Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 720

4 participants

Hypothèses scan One Piece 720 Empty Hypothèses scan One Piece 720

Message par Cygheks Mer 28 Aoû - 22:49

Lien du scan: scan 719

Résumé du précédent chapitre:
Chinjao se relève du coup porté par Luffy et commence à critiquer la nouvelle génération. Pour lui même s'ils ont une mauvaise réputation ils ne sont rien car incapables de réaliser les exploits que lui et d'autres ont fait sur les mers. Il critique le choix de Rayleigh sur les espoirs qu'il a en Luffy, il se réjouit de la mort d'Ace qui a mis fin à la lignée de Roger et il dit que Luffy sera incapable de surpasser Yonkou et amiraux afin d'égaler Roger.
On a alors droit à un flashback de Chinjao le montrant 30ans plus tôt, il avait un crâne en cône assez grand et avec il était capable de concentrer une grande force en un seul point. Il existe une île où un immense trésor est bloqué sous la glace et seul Chinjao avec sa tête pouvait faire une entrée.
Cependant un jour Garp a affronté notre ancien 12ème commandant de la flotte d'Happou, il y eu un choc entre le crâne et le poing. Et bien sur le poing de Garp fût le plus fort, écrasant la tête de Chinjao lui faisant perdre sa technique ultime par la même occasion. Sans son crâne pointu Chinjao est devenu incapable de briser la glace pour récupérer le trésor, maudissant alors Garp et ses descendants.

Luffy qui avait sauté haut dans les airs revient avec un poing gonflé en Gear3 mais aussi boosté par son haki, Chinjao se projette alors tête en avant boosté au haki aussi. C'est de nouveau le crâne contre le poing, avec le même vainqueur qu'autrefois mais aussi la tête de notre vieux pirate qui reprend sa forme originelle.
Chinjao tombe alors à la renverse inconscient, la pointe de sa tête brisant l'arène en 2 et le faisant tomber dans l'eau.
Hors ring veut dire défaite, Lucy est déclaré vainqueur. Du côté des participants au tournoi, Cavendish veut toujours en finir avec Luffy mais Bartolomeo ne semble pas vouloir de ce scénario, le tout avec Bellamy qui écoute. Burgess qui regardait aussi, a reconnu notre chapeau de paille.

Hypothèse:
Bon maintenant que le combat du bloc C est terminé on va passer aux autres membres d'équipages.

On va peut-être tout de même voir d'abord la sortie de Luffy avec pourquoi pas un Cavendish qui commencerait à se diriger vers lui mais Bartolomeo traînerait dans ses pieds. Et pourquoi pas surtout Burgess qui l'accueillerait, notre étalon blanc comprendrait alors qu'avec tout ce monde ce n'est toujours pas le bon moment. Mais aussi Cavendish doit à son tour bientôt rentrer sur le ring, d'ailleurs malgré l'arène brisée en deux, je ne pense pas qu'il y ait un arrêt de prévu pour la réparer.
Sinon Bellamy sera là aussi pour accueillir Luffy et partira avec lui avec une expression de type pris entre deux sentiments.

Passage au jardin des fleurs avec l'arrivée de l'armée, une réunion sur le plan d'attaque sera organisée.
L'usine se trouve sous le Colisée mais il y a aussi la maison des jouets qui semble être un point clé.
Donc je pense que le plan sera de se diviser en deux groupes, un qui attaque l'usine et l'autre qui va à la maison des jouets.
Etant donné que Sanji et Kinemon vont à la maison ce sera l'occasion pour eux de se mêler à la guerre. D'ailleurs on aura peut-être un passage sur eux arrivant en ce lieu et se demandant maintenant comment rentrer sans trop de fracas.
Remarque la maison des jouets est peut-être tout simplement collée au Colisée ou du moins dans la même rue, un passage les reliant.

On passe ensuite sur le Sunny où nos pirates sont toujours en difficultés face à Jora.
Il faut trouver le moyen de contrer son art, si ça se trouve c'est tout simplement de l'eau qui permet de faire partir son art, un peu comme de la peinture. En fait comme avec Kalifa ce qui serait tout de même redondant je trouve.
Ou sinon Jora a besoin d'imaginer son oeuvre, alors pourquoi pas une perturbation de son esprit qui au lieu de rendre inutile les corps les amélioreraient. Soit en voulant attaquer Momonosuke il se transforme d'un coup en dragon la perturbant soit comme elle semble chercher la flatterie comme on a vu quand elle parle de son art ou quand elle disait avoir été traitée de princesse sirène.
Au moment de lancer son attaque en lui faisant un compliment elle serait tellement gênée qu'au lieu d'être une oeuvre inutile, les corps de Nami&co auraient de quoi se défendre.

Quoiqu'il en soit ils vont trouver un moyen de contrer leur handicap et alors Jora pourrait à son tour devenir une oeuvre d'art mais dangereuse.
Bien sur la team mugiwara du Sunny parviendrait à s'en débarrasser et ensuite faire cap vers Green Bit.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 720 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 720

Message par fullavatar Ven 30 Aoû - 14:01

Je suis assez d'accord avec tout cela, mais quand je vois coulé don chinjao sous l'arène, je me dis que l'usine à fruit du démon est juste en dessous...et qu'il arrive dessus la tête la première. Avec une peu de chance, il va perforer le toit de l'usine...
Pour burgess, je ne pense pas que luffy aura a le combattre...je verrai bien zorro le faire ...
fullavatar
fullavatar
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Dim 1 Sep - 17:41

Je vois bien Cavendish perdre contre un homme que nous ne connaissons pas encore, mais qui sera important par la suite, peut être Moria Razz Razz Razz Razz, et peut être que cet homme combattra Doflamingo avec les Mugiwara
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèses scan One Piece 720 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Bastille Dim 1 Sep - 18:04

Hypothèse :

Vu que le bloc C est terminé, je vois bien un retour sur les mugis et la situation sur Green Bit :

Je vois d'abord un retour sur le groupe de Nami où Nami verra le point faible du pouvoir de Jora, je verrais bien les critiques sur ses "créations" la pertuber et annuler son pouvoir, même si c'est pas super super comme point faible hein
Suite du scan avec un retour où l'on voit Zorro partir vers le sunny et il verra le CP0 qui parleront (création d'un plan peut-être) mais tout ça ne sont que des hypothèses Razz
Une page où l'on verra le CP0 bougeait et dire un truc comme "Le moment est venu"...
Une ou deux pages avec le mouvement des nains avec Ussop, Franky et Robin
Une page où l'on verra Sanji mettre un plan avec Kinemon
Fin du scan avec Cavendish qui veut attaquer Luffy mais Bellamy s'interposera et bloquera Cavendish sans rien dire bave

Tout ça ne sont que des hypothèses, mais je vois bien un scan de ce genre Razz
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé