Tournoi de popularité film
+62
Udine
Cygheks
Diable D Sanji
Mervix
Arashiken
Zetsu-yan
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Linelia
Hiken'
Roronoa19
Skull_joke
Master of Madness
Nicozeyo
Santarashi
Iwasawa
Mam'Rik
Usshoup
Giinta
Riziel
anya.phoenix
Perona Sama
Unholyscream
joe35
Maddog
jacksMannequin
Lucy Dragnir
Mayoua
Samael
Black Aburame
Gohanssj3
Monkey D Kurama
basil hawkins
Bastille
Minerva-Sama
tarras doberg
Dada Kaboom
kevv
tawaii
Raleygh 009
Helioz
Kenjie
Shockwave
pikel999
Yosu'
Tigrou
viviyep-san
Dalora
Waïl Kinderstein
inuyasha190
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
Gear 2nd
Aokiji'
natsu45
Shika'
Phantom
HashiRonan
Hisa
Draw'
Uchiwa-Luffy
Eishi
66 participants
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43
Re: Tournoi de popularité film
J'hésite entre Lone ranger (étant un fan de pirate des caraibes) et Mr en Mrs smith.
Va pour Lone ranger
Va pour Lone ranger
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
The Truman Show sans hesitation, à l'époque je me rappelle je me disais que c'était un thème qui pouvait pas arrivé dans la vraie vie mais en grandissant j'ai vite compris, avec la télé réalité etc ca commence à devenir du grand n'impote quoi lol et qui sait un jour peut-être avec des moyens, et 2 ou 3 cons dans le monde ils arriveront à ce résultat.
Dernière édition par gohanssj3 le Mar 22 Oct - 17:56, édité 1 fois
ah, cruel dilemme.
D'un côté il y a The Truman Show et de l'autre La Belle et la Bête.
D'un côté il y a un de mes films préférés et de l'autre toute la magie de mon enfance.
Si le Roi Lion reste mon disney préféré, la Belle et la Bête reste pour moi un des plus magnifiques tout simplement parce que je suis un grand romantique
C'est le conte par excellence, le triomphe de l'amour. Rien qu'entendre le titre "La Belle et la Bête" transporte mon esprit dans un monde poétique et épique, et mon coeur devient frêle et sensible.
On peut malheureusement me reprocher d'aimer le conte plus que le film, mais je n'ai pas encore vanté le bienfaits de ce dernier. Hommage doit être rendu à l'animation ( une de mes préférés tout disney confondus ) ainsi qu'aux personnages secondaires qui ne sont pas simplement des éléments comiques mais participent à toute l'ambiance et la condition du château, et donc de l'histoire.
Le doublage français est assez bon, surtout celui de la Bête.
Enfin il faut absolument que je cite ce qui est peut-être ma scène préféré de tout Disney, à savoir la magnifique scène de la salle de bal avec la tout aussi magnifique chanson.
Les mouvements de caméras autour du couple entrain de danser son très réussis. Quant à la chanson je la trouve très très belle sans être lourde ou niaise. Le titre d'ailleurs résume pour moi le film, "L'Histoire Eternelle".
J'ai vraiment envie de regarder le film pour la 1000ème fois, si j'ai le temps je ferai ça cette semaine.
Néanmoins je vais avec grande peine voter pour The Truman Show.
Il fallait que je rende hommage à la Belle et la Bête et c'est fait, mais The Truman Show est un film d'une puissance inouïe et qui m'a beaucoup touché de manière assez personnelle. Quand je dis que c'est un de mes films préférés c'est que je parle au moins du top 10.
De plus il y a bien moins de monde qui a vu ce film, donc afin qu'il y ait un maximum de personne qui ait la chance de le découvrir je vais voter pour lui.
D'un côté il y a The Truman Show et de l'autre La Belle et la Bête.
D'un côté il y a un de mes films préférés et de l'autre toute la magie de mon enfance.
Si le Roi Lion reste mon disney préféré, la Belle et la Bête reste pour moi un des plus magnifiques tout simplement parce que je suis un grand romantique
C'est le conte par excellence, le triomphe de l'amour. Rien qu'entendre le titre "La Belle et la Bête" transporte mon esprit dans un monde poétique et épique, et mon coeur devient frêle et sensible.
On peut malheureusement me reprocher d'aimer le conte plus que le film, mais je n'ai pas encore vanté le bienfaits de ce dernier. Hommage doit être rendu à l'animation ( une de mes préférés tout disney confondus ) ainsi qu'aux personnages secondaires qui ne sont pas simplement des éléments comiques mais participent à toute l'ambiance et la condition du château, et donc de l'histoire.
Le doublage français est assez bon, surtout celui de la Bête.
- J'ai aussi beaucoup aimé la scène d'intro :
Enfin il faut absolument que je cite ce qui est peut-être ma scène préféré de tout Disney, à savoir la magnifique scène de la salle de bal avec la tout aussi magnifique chanson.
Les mouvements de caméras autour du couple entrain de danser son très réussis. Quant à la chanson je la trouve très très belle sans être lourde ou niaise. Le titre d'ailleurs résume pour moi le film, "L'Histoire Eternelle".
- Histoire Eternelle:
J'ai vraiment envie de regarder le film pour la 1000ème fois, si j'ai le temps je ferai ça cette semaine.
Néanmoins je vais avec grande peine voter pour The Truman Show.
Il fallait que je rende hommage à la Belle et la Bête et c'est fait, mais The Truman Show est un film d'une puissance inouïe et qui m'a beaucoup touché de manière assez personnelle. Quand je dis que c'est un de mes films préférés c'est que je parle au moins du top 10.
De plus il y a bien moins de monde qui a vu ce film, donc afin qu'il y ait un maximum de personne qui ait la chance de le découvrir je vais voter pour lui.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Même si Mr and Mrs Smith est très sympa et que La belle et la bête est un des plus grand classique de Disney , The Truman Show doit passer . Un de mes films préférés.
Je me souviens avoir vu ce film très tôt et je me suis mit à croire qu'en fait il m'arrivait la même chose.
Donc Truman .
Je me souviens avoir vu ce film très tôt et je me suis mit à croire qu'en fait il m'arrivait la même chose.
Donc Truman .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
résultat du duel :
Raleygh 009 vote pour Truman Show
Samael vote pour Truman Show
HashiRonan vote pour Mr and Mrs Smith
kevv vote pour Mr and Mrs Smith
Shikamaruu vote pour la belle et la bete
Dada Kaboom vote pour Lone ranger
gohanssj3 vote pour Truman Show
Skull_joke vote pour The Truman Show
tawaii vote pour The Truman Show
0 vote pour De l'autre côté du périph
1 vote pour la belle et la bete
1 vote pour Lone ranger
2 votes pour Mr and Mrs Smith
5 votes pour The Truman Show
De l'autre côté du périph, la belle et la bete, Lone ranger et Mr and Mrs Smith sont éliminés
The Truman Show est qualifié pour la 2eme manche
Images et bandes annonces des films :
Raleygh 009 vote pour Truman Show
Samael vote pour Truman Show
HashiRonan vote pour Mr and Mrs Smith
kevv vote pour Mr and Mrs Smith
Shikamaruu vote pour la belle et la bete
Dada Kaboom vote pour Lone ranger
gohanssj3 vote pour Truman Show
Skull_joke vote pour The Truman Show
tawaii vote pour The Truman Show
0 vote pour De l'autre côté du périph
1 vote pour la belle et la bete
1 vote pour Lone ranger
2 votes pour Mr and Mrs Smith
5 votes pour The Truman Show
De l'autre côté du périph, la belle et la bete, Lone ranger et Mr and Mrs Smith sont éliminés
The Truman Show est qualifié pour la 2eme manche
manche 1, duel n° 11 :
Le Géant de Fer (1999)
(réalisé par Brad Bird, avec Jennifer Aniston, Harry Connick Jr, Vin Diesel et Eli Marienthal)
vs
A la recherche du Bonheur (2007)
(réalisé par Gabriele Muccino, avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith et Dan Castellaneta)
vs
Haute Voltige (1999)
(réalisé par Jon Amiel, avec Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames et Maury Chaykin)
vs
Massacre a la tronçonneuse (1974)
(réalisé par Tobe Hooper, avec Gunnar Hansen, Marilyn Burns, Robert Courtin et Perry Lorenz)
vs
Halal police d'état (2011)
(réalisé par Rachid Dhibou, avec Ramzy Bedia, Eric Judor, Jean-Pierre Lazzerini et Anca Radici)
Le Géant de Fer (1999)
(réalisé par Brad Bird, avec Jennifer Aniston, Harry Connick Jr, Vin Diesel et Eli Marienthal)
vs
(réalisé par Gabriele Muccino, avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith et Dan Castellaneta)
vs
Haute Voltige (1999)
(réalisé par Jon Amiel, avec Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames et Maury Chaykin)
vs
(réalisé par Tobe Hooper, avec Gunnar Hansen, Marilyn Burns, Robert Courtin et Perry Lorenz)
vs
(réalisé par Rachid Dhibou, avec Ramzy Bedia, Eric Judor, Jean-Pierre Lazzerini et Anca Radici)
- Spoiler:
Le Géant de Fer (1999)
Haute Voltige (1999)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le geant de fer ce film est une petite merveille .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Le Géant de Fer
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Le géant de fer
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
je vote pour Le géant de fer, que de bon souvenir avec se film xd
kevv- Yonkou
-
Groupe :
A la recherche du bonheur.
Le géant de Fer était excellent mais bon de l'eau a coulé sous les ponts et A la recherche du bonheur m'a fait pitié comme film .
Le géant de Fer était excellent mais bon de l'eau a coulé sous les ponts et A la recherche du bonheur m'a fait pitié comme film .
A la recherche du bonheur.
Ce film est juste l'un des meilleurs que j'ai vu , avec un message magnifique. Bref je vote pour lui !
Ce film est juste l'un des meilleurs que j'ai vu , avec un message magnifique. Bref je vote pour lui !
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
J'ai pas vu Le Géant de Fer.
Aucune envie de voter pour À la Recherche du Bonheur que j'ai aimé mais sans non plus le trouver exceptionnel.
Je vote pour Haute Voltige sans grande conviction, il reste un film vraiment sympa, et pusi avec kuro on utilise son nom pour une aventure rpg ^^
Aucune envie de voter pour À la Recherche du Bonheur que j'ai aimé mais sans non plus le trouver exceptionnel.
Je vote pour Haute Voltige sans grande conviction, il reste un film vraiment sympa, et pusi avec kuro on utilise son nom pour une aventure rpg ^^
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Le Géant de Fer, je n'ai vu ce film qu'une fois y a quelques années, j'ai un excellent souvenir et bon... C'est ce DA qui a quand même bien poussé Brad Bird dans ce domaine et qui lui a permis de nous pondre des petits régals ensuite avec Pixar.
Et le film en lui-même est excellent. Très beau graphiquement en plus de ça, et l'agréable impression que les personnages ne sont pas faits pour ressembler à des vrais humains mais plus qu'ils ont été dessinés, j'en parlerais plus une autre fois si on tombe sur un des DA de Pixar de Bird
Bref, the Iron Giant pour moi ^^
Et le film en lui-même est excellent. Très beau graphiquement en plus de ça, et l'agréable impression que les personnages ne sont pas faits pour ressembler à des vrais humains mais plus qu'ils ont été dessinés, j'en parlerais plus une autre fois si on tombe sur un des DA de Pixar de Bird
Bref, the Iron Giant pour moi ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Haute Voltige pour moi.
Pourquoi ? Parce que je peux
Le Prestige a déjà été proposé pour intégrer le tournoi et s'est juste fait éliminer ensuite ou on peut le proposer ? Si non, je le propose. Une petite bombe à laquelle participent les frères Nolan par forcément très connue et pourtant bien chouette.
Pourquoi ? Parce que je peux
Le Prestige a déjà été proposé pour intégrer le tournoi et s'est juste fait éliminer ensuite ou on peut le proposer ? Si non, je le propose. Une petite bombe à laquelle participent les frères Nolan par forcément très connue et pourtant bien chouette.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je vote pour Le Géant de Fer
C'est pas un simple film d'animation pour enfant, je l'ai redécouvert il y a pas longtemps et c'est une vraie petite perle bien plus riche qu'il n'y paraît. C'est d'ailleurs le propre des bons films pour enfants que de pouvoir être vu tout aussi bien par des adultes. Le film est d'ailleurs souvent projeté dans plusieurs festivals dédiés à la science-fiction.
Il a l'air bien parti pour passer le tour, je vais donc garder en réserve une plus ample apologie de ce film pour plus tard
C'est pas un simple film d'animation pour enfant, je l'ai redécouvert il y a pas longtemps et c'est une vraie petite perle bien plus riche qu'il n'y paraît. C'est d'ailleurs le propre des bons films pour enfants que de pouvoir être vu tout aussi bien par des adultes. Le film est d'ailleurs souvent projeté dans plusieurs festivals dédiés à la science-fiction.
Il a l'air bien parti pour passer le tour, je vais donc garder en réserve une plus ample apologie de ce film pour plus tard
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
résultat du duel :
tawaii vote pour le geant de fer
pikel999 vote pour le geant de fer
Dada Kaboom vote pour le geant de fer
kevv vote pour le geant de fer
gohanssj3 vote pour a la recherche du bonheur
Yosu' vote pour a la recherche du bonheur
Contre-amiral Smoker vote pour Haute Voltige
kurotsu of mist vote pour le geant de fer
Shockwave vote pour Haute Voltige
Skull_joke vote pour le gean de fer
0 vote pour Halal police d'état
0 vote pour Massacre a la tronçonneuse
2 votes pour Haute Voltige
2 votes pour A la recherche du Bonheur
6 votes pour Le Géant de Fer
Halal police d'état, Massacre a la tronçonneuse, Haute Voltige et A la recherche du Bonheur sont éliminés
Le Géant de Fer est qualifié pour la 2eme manche
tawaii vote pour le geant de fer
pikel999 vote pour le geant de fer
Dada Kaboom vote pour le geant de fer
kevv vote pour le geant de fer
gohanssj3 vote pour a la recherche du bonheur
Yosu' vote pour a la recherche du bonheur
Contre-amiral Smoker vote pour Haute Voltige
kurotsu of mist vote pour le geant de fer
Shockwave vote pour Haute Voltige
Skull_joke vote pour le gean de fer
0 vote pour Halal police d'état
0 vote pour Massacre a la tronçonneuse
2 votes pour Haute Voltige
2 votes pour A la recherche du Bonheur
6 votes pour Le Géant de Fer
Halal police d'état, Massacre a la tronçonneuse, Haute Voltige et A la recherche du Bonheur sont éliminés
Le Géant de Fer est qualifié pour la 2eme manche
manche 1, duel n° 12 :
Les infiltrés (2006)
(réalisé par Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson et Mark Wahlberg)
vs
Las vegas parano (1998)
(réalisé par Terry Gilliam, avec Christina Ricci, Ellen Barkin, Gary Busey et Mark Harmon)
vs
Sin City (2005)
(réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba et Benicio Del Toro)
vs
Rocky 1, 2, 3, 4, 5 et Rocky Balboa (1976 - 2006)
(réalisé par John G. Avildsen, avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young)
vs
JFK (1992)
(réalisé par Oliver Stone, avec Kevin Costner, Tommy Lee Jones, Laurie Metcalf et Gary Oldman)
Les infiltrés (2006)
(réalisé par Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson et Mark Wahlberg)
vs
Las vegas parano (1998)
(réalisé par Terry Gilliam, avec Christina Ricci, Ellen Barkin, Gary Busey et Mark Harmon)
vs
Sin City (2005)
(réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino, avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba et Benicio Del Toro)
vs
(réalisé par John G. Avildsen, avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young)
vs
JFK (1992)
(réalisé par Oliver Stone, avec Kevin Costner, Tommy Lee Jones, Laurie Metcalf et Gary Oldman)
- Spoiler:
Les infiltrés (2006)
Las vegas parano (1998)
Sin City (2005)
JFK (1992)
Dernière édition par kevv le Jeu 24 Oct - 20:18, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Les infiltrés
LA scène des Infiltrés réputées pour être inattendue m'a je dois l'avouer vraiment pris par surprise
LA scène des Infiltrés réputées pour être inattendue m'a je dois l'avouer vraiment pris par surprise
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
je vote pour rocky, obligé
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Sin City
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Les infiltrés, parce que Rocky j'ai kiffé mais comme ils en ont fait un dernier juste pour l'argent ca m'a decu. Sin City était bien pour un film en noir et blanc et plutôt avec un bon scenario mais il ne vaut pas les infiltrés.
Rocky les gars !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Les infiltrés !
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Les infiltrés . Faut que je regarde Sin city un jour ..
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43