Départ de Silver Naizel
+7
marcoz
Raleygh 009
Samael
Phantom
pikel999
Shockwave
Silver Naizel
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Départ de Silver Naizel
Tout est dit dans le titre !
J'ai passé de bons moments sur ce forum, et j'ai également aimé les discussions dans les diverses topics ainsi que sur la CB.
La raison de mon départ? Je n'ai plus la même flamme que j'avais auparavant pour les mangas, à vrai dire, elle s'essouffle de manière conséquente. J'accumule les retards sur les chapitres que je lis sans plus maintenant. En bref, ma passion pour les mangas a lourdement diminué pour je ne sais quelle raison. Et je trouve aussi que l'activité sur les sujets du forum n'est plus comme avant, des sections peuvent rester pendant 3 jours sans activités.
Aucune mention spéciale aux membres avec qui j'ai bien déliré ou partagé, y'en a tellement que j'en oublierais même les plus important mais sachez que je me souviens tous de vous (Enfin je crois.. ).
Bonne continuation à vous !
J'ai passé de bons moments sur ce forum, et j'ai également aimé les discussions dans les diverses topics ainsi que sur la CB.
La raison de mon départ? Je n'ai plus la même flamme que j'avais auparavant pour les mangas, à vrai dire, elle s'essouffle de manière conséquente. J'accumule les retards sur les chapitres que je lis sans plus maintenant. En bref, ma passion pour les mangas a lourdement diminué pour je ne sais quelle raison. Et je trouve aussi que l'activité sur les sujets du forum n'est plus comme avant, des sections peuvent rester pendant 3 jours sans activités.
Aucune mention spéciale aux membres avec qui j'ai bien déliré ou partagé, y'en a tellement que j'en oublierais même les plus important mais sachez que je me souviens tous de vous (Enfin je crois.. ).
Bonne continuation à vous !
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Départ de Silver Naizel
Quoi ?!
T'as dû te dégoter une copine qui te bouffe tout ton temps libre ouais
En tout cas bonne continuation pour la suite bro, essaie de passer de petits coucous sur la CB
T'as dû te dégoter une copine qui te bouffe tout ton temps libre ouais
En tout cas bonne continuation pour la suite bro, essaie de passer de petits coucous sur la CB
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
C'est le départ de Silver De Naizel
Prends soin de toi Silver, et n'hésite pas à passer de temps à autre
Prends soin de toi Silver, et n'hésite pas à passer de temps à autre
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Porte toi bien, sale Ersatz.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Tout le monde sait qu'un départ n' est jamais définitif et qu'on finit toujours par repasser tôt ou tard
Donc à la prochaine.
Donc à la prochaine.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Naizel
Bonne continuation et n'hésite pas à passer de temps en temps, Hiken se fera une joie de poursuivre ton dressage.
Bonne continuation et n'hésite pas à passer de temps en temps, Hiken se fera une joie de poursuivre ton dressage.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
le lyonnais
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
C'est toujours regrettable de voir un bon membre quitter le forum, mais bon c'est comme ça.
Bonne continuation mec et passe de temps en temps histoire que je continue de te dresser
Bonne continuation mec et passe de temps en temps histoire que je continue de te dresser
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bonne continuation et A+ mec
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bonne continuation Silver, je ferai une salve de 30 kicks sur darkpotatoes en ton honneur !
Et à la prochaine
Et à la prochaine
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Casse toi sale rouge
Bonne continuation saleté d'ex L et j'm'en fout j'ai gagné
Bonne continuation saleté d'ex L et j'm'en fout j'ai gagné
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1