plus marqué dans One Piece, vraiment.
Je vais quand même voter Ener xD
Les autres personnages sont eux aussi fabuleux, d'accord avec les commentaires du haut
J'aurais voté Baam si Tower of God n'était pas très suivi^^
Non sinon j'ai voté Ener parce que je trouve qu'il correspond plutôt bien à cette idée du Dieu qui erre parmi les mortels, son arc l'illustre avec une justesse et un doigté réellement ahurissant.
Je crois même que c'est le personnage qui m'a le plus marqué dans One Piece, vraiment.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Darui
Baam : Très bon personnage d'un excellent manhwa. Je l'ai adoré dans la première saison et je l'aime encore plus dans la seconde. Je ne vais rien spoiler mais c'est un personnage très humain et très profond, qui fait de la peine autant qu'il fait sourire tant ce qu'il dit et/ou fait peut être beau.
Doflamingo : Un personnage que j'adore. J'aime beaucoup quand un personnage est entouré d'autant de mystère. De plus, le peu qu'on a vu de lui est tout simplement génial, je crève d'envie d'en avoir plus. Autant dire que j'adore l'arc actuel et je crève d'envie de lire la suite, ne serait-ce que pour comprendre Doflamingo un peu mieux. J'aime beaucoup son apparence qui est plutôt original, il a l'air d'avoir un pouvoir bien sympa et il a une psychologie de psychopathe
Son discours à Marineford m'a marqué et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment adorer le personnage. Son côté "mafieux" est génial (je veux dire par là qu'il controle une organisation énorme, qui va de la piraterie, aux ventes d'esclaves etc... Et il est roi quoi !).
Eneru : Mon personnage préféré, et ce tous manga confondus.
Cela va sans dire, c'est le personnage de One Piece qui m'a le plus marqué et, tout comme Ral, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé de tout le manga, que ce soit au niveau de son apparence qui est bourrée de références mythologiques ou encore de ses techniques. De plus sa psychologie est extrêmement réussie comme l'ont souligné Shock, Gear 2nd et Ral. Ce coté "dieu méprisant" est mis en avant à la perfection. Personnellement l'une de mes scènes préférées est quand il se prend une lance dans la tête et qu'il reste là sans bouger
Rien que la façon qu'il a de s'asseoir est épique et correspond trop au personnage xD
Il est très intelligent malgré son dédain pour les autres qu'il considère inférieur et fera également preuve d'une détermination sans borne : il s'en fout de sa défaite puisqu'il atteint tout de même son but. Son pouvoir est clairement un des pouvoirs que j'ai toujours adoré et c'est de loin celui que je préfère dans tout le manga. Et puis sa maîtrise de son Fruit est juste irréprochable quoi, j'pense pas que de tout le manga on ait vu un personnage qui connait et exploite mieux ses capacité. Je pense notamment au fait qu'il renforce énormément la portée de son Haki de l'Observation, et ce grâce à son Fruit. Fin bref, je suis un méga fanboy d'Eneru et c'est l'antagoniste principal de mon arc préféré.
Vous l'aurez compris, je vote pour le Dieu Eneru
Baam : Très bon personnage d'un excellent manhwa. Je l'ai adoré dans la première saison et je l'aime encore plus dans la seconde. Je ne vais rien spoiler mais c'est un personnage très humain et très profond, qui fait de la peine autant qu'il fait sourire tant ce qu'il dit et/ou fait peut être beau.
Doflamingo : Un personnage que j'adore. J'aime beaucoup quand un personnage est entouré d'autant de mystère. De plus, le peu qu'on a vu de lui est tout simplement génial, je crève d'envie d'en avoir plus. Autant dire que j'adore l'arc actuel et je crève d'envie de lire la suite, ne serait-ce que pour comprendre Doflamingo un peu mieux. J'aime beaucoup son apparence qui est plutôt original, il a l'air d'avoir un pouvoir bien sympa et il a une psychologie de psychopathe
Son discours à Marineford m'a marqué et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment adorer le personnage. Son côté "mafieux" est génial (je veux dire par là qu'il controle une organisation énorme, qui va de la piraterie, aux ventes d'esclaves etc... Et il est roi quoi !).
Eneru : Mon personnage préféré, et ce tous manga confondus.
Cela va sans dire, c'est le personnage de One Piece qui m'a le plus marqué et, tout comme Ral, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé de tout le manga, que ce soit au niveau de son apparence qui est bourrée de références mythologiques ou encore de ses techniques. De plus sa psychologie est extrêmement réussie comme l'ont souligné Shock, Gear 2nd et Ral. Ce coté "dieu méprisant" est mis en avant à la perfection. Personnellement l'une de mes scènes préférées est quand il se prend une lance dans la tête et qu'il reste là sans bouger
Rien que la façon qu'il a de s'asseoir est épique et correspond trop au personnage xD
Il est très intelligent malgré son dédain pour les autres qu'il considère inférieur et fera également preuve d'une détermination sans borne : il s'en fout de sa défaite puisqu'il atteint tout de même son but. Son pouvoir est clairement un des pouvoirs que j'ai toujours adoré et c'est de loin celui que je préfère dans tout le manga. Et puis sa maîtrise de son Fruit est juste irréprochable quoi, j'pense pas que de tout le manga on ait vu un personnage qui connait et exploite mieux ses capacité. Je pense notamment au fait qu'il renforce énormément la portée de son Haki de l'Observation, et ce grâce à son Fruit. Fin bref, je suis un méga fanboy d'Eneru et c'est l'antagoniste principal de mon arc préféré.
Vous l'aurez compris, je vote pour le Dieu Eneru
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Doflamingo !
Avant le gong, ouf...
Avant le gong, ouf...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38