Tournoi de popularité film
+62
Udine
Cygheks
Diable D Sanji
Mervix
Arashiken
Zetsu-yan
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Linelia
Hiken'
Roronoa19
Skull_joke
Master of Madness
Nicozeyo
Santarashi
Iwasawa
Mam'Rik
Usshoup
Giinta
Riziel
anya.phoenix
Perona Sama
Unholyscream
joe35
Maddog
jacksMannequin
Lucy Dragnir
Mayoua
Samael
Black Aburame
Gohanssj3
Monkey D Kurama
basil hawkins
Bastille
Minerva-Sama
tarras doberg
Dada Kaboom
kevv
tawaii
Raleygh 009
Helioz
Kenjie
Shockwave
pikel999
Yosu'
Tigrou
viviyep-san
Dalora
Waïl Kinderstein
inuyasha190
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
Gear 2nd
Aokiji'
natsu45
Shika'
Phantom
HashiRonan
Hisa
Draw'
Uchiwa-Luffy
Eishi
66 participants
Page 26 sur 43
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43
Re: Tournoi de popularité film
Maman j'ai raté l'Avion.
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
La colline aux coquelicots mériterait amplement cette égalité avec Wall-e dont parle tawaii, c'est pourquoi je vote pour ce film
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:La colline aux coquelicots
Bientot le vent se lève au ciné
Miyazaki
Oui il a Miyazaki dans le nom de l'affiche... Mais c'est son fils, pas lui, non la Colline aux Coquelicots n'est pas de Hayao
8ème personne que j'entends dire ça. T.T
Personnellement, j'ai pas vraiment aimé ce film, assez artificiel. Il ne m'a vraiment pas touché. Oui, j'ose dire ça. Prout.
Je vote Wall-E, qui est un des meilleurs Pixar au point de vue technique, ce n'est pas mon préféré, mais je l'aime beaucoup. La première partie est géniale, la seconde avait des choses plus bancales, mais dieu que les bonnes idées étaient drôles (les humains obèses et dépendants.... Oui c'est simple et c*n, mais j'ai adoré).
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Résultat du duel :
Raleygh 009 vote pour La colline aux coquelicots
kevv vote pour Zatoichi
Usshoup vote pour Wall e
HashiRonan vote pour Spoof movie
jacksMannequin vote pour wall e
Helioz vote pour wall e
Riziel vote pour wall e
tawaii vote pour La colline au coquelicot
Mayoua vote pour maman j'ai raté l'avion
Skull_joke vote pour La colline aux coquelicots
kurotsu of mist vote pour wall e
Gear 2nd vote pour Zatoichi
1 vote pour Spoof movie
1 vote pour Maman, j'ai raté l'avion
2 votes pour Zatoichi
3 votes pour La Colline aux Coquelicots
5 votes pour Wall-E
Wall-E est qualifié pour la 2eme manche
Images et bandes annonces des films :
Raleygh 009 vote pour La colline aux coquelicots
kevv vote pour Zatoichi
Usshoup vote pour Wall e
HashiRonan vote pour Spoof movie
jacksMannequin vote pour wall e
Helioz vote pour wall e
Riziel vote pour wall e
tawaii vote pour La colline au coquelicot
Mayoua vote pour maman j'ai raté l'avion
Skull_joke vote pour La colline aux coquelicots
kurotsu of mist vote pour wall e
Gear 2nd vote pour Zatoichi
1 vote pour Spoof movie
1 vote pour Maman, j'ai raté l'avion
2 votes pour Zatoichi
3 votes pour La Colline aux Coquelicots
5 votes pour Wall-E
Wall-E est qualifié pour la 2eme manche
manche 1, duel n° 50 :
V pour Vendetta (2006)
(réalisé par James McTeigue, avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea et Stephen Fry)
vs
Le bon, la brute et le truand (1968)
(réalisé par Sergio Leone, avec Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef et Luigi Pistilli)
vs
Django Unchained (2012)
(réalisé par Quentin Tarantino, avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio et Kerry Washington)
vs
Mon voisin Totoro (1988)
(réalisé par Hayao Miyazaki, avec Dakota Fanning, Chika Sakamoto, Shigesato Itoi et Sumi Shimamoto)
vs
12 hommes en colère (1957)
(réalisé par Sidney Lumet, avec Henry Fonda, Martin Balsam, John Fiedler et Lee J. Cobb)
V pour Vendetta (2006)
(réalisé par James McTeigue, avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea et Stephen Fry)
vs
(réalisé par Sergio Leone, avec Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef et Luigi Pistilli)
vs
Django Unchained (2012)
(réalisé par Quentin Tarantino, avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio et Kerry Washington)
vs
Mon voisin Totoro (1988)
(réalisé par Hayao Miyazaki, avec Dakota Fanning, Chika Sakamoto, Shigesato Itoi et Sumi Shimamoto)
vs
(réalisé par Sidney Lumet, avec Henry Fonda, Martin Balsam, John Fiedler et Lee J. Cobb)
- Spoiler:
V pour Vendetta (2006)
Django Unchained (2012)
Mon voisin Totoro (1988)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Le bon, La brute et le Truand
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
je vote pour Le bon, la brute et le truand
un bon film de western comme on les aimes
désolé pour Django Unchained qui est également un bon film avec Leonardo DiCaprio
un bon film de western comme on les aimes
désolé pour Django Unchained qui est également un bon film avec Leonardo DiCaprio
kevv- Yonkou
-
Groupe :
V pour Vendetta il est tellement ouf ce film !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote pour le bon, la brute et le truand
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Le bon, La brute, et le truand
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce tour de malade....
Oulah....
Je ne dirai pas grans chose sur V for Vendetta qui est une excellente adaptation du travail d'Alan Moore.
Le Bon, la brute et le Truand est vraiment un film mythique. Que ça soit une histoire passionnante, des plans de malade sur des musiques d'Ennio Morricone, Clint Eastwoodn Lee Van Cleef et Eli Wallach. Ce film est bon, très bon ! Mais dans cette liste, je pense qu'il y a mieux...
Django Unchained n'est pas mon préféré des Tarantino, mais j'ai une petite affection pour lui. On revoit Christoph Waltz dans un rôle génial. Jamie Foxx m'a bien plu aussi, j'aime le parcours de son personnage, bien qu'il soit peu représentatif de la réalité. Réalité qui se présente mieux sous les traits de Samuel L. Jackson, dieu que j'ai adoré son personnage ! Il représente tellement ce qui pouvait exister à l'époque.... La servitude volontaire. Et DiCaprio s'en sort pas mal alors que je suis loin d'être un fan de cet acteur.
Ce film est bon, il montre (même si ce n'est peut-être pas l'intention) la réalité un peu cynique de l'époque, et comme pour Inglorious Bastards, il retourne l'histoire avec un culot magnifique ~
Mon Voisin Totoro est surement une des plus étranges productions de Miyazaki... Il n'y a pas de réelle histoire, on suit juste le quotidien de deux fillettes à la campagne japonaise avec un troll et son entourage fantastique.
Je trouve ce film juste.... beau. Il est beau, voire même poétique. Très reposant et divertissant, j'ai passé un excellent moment. Inspiré du folklore rural du Japon, il.... La flemme d'expliquer ! Allez voir ce film, il vaut le coup et il m'a personnellement touché.
Et l'animation est magnifique Chaaaaaaaaaaaaaat bus !
Et enfin, 12 Hommes en colère. Twelve Angry men.
Un de mes films préférés. Adapté d'une pièce de Fonda, qui le retranscrira sur grand écran, il est juste génial.
Un homme, dans un juré américain suite à une affaire condamnant un jeune homme noir et pauvre accusé d'avoir tué son père, décide d'être le seul des 12 à voter "Not guilty" car il a un "doute légitime". Et voilà, c'est le film. Dans une petite salle exiguë, où la chaleur est reine, un homme va retenir les autres jurés pour tenter de les convaincre que le garçon n'est peut-être pas coupable. Que ça soit face à des gens pressés qui veulent voir un match, face à des personnes ayant des préjugés, d'autres se basant sur les faits et les témoignages et qui ont une argumentation logique, d'autres qui suivent juste le mouvement et celui qui en fait une affaire personnelle... Tout ça sans qu'on ne connaisse aucun des 12 prénoms, chacun se diffère des autres par une caractéristique.
CE FILM EST UNE TUERIE !
Ahem... Oui je le trouve génial.
Il remet en cause certains points de la justice, qui montrent qu'elle peut faire hâtivement son travail. Que certaines personnes dans la population peuvent se révéler dangereuses si elles ont un tel pouvoir de vie ou de mort (car là bas c'était la chaise électrique...). Dans une partie du procès, on peut voir que des personnes peuvent utiliser chaque événement qui se présente pour avoir un peu de reconnaissance... Je ne peux pas faire la liste, ce film le fait mieux que moi.
C'est un huit-clos que je recommande à tous !
Je vote pour 12 Hommes en colère, avec une pincée au coeur de le voir au même tour que tant de films bons et célèbres. (même s'il n'est pas inconnu heureusement)
Oulah....
Je ne dirai pas grans chose sur V for Vendetta qui est une excellente adaptation du travail d'Alan Moore.
Le Bon, la brute et le Truand est vraiment un film mythique. Que ça soit une histoire passionnante, des plans de malade sur des musiques d'Ennio Morricone, Clint Eastwoodn Lee Van Cleef et Eli Wallach. Ce film est bon, très bon ! Mais dans cette liste, je pense qu'il y a mieux...
Django Unchained n'est pas mon préféré des Tarantino, mais j'ai une petite affection pour lui. On revoit Christoph Waltz dans un rôle génial. Jamie Foxx m'a bien plu aussi, j'aime le parcours de son personnage, bien qu'il soit peu représentatif de la réalité. Réalité qui se présente mieux sous les traits de Samuel L. Jackson, dieu que j'ai adoré son personnage ! Il représente tellement ce qui pouvait exister à l'époque.... La servitude volontaire. Et DiCaprio s'en sort pas mal alors que je suis loin d'être un fan de cet acteur.
Ce film est bon, il montre (même si ce n'est peut-être pas l'intention) la réalité un peu cynique de l'époque, et comme pour Inglorious Bastards, il retourne l'histoire avec un culot magnifique ~
Mon Voisin Totoro est surement une des plus étranges productions de Miyazaki... Il n'y a pas de réelle histoire, on suit juste le quotidien de deux fillettes à la campagne japonaise avec un troll et son entourage fantastique.
Je trouve ce film juste.... beau. Il est beau, voire même poétique. Très reposant et divertissant, j'ai passé un excellent moment. Inspiré du folklore rural du Japon, il.... La flemme d'expliquer ! Allez voir ce film, il vaut le coup et il m'a personnellement touché.
Et l'animation est magnifique Chaaaaaaaaaaaaaat bus !
Et enfin, 12 Hommes en colère. Twelve Angry men.
Un de mes films préférés. Adapté d'une pièce de Fonda, qui le retranscrira sur grand écran, il est juste génial.
Un homme, dans un juré américain suite à une affaire condamnant un jeune homme noir et pauvre accusé d'avoir tué son père, décide d'être le seul des 12 à voter "Not guilty" car il a un "doute légitime". Et voilà, c'est le film. Dans une petite salle exiguë, où la chaleur est reine, un homme va retenir les autres jurés pour tenter de les convaincre que le garçon n'est peut-être pas coupable. Que ça soit face à des gens pressés qui veulent voir un match, face à des personnes ayant des préjugés, d'autres se basant sur les faits et les témoignages et qui ont une argumentation logique, d'autres qui suivent juste le mouvement et celui qui en fait une affaire personnelle... Tout ça sans qu'on ne connaisse aucun des 12 prénoms, chacun se diffère des autres par une caractéristique.
CE FILM EST UNE TUERIE !
Ahem... Oui je le trouve génial.
Il remet en cause certains points de la justice, qui montrent qu'elle peut faire hâtivement son travail. Que certaines personnes dans la population peuvent se révéler dangereuses si elles ont un tel pouvoir de vie ou de mort (car là bas c'était la chaise électrique...). Dans une partie du procès, on peut voir que des personnes peuvent utiliser chaque événement qui se présente pour avoir un peu de reconnaissance... Je ne peux pas faire la liste, ce film le fait mieux que moi.
C'est un huit-clos que je recommande à tous !
Je vote pour 12 Hommes en colère, avec une pincée au coeur de le voir au même tour que tant de films bons et célèbres. (même s'il n'est pas inconnu heureusement)
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
V pour Vendetta. Mille fois.
Peu de films m'ont donné autant de frissons d'excitation.
Peu de films m'ont donné autant de frissons d'excitation.
Mon Voisin Totoro parce que j'ai envie de voter pour Mon Voisin Totoro.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
J'aime Le bon, la brute et le truand, j'aime les westerns spaghetti en général. Ce troisième volet de la trilogie du dollar m'a marqué, bien plus que V pour Vendetta.
Mais au final, mon choix va pour Douze hommes en colère. Je l'ai vu et ai été séduit en particulier par l'intrigue. Ce film n'est pas, à mes yeux, une mine d'or su septième art, mais certains plans, pas nécessairement gracieux ou magnifiques, m'ont été appréciables pour une raison qui m'est encore inconnue, mais je ne suis pas resté de glace devant ce film.
Mais au final, mon choix va pour Douze hommes en colère. Je l'ai vu et ai été séduit en particulier par l'intrigue. Ce film n'est pas, à mes yeux, une mine d'or su septième art, mais certains plans, pas nécessairement gracieux ou magnifiques, m'ont été appréciables pour une raison qui m'est encore inconnue, mais je ne suis pas resté de glace devant ce film.
V pour Vendetta.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
12 hommes en colère, mon voisin Totoro, la bon la brute et le truand, V for Vendetta ?
Alors si je comprend bien on a pris tout les films qui risquaient de se retrouver en final pour avoir une finale avant l'heure ?
Je vote pour Douze Homme en colère avec un pincement au coeur pour les films qui ne passeront pas ce tour.
Alors si je comprend bien on a pris tout les films qui risquaient de se retrouver en final pour avoir une finale avant l'heure ?
Je vote pour Douze Homme en colère avec un pincement au coeur pour les films qui ne passeront pas ce tour.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Totorooooooo . Quoi ? je vote à chaque fois pour Miyzaki ? Je sais , mais tout ces films m'ont marqué :nyah:
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
12 hommes en colère est un de mes films préférés, le déroulement de l'intrigue et le jeu entre les différents caractères des personnages (qui tous ensemble ne font qu'un pour moi ) m'a toujours fasciné
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je vote V pour Vendetta uniquement pour le mettre à égalité avec 12 hommes en colère et Le bon, la brute et le truand.
Honnêtement, ce tour a une véritable allure de finale. Les 5 films proposés sont excellents, donc j'espère juste qu'un maximum passeront le tour suivant.
Honnêtement, ce tour a une véritable allure de finale. Les 5 films proposés sont excellents, donc j'espère juste qu'un maximum passeront le tour suivant.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Résultat du duel :
Master of Madness vote pour Le bon, La brute et le Truand
kevv vote pour Le bon, La brute et le Truand
HashiRonan vote pour V pour Vendetta
tarras doberg vote pour le bon, la brute et le truand
Usshoup vote pour le bon, la brute et le truand
kurotsu of mist vote pour 12 Hommes en colère
Gear 2nd vote pour V pour Vendetta
Contre-amiral Smoker vote pour Mon Voisin Totoro
Waïl Kinderstein vote pour 12 Hommes en colère
pikel999 vote pour V pour Vendetta
Raleygh 009 vote pour 12 Hommes en colère
tawaii vote pour Mon Voisin Totoro
Skull_joke vote pour 12 hommes en colère
Samael vote pour V pour Vendetta
0 vote pour Django Unchained
2 votes pour Mon Voisin Totoro
4 votes pour le bon, la brute et le truand
4 votes pour V pour Vendetta
4 votes pour 12 Hommes en colère
le bon, la brute et le truand, V pour vendetta et 12 hommes en colère sont qualifiés pour la 2eme manche
manche 1, duel n° 51 :
Silent Hill (2006)
(réalisé par Christophe Gans, avec Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden et Deborah Kara Unger)
vs
La Liste de Schindler (1993)
(réalisé par Steven Spielberg, avec Liam Neeson, Ben Kingsley, Ralph Fiennes et Caroline Goodall)
vs
Seven (1995)
(réalisé par David Fincher, avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow et John C. McGinley)
vs
Hitchcock (2012)
(réalisé par Sacha Gervasi, avec Anthony Hopkins, Helen Mirren, Scarlett Johansson et Danny Huston)
vs
Blade Runner (1982)
(réalisé par Ridley Scott, avec Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young et Daryl Hannah)
Master of Madness vote pour Le bon, La brute et le Truand
kevv vote pour Le bon, La brute et le Truand
HashiRonan vote pour V pour Vendetta
tarras doberg vote pour le bon, la brute et le truand
Usshoup vote pour le bon, la brute et le truand
kurotsu of mist vote pour 12 Hommes en colère
Gear 2nd vote pour V pour Vendetta
Contre-amiral Smoker vote pour Mon Voisin Totoro
Waïl Kinderstein vote pour 12 Hommes en colère
pikel999 vote pour V pour Vendetta
Raleygh 009 vote pour 12 Hommes en colère
tawaii vote pour Mon Voisin Totoro
Skull_joke vote pour 12 hommes en colère
Samael vote pour V pour Vendetta
0 vote pour Django Unchained
2 votes pour Mon Voisin Totoro
4 votes pour le bon, la brute et le truand
4 votes pour V pour Vendetta
4 votes pour 12 Hommes en colère
le bon, la brute et le truand, V pour vendetta et 12 hommes en colère sont qualifiés pour la 2eme manche
manche 1, duel n° 51 :
Silent Hill (2006)
(réalisé par Christophe Gans, avec Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden et Deborah Kara Unger)
vs
(réalisé par Steven Spielberg, avec Liam Neeson, Ben Kingsley, Ralph Fiennes et Caroline Goodall)
vs
Seven (1995)
(réalisé par David Fincher, avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow et John C. McGinley)
vs
Hitchcock (2012)
(réalisé par Sacha Gervasi, avec Anthony Hopkins, Helen Mirren, Scarlett Johansson et Danny Huston)
vs
Blade Runner (1982)
(réalisé par Ridley Scott, avec Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young et Daryl Hannah)
- Spoiler:
Silent Hill (2006)
Seven (1995)
Hitchcock (2012)
Blade Runner (1982)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour la liste de schindler
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Seven pour moi Kevin Spacey en méchant , il est extraordinaire !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Seven sans aucune hésitation.
C'est pas loin d'être mon film préféré.
C'est pas loin d'être mon film préféré.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Seven est vraiment génial.
Mais je vais voter pour La Liste de Schindler qui est mythique et magnifique.
Mais je vais voter pour La Liste de Schindler qui est mythique et magnifique.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43