Tournoi de popularité film
+62
Udine
Cygheks
Diable D Sanji
Mervix
Arashiken
Zetsu-yan
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Linelia
Hiken'
Roronoa19
Skull_joke
Master of Madness
Nicozeyo
Santarashi
Iwasawa
Mam'Rik
Usshoup
Giinta
Riziel
anya.phoenix
Perona Sama
Unholyscream
joe35
Maddog
jacksMannequin
Lucy Dragnir
Mayoua
Samael
Black Aburame
Gohanssj3
Monkey D Kurama
basil hawkins
Bastille
Minerva-Sama
tarras doberg
Dada Kaboom
kevv
tawaii
Raleygh 009
Helioz
Kenjie
Shockwave
pikel999
Yosu'
Tigrou
viviyep-san
Dalora
Waïl Kinderstein
inuyasha190
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
Gear 2nd
Aokiji'
natsu45
Shika'
Phantom
HashiRonan
Hisa
Draw'
Uchiwa-Luffy
Eishi
66 participants
Page 38 sur 43
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43
Re: Tournoi de popularité film
Monsters et Compagnie est top, marrant, bien foutu pour son époque
Memento est un bon thriller comme on les aime, mais j'avoue ne pas avoir tout compris et donc avoir été un peu frustré
Je vote pour La Soupe aux Choux qui est un grand classique de notre regretté De Funès
Memento est un bon thriller comme on les aime, mais j'avoue ne pas avoir tout compris et donc avoir été un peu frustré
Je vote pour La Soupe aux Choux qui est un grand classique de notre regretté De Funès
Monster & Cie est un film sympa mais vraiment pas un coup de coeur
Je n'ai pas vu Fenêtre sur Cour.
Je n'ai pas vu La soupe aux choux non plus mais je n'en ai absolument aucune envie
Pour moi ce sera donc entre Memento et I am Sam
Memento : film autant surévalué par les fanboys de Christopher Nolan que sous-évalué par les anti fanboys de Christopher Nolan
ça n'en reste pas moins un film très agréable à regarder franchement, certains prétendent que son intérêt se limite à sa construction non linéaire mais j'aime beaucoup l'ambiance générale déjà, ensuite...
I am Sam : J'avais regardé ce film parce que sa bande-son est principalement composé de reprises des chansons des Beatles
Et j'ai été agréablement surpris parce que l'histoire est très sympa, c'est un film super mignon au final
Je vote pour Memento , au final même si j'ai eu un coup de coeur plus gros pour I am Sam je pense que Memento est plus intéressant
Je n'ai pas vu Fenêtre sur Cour.
Je n'ai pas vu La soupe aux choux non plus mais je n'en ai absolument aucune envie
Pour moi ce sera donc entre Memento et I am Sam
Memento : film autant surévalué par les fanboys de Christopher Nolan que sous-évalué par les anti fanboys de Christopher Nolan
ça n'en reste pas moins un film très agréable à regarder franchement, certains prétendent que son intérêt se limite à sa construction non linéaire mais j'aime beaucoup l'ambiance générale déjà, ensuite...
- Spoiler:
- Je trouve très intéressant tout ce côté sur l'incapacité du personnage principal (ou de chacun) à être enfin satisfait
I am Sam : J'avais regardé ce film parce que sa bande-son est principalement composé de reprises des chansons des Beatles
Et j'ai été agréablement surpris parce que l'histoire est très sympa, c'est un film super mignon au final
Je vote pour Memento , au final même si j'ai eu un coup de coeur plus gros pour I am Sam je pense que Memento est plus intéressant
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je vote La soupe aux choux parce qu'on n'a jamais trouvé de meilleur moyen pour appeler les extra-terrestres.
Fin du duel !
Résultat du duel :
Raleygh 009 vote pour La Soupe aux Choux
Gohanssj3 vote pour La Soupe aux Choux
Diable D Sanji vote pour Monster & Cie
Master of Madness vote pour La Soupe aux Choux
Mervix vote pour Memento
kevv vote pour La Soupe aux Choux
Gear 2nd vote pour La Soupe aux Choux
Skull_vote pour Memento
Cygheks vote pour La Soupe aux Choux
1 vote pour Monster & Cie
2 votes pour Memento
0 vote pour Fenêtre sur cour
6 votes pour La Soupe aux Choux
0 vote pour I am Sam
Avec dédain j’annonce que La Soupe aux choux est qualifié pour la 2ème manche
Résultat du duel :
Raleygh 009 vote pour La Soupe aux Choux
Gohanssj3 vote pour La Soupe aux Choux
Diable D Sanji vote pour Monster & Cie
Master of Madness vote pour La Soupe aux Choux
Mervix vote pour Memento
kevv vote pour La Soupe aux Choux
Gear 2nd vote pour La Soupe aux Choux
Skull_vote pour Memento
Cygheks vote pour La Soupe aux Choux
1 vote pour Monster & Cie
2 votes pour Memento
0 vote pour Fenêtre sur cour
6 votes pour La Soupe aux Choux
0 vote pour I am Sam
Avec dédain j’annonce que La Soupe aux choux est qualifié pour la 2ème manche
duel du jour :
La famille Adams (1991, 1993)
(Réalisés Barry Sonnenfeld, avec Anjelica Huston, Raùl Julià, Christopher Lloyd, Elizabeth Wilson, Christina Ricci )
vs
Forrest Gump (1994)
(réalisé par Robert Zemeckis, avec Tom Hanks, Robin Wright, Gary Sinise, Myketti Williamson, Sally Field)
vs
La Fureur de Vivre (1954)(Rebel without a cause)
(réalisé par Nicholas Ray, avec James Dean, Natalie Wood, Sal Mineo )
vs
Mars Attacks(1996)
(réalisé par Tim Burton, avec Jack Nicholson, Glenn Close, Annette Bening, Pierce Brosnan, Danny DeVito, Michael J. Fox, Natalie Portman)
vs
Love Actually (2003)
(réalisé par Richard Curtis, avec Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Emma Thompson, Keira Knightley, Rowan Atkinson, Laura Linney, etc..)
La famille Adams (1991, 1993)
(Réalisés Barry Sonnenfeld, avec Anjelica Huston, Raùl Julià, Christopher Lloyd, Elizabeth Wilson, Christina Ricci )
vs
Forrest Gump (1994)
(réalisé par Robert Zemeckis, avec Tom Hanks, Robin Wright, Gary Sinise, Myketti Williamson, Sally Field)
vs
La Fureur de Vivre (1954)(Rebel without a cause)
(réalisé par Nicholas Ray, avec James Dean, Natalie Wood, Sal Mineo )
vs
Mars Attacks(1996)
(réalisé par Tim Burton, avec Jack Nicholson, Glenn Close, Annette Bening, Pierce Brosnan, Danny DeVito, Michael J. Fox, Natalie Portman)
vs
Love Actually (2003)
(réalisé par Richard Curtis, avec Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Emma Thompson, Keira Knightley, Rowan Atkinson, Laura Linney, etc..)
- « Affiches et bande-annonces »:
Dernière édition par Skull_joke le Mer 6 Jan - 23:19, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Mars Attack
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Que de bons films aujourd'hui.
Love actually combien de fois je l'ai vu, sans doute tous les ans quand il repasse Noël
Un film poétique, avec plein d'acteurs excellents, de musiques excellentes et je chanterais encore longtemps Christmas Is All Around à Noël. Un film un peu fleurs bleues sur les bords mais qui passe toujours bien.
Mars Attack est un bon film aussi, avec plein de bons acteurs et assez drôle par moment, mais il est pas au niveau de Love actually et de Forrest Gump.
Forrest Gump. Aahh quel film magnifique. Tout aussi poétique que Love actually, mais moins fleurs bleues avec des musiques tellement mythiques. Rien que la bande son du film est juste parfaite.
Dur dur de choisir. Je préfère regarder love actually pour son coté bon enfant et ambiance de noël, mais j'estime que Forrest Gump est, dans l'histoire du cinéma, un plus grand film.
Je vais voter pour Forrest, pour sa mise en scène exceptionnelle et la liaison parfaite entre la biographie d'un homme, et histoire d'amour qu'il vit, et l'histoire de son pays entre 1950 et 1980. Il serait même possible de faire l' histoire de la musique couvrant la même période.
Love actually combien de fois je l'ai vu, sans doute tous les ans quand il repasse Noël
Un film poétique, avec plein d'acteurs excellents, de musiques excellentes et je chanterais encore longtemps Christmas Is All Around à Noël. Un film un peu fleurs bleues sur les bords mais qui passe toujours bien.
Mars Attack est un bon film aussi, avec plein de bons acteurs et assez drôle par moment, mais il est pas au niveau de Love actually et de Forrest Gump.
Forrest Gump. Aahh quel film magnifique. Tout aussi poétique que Love actually, mais moins fleurs bleues avec des musiques tellement mythiques. Rien que la bande son du film est juste parfaite.
Dur dur de choisir. Je préfère regarder love actually pour son coté bon enfant et ambiance de noël, mais j'estime que Forrest Gump est, dans l'histoire du cinéma, un plus grand film.
Je vais voter pour Forrest, pour sa mise en scène exceptionnelle et la liaison parfaite entre la biographie d'un homme, et histoire d'amour qu'il vit, et l'histoire de son pays entre 1950 et 1980. Il serait même possible de faire l' histoire de la musique couvrant la même période.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vais voter Forrest Gump
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
je vote pour La famille Adams
que de bon souvenir, avec une famille assez spécial surtout les vacheries de la soeur envers son frere
que de bon souvenir, avec une famille assez spécial surtout les vacheries de la soeur envers son frere
kevv- Yonkou
-
Groupe :
La Famille Adams je l'ai vu qu'une seule fois et je m'en souviens pas...
Jamais vu Forrest Gump (je sais, honte sur moi, mais j'ai prévu de le regarder.... Un jour ^^)
Mars Attack, j'ai jamais compris tout l'engouement pour ce film, j'ai pas aimé du tout...
Donc je vote Love Actually pour une des plus belles déclarations d'amour du cinéma (celle de Andrew Lincoln) !
Jamais vu Forrest Gump (je sais, honte sur moi, mais j'ai prévu de le regarder.... Un jour ^^)
Mars Attack, j'ai jamais compris tout l'engouement pour ce film, j'ai pas aimé du tout...
Donc je vote Love Actually pour une des plus belles déclarations d'amour du cinéma (celle de Andrew Lincoln) !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote La famille Adams .
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Résultat du duel :
Samael vote pour Mars Attack
Raleygh 009 vote pour Forrest Gump
Zetsu-yan vote pour Love Actually
Skull_joke vote pour Forrest Gump
kevv vote pour La famille Adams
HashiRonan vote pour Love Actually
Diable D Sanji vote pour La famille Adams
2 votes pour La famille Adams
2 votes pour Forrest Gump
0 votes pour La Fureur de Vivre
1 vote pour Mars Attack
2 votes pour Love Actually
avec surprise j’annonce que La famille Adams, Forrest Gump et Love Actually sont qualifiés pour la deuxième manche
Samael vote pour Mars Attack
Raleygh 009 vote pour Forrest Gump
Zetsu-yan vote pour Love Actually
Skull_joke vote pour Forrest Gump
kevv vote pour La famille Adams
HashiRonan vote pour Love Actually
Diable D Sanji vote pour La famille Adams
2 votes pour La famille Adams
2 votes pour Forrest Gump
0 votes pour La Fureur de Vivre
1 vote pour Mars Attack
2 votes pour Love Actually
avec surprise j’annonce que La famille Adams, Forrest Gump et Love Actually sont qualifiés pour la deuxième manche
duel du jour :
La ligne verte (1999)
(Réalisé par Frank Darabont, avec Tom Hanks, David Morse, Michael Clarke Duncan)
vs
Drive (2011)
(réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, Ron Perlman, Albert Brooks, Oscar Isaac, Christina Hendricks)
vs
Voyage au centre de la terre (2008)
(réalisé par Eric Brevig, avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem )
vs
Mission Impossible 1 à 5 (1996, 2000, 2006, 2011, 2015)
(réalisés par (dans l’ordre) : Brian de Palma, John Woo, J. J. Abrams, Brad Bird, Chritsopher McQuarrie,
avec (personnages les plus récurrent de la série) : Tom Cruise, Ving Rhames, Simon Pegg, Michelle Monaghan, Jeremy Renner)
vs
Souris City (2006)
(réalisé par David Bowers, Sam Fell, avec (voix) : Hugh Jackman, Kate Winslet, Ian McKellen)
La ligne verte (1999)
(Réalisé par Frank Darabont, avec Tom Hanks, David Morse, Michael Clarke Duncan)
vs
Drive (2011)
(réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, Ron Perlman, Albert Brooks, Oscar Isaac, Christina Hendricks)
vs
Voyage au centre de la terre (2008)
(réalisé par Eric Brevig, avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem )
vs
Mission Impossible 1 à 5 (1996, 2000, 2006, 2011, 2015)
(réalisés par (dans l’ordre) : Brian de Palma, John Woo, J. J. Abrams, Brad Bird, Chritsopher McQuarrie,
avec (personnages les plus récurrent de la série) : Tom Cruise, Ving Rhames, Simon Pegg, Michelle Monaghan, Jeremy Renner)
vs
Souris City (2006)
(réalisé par David Bowers, Sam Fell, avec (voix) : Hugh Jackman, Kate Winslet, Ian McKellen)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Alors, j'ai beaucoup aimé Drive.
Mais bon, il n'arrive pas au niveau de La ligne verte à mes yeux. Moi aussi je veux ma pu**** de souriiiiiiis apprivoisée
Mais bon, il n'arrive pas au niveau de La ligne verte à mes yeux. Moi aussi je veux ma pu**** de souriiiiiiis apprivoisée
Udine- Juunin
-
Groupe :
La ligne verte sans hésité. Un film trop bien.
Avec Michael Clarke Duncan et Tom Hanks juste sublimes dans ce film.
Avec Michael Clarke Duncan et Tom Hanks juste sublimes dans ce film.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
La Ligne Verte sans trop hésiter parce que les autres, je n'en connais pas la plupart ou alors je les trouvent moins bien
Navré pour les autres films, mais La Ligne Verte.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Souris City: Clairement pas le genre de film que je courrais voir au cinéma.
- Drive: Connais pas.
- Voyage Au Centre De La Terre: Un film bien sympathique mais qui relève plus du fantastique que de la science fiction.
- Mission Impossible: Une très bonne trilogie pour ma part. Une super production avec de moins en moins de suspenses au fil des films mais ça reste une trilogie qui restera gravé dans la roche .
- La Ligne Verte: C'est certainement l'un des plus beau films que j'ai vu. Avec des acteurs énormes, surtout 4 d'entre eux ... je pense notamment à Tom Hanks, Michael C. Duncan alias John Coffey, l'enfoiré de fils à papa et le prisonnier fou vulgaire (ceux qui ont vu le film doivent savoir de qui je parle). Bref que du bonhuer .
Je vote donc La Ligne Verte.
- Drive: Connais pas.
- Voyage Au Centre De La Terre: Un film bien sympathique mais qui relève plus du fantastique que de la science fiction.
- Mission Impossible: Une très bonne trilogie pour ma part. Une super production avec de moins en moins de suspenses au fil des films mais ça reste une trilogie qui restera gravé dans la roche .
- La Ligne Verte: C'est certainement l'un des plus beau films que j'ai vu. Avec des acteurs énormes, surtout 4 d'entre eux ... je pense notamment à Tom Hanks, Michael C. Duncan alias John Coffey, l'enfoiré de fils à papa et le prisonnier fou vulgaire (ceux qui ont vu le film doivent savoir de qui je parle). Bref que du bonhuer .
Je vote donc La Ligne Verte.
À défaut d'avoir vu le film, j'ai lu le livre
ça me suffit à voter pour La Ligne Verte
ça me suffit à voter pour La Ligne Verte
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
La ligne verte
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
La Ligne Verte, chef d'oeuvre complet, rien à redire à part ça. C'est rare que je vois un film que je trouve aussi bon qu'une seule fois d'ailleurs, faudrait que je le remate.
Drive il faut que je le vois, surtout si y'a la chanson Nightcall dedans
Voyage au Centre de la Terre, un film que j'adore et dont je ne me lasse pas. L'humour de l'acteur qui joue le héros est totalement le mien, je kiffe L'histoire est bonne, bref même si il s'agit d'un film de série B pour beaucoup, j'adore
Mission Impossible : J'ai jamais trop accroché à la série bizarrement.
Souris City : What da hell is that ?
Je vote La Ligne Verte, même si j'adore Voyage au Centre de la Terre, parce que ce film doit passer c'est obligé
Drive il faut que je le vois, surtout si y'a la chanson Nightcall dedans
Voyage au Centre de la Terre, un film que j'adore et dont je ne me lasse pas. L'humour de l'acteur qui joue le héros est totalement le mien, je kiffe L'histoire est bonne, bref même si il s'agit d'un film de série B pour beaucoup, j'adore
Mission Impossible : J'ai jamais trop accroché à la série bizarrement.
Souris City : What da hell is that ?
Je vote La Ligne Verte, même si j'adore Voyage au Centre de la Terre, parce que ce film doit passer c'est obligé
Souris City, pas vu !
Drive, pour moi, le meilleur moment c'est le générique ! Franchement le film est pas mal mais est trop surcôté ! Alors déjà les acteurs ont pas du avoir trop de mal à apprendre leurs textes hein Le scénario n'a rien de très innovant non plus ! Mais le talent d'acteur est indéniable, Reynolds est encore une fois au sommet de son jeu !
Voyage au Centre de la Terre, que ce soit le 1 ou le 2 c'est sympa à regarder de temps en temps mais bon x)
Mission Impossible, j'ai beaucoup aimé... Les trois derniers !
La Ligne Verte, comme l'a dit Gear, c'est rare que je trouve un film excellent en le voyant qu'une seule fois, et comme lui je penses qu'il va falloir que je le remate un soir
Et surprise, surprise, je vote pour... La Ligne Verte
Michael Clarke Duncan :'(
Drive, pour moi, le meilleur moment c'est le générique ! Franchement le film est pas mal mais est trop surcôté ! Alors déjà les acteurs ont pas du avoir trop de mal à apprendre leurs textes hein Le scénario n'a rien de très innovant non plus ! Mais le talent d'acteur est indéniable, Reynolds est encore une fois au sommet de son jeu !
Voyage au Centre de la Terre, que ce soit le 1 ou le 2 c'est sympa à regarder de temps en temps mais bon x)
Mission Impossible, j'ai beaucoup aimé... Les trois derniers !
La Ligne Verte, comme l'a dit Gear, c'est rare que je trouve un film excellent en le voyant qu'une seule fois, et comme lui je penses qu'il va falloir que je le remate un soir
Et surprise, surprise, je vote pour... La Ligne Verte
Michael Clarke Duncan :'(
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vu l’écrasante victoire d’un des films je clos le duel maintenant et lance le nouveau.
Résultat du duel :
ligne verte, drive, voyage centre terre, MI, Souris City
Udine vote pour La Ligne Verte
Raleygh 009 vote pour La Ligne Verte
Zetsu-yan vote pour La Ligne Verte
Mervix vote pour La Ligne Verte
Gohanssj3 vote pour La Ligne Verte
Master of Madness vote pour La Ligne Verte
Ninarbi vote pour La Ligne Verte
Gear 2nd vote pour La Ligne Verte
HashiRonan vote pour La Ligne Verte
9 votes (100%) pour La Ligne Verte
0 votes pour tout les autres films
avec sourire j’annonce que La Ligne Verte est qualifié pour la deuxième manche
Résultat du duel :
ligne verte, drive, voyage centre terre, MI, Souris City
Udine vote pour La Ligne Verte
Raleygh 009 vote pour La Ligne Verte
Zetsu-yan vote pour La Ligne Verte
Mervix vote pour La Ligne Verte
Gohanssj3 vote pour La Ligne Verte
Master of Madness vote pour La Ligne Verte
Ninarbi vote pour La Ligne Verte
Gear 2nd vote pour La Ligne Verte
HashiRonan vote pour La Ligne Verte
9 votes (100%) pour La Ligne Verte
0 votes pour tout les autres films
avec sourire j’annonce que La Ligne Verte est qualifié pour la deuxième manche
duel du jour :
Man of Steel (2013)
(Réalisé par Zach Snyder, avec Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Russel Crowe, Kevin Costner)
vs
Platoon (1986)
(Réalisé par Oliver Stone, avec Tom Berenger, Willem Dafoe, Charlie Sheen sans sida, Forest Whitaker)
vs
Destination Finale 1,2,3,4,5 (2000, 2003, 2006, 2009, 2011)
(Réalisés par (dans l’ordre) : James Wong(1 et3), David Richard Ellis(2 et 4), Steven Quale,
avec Tony Todd, Devon Sawa, Kerr Smith, Sean William Scott etc.. y’en a tellement et ils sont pas vraiment connus..)
vs
The Colony (2013)
(Réalisé par Jeff Renfroe, avec Laurence Fishburne, Kevin Zegers, Bill Paxton, Charlotte Sullivan, John Tech, Atticus Dean Mitchell)
vs
Reservoir dogs (Tarantino) (1992)
(Réalisé par Quentin Tarantino, avec Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen, Steve Buscemi, Chris Penn)
Man of Steel (2013)
(Réalisé par Zach Snyder, avec Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Russel Crowe, Kevin Costner)
vs
Platoon (1986)
(Réalisé par Oliver Stone, avec Tom Berenger, Willem Dafoe, Charlie Sheen sans sida, Forest Whitaker)
vs
Destination Finale 1,2,3,4,5 (2000, 2003, 2006, 2009, 2011)
(Réalisés par (dans l’ordre) : James Wong(1 et3), David Richard Ellis(2 et 4), Steven Quale,
avec Tony Todd, Devon Sawa, Kerr Smith, Sean William Scott etc.. y’en a tellement et ils sont pas vraiment connus..)
vs
The Colony (2013)
(Réalisé par Jeff Renfroe, avec Laurence Fishburne, Kevin Zegers, Bill Paxton, Charlotte Sullivan, John Tech, Atticus Dean Mitchell)
vs
Reservoir dogs (Tarantino) (1992)
(Réalisé par Quentin Tarantino, avec Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen, Steve Buscemi, Chris Penn)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Reservoir Dogs sans hésitation Parce que j'ai pas vu les autres
Dernière édition par Udine le Ven 27 Nov - 23:45, édité 1 fois
Udine- Juunin
-
Groupe :
Reservoir Dogs sans hésitation
C'est le seul que j'ai vu
C'est le seul que j'ai vu
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Ca se joue entre Platoon et Reservoir Dog. Mon vote va à Reservoir Dog pour ces dialogues.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43